AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 16:19

Coucou!

*Angechrys joli calendrier de l'avent.
*Lilo89, ne t'en fais pas, je fais attention à moi, c'est bien la raison pour laquelle je passe si peu...
*Monotyde, très sympa ta photo su château, tu as eu beau temps à ce que je vois... merci à toi! J'espère que mon PNS et mon ES ne m'en tiendrons pas rigueur !
*lylystraus joli pins !
*didi81, merci de ne pas m'en vouloir!
*ker Mary, merci, ça soulage ma conscience! Je passe régulièrement oui, mais j'aimerai échanger plus, et pas ne parler que de moi!
*doudou, tu es trop forte! Tu vas trouver ton PNS avant d'avoir ton colis si tu continus comme ça!
*Ramonawings, ça va mieux la migraine?
*zazu: courage pour le boulot!
*nath, merci ! J'ai peur que mon PNS m'en veuille un peu pour mon manque de message! Et que mon ES soit déçu après coup! :/ bon courage pour ce gros week-end qui t'attend!
*lulla, courage à toi aussi pour le boulot!
*Lady sacki, je n'ai pas suivi l'histoire, mais j'espère de tout coeur que tu pourras fêter ton anniversaire dignement! Je serai venue avec plaisir, mais avec le séjour en janvier ça fait un peu short!
*koneko: Bon week-end en en amoureux!
*boo, merci!!! Je fais de mon mieux pour maintenir le moral en haut, même si je flanche parfois... ah mince il y a eu tant d'indices que ça! :/ ça va me compliquer la tâche tout ça!
*

Je culpabilise pour mon absence ici, je ne suis pas une enfant bien sage!
Ce n'est pas par manque d'intérêt bien au contraire, mais je suis tellement fatiguée que le soir je pense que a me poser tranquille sans rien faire! J'arrive même pas à suivre un film en entier..

Bounty et Ohana me prennent du temps également! De vrais cascadeurs! Ils montentent les barreaux de la cage comme une échelle, sautent du canapé. .. ça promet, ils n'ont que 2 mois mes bébés!

J'ai vu de beaux sapins de Noël! Et lu des anecdotes très sympa! J'en ai pas à raconter!

Ça parle de calendrier de l'avent, cette année j'ai craqué sur le Milka.

Des bisous à tous ceux qui vont pas bien ou qui vivent des moments difficiles !

☆ tête à tête avec son /sa cheri (e)? Heu pas de namoureux ici!

Cher PNS (ne m'en veux pas si tu es une MNS), je suis encore bien loin de toi! Aucune chance pour que je te démasqué rapidement! Loin d'être aussi douée que certaines ES! Smile je t'embrasse bien fort! Je suis super impatiente de savoir qui tu es! Allez, tu ne veux pas me devoiler ton identité? ?!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Mon ES, ce soir je rassemble tout! J'attends encore un présent qui devait arriver aujourd'hui mais qui n'est toujours pas la! J'espère qu'il arrivera bientôt! Je n'ai pas non plus ton fait main, et j'ignore si je pourrai te le faire! Le faire debout impossible... en attendant je t'envoie pleins de bisous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 16:35

Bonjour à vous tous,

je ne suis pas passée depuis hier matin,j'ai essayé tant bien que mal de trouver un peu de temps pour vous lire, mais je n'ai pas tout bien suivi....mais là, c'est le week end, aussi je vais revenir sur mes pas pour vous répondre.

doudou, j'aime bien ta photo de famille Very Happy
ha ben j'aime bien aussi ton minou tout nu lol
pour ton indice, je vais te garder dans mes potentiels, car deux des images au moins peuvent me correspondre je pense.
mais si tu veux me donner directement le nom de ton ES, pourquoi pas?
28!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid comment est-ce possible??
j'ai du en éliminer 5 ou 6 maximum...
j'aime bien ton anecdote, c'est mignon...

lilo,chez nous c'est pareil, il fait un peu plus froid chaque matin, aujourd'hui il y avait -8° brrrrr
on apprécie d'autant plus la cheminée!!
ce n'est pas toujours facile les rapports avec les voisins!!

monoxyde, une journée à DLP pour se changer les idées...j'aimerais bien.
je suis moi aussi impatiente de faire ma déco, ce sera pour la semaine prochaine....
ha ha, les étapes suivantes du concours sont arrivées, je vais aller voir ça....

