Je m'excuse de ne pas trop être passée ces derniers jours...
Breeeef, ça me prend un peu la tête toute cette histoire, mais là ça va un peu mieux^^
Déjà un paquet envoyé ??? Bravo PNS ou MNS éclair !
J'ai vu pas mal de beaux sapins et un magnifique Calendrier de l'Avent, ça y est, Noël s'installe^^ Mes parents s'y sont aussi mis, sur un des murs de la maison on a un de ces ''projecteurs'', du coup y a des étoiles qui bougent sur le mur. C'est, euh. Particulier
Et du coup les galères cadeaux commencent aussi Boo! mon frère à 22 ans, et les gens lui offrent souvent des bières^^ Je sais pas s'il y a un fan dans ton équipe de mecs, mais ici c'est vraiment à la mode, du coup la famille se fait plaisir en offrant des bières de brasseries régionales (de la BFM, euuuuurk), ou des bières spéciales Noël ! Sinon, cette année, je lui avais offert plusieurs petits trucs que j'avais trouvés à Londres (y avait un casse-tête, une lumière/astronaute, un livre Où est Charlie version Star Wars et... je sais plus), et l'année passée c'était plusieurs livres de la série infographies, que je trouve sympa. Sinon va faire un tour sur Etsy, on s'y perd vite mais il y a aussi de bonnes idées^^ Et pour ma maman, c'est son anniversaire dans 15 jours et je lui offre un bracelet + pendentif Pandora^^
Morwen la carte et le Baymax sont splendides
Avis partagés sur Moana apparemment ! J'irai sûrement le voir cette semaine, mais c'est vrai qu'après Zootopie, je peux presque n'être que déçue...
Les lutins passeurs de messages sont bien occupés, à ce que je vois...
Lonk ça doit pas être facile à gérer comme situation ça ! Surtout si le gamin a pas été prévenu que les employés pourraient l'aider... Je t'avoue que je regrette aussi souvent que pousser discrètement un enfant dans l'eau ne soit pas autorisé. Genre, allez, ça risque pas grand chose
Sinon, vous avez fait des folies pendant ce Black Friday / Cyber Monday ? Ma maman et moi avons cooooomplètement craqué. Ça fait des années qu'elle rêve de s'attaquer à un des gros puzzles Ravensburger (genre 10'000 pièces et plus), et je lui ai montré le plus grand du monde (je crois) qu'ils ont sorti récemment sur Disney, avec plus de 40'000 pièces. Bon, il était hors budget, mais du coup vendredi il est passé à -30% et bon... On a craqué
C'est de nouveau un passage en vitesse et je m'en excuse platement, je vous promets que je lis tout tout tout, mais je trouve juste pas le temps de répondre correctement
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Lonk : Ça va faire la troisième fois que je vais bosser à Slinky donc je commence à connaitre mais bon au moins je serais pas perdue A TSP les formations durent 3 jours mais je doute qu'on me forme aux autres attractions. Dure comme anecdote, je comprends tes craintes. C'est dur pour un enfant de se perdre dans le parc et de devoir faire confiance à un inconnu mais dis toi que tu as fait une bonne action, tu n'as pas à te blâmer car tu as fais ton travail.
m0rwen : Super cadeau, il est trop chou ce Baymax
Darby : Il est trop beau ce Puzzle Bon courage pour le finir en tout cas xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Silex: et bien tu bosses dur, c'est toujours comme ça ou c'est la période qui veut ça?
Melle sparow: j'espère que tu trouveras un médecin rapidement
Dark nana: a plus tard dans le bar et ça va mieux après quelques jours chez l'ostéo? Angechrys: cool pour la reconduction de ton contrat. Ah les dents qui bougent.. Moi des fois y a plus d'un moi entre le moment où elle commence à bouer et le moment où elle tombe lilimatt: Bon courage pour tes journées de boulot. Super ton idée d'indice en cherche et trouve.
Yokai: alors ils ont sorti quoi comme pins au final? Pas de souci j'ai bien compris qu'il avait été un peu galère. Elohia: tu peux toujours acheter ton sapin une semaine avant mais le laisser dehors dans son filet(sur un balcon ou dans un jardin) et le déménager avec vous le jour j
Kei: oh mince qu'est ce qu'il t'arrive?
Minniegigi: C'est cool déjà si la courroie n'a pas laché avant. pourquoi un examen du cerveau? ah je vois que tu as répondu à Nath. Je ne connaisais pas ce genre d'exam.
Bad wolf: ta chaudière c'est pas celle que vous aviez du changer l'an dernier déjà?
Zaraki et La petite sirène: Chouette sapin
Morwen: je ne comprend pas certains participants t'envoi plein de message de réconfort suite à un repas qui s'est mal passé mais je ne trouve pas ton message qui l'explique alors dans tous les cas
Fingerska: la poisse ta panne d'ordinateur.
Hakihea: Cool ce surclassement. Roh j'aurai été aussi pataude que toi avec le jacuzzi. C'est clair que c'était blindé de monde samedi. Effectivement c'était compliqué de se retrouver parce qu'avec le monde on a erré ça et là. Ce sera pour une prochaine fois.
Kumae: Chouette calendrier de l'avent
Malleen: sérieux la poste ils cloturent les comptes bancaires comme ça? Koneko: le beau male pour doudou
Nath: espérons que l'ostéo t'auras soulager aujourd'hui. t'as essayer les medoc genre gaviscon pour tes brulures d'estomac?
