Bonjour à tous
Fin d'un week end bien froid et bien chargé sur le resort (bon, on va pas se mentir, ça fait du bien un peu d'action
). J'ai pu croiser
ker mary et ses enfants samedi ! D'ailleurs, désolé à toi d'avoir été un peu expéditif, l'exit c'est une position cool pour parler mais on est interrompus très souvent :3
Pour répondre plus largement à la question de ta fille, notre costume c'est un costume de dompteur (de tigres ! D'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'appelle quand on se parle au micro) car c'est celui de Casey Jr en vérité ! Et du coup, Casey, c'est le petit train du cirque
. Vu que le Pays des Contes de fées est sur le même groupe d'attractions que Casey, le costume est donc le même, même si c'est vrai que celui de Small World serait peut-être plus approprié. C'est un peu la même histoire pour Tea Cups, qui a le même costume que Small, simplement car elle est dans le même groupe d'attractions
En tout cas, si d'autres veulent passer, n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir ! Pendant les vacances de noël je travaillerais du mercredi au vendredi, et le dimanche (+ le samedi 17 !). Par contre, je suis de repos le week end du 10-11, pas la peine de me chercher :3
J'en profite pour raconter une petite anecdote qui m'a bien déprimé le week end dernier... On était en "backland" avec une colègue devant it's a small world le week end dernier (en gros, c'est l'heure avant Dreams pendant laquelle small et peter pan restent ouverts, et du coup on est postés à chaque point de passage vers le centre de Fantasyland pour empêcher les guests d'y aller), et d'un coup, une dame vient me voir pour me signaler qu'un petit se baladait tout seul, et qu'il avait visiblement l'air paniqué...
Je vais vers lui, essaye de lui parler, il ne répond pas et continue de marmonner des choses. Je fais un petit tour de Fantasyland avec lui, et on ne retrouve pas ses parents... Du coup, j'ai du le ramener à Baby Care au niveau de Main Street... Il devait avoir 6 ou 7 ans, c'était pas évident de le faire me suivre car ses parents lui avaient sûrement dit de ne pas suivre les inconnus
Du coup, j'ai du le prendre par la main, et traverser tout Discoveryland (Dreams allait commencer, donc le passage par le théâtre du château était fermé) et le hub rempli de guests pendant les premières minutes de Dreams, tout seul, avec un enfant en pleurs qui regardaient en permanence derrière lui.
Je ne me suis jamais senti aussi mal depuis que je travaille là bas car je sentais que j'étais en train de traumatiser l'enfant qui devait déjà pas mal l'être...
Arrivés à Baby Care, un guest flow essaie de lui parler, et au bout de 5 min on arrive à lui arracher son prénom (il se trouve qu'il parlait anglais). Au final, ses parents arrivent car ils avaient été retrouvés par une autre guest flow !
Il se trouve qu'ils avaient perdu leur enfant à Pirates des Caraïbes ! J'ai quand même fait un bond quand j'ai appris ça car de Pirates à Small, il y a une trotte, et le gosse devait bien être seul depuis plus de 10 min quand on l'a retrouvé
Je suis finalement retourné à Fantasyland avec un goût un peu amer dans la bouche... Et surtout la culpabilité d'avoir forcé l'enfant à me suivre, car manifestement, il avait bien compris que c'était pas bien de suivre des inconnus
Du coup, petit message aux parents: dès qu'ils sont en âge de comprendre, et même si vous savez que vous ne le perdrez pas (je ne blâme pas les parents, avec la foule qu'il y avait, ça peut arriver), dites leur qu'ils peuvent faire confiance aux gens avec un petit badge "Disneyland Paris" ! Je pense qu'il aurait été tout de suite rassuré, et on aurait surtout pu discuter pendant le trajet, ça aurait été bien plus agréable pour lui !
Perso, c'est clan Harry Potter aussi ! Je me suis endormi devant le premier Seigneur des anneaux. Je suis allé voir Les Animaux fantastiques mercredi, d'ailleurs, et même si quelques trucs m'ont gêné, j'ai globalement kiffé
Et sinon, Team Calcifer aussi ! Il est juste TROP mignon :3 (m'enfin, le Château ambulant étant mon ghibli préféré... Ce n'est pas étonnant
)
Persinette: Je guetterais le sac à dos alors
J'espère que le week-end se passera bien ! En tout cas prévois de bien te couvrir, il fait super froid !