sandrine, ma soeur aussi travaille à la poste, et elle a un médecin au top qui va dans le sens du salarié.....mais bon, ça dépend du médecin pour chaque région forcément...
j'espère que ta douleur ne reviendra pas.
un calendrier tsum, c'est trop bien!!!

lylystraus, whaou un premier colis qui envoie du lourd, super cette idée de calendrier de l'avent, ta MNS est douée!! Et un beau pin's pour débuter, j'ai hate de voir la suite de tes cadeaux....

nath, c'est déjà un premier pas.....
MDR ton anecdote!!!

dark nana, il est possible que je n'apprécie que modérement l'huile de foie de morue.....et je ne sais pas si je l'ai précisé dans mon questionnaire, mais je n'aime pas les choux de bruxelles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 100932

bad wolf, cheers le chauffage est revenu, et l'eau chaude aussi, ça doit faire du bien...

kiowa, MDR ta pestouille, trop chou!!

didi, elle sont toutes mignonnes tes figurines sylvanian....
pas cool ces odeurs dans ton appart, pauvre poilu!!

angechrys, un chouette calendrier de l'avent pour toi aussi, les MNS sont fort douées cette année....
je croise les doigts aussi

kumae, chouette un entretien pour DLP!!
tu n'es pas un ES très sage....qu'est ce c'est que tout ces achats???

yuki, il est beau ton sapin, j'adore cette couleur....

Melle.Sparrow, attendre son salaire c'est pas drôle....j'espère que ça va vite arriver!!
pas cool pour ton PA Sad
elle est pas impossible ma charade, puisque certaines l'ont trouvée!!

petiteclochette, pas de calendrier de l'avent pour moi, j'en ai juste pris pour mes enfants (beauté pour Aurore et Mnm's pour lilian).

hakihea, je t'assure que ton vocabulaire est amplement suffisant pour résoudre ma charade, il n'y a aucun mot compliqué à trouver!!

ladypanpan, j'espère que tu va te remettre rapidement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

meli-mouse, un sapin tout mignon avec minnie....
tu as bien raison de t'être fait plaisir.

kei sakurada, j'adore ton sapin, c'est très original.

dory, bon courage dans ta recherche de stage

eucylenya, j'ai toujours réussi à faire faire la photo avec le père noël à mes enfants, même si sur certaines ils ne semblent pas très rassurés...

persinette, bon week end

ker mary, pour répondre à ce PNS, ce serait plutôt diner romantique pour nous....
je ne vois pas forcément d'anecdote particulière à raconter, mais je vais y réfléchir.

cantellerie, un peu d'aspirine peut être? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 100932
moi non plus, je n'ai pas éliminé beaucoup de PNS pour l'instant...

lulla, mheu non, je ne t'en veux pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

koneko, passe un bon week end!!

Bonne soirée à tous, bisou à mon PNS et à mon ES (ton colis est presque terminé!!!) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 16:56

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 2Q==

Ce message s'adresse à tous les ES (le PNS en question ne veut pas citer le nom de son ES pour ne pas donner d'indication sur le contenu de son colis)

Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.

hum un spa pour moi...ou un dîner romantique aussi..;mais plus le spa!!
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 17:01

re les Es , je vais essayer de poster quelques lignes , il est déjà tard , ce soir boulot , et comme ça les 3 nuits du we , bref c'est la grande semaine .

Meli-Mouse je te garde dans ma liste .

Monoxyde , magnifique photo , j'irais voir dés que je peux les nouvelles étapes du concours .

Key Sakurada , très joli ton sapin , j'aime bien la guirlande de plumes .

Dory , tu vas l'avoir ce stage !!

Un 2ème colis en route , yeah ...

LyLystraus , tout mignon ce pins , bravo à ta MNS . J'aime beaucoup .

Didi81 je t'envoie le lien en mp .

Disneygirl sacrée fin d'année , bon courage .

Persinette , MP envoyé , bon séjour sur le parc .

Ker Mary bonne préparation de fête d'anniversaire pour ton fils .

Bad Wolf , cool pour le chauffage . Bon courage pour tes symptômes .

Lady Sackielle tu es très jolie .