Lady sackielle: Génial pour ton anniversaire au DLH
Celineverane: ah oui du miel? j'avais eu de la vaseline pour les points de suture de ma fille au niveau de l'eau pour éviter la croute mais pas de miel. C'est pour l'aspect antiseptique?
Meli Mouse: cool pour le talent pool
Did38: super si les résultat de ta prise de sang sont bons Boo: et au final cette taxe d'habitation? La Petite sirène: Y a que Princesse Sofia mais jamais docteur la peluche. Moi j'ai trouvé cool de découvrir le spectacle assis sur des vrais siège, du coup on voit plein de truc qu'on devrait pas voir (genre une tête) Désolé pour le lendemain mais quand on est passé y avait dix personnes à faire la queue devant toi, je me suis approché de plus près pour te faire coucou mais tu ne m'as pas vu.
Lulla: quand je vois le pauvre repas de misère prévu pour ce soir et tes photos du repas de thanksgiving comment dire? t'as pas des restes à m'envoyer? Kiowa: super pour ton admissibilité (je ne sais pas si ça se dit) au concours
Aya: Cool le cadeau de ton PNS Sid: morte de rire pour l'utilisation de l'ordinateur dans les années 20
Allez je suis à la page 16... je l'aurai un jour je l'aurai
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
-Oh regarde Tristesse on a un message à transmettre à Koneko Chan de la part de son PNS, allez viens.
-J'ai pas envie il fait nuit, il fait froid je veux m'envelopper dans un plaid et hiverner.
-Mais si allez viens ça va être super
-Non regardes c'est triste il dit qu'il ne lui a pas donné de nouvelles de lui, je vais pleurer
-Roh mais tu as lu de travers il dit que s'il ne lui a pas donné de nouvelles de lui c'est parce qu'il avait tout ce qu'il fallait et des lutins très compétents. Que son colis est sur la bonne voie et qu'il faut qu'elle continue à rester sage comme elle le fait si bien. Il dit aussi qu'il l'embrasse fort. C'est génial non?
- Oui c'est ça. Je peux aller hiberner maintenant?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Boo: Je suis sincérement désolé pour Pua J'espere que les autres choses qui t'ont fait pleurer ne sont rien de grave? Ola je trouve ca comme question parce que je fais surtout en fonction du gout de la personne Pour ta maman, du parfum, un bijou, un massage, une journée shopping avec toi, un vêtement... Oh super nouvelle, je suis contente pour toi par contre c'est abusé pour la livraison Bad Wolf: Ah pour Flash c'est sur Moi quand j'aime j'en veux toujours plus d'où ma petite deception Lulla: Parce que tous les avis avant le tien ne dévoilait rien pour ceux qui ont pas vu le film tout simplement je pense Sur la BO la voix d'Anthony me dérange aussi mais dans le DA bizarrement pas du tout Trop chou le cadeau d'anniversaire
Didi81: Ah je ne savais pas pour la créature légéndaire et je trouve ca complétement con encore une fois de sortir les peluches avant. Mais c'est une fois qu'on la eu en blue ray que Chloé à manifester encore plus son oup de cœur pour lui donc forcément on avait plus aucune chance Ta carte est très belle
Tigroufan: on est resté jusqu' aux 2 chansons en anglais puis on est partie du coup je suis dég de lire ton commentaire
Monoxyde: Malgrès notre grande impatiente, elle est encore en place lol Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon, wouah ca fait bizarre à lire, je suis pas encore dans le mode surveillance assidu du facteur lol
Didi81: Bon courage à toi pour l'odeur du vernis Oh bébé Judy il doit être trop hou et du coup ta collection c'est bien agrandit
Ramonawings: Navré de lire ca pour ton travail
Ker Mary: Très bien je te remercie malgrès un gros caprice de miss Clara ce soir lol Des bisous à toi Un mois bon ben va pas falloir être préssé alors
Cocopops: Wouah c'est énorme je trouve
Lonk: Oh punaise pauvre petit bout de chou Et tu sais tu as fais du mieux que tu as pu et tu la rammené à ses parents, il doit t'en être très reconnaissant J'espere que ca ne leur aura pas gacher leur séjour parce que même si tout fini bien, ca du être un sacré stress pour tout le monde Merci beaucoup, 2eme nuit ausec, je croise, je croise, je croise et j'y crois
Morwen: Adorable ce colis
Darby: Je suis navré pour elle j'espere qu'elle ira vite mieux Oh j'adore on voulait acheter avec mon homme mais c'etait hors de prix à gamm vert Wouah il est splendide ce puzzle
On a eu le droit à un énorme caprice de miss Clara ce soir qui a refusé catégoriquement que son père s'occupe d'elle et en faite après avoir bien galéré on a compris que mademoiselle souhaitait manger à table avec nous ( normalement elle mange en même temps que nous mais dans sa chaise haute ) j'avoue ca ma fait bizarre, mon petit bébé devient de plus en plus grand. Grosse décéption en revanche d'apprendre qu'il n'y aura plus OUAT dès ce Samedi sur m6 faute d'audience, je suis juste hyper décu. Plus qu'a attendre que 6ter y passe les mardi soir. Des bisous à tous
Oh oh oh Zamalia, j'ai un message de la part de ton PNS.
Il aimerait beaucoup que tu nous postes des photos de ta collection de bourriquets.