J'espère que ta douche sera bientôt réparée, j'aurai déjà commencé à hurler sur la proprio personnellement :')
Yôkai: Moi j'aurai foncé pour la BO Allema... Wait, no.
Lady Sackielle: Il y a peut-être moyen que tu sois déjà sur le ROSTR, et que donc ta location soit déjà renseignée ! Je peux regarder si tu veux
*edit (pour ma défense quand j'avais écrit à l'origine, tu n'avais pas encore posté :3)* Ah je vois que tu seras à Prod 4 ! Tu peux peut-être essayer de voir pour passer sur RC ou Parachutes (je ne sais pas du tout combien de temps dure le TR donc je ne m'avance pas).
Lilo89: Bonne chance pour la vente de votre appart
Généralement, les annonces en vitrine attirent pas mal les gens (si j'en crois mon père qui s'arrêtait toujours les regarder, tant bien même le fait qu'il soit déjà propriétaire :'))
zfin: On va finir par dire que les modérateurs DCP n'arrivent pas à suivre le PNS, c'est un comble ! *se cache*
Dory: Je me rend compte qu'autant l'an dernier j'avais fait mon tableau excel avec assiduité, autant cette année je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire... Va falloir que je m'y mette !
Emiko: Ouh, je connais ça, les longues soirées de travail... Avec la console sur le côté, qui te nargue
Personnellement j'ai choisi d'attendre Noël et de me faire offrir Pokémon Lune par mes parents ! Au moins, ça ne me nargue pas comme ça ! Je ne sais même pas où est ma 3DS, vu que je n'y ai pas retouché depuis les vacances de Noël dernier ! J'espère que tu vas pouvoir trouver plus de temps pour avancer dans le jeu maintenant
Elohia: Bon courage pour tes cartons ! Attention à envoyer le bon colis au moment de poster celui de ton ES :3 (bien que j'imagine bien sa réaction s'il recevait un carton plein d'assiettes par exemple :'))
Angechrys: Pour rassurer ta fille, moi aussi je l'ai fait jusqu'à très tard, au grand désespoir de mes parents. Mais ça s'est arrêté du jour au lendemain comme ça !
koneko-chan: Le chat à côté, c'est bien pour accrocher au sapin ?
celineverane: Super mimis les bonhommes de neige ! Bravo à toi et aux enfants !
Yûki'nzel: Je reconnais énormément de collègues de Disney dans ce que tu dis... CDD sur CDD, et jamais de CDI à la clé... Courage dans tes recherches en tout cas, et bonne décoration de sapin !
Hakihea: Assez rigolote le repas à la lueur des bougies ! Ca me rappelle la coupure de courant de 1999, où on l'avait fait aussi et où ma soeur avait trouvé ça très joli... Au point de mettre sa main dedans ! Direction l’hôpital pour la soirée, au moins on était au chaud ! C'est sûrement pour ça que je m'en souviens encore alors que je n'avais que 6 ans :')
Boo!: Le McDo de dépression... Une des meilleures choses qui ait été inventée ! Avec le McDo "retrouvailles", aussi :3. Et le McDo "flemme de cuisiner" =D
tigroufan: Tu me donnes assez envie d'aller la voir cette expo ! Mais je ne pourrais pas avant les vacances de Noël, elle reste jusqu'à quand ?
Monoxyde: Déjà ?
Je vais devoir fouetter mes lutins pour qu'ils avancent plus vite ! (et surtout fouetter Disney pour que je reçoive la paye très rapidement :3)
Mérida-nala: Les vacances de Noël, c'est une invention pour rendre les enfants insupportables, rien de plus ! (on me dit dans l'oreillette que non, je me trompe. Et que non, je n'ai pas le droit dans pousser un dans l'eau du Pays des Contes de Fées pour rigoler
)
Mon ES: l'avancement de ton colis était un peu au point mort étant donné que je suis désespérément dans l'attente de la paye pour pouvoir vraiment m'y mettre (novembre avait été un peu dur à assumer avec les anniversaires autour de moi !). Mais quelque chose me dit que d'ici une semaine, il serait quasi déjà prêt à l'envoi !
Mon PNS: Je peux te rassurer en te disant que je n'ai strictement aucun achat de prévu d'ici noël !
Voilà, j'ai essayé de prendre un petit peu plus de temps pour répondre à un maximum de monde cette fois-ci ! J'ai du passer sur certains posts, car sinon je n'aurai jamais pu repartir pour Troyes
Des bisous à tous !