Ker Mary , un bon moment en amoureux , ça peut être tous les exemples que tu as noté , un petit restau ; nous on rêve d'un we à Londres . Une soirée au cinéma , c'est très rare , peut-être le we prochain ? En fait je bosse un we sur 2 donc ça réduit vite les possibilités .
Un we à l'Hôtel il faut un endroit qui accepte nos loulous ... On ne peut pas les laisser la nuit seuls à la maison . Une petite journée , quelques heures ça passe mais pas plus .

Nath 98 , j'espère que ton traitement va faire effet . Mdr ton anecdote .

Koneko-Chan bon we à Paris .

Doudou , je suis sure que tu étais une charmante Mère Noël cascadeuse .

Lady -Panpan on ne peut pas t'en vouloir , ta santé avant tout .

Et oui ma voisine , je la pardonne elle est âgée mais c'est un peu devenue Tatie Danielle , tant pis pour elle , j'ai rendu plein de services , fait des courses , lui livrer le pain le matin , en rentrant du travail , du coup je me couchais à pas d'heure . Mais bon , il faut qu'elle comprenne que moi aussi j'ai une vie , bien remplie , un travail , une famille , je ne peux pas surveiller , écouter toutes les minutes si ça crie au secours ... Surtout vu comment je me suis faite quasi insultée les dernières fois au téléphone . En plus elle appelle en secret , et on a eu des appels de harcèlement en secret donc maintenant quand ça affiche secret je ne répond plus au téléphone .
Elle a un fils à Paris , qui ne s'occupe pas d'elle , et puis d'autres voisins ont pris un peu le relais dont des retraités , chacun son tour .

Bon je file c'est quasi l'heure des gamelles des boules de poils .
Bonne soirée , bon we à tous . Mon ES , je m'occupe de toi . Mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

Demain sera  un  autre  jour  .
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 17:04

Stefyqu'est Ce qui te fait dire que tu peux me garder dans tes potentiels.

Déjà j'ai éliminé ceux qui ont été mes PNS/MNS, ma soeur, mon ES (il me semble à 99 %  que c'est possible d'avoir son ES en PNS)
Et le reste c'est en fonction des posts des uns et des autres (vous n'êtes pas assez attentif à ce que vous pouvez révéler et du coup ça m'aide énormément) mais continuez comme ça hein que je puisse en rayer d'autres lol!
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 17:27

doudou, j'ai des princesses dans mes personnages préférés, j'ai une princesse AURORE à la maison....Bon elsa et Anna, j'avoue que je ne vois pas de rapport avec moi, mais sait-on jamais!!
En tout cas, je ne crois pas avoir révélé grand chose sur mon ES, à part avec mes énigmes bien sûr.
Tu es très attentive en tout cas!!
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 18:15

Stefy tu as un des 3 éléments, tu as bien cité dans ton questionnaire une ou plusieurs princesses présente dans l'indice.
2 des 3 éléments te concerne, pour pouvoir me garder dans tes potentiels. il faut que les 3 éléments te concerne. As tu devinez qu'est ce qui ne pourrait pas te concerner. Moi je sais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119 . Ben oui j'ai analysé tout les questionnaires.

J'ai reçu un avis de passageuuuuuuuu , j'ai reçu un avis de passageuuuuuuuu, tralalalaèreuuuuuu. j'irai le chercher demain à pieds mais la poste est à 1,5 Km. Comme j'attends rien, est ce toi mon PNS ? tu ne me le diras pas hein, tu vas me faire mariner jusqu'à ce que j'aille à la poste.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 18:23

Merci beaucoup pour toutes vos anecdotes elles sont chouettes à lire

Dark nana
: t'aurais pas conserver la video de Doudou par hasard?

Boo: j'ai trouvé un chouette site avec des cadeaux originaux si ça peut aider pour tes frères
http://ugears-models.fr/

Sandrine: Il va se monnayer cher le dalmatien Laughing

Nath: chouette anecdote moi il est né le 22 et personne n'était autorisé le soir du 24 du coup Noel toute seule avec un bébé en pleur, je crois que c'est le noel le plus déprimant que j'ai pu vivre.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 18:31

doudou, après tout, peut être que les trois me concernent.
La reine des neiges:ben oui, chez mou il neige souvent beaucoup
AURORE: ma fille
Les princesses, j'en aime plusieurs.
Mais tu semble dire que l'un des 3 ne me concerne pas......ze sais pas!!!
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 18:38

Ah ah ah alors une aide supplémentaire. J'aurais pu choisir la version originale (si on peut dire ça comme ça) des princesses mais non j'ai choisi une version plus ..... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 44340
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 19:21

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 9k=

-Regarde Lady un cadeau on l'ouvre?