Bonne journée
Mon adorable PNS, tu me vois désolée que tu sois à nouveau obligé de faire appel au lutin pour avoir de nouvelles précisions. Désolée également de te répondre si tard. Voici quelques photos de l'ensemble de ma collection Bourriquet. Ce sont des vues d'ensemble (dans lesquelle, on pourra voir quelques intrus qu'y se sont glissés et tu pourras vérifier que j'ai fais les photos il y a quelques minutes ).
Spoiler:
et quelques figurines Bourriquet ...
Un immense merci à toi de prendre le temps de me demander toutes ces précisions. Je t'embrasse bien fort en attendant avec impatience de pouvoir faire ta connaissance .
Et un merci au passage à notre lutin de l'année ker mary
Un grand merci à tous pour mon calendrier de l'avent. J'ai rajouter des bandes de papiers pailleter rouges sur les angles et une étoile doré au sommet. Ma soeur est venu le chercher ce soir (désolée mais je n'ai pas pensé à faire de nouvelles photos ), ça a eu l'air de lui plaire !
J'ai vu que vous abordiez le petit débat Seigneur des Anneaux/Harry Potter, pour ma part, le choix est vite vu, c'est le seigneur des anneaux J'aime beaucoup Harry Potter mais pour moi c'est loin d'arriver à la cheville de l'univers Tolkien que j'aime énormément, il est tellement riche ! J'ai du voir les films une bonne vingtaine de fois et je ne m'en lasse pas. Ce n'est que mon avis
Je me souviens aussi avoir lu que le premier colis est en route Ca y est on va avoir des photos de colis et surtout on va commencer à avoir de plus en plus d'indices.
m0rwen : Tu es gatée ! Il est adorable ce Baymax de Noël. Bravo à Sandrine1976 !
Darby : Il est impressionnant ce puzzle. Je vous souhaite bon courage !
Encore une semaine chargée pour moi, je passerai en coup de vent un petit peu chaque jour pour vous lire. Bonne soirée à tous.
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
Darby : OMG cette chance! je l'avais vu passer sur internet mais vu le prix, j'ai vite fait une croix dessus mais il est tellement magnifique. En même temps, j'ai fait un rapide calcul et je n'aurai eu aucune pièce suffisamment grande pour le faire (ben oui, 6m, c'est grand quand même!!) En tout cas, bon courage pour le faire, je suis jalouse
angechrys : super photo avec les sylvanian ça aurait été mon rêve petite! et oui, j'ai vu ça pour OUAT, dommage, la saison a eu du mal au début mais franchement, ça vaut le coup de continuer. Y'a plus qu'à regarder sur internet (je sais, c'est pas bien, mais quand on n'a pas le choix!!!)
Cher ES, tes cadeaux sont dans les airs, entre les mains de la poste ou ailleurs (j'espère pas trop loin quand même !) donc ne compte pas être le ou la première à recevoir ton colis!! J'espère qu'ils arriveront tous à temps, sinon, ben, je t'enverrai un paquet de papillottes, c'est bien aussi!!
Cher PNS, plein de gros bisous à toi, merci de penser à ma puce mais ne te casse pas trop la tête quand même
aller je vous laisse, une bonne nuit de sommeil s'annonce!
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Ma tasse est pour le moment dans le lave-vaisselle mais voici une photo : )
et la photo du bic en forme de pagaie
Je te souhaite une bonne soirée
@monoxyde: Pour le show Disney Junior, j'ai déjà été le voir en famille mais sans enfants et franchement, j'avais bien accroché, le show mets une petite ambiance sympa
@boo: Pour ta maman, a - t - elle besoin de quelque chose dans la cuisine ou une autre passion qu'elle a ? Pour les garçons, du parfum, de la bière (non non je ne pousse pas à la consommation:))
@Lonk: Cette fois, je ne suis pas venue te voir pour ne pas te déranger, t'avais l'air tellement bien concentré dans ton job la dernière fois en septembre Sinon, c'est pas cool, l'histoire du petit qui s'est perdu :/ Encore heureux que tout s'est bien terminé J'avais eu aussi comme ça un tout petit qui commencait à pleurer parce qu'il avait perdu ses parents une fois où je travaillais à Six Flags (heureusement, les parents sont arrivés)
@morwen: Génial le Bay Max Il pourra te remonter ton moral
@ker mary: Le plus marrant, c'est le moment où je lâche à l'hotesse du Compass Club, c'est normal que je n'ai qu'une chambre au deuxième étage et pas une autre au 6,7,8 et la découverte que la baignoire n'était pas une simple baignoire, on peut comprendre que j'ai voulu passer plein de temps dans ma chambre aussi On devrait organiser un meeting PNS une fois ça fait longtemps (et en plus pour moi, c'était l'année où j'avais décidé de ne pas participer à l'aventure du PNS )
@zamalia : très beau ton calendrier de l'avant, perso, j'ai acheté un calendrier ikea, je sais déjà que je ne mangerais pas les chocolats mais j'ai envie d'ouvrir les petites portes et découvrir les chèques cadeau =D
Pour ceux qui ont été voir Vaiana, aujourd'hui, j'ai craqué et j'ai écouté la B.O., les chansons ne me parlent pas vraiment Elles sont sympas mais c'est pas comme Let it go où j'avais aussi d'abord écouter la B.O. avant de voir le film mais où j'avais vraiment accroché (En même temps une chanson avec des paroles comme ça : “Don’t let them in, don’t let them see / Be the good girl you always have to be / Conceal, don’t feel, don’t let them know / Well, now they know”) sans forcément savoir à quelle scène cela collait.