-Oh non il est destiné à Merida Nala. Ce ne serait pas bien.

-Roh juste un coup d'oeil. De toute façon son PNS est en train de se demander quel Funpop Harry Potter Merida Nala possède donc il ne nous verra pas fouiller.

-Bon allez vite fait on dira que le ruban s'est défait tout seul alors...

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 19:28

ker mary : pas de chéri pour le moment tongue . si j en avais un , ce serai petit week end romantique dans un chateau I love you

heureusement qu on est vendredi car journée très longue ! manque de personnel important et enfants surexités Sad et en plus , week end bien chargé ( courses et rangement important à la maison )

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 19:37

@nath98: du 17 décembre au 2 janvier, toujours sur Fantasyland. Ça me fait d'ailleurs rire, puisque depuis 3 semaines, j'ai reçu au moins 4 confirmations par mail, quelque fois que j'aurais oublié ^^

@Persinette: et bien forcément, je ne pouvais pas connaître! Merci, je la trouve très jolie cette demoiselle en tout cas !

@boo! Non non, jusqu'à présent, pas emballés, c'est plus drôle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419

@stefy421 : Oui oui, tout à fait faciles Laughing
Moi, j'en profite pour dire que je ne sais pas encore si j'en laisserais ici, comme j'ai déjà une sacrée idée de ceux que je compte mettre dans le colis, et que si avec ça on ne me trouve pas, je ne pourrais pas faire plus!

@Fingerska : tu feras gaffe, y'a une boule de poils noire qui lorgne sur ton sapin là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119

@Lady Sackielle: Je connais les galères de faux plans quand tu engage de gros fonds financiers. Un gros calin de réconfort, je suis sure que tu trouveras des gens avec qui passer ton anniversaire, et qui ne te laisseront pas tomber comme ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
Double calin de réconfort même, quand je vois comment ça c'est fini pour toi! Les gens ne se rendent pas toujours compte d'à quel point ils sont blessants.Ne culpabilises pas, tu sais ce que toi tu vaux, et c'est le plus important je pense!

@Sid; tu dois déjà être à Londres, mais là je t'envie! Je pense demander l'artbook pour Noël!

Pour l'écharpe Newt, elle est sympa, mais même si j'ai beaucoup aimé le film, j'ai beaucoup de mal à me mettre aux produits dérivés. Je pense que c'est parce qu'il y a pas de bouquin sous forme narativisée à l'origine que j'ai du mal. Et puis j'ai aussi déjà ma belle écharpe gryffondor acheté à King's Kross !^^

lylystraus: il a l'air très chouette ce colis !

@didi81: oh, moi aussi j'en avais quand j'étais petite !

@Angechrys: j'ai déjà vu passer ton calendrier sur Facebook, je trouve l'idée super chouette!

@Kei Sakurada: très sympa ton sapin!

@dory: je suis du même avis que toi. Mais je pense aussi qu'à partir de certains moments, souvent, les paroles qui sont prononcées sont si méchantes qu'on ne peut pas revenir en arrière, et résoudre les choses en discutant. Quand les paroles deviennent méchantes, aussi longue ait été l'amitié, on se dit que la rancoeur vient de loin, et que l'amitié était à sens unique. Alors autant arrêter, c'est pas facile, mais on finit par se rendre compte que c'est pas forcément plus mal comme ça.

Pour répondre à la question de @ker mary et du père noël mystère: il y a déjà plein de choses qu'on fait avec monsieur, entre autres le cinéma et le restaurant. On avait aussi fait les musées quand on était allés à Amsterdam pour la St Valentin. Et je l'ai embarqué à la mer cette année. Spa, j'aimerais beaucoup, mais je suis beaucoup trop pudique et j'ai horreur qu'on me voie en maillot. Du coup, je pense que mon ventre sur pattes me rattrape, et je crois que je dirais un bon restau! Et puis lui a besoin de manger!

@Monoxyde: tu t'es surpassé cette année pour ton concours! Les cadeaux sont géniaux!

Et hoplà, j'ai rattrapé mon retard! J'avais prévu de repasser plus tôt que ça, mais figurez vous qu'une chouette invitée a débarqué à la maison dans la nuit de mardi, l'épidémie de gastro Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419
Après une nuit passée la tête dans la cuvette, j'ai du rater mon premier partiel de l'année faute de tenir debout. Je suis à la maison depuis, je passe mes journées à dormir, et honte sur moi, je n'ai avancé ni dans mes révisions de partiels, ni dans mon colis ><
Ca commence à aller un peu mieux, mais du coup j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite! J'ai même pas pu aller acheter un calendrier de l'avent. Et très honnêtement, je n'ai plus jamais envie de manger de ma vie ^^

Mis à part ça, je suis méga contente, j'ai eu des nouvelles d'un ancien collègue de Frontierland, devenu un peu un ami. A la fin de l'été dernier, avec son CDI, il avait été transféré sur Discoveryland où il déprimait vraiment. Il m'a appris hier qu'il travaillait déjà pour la réouverture de BTM, jusqu'en en avril, puis qu'il y serait transféré définitivement. Je suis méga contente pour lui, parce que moi aussi Frontierland me manque énormément! Puis du coup, ça a été l'occasion de parler un peu plus de la réhab, et j'ai vraiment hâte de voir ça!
Autre truc chouette, mon ancienne coloc a réussi à me prendre le pin's cast member de Noël! Je suis contente, parce que je suis quasi sure que je n'en aurais pas eu en arrivant le 16 décembre. Et du coup, elle continue de m'interroger régulièrement sur les trucs que j'aime pour notre mini PNS, j'ai hâte! La connaissant, je sais qu'elle va faire quelque chose de bien!
Et a la fac on fait aussi un père noël surprise, comme je ne suis toujours pas retournée en cours, on a tiré un nom pour moi. J'ai hâte aussi ! Smile

Bon début de soirée!
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 19:57

Bad Wolf: Oh non ne t'excuse surtout pas j'adore cette réplique Laughing

Kumae: Si avec ca tu n'es pas démasqué de suite par ton ES, je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus Wink

Boo: Et j'avoue te comprendre j'etais comme ca aussi avant d'avoir des enfants et des yeux à la chat botté dès que tu refuse de partager Laughing

Yuki'nzel: Je pense que tu as bien fait pour le cdd, c'est toujours ca de pris Wink

Mellesparrow: Je te comprend j'ai été payé qu'aujourd'hui car j'en ai parler à ma patronne et je m'inquietais toutes mes collègues et elle meme sont payés depuis mercredi par virement et en faite mon cheque n'etait même pas partie comme elle etait au siege elle a pu me le récuperer et heureusement
Mince mais au moins tu as de nouveau ton PA
Ah c'est une très bonne idée je vais faire ca oui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419

Petiteclochette: Je voulais le yankee candle mais je n'ai pas pu me l'offrir du coup c'est celui de ma MNS cette année et je trouve ca encore bien mieux Wink et je me jette dessus le matin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419

Lady panpan: Terriblement, on va te mettre au coin si tu fais ca Laughing

Meli Mouse: Oh c'est mignon comme tout ta minnie au sapin
Oh génial pour le séjour cheers

Lilo: Oh mince c'est pas habituel ca et je suis navré que les choses se sois passé ainsi alors que tu as été présente à plusieurs reprises

Lylystraus: Il est magnifique ce pins et c'est trop mignon la remarque de ta fille

Didi81: Oh mais tu es adorable I love you et il faut pas regarde moi même j'ai vu la vente 4min après c'est rageant mais c'est pas la premiere fois qu'il y en a une y en aura d'autres et un jour ma minnie je l'aurai et je l'apprecirai à sa juste valeur Wink
Ah tu me rassure, je me disais les pauvres qu'est ce qu'ils font dans une boite à chaussures Rolling Eyes
Quand ca serait fait je veux bien voir ca Wink
Oui je suis de votre avis à tous je le trouve juste fabuleux comme ma MNS I love you il est à son image quoi
Merci beaucoup, un jour je vous l'annoncerai ce CDI enfin j'espere
Oui j'ai vu mais qui aime bien chatie bien, j'avoue tu m'as bien fait rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419 . Rassure toi je te comprend perso j'ai les filles donc je craque pas pour moi mais j'adore c'est comme les sonny angel c'est trop mignon ces trucs la ( je sais pas si tu connais mais si non va pas voir crois moi c'est mieux pour toi lol ) du coup ben je craque pour elles quoi lol
Et malheureusement oui c'est hyper cher les sylvanian c'est leur seule defaut