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 28 Nov 2016 - 21:39, édité 1 fois
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Je passe rapidement après avoir fini de remplir les appréciations de 2 classes (c'est loooong, encore 8 classes ><) et que vois-je ? Un message de mon PNS !!!! Avec Joy et Sadness en plus (moi aussi je veux m'envelopper dans un plaid pour hiberner *.*)
Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me faire passer un message, et merci à Ker Mary de l'avoir transmis Contente de voir que mon questionnaire t'a inspiré, j'ai essayé de l’étoffer au maximum donc tant mieux si tu as tout ce qu'il te faut ^^ j'ai vraiment hâte de savoir qui tu es, je suis à l'affût du moindre de tes indices !!! J'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi, je resterai bien sage, c'est promis ! Je t'embrasse fort mon PNS ! (l'emploi du masculin est-il un indice ?? mystère...)
J'ai vu qu'un colis avait déjà été envoyé, ce PNS est plus rapide que Flash ! Moi je prend mon temps ^^ mais le colis prend forme car mes rennes m'ont ramené deux cadeaux pour mon ES aujourd'hui
Darby ce puzzle est fou ! Mais il est superbe ! Tu nous montreras l'avancée j'espère Morwen trop mignon ce cadeau ! Il est tellement chou ce Baymax <3
Merci pour les commentaires sur ma Moana, elle adore jouer avec le sapin x) pour l'instant je n'ai mis qu'une guirlande et quelques boules, j'ajouterai des décos au fur et à mesure. Mais oui Lonk j'envisage bien la possibilité d'ajouter ma minette et d'en faire un chat-pin de Noël si elle continue de prendre mes orteils pour des saucisses cocktail ! (c'est que ça a des dents pointues un chat...)
Boo! désolée je ne suis pas douée pour trouver des cadeaux pour les garçons. Heureusement que mon chéri est un grand enfant et qu'il adore Star Wars et Doctor Who (je l'ai rendu accro ^^ il est ultra fan du dernier docteur) ça aide sinon peut-être une smartbox, il en existe à petit budget et pour tous les goûts il me semble.
Lady Sackielle, oh j'aurai bien aimé qu'on soit collègues C'est vrai que slinky en hiver c'est pas top mais au moins tu connais déjà donc pas de stress ! Je passerai te voir !
cocopops entre 10 et 20 paquets ?? Whouahou !
bon sur ce je vais me coucher (oui déjà) j'ai du sommeil en retard. Bonne nuit les flocons !! Gros bisous !
Ramonawings C'est résolu grâce à Sandrine1976 Super nouvelle pour ton chat qui ressort de sous le lit
ker mary C'est pas moi mais Bad Wolf qui a un nom qui lui fait penser à Moana ! Donc je m'appelle pas Monique J'ai pas appelé pour la taxe d'habitation encore, avec leurs horaires c'est vraiment pas simple ... Et pas de réclamation de leur part pour le moment !
Cocopops95 Entre 10 et 20 paquets ?!? Tu étais inspirée dis donc !
Didi81 Il y a une mini possibilité que je retourne voir Les Animaux fantastiques demain soir, je te MP si c'est le cas qu'on puisse se voir en vrai
Lady Sackielle Mince pour Slinky Dog ... Avec un peu de chance tu seras autre part la prochaine fois !
Mérida-nala Ca va un peu mieux aujourd'hui merci Justement c'est ça qui est difficile, aucun n'est vraiment branché film ni roman (mes frères sont plutôt essais ou grands classiques qu'ils ont pour la grande majorité déjà vu et mon homme ne lit pas)... Mais je vais regarder pour des articles d'hiver, c'est une bonne idée merci !
Lonk Toute tristounette ta petite anecdote Le petit a quand même du avoir bien peur, c'est beau mais c'est grand DLP quand on a 7 ans et qu'on est perdu ... Et entièrement d'accord avec toi, tout est une bonne raison pour manger un bon gros McDo bien calorique ! Le gras c'est la vie !
Lilo89 Oui en effet, ça fait du bien Et dans 2 semaines c'est moi qui vais le rejoindre dans son trou paumé parce qu'il a une autre garde et qu'il ne pourra pas rentrer. C'est un super cadeau pour ta fille de la laisser s'entraîner sur toi je trouve
m0rwen Oooooh Très beau cadeau de Sandrine1976
Darby Ca doit pas être évident à vivre en effet ... de réconfort ! Merci pour ton idée de bière de Noël ! Je pense que ça pourrait plaire à 2 de mes frères, je vais chercher un peu dans cette direction pour eux ! Plus que 3 Et je vais aller faire un tour sur Etsy, je ne connais pas du tout... Wahou ce puzzle est juste splendide !!! Vous avez une pièce assez grande pour le faire ?
Angechrys Rien de grave non... Rien du tout même en fait Une baisse de moral incompréhensible qui a donné à mon amoureux un sentiment d'impuissance totale Très bonnes idées pour ma maman (sauf la journée shopping avec moi, on s'engueule toujours quand on fait les magasins ensemble ). Super ! 2 nuits de suite, une petite victoire ! et Clara qui décide aussi que c'est le moment de devenir une grande ... Ca doit vraiment faire bizarre ...
Hakihea Ma maman ne fait pas trop la cuisine, pour l'instant sa seule passion c'est son travail ! Et comme on est en train d'essayer de vendre la maison je n'ai pas envie de prendre quelque chose qui l'encombrerait plus qu'autre chose pour un déménagement ... J'avais jamais pensé à la bière pour mes frères mais tu es la deuxième à y penser et je pense que ça pourrait plaire à certains, merci !
koneko-chan C'est pas une mauvaise idée ça non plus : rendre mon homme accro à un univers pour avoir des idées cadeaux pour tous les événements
Bon, il va falloir que je me motive pour faire ma conférences (80 questions de pneumologie, ça me motive pas vraiment ...) Je reviens vous dire bonne nuit après !
@boo! : En regardant, je viens de trouver un site mais on dirait que c'est assez bien axé sur des gadgets : tu peux choisir en fonction de l'âge et des passions : http://www.cadeau-maestro.com/1643-cadeau-homme-18-ans Pour mon frère par exemple, ça tourne entre des objets liés aux jeux vidéos de son enfance ou de la bière Pour ta maman, je ne sais pas alors :/
@morwen :
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
bonsoir , j'etais censé continue ma lecture ce soir mais ca pas ete possible . La je vais me coucher tot car longue journee demain et ces derniers j'ai un peu de mal a m'endormir avant 1 heures du mat . On va essayer de faire mieux aujourd'hui
Gros bisous a mon PNS , qui doit penser que je ne suis pas si sage que ca
J'ai recu ma premiere commande cher ES , j'espere que tu aimeras
Bonne soiree et bonne nuit !
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Ne m'en voulez pas je ne répondrais qu'au message d'aujourd'hui, ne voulant pas faire remonter d'ancien message...je n'ai pas pu me connecter durant le week-end "peinture"! Mais maintenant c'est fini et trop beau!
J'ai pu voir de très beau message de PNS à leur ES mais surtout....
J'ai eu un message!!! Je suis trop contente!!!!!
Alors mon cher PNS déjà je te remercie mille fois pour ton message qui m'a beaucoup émue! Pour répondre à tes interrogations ma petite chienne va beaucoup mieux et la peinture est finie! Youpiiii!
J'ai dû vider ma vitrine à cause de la peinture mais demain c'est mon jour de repos et je re-installe tout! Je te ferai une photo demain pour tout te montrer. Par contre pas d'inquiétude, même si il devait y avoir doublon ce n'est absolument pas grave, sache le. Ne te casse pas la tête, quoi que tu fasses ton colis m'emplira de joie. Ça me fait très plaisir que tu m'ai contacté, je t'embrasse fort fort fort et j'ai hâte de te découvrir.
J'ai vu aussi un petit débat: HP/seigneur des anneaux: Harry Potter à 100% pour ma part!
@sandrine1976: tu nous mettras des photos de ton sapinou?
@Monoxyde: oouuaaiiisss ça y est une pluie de colis va s'abattre joyeusement!!!
@Lady Sackielle: super pour ton recrutement mais dommage que tu n'ai pas eu le choix d'aller sur un autre poste...
@Lonk: triste pour cet anecdote, j'imagine bien ton désarroi!
@Lilo89: sois vigilante car en passant en statut auto entrepreneur on est plus couvert par la cpam, et au moment de rechanger de régime c'est d'un compliqué....
@Morwen: tu as été gâtée ❤️ j'adore la carte elle est adorable!
Sur ce je vais prendre une bonne douche, je suis rentrée tard pour cause de réunion.. j'ai deux collègues en arrêt jusqu'à Noël et une autre qui s'est fait agresser par un élève entre midi et deux, et qui va sûrement se mettre en arrêt. Dur dur car nous travaillons en équipe de 6 ou 7 durant la journée, ça va pas être aisé de s'en sortir pendant 3 semaines... Je vous fait de gros bisous et vous dit à demain, je suis en repos mais j'ai beaucoup de boulot de nettoyage à cause des travaux du week-end. Bonne nuit les flocons!
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
je suis aller faire un petit tour avec ma fille et j'ai trouvé des petits trucs sympas pour mon ES; même que mon homme m'a dit que j'aurais dû prendre un truc pour nous aussi ^^ Et c'est officiel, mon carton est trop petit! j'ai aussi reçu un message d'un petit renne, un colis est en cours d'envoi ^^
(d'ailleurs j'ai trouvé des chaussettes chaudes pour mon "bof" et j'ai eut des chaufferettes de poche en cadeau, trop cool !!!)
merci pour ma fille ^^
@Boo j'ai fini ma broderie hier, je verrais une photo demain à la lumière du jour ( @ sandrine, c'est du sodastitch, le village de noël) ah lala, là-haut, je pleure au début, trop des pour toi
@doudou, oh le pauvre elf! j'ai pensé à la même image que boo ^^
@yokai j'ai fini par deviner hihi, mais je ne suis pas à l'aise sur ce site. C'est Mr qui maitrise, j'ai transmis l'info mais il n'a pas regardé.