Eucylenya: affraid ah oui quand même t'etais plus à ca près
Chloé a ca aussi je veux en profiter pour aller avec elle mais tu vois j'ai toujours pas pris rdv mais j'espere pas faire aussi pire que toi Laughing
Ah mince alors, nous on fais ca demain. Clara etait petite l'année derniere on va voir ce que ca donne du coup...

Persinette: Alors verdict pour cette appareil?

Ker Mary: Bon courage pour l'organisation pour l'annniversaire de ton fils
Alors petite mes parents avaient très peur d'argent et j'avais flashé sur un nounours avec un cœur lumineux et il parlait mais impossible pour eux de me l'offrir, je devais avoir autour de 6 ans.
Et le 24 au soir je me suis endormie sur le canapé et ma maman me réveille et la au sapin il y avait mon nounours même pas emballé et wouah les etoiles qui pétille j'etais si heureuse, je ne les pas lacher durant très longtemps avant de l'oublier au liddl un jour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 287560
Et pour l'autre question alors je suis pas chateau, musée mais sinon tout me plairait un ciné, un resto vraiment tout.
On ne prend plus ou presque plus de temps pour nous et quand on le fais quel bonheur ca fait de se retrouver
Ah ben non en lisant Sandrine je me dis pas tout car le diner gastro c'est le genre de choses qu'on deteste on préfére une bonne pizza nous lol

Sandrine: Ah excellent je te comprend perso je n'accepterai pas de ne pas avoir Stitch et si Chloé tomberai dessus ola la faudrait un sacré echange pour qu'elle approuve de me le laisser et encore lol
Oh c'est trop mignon comme souvenir

Cantellerie: Oui cette année ils ont un peu abusé kinder perso j'ai pris le plus petit pour Chloé ben 4 euros j'ai trouvé que c'etait un bon compromis même si je regrette de pas lui avoir prix mieux cette année mais elle etait contente et c'est le plus important
Tu as bien fait de craquer en tout cas Very Happy
J'y suis allée une fois y a plus de 2 ans et du coup je suis navré je ne serai pas t'aider

Doudou25: Sérieux faut que tu m'explique ma liste baisse bien plus doucement que la tienne même après avoir viré tous les hommes lol

Nath98: Oui c'est bien cela pour le dessin Wink
Excellent n'empeche comme réplique tu m'etonne que ca ai fait rire tout le monde
Hum tu avais bien commencé la suite est moins sympa mais necessaire j'en ai bien peur
Marché de noel, fete de noel et dernier achat pour nous Wink

Ramonawings: Oh le marché de noel de la défense je l'adore, profite en bien

Larouxquine: Bon rétablissement à toi

Ce soir j'avais rdv pour ma Chloé chez le coiffeur et la la coiffeuse me montre 2 poux sur la tête de Chloé affraid je vous dis pas ma mine de déptié c'est une première et ca ne me faisais pas rêver.
Heureusement apparemment c'est un début mais j'ai quand même tout acheté en pharmacie ( 55 euros pale ) et on va traiter tout ca pour être sur.
Je me gratte +++ depuis deux semaines en plus mais non d'après elle j'en ai pas c'est mon stress que je gère mal qui est donc partiefaire des dégâts dans mon cuir chevelu, je sais pas ce qui est le mieux en faite...
Demain super week end qui s'annonce marché de noel le matin et fête de noel l'après midi organisé pour nos familles et nous par mon travail.
Dimanche dernier achat de noel et fête des marrons Very Happy

Cher MNS j'ai sauté sur le calendrier ce matin et je n'ai toujours pas compris mais j'avoue que ca m'amuse en faite en esperant te trouvé quand même à la fin Wink

Cher ES j'espere de tout cœur finir ton colis Dimanche mais j'attend encore quelque chose qui ne m'a pas été livré mais sache que c'est la dernière fois que te dis ce qu'il en est Wink
Faut d'ailleurs absolument que j'achète des cartes de noel j'ai des colis à envoyer mais sans carte ca va me pauser soucis