@lonk, triste ton histoire! mais bravo pour ton sang froid! c'est ma hantise, ça et les gens avec leur clope à 2cm du visage des gamins ! on a été une seule fois à disney avec notre fille, et bien on ne l'a pas quitté des yeux une seconde, je ne te cache pas que c'est très fatiguant.... mais il faut savoir ce qu'on veut.... et quand on va sur un parc on lui mets autour du coup un papier avec son prénom et nos numéros de téléphone en français et anglais. ce soir, ma fille m'a perdu de vu 20 secondes dans le magasin, j'étais juste dans le rayon au-dessus (il n'y avait personne dans le magasin). Je l'entends me chercher, je lui dis ne bouge pas j'arrive, sauf que je l'ai vu filé de l'autre côté... je l'ai récupérée en pleurs; elle l'a mal vécu la pauvre.... gros câlin dans le magasin le temps de se calmer et se remettre....
@darby oh ce puzzle j'ai déjà du mal à finir mon 1000 pièces....la cendrillon est superbe!!! j'espère que vous avez un grand mur
@angechrys oh non, ouat bon en même temps 4 épisodes et un samedi soir voilà quoi.... perso je les regarde en replay pour éviter les pubs...
aller, je file me coucher, j'espère dormir mieux que la nuit précédente.. Mr devait chasser les mouches dans son sommeil, il tapait sur mon oreiller...
bisous bisous
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Sid je vais encore te faire rager... Mais franchement, c'était tellement un grand moment de solitude pour moi qu'il faut vraiment que je partage. Crois pas que je suis sadique, pas du tout !!
Je verrai pour faire attention à la ligne après Noël je crois bien
Du coup j'ai dû aller faire quelques petites courses et... cher ES, un cadeau pour toi s'est littéralement accroché à mon panier ! Impossible de l'en décrocher Je ne suis pas sûre que tu aimes cette petite douceur, mais j'avais vraiment envie de te faire découvrir parce que j'ai beaucoup aimé ça ! Mais j'en dis pas plus sinon ce serait trop facile... peut-être d'ailleurs que ça l'est déjà ? Tant pis !!
Mes lutins sont encore en recherche active pour tes derniers présents... ils n'attendent que ma validation, mais comme je suis difficile ça prend du temps !
Oh Boo je suis tellement désolée pour ton WE pourri... et la fausse joie sur le DS Je vois que c'est toujours pas terrible aujourd'hui, je t'envoie plein plein de bisouscâlins pour la peine Euh... des cadeaux pour des gars entre 18 et 25 ans dans ce budget je dirais des jeux vidéos ? (Edit: Ah mais je viens de lire que c'est pas leur truc... Mh... ) Ou alors des places de spectacle/concert selon leurs goûts. Certains aiment les bons bouquins aussi, j'en ai déjà eu offert. Et dans leur culture ils aiment quoi ? Et pour ta maman, est-ce qu'elle aime le thé ? Y'avait un super stand au marché de Noël je sais pas si tu l'as vu ? Sinon y'avait un stand sur le pastel très sympa. Globalement si elle aime les foulards ça peut être une bonne idée. Ou des produits de bien être et soin si elle aime se bichonner ? Ah mince !! J'y vais en début d'aprem au ciné moi Comme ça j'ai un peu de temps pour bosser et ensuite je me sauve pour la soirée. Tu donnes une conférence ou j'ai mal compris ? En tout cas, ça a pas l'air d'être une grande passion pour toi la pneumologie... Courage !!
Roh pis je viens de louper une vente de tsum, je suis tellement dégoûtéééééééééeeeeeee !!!! J'étais deuxième, j'avais espoir !!... Eh ben non... zou le tsum ! C'est encore pire, d'autant plus que c'était pas pour moi Je rage, je rage, je rage...
Bon, du coup pour me calmer, je viens de me lancer Anastasia !
Yôkai oh lala... infernal ce genre de trucs au ciné ! Et de la part d'une gamine en plus... Moi j'ai versé ma petite larme, c'est à se demander qui est normal ? Ooooh merci la miss, merci, merci !! Et t'as bien raison, c'est la tortue la plus mimi de la planète Hihi ! Et t'as bien raison pour plus tard Oh... mais pourquoi mitigée ? Je suis certaine que ton fait-main est très bien !
doudou oui je suis folle de ma carte ! Trop trop belle !! J'aimerais trouver aussi jolie carte pour mon ES mais c'est pas facile !
tigroufan conseil que je m'applique à suivre à chaque film ! Rien que pour faire honneur à la chanson finale et à tout ceux qui ont contribué au film... c'est que des fois on a de belles surprises !
sandrine oui ça y est, j'ai réussi à botter les fesses aux vilains microbes... Ah bon ?? Non j'étais passée à côté de l'info...
Wow !! Premier colis parti, déjà ? On peut dire que ça aura été éclair cette année... Cher PNS, si ce n'est pas le mien ne t'en fais pas, tu as encore le temps et un colis en Décembre me comblera tout à fait ! J'ai même pas encore entamé mes calendriers de l'avent
Ah ! Mais ça ker mary, tu le sauras bientôt... ou pas, qui sait ? Tout dépendra de mes petits lutins chercheurs...
Cocopops oh c'est vrai ? La chance pour le calendrier de la part de ta maman
Shadow ce petit Panpan que tu as reçu par message de ton PNS (et surtout du lutin officiel !!) est trop mimi j'adore !!
Lonk ben dis donc... elle m'a collé des frissons ton histoire avec le petit. J'imagine bien son angoisse !
m0rwen oh il est trop chou cet ourson Et un trop beau Baymax paré pour l'hiver !! Ça c'est du chouette colis ! Je suis également bien d'accord avec Hakihea... être bon c'est bien, mais pas trop. Tout simplement parce qu'à par te crever et te dégoûter, tu n'y gagneras pas vraiment plus vu ce que tu racontes. Ils continueront à profiter de toi puisque tu as toujours la main tendue J'ai fais beaucoup de conneries jusqu'à maintenant en étant trop bonne (plutôt conne même, je dirais) et à part une bonne dépression, ça m'a absolument rien apporté. J'espère tout de même très sincèrement que l'ambiance s'améliorera dans ton équipe, parce que je comprends totalement que ça te mine, travailler dans ce contexte c'est pas top... Attrape
Wooooow Darby ! Alors ça c'est du craquage... Je l'ai vu en chinant les puzzles sur Amazon l'autre jour, carrément impressionnant !! J'ai vu qu'une de mes amies projetait son achat également. Je suis impressionnée. Outre le prix, faut avoir la place pour monter un monstre pareil ! N'hésite pas à nous faire des petites photos de la bête si tu le commences cet hiver ! Et même plus tard !
Angechrys j'ai eu le même tour en fait, c'est pour ça que je le sais En fait j'avais vu la peluche mais bon, pas attirée par la bête parce que je n'ai vu le film que très tard avec une copine. Et quand je l'ai découvert j'ai tout simplement adoré. J'avais craqué pour la designer Noa, et du coup j'aurais aimé l'assortir de son Grognon, mais il avait disparu alors ben, tant pis ! Pour l'odeur on a mis une mèche désodorisante en plein milieu du salon, ça capte l'odeur du coup on suffoque un peu moins. Même mon poilu se planque à ras de terre, je suppose que ça monte et qu'il limite les dégâts Et... comment dire ? Oui, ma collection prend maintenant pas mal de place ! Je pense que je peux remplir 3 boîtes de chaussures, peut-être en compléter une 4e avec quelques orphelins qui resteraient. Ou carrément la remplir en fait, j'ose pas tester pour pas me faire peur Bébé Judy est à croquer
Dark Nana quel site as-tu testé ? Je suis curieuse
eucylenia, oops... heureusement que ta moitié n'a pas cru que c'était ton visage la mouche Et pauvre pitchoune... moi j'aimais bien en faire qu'à ma tête, alors un jour ma mère l'a fait exprès de me semer (après avertissement bien sûr, et en me gardant bien à l’œil). J'ai eu tellement peur que je l'ai plus jamais fait, j'étais sage comme une image après Mais franchement j'ai préféré qu'elle me fasse ça en me surveillant de loin, que de m'être fait peur dans un endroit comme à DLP. L'angoisse !
Bon allez, je file moi aussi ! Portez vous bien les p'tits chou Monoxyde je t'ai vu passer en coup de vent, un petit spécial rien que pour toi
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
Comme d'hab, j'ai tout lu mais pas tout retenu Je décroche vite cette année, ca doit être l'âge lol....
Morwen j'avais raté cette histoire au boulot, c'est pas cool ... Tu as reçu un super cadeau dis donc....
Darby Ca c'est du puzzle .... Faudrait que j'arrive a en trouver un pour mon papa, lui qui adore en faire (mais la c'est ma mère qui me déteste lol)
Minnigigi sacré programme dis-donc (on sera sur le parc en même temps) et pas mal l'idée de passer la frontière pour poster le colis
Boo courage pour tes cadeaux....
Angechrys Super la photo.... Et courage avec ta fille, t'as pas finis de la voir grandir (le mien à 20 ans et j'ai un mal fou à couper le cordon et pourtant pas le choix )
Cocopops95 quel colis dis-donc....
Eucylenia Trop mimi ta choupette....
Doudou25 encore gâtée... chouette colis
Elohia courage pour les cartons... J'était à ta place il y a à peine 1 an, je compatis...
la petite sirène trop choupi ton sapin... j'adore...
Lady panpan trop mimi les boules de poils... J'espère que tu vas mieux...
Lilo89 ca c'est du sapin disney J'adore l'idée des peluches dedans (je retient l'idée...) courage pour ton boulot et pour la vente de l'appart....
Lonk je penses que tu as bien réagit avec ce petit bonhomme...
Melle Sparow C'est arrangé ton histoire de PA ???
Merida-Nala Tu as tout compris pour mes sapins
Nath98 un sapin traditionnelle typique au couleur de Noël parce que j'adore ca et un rien qu'avec mes décos Disney parce que j'adore ca aussi lol Et j'oubliais le 3eme sapin que nous allons bientôt installé devant la maison pres de porte d'entrée...
Shadow34 j'ai adoré ton Tr avec la demande en mariage Et tu es d'où dans le sud ???
Yûki'nzel Moche pour ton boulot... Il y a 10 ans (avant de trouver mon boulot actuel) j'ai vécu la même situation et je comprends ce que tu peux ressentir
Ker Mary je vais bcp mieux... La je pete la forme mais jusqu'à vendredi dernier j'en ai pas mener large (costauds les microbes )
zamalia Très beau calendrier de l'avent.. Félicitations, tu as des doigts en or
didi81 jolie carte
Merci aussi pour les compliments sur mes sapins
J'ai donc repris le chemin du boulot aujourd'hui et je suis contente.... Ma responsable avait déjà affiché les horaires pour le mois prochain et j'ai vraiment un horaire sympa pour la semaine de Noël et celle de Nouvel-an... Nous avons tous un horaire fixe toute l'année mais la elle devait switché sur certains jours pour que tout le monde y trouve son compte avec les fêtes et elle a fait ca bien lol... Sans oublier ma semaine de congé début janvier....