Bonne soirée à vous tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:06

angechrys, ah, les poux!!! Ma fille a une tête à poux, petite elle en a eu plusieurs fois.
Surtout lave bien les oreillers, couvertures, bonnets, etc etc si tu veux éradiquer ces sales bestioles....l'idéal si tu peux c'est de mettre tout ça au congel....
Courage, en grandissant elles n'en n'ont plus (moi en tout cas ça s'est arrêté vers 6/7 ans)....
Tu veux pas nous dire tes indices pour qu'on essaie de trouver ta MNS

Sinon je suis dégoutée, le DS m'a envoyé un message pour me dire que mon petit tsum pua est annulé Sad
Il leur a fallu 5 jours pour s'en apercevoir.....
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:14

Bravo à Eucylenia qui a trouvé l'indice Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 795199 .

Cet après-midi ma chère enfant sage, j'ai fais quelques achats pour te préparer un beau colis (emballages, petites douceurs etc...)

Demain c'est montage du sapin et ouvrage (ben ça rime avec montage) de mon colis.

Allez bonne fin de soirée je vais le coucher car demain je me lève tôt pour etre 1ère à la poste pour mon colis.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:38

Doudou:ouvrage de ton colis Shocked tu as reçu le colis de ton PNS scratch j'ai loupé l'info (edit: ah non je viens de comprendre tu vas le chercher demain à la poste)

Stefy: oh mince ils auraient pu prévenir avant.

Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:46

ker mary, ben oui, heureusement que je n'en avait pas parlé à ma fille.....

doudou, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 795199 eucylenya est très forte
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:46

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous avez passe une bonne journee.

Je passe en coup de vent pour dire à ma PNS que les shokobons étaient délicieux (cadeau n2) Je file au lit . J'etais pas au top de ma forme aujourd'hui donc la journée fut trèèès longue et demain on recommence Sad

Bonsoir à tous

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:54

Stefy: Ben écoute pour nous c'est une première elle se grattait même pas je m'en serai jamais douté
Aie au congel ca va etre dur...
J'ai deja mis toutes ses peluches dans un sac poubelle
Et demain on lave tous les draps puis ensuite tout le reste et j'ai le pschit pour le canapé, la voiture...
Oh non pour le pua vive la décéption

Alors voila le 1 er Décembre
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 40481015267565101546564234509415536189148235894840n

Et mon 2 Décembre
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 917536152200211015465642354594167341589221887152n
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 20:56

Bonsoir passage vite fait

Stefy quoi tu aimes le minou tout nu de Doudou affraid les filles je veux pas savoir.
Je note les choux de Bruxelles study

Nath alors là c'est de l'anecdote Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 904185

Monoxyde mais il est super chouette ce Playmobile et oui je l'ai vu sur e-bay Wink

Lady-Panpan ne t'inquiète pas moi je ne t'en veux pas et je suis certaine que ton Es et ton Pns non plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Ker mary toujours opérationnelle bravo lutin officielle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 795199
Pour Doudou je ne sais pas il faut que je regarde Laughing

Doudou un colis cheers

Angechrys bon courage avec les poux et pour ton stress.

Pour les questions: célibataire donc la question ne se pose pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 44340
Meilleur souvenir de noël pour moi ils sont tous exceptionnels santa

Et pour le débat HP et SDA les 2 j'adore et ce n'est pas comparable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 861934 par contre je préfère les livres Hp et les Films SDA (j'ai essayé de lire les bouquins mais des chapitres de descriptions c'est pas possible)

Yôkai tu es où tout va bien ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Mon Es ton colis n'a pas avancé aujourd'hui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 mon Pns je n'ai éliminé personne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 287560 je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

Bonne soirée les flocons.

Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 21:10

@angechrys : C'est très sympa le calendrier que ton PNS t'a concocter Smile

@Lady-Panpan : Courage

@meli-mouse: Les chocolats, je les laisse dans le calendrier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419 J'ouvre juste les petites fenêtres et j'empêche ma famille de les manger ... Je regrette de ne pas avoir acheter le calendrier Kinder à auchan, en Belgique, je n'en ai pas trouvé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 458193

@nath98: Le reportage était vraiment bien, je ne connaissais pas l'émission en fait.