Et cerise sur le gâteau, nous partirons un jour plus tôt au prochain séjour J'ai réussit à marchander avec monsieur un départ le 1er janvier au lieu du 2.... Niveau hôtel, il ne cédera pas sur un autre hôtel que le B&B de Bussy mais bon on ne peut pas tout avoir lol... Des semaines que je marchande et j'y suis enfin arriver
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Je viens de rattraper une quinzaine de pages, j'ai malgré tout dû en louper quelques-unes et j'ai commencé(enfin!) à noter les indices et éliminer des PNS. Mon cher PNS, si tu as laissé un indice plus tôt, sache que je l'ai loupé et je n'ai pas pu déchiffrer ceux de stefy
J'ai pu lire que certains n'étaient pas en forme, déprimés et j'espère de tout cœur que cela va s'arranger. Cette période de Noël peut provoquer des sentiments opposés. J'espère que vous serez rattrapés par cette ambiance un peu magique.
Sinon, super contente de mon weekend, le premier depuis bien longtemps où je n'ai pas eu besoin de bosser, priorité famille et activités avec les puces. Ça fait du bien! On a fait le marché de Noël de ma petite ville, tour de manège et barbe à Papa, les filles étaient aux anges! Resto dimanche où on a amené ma Maman et mini golf dans la foulée puis jeu de société. Weekend tranquille, bien que chargé au final, mais ça m'a fait un bien fou et permis de recharger les batteries!
J'ai fait quelques achats sur le DS hier mais pas grand chose. Difficile de résister! Je me suis notamment pris des chaussons Tic et Tac.
Mon cher ES, ton colis est un peu au point mort en ce moment, les lutins de la Poste traînent à me livrer tes cadeaux apparemment. J'ai encore du temps mais j'espère quand même qu'ils vont s'activer!
Mon cher PNS, je te fais de gros bisous. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de précisions Sinon, sache que je suis toujours très sage
Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une bonne semaine
Ton chef a été bien gentil, il n'avait pas l'air au courant de ce qui t'arrive mais je pense que tu as bien fait de lui en parler et que ce n'était pas bête de fondre en larmes devant lui, ça lui montre bien que tu souffres de cette situation et qu'il faudrait que les choses changent. C'est vraiment méchant ce que font tes collègues ... J'espère vraiment que les choses vont finir par s'arranger pour toi, ça ne doit pas être évident de travailler dans ces conditions Un énorme de réconfort.
Hakihea Merci pour ton site ! Ca devrait me donner des idées pour leur trouver enfin des cadeaux !
Shadow34 Merci Peinture artistique ou de murs/meubles ? Agressée par un élève ?!? On dirait que tu es dans un collège difficile ...
eucylenya Il est vraiment trop triste ce DA ... Hâte de voir ta broderie !
Didi81 Bonne soirée raclette demain ! Et pauvre Sid de te voir toujours manger des choses bonnes comme ça J'avais remarqué le stand de pastel du marché de Noël, il va falloir que j'y retourne pour faire un peu plus attention, le tour a été rapide samedi ... On finira bien par se croiser un jour ! Sinon on pourra peut être s'organiser une rencontre quand la période de fêtes/grosse charge de travail sera un peu passée si ça te dit ! Bon film demain alors ! J'espère que tu l'aimeras ! (mais j'ai peu de doutes sur le sujet ) Ah les tsum c'est un vrai casse tête pour se les procurer J'espère que tu les retrouveras ! Comme toi j'ai l'habitude de rester jusqu'à la toute fin du générique pour voir défiler les noms de toutes les personnes qui y ont contribué, surtout quand j'ai aimé le film
cantellerie Merci !
Bonne nuit les ES ! Un à tous et double dose pour mon ES, mon PNS, notre organisateur chéri Monoxyde et notre magnifique lutin ker mary !
Je suis bien énervée ce soir/nuit. J'ai regardé les trois person of interest de la semaine dernière et j'étais partagée entre et . Et j'ai enchaîné avec le 9 de westworld que je viens tout juste de terminer qui est ... En fait y'a aucun smiley pour ce que je ressens. Du coup moi qui ai déjà du mal à dormir alors là. Mais faut vraiment que je reprenne un sommeil normal car ce n'est plus un dérèglement du sommeil que je fais mais carrément un décalage horaire, je m'endors vers 6h du mat' et debout 15h, si ça continue je vais vivre en vampire. Et c'est pas faute d'avoir un traitement pour dormir avec la codéine, le décontractant musculaire, un anxyolitique (qui aide à se détendre... normalement) ainsi qu'une bonne dose de somnifère. Les doses sont même trop élevées pour mon poids. J'ai essayé de me lever plus tôt, comme vendredi pour disney mais rien à faire je ne dors pas et pourtant j'aime dormir . Me reste plus que l'option coup de marteau sur la tête mais je suis déjà un peu neuneu
Pour les amoureux comme moi du château ambulant (moi avoir les larmes aux yeux pendant cette musique? Nooooon ) et les autres si vous voulez écouter une magnifique musique
Et histoire de se détendre un peu de yoga
Bonne nuit les flocons
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^