@ker mary: J'attends toujours que "le prince" charmant arrive au galot sur son cheval blanc  Razz Donc pour le reste, cela reste du rêve Smile (réponse à la question PNS)

Pour Noël, ici, c'est toujours une fête religieuse donc pas de Père Noël mais avec un échange de cadeau un fois qu'il est minuit Smile

@doudou: Elle est génial ton histoire de Noël Smile

@stefy421: Si tu le dis pour les charades, je vais essayer de nouveau au pire, je vais faire appel à des renforts Langue

@laRouxQuine: C'est super pour le CM qui va travailler à BTM, cela doit être une super attraction pour y travailler surtout du poste de commandement Very Happy

@angechrys: Les poux ils m'ont laissés un très mauvais souvenir, j'en avais pas mais une fille en avait et ils l'ont confondues avec moi en primaire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 213516

@dark nana: Moi aussi, je me demande où est Yokai Surprised

Je pense que j'ai un peu lu en diagonale sur la fin XD Mais j'ai eu une journée super speed au boulot et je suis rentrée tard ayant raté mon train  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 458193

Demain, relax, marché de Noël et magasins.
Par contre, j'ai encore envie d'aller voir Vaiana, je crois que c'est la première fois qu'un DA me mets dans cet état, j'adore trop la B.O.

Bonne soirée à tous.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Ven 2 Déc - 21:21, édité 2 fois
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 21:15

coucou tout le monde,
bon finalement le truc prévu ce soir est "annulé", enfin plus long et plus chers que prévu donc pas ce soir...

tout d'abord j'ai vu une question:
Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.[/quote]
.hum, ça nous est arrivé il n'y a pas longtemps et nous ne savions pas quoi faire.... profiter du calme et du silence dans la maison?  Non, nous avions été au cinéma et manger au resto. Je pense que nous irions manger quelque part effectivement, puis un DVD affalés dans le canapé Smile

j'ai enfin trouvé un indice mais doudou m'a beaucoup aidé Smile et je te garde dans mes potentielles ^^

je suis HS ce soir, je vais aller me mettre au chaud sous la couette.

dimanche mes grands-parents viennent manger et on décorera le sapin.
cette après-midi j'avais du temps à tuer et je suis aller faire un tour dans le magasin de jouets pas loin J'ai donc pris le cadeau pour alice à  5 euros moins chers qu'ailleurs, puis pour rachel j'ai pris le chateau légo de la reine des neige, il été à 48 euros, passé à 40 euros pour le black friday, et là il est à 30 euros (même prix que le traîneau d'anna). je pense que ça devrait lui plaire  ! plus un bon d'achat de 6  euros sur les légos avant le 24/12. la promo sur le château c'est jusqu'au 31 décembre si ça vous intéresse Smile
je ne sais plus ce qui est prévu pour demain par contre...  on verra...  (hum, et si je commençais à emballer les colis de mon ES tien !)

bonne soirée les lutins

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 21:28

angechrys, si elle en avait très peu, ça passera vite, le principal étant d'éradiquer toutes les lentes qui peuvent traîner un peu partout (coussins, oreillers, bonnet......) Et la solution idoine c'est le congel. Mais sinon un bon lavage+pulvérisation ça marche aussi....
Bon, tes indices ne me disent rien pour l'instant lol.

dark nana, ha ben, quand c'est tout nu, c'est mieux!!!!
Je suis un peu comme toi, HP plutôt en livres, et SDA en films....même si HP en films ça le fait aussi, alors que SDA en livres j'ai pas pu aller au delà de quelques chapitres.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 22:10

Oooooh!!!  Ma mere est allée chercher le courrier!!!  J ai un calendrier de l avant fait par ma MNS (vu ton ecriture je penche pour une maman pardon si je me trompe Razz)

Je suis sur mon telephone,  je ne peux pas mettre de photo pour l instant ><
Suis trop contente! Vite deux jours a rattraper 😀😀😀

Merciiiii ❤❤❤

EDIT : Tu viens de faire sauter ma résolution du calendrier de l avant et le tien est le meilleur que j ai jamais eu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

La jolie carte qui accompagne le calendrier
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 15304410

Tout le travail que tu as fait merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 15271810

Non mais.... il est déjà dans mon estomac celui la ! Celui de ce soir attends que je sois dans mon lit ! non mais quelle super idée !!!!!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 15267510

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant