|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 7:11 | |
| Coucou les amis!! pas eu le temps de passer hier, deux pages à rattraper ce matin.... didi, chouette cette carte!! tigroufan, je sais pas quel est le rôle de pua dans le DA, puisque pas vu, mais il est tellement trop chou.... malleen, doudou, monoxyde, et bon début de semaine aussi ker mary, houlala, le lutin a l'air très demandé ces jours-ci!! monoxyde, oui tous mes cadeaux sont dans les airs!!! A l'exception de celui de mon homme. Mais monsieur veut une tondeuse à gazon, et à cette période c'est pas le truc le plus facile à dénicher!! Et que vois-je? un premier colis PNS s'est envolé!!! whoua un père noël au taquet!! boo, pas évident, mais selon leurs gouts, tu peux partir sur des produits de soin, sinon des mugs, porte clés, écharpes, chaussons rigolos, DVD ou CD, livres, BD.... chouette pour ton pua!!! ramonawings, c'est vraiment pas cool cette façon de faire pour les employeurs!! désolée pour toi.... cocopops, tu as un ES bien gaté dis moi.... lady sackielle, zut pour slinky.....mais si la paie est un peu meilleure c'est toujours ça lonk, pauvre petit loup!!! ça doit être traumatisant de se perdre, surtout que visiblement ça a duré un bon moment!! et je suis d'accord avec toi, les enfants devraient savoir qu'ils peuvent faire confiance aux CM.... lilo, elle est courageuse ta fille, c'est bien. Par contre, j'espère que la mienne ne prendra pas cette voie, parce que moi, je ne pourrais pas servir de feuille de brouillon, rien que d'y penser j'ai déjà mal lol!!! m0rwen, il est trop chou cet ours !!!!! darby, quelle chance d'avoir pu prendre ce puzzle!!! je l'ai vu l'autre jour, et je l'ai montré à ma fille, il me faisait vraiment envie!! mais absolument pas la place de le faire......dommage il est absolument fantastique!! tu nous montreras des photos?? lylystraus, bien dormi?? dark nana, retour vers le futur!! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu..... didi, les casses têtes tradi en bois, c'est vraiment magnifiques!! dommage, on est voit pas partout... j'ai fait soirée raclette, moi aussi ce week end. cantellerie, cool pour ton boulot, c'est bien d'avoir une chef qui essaie d'arranger chacun. et super pour le séjour, tu marchandes bien dis moi!! Pour moi la journée va être longue!! départ au boulot dans 1 heure jusqu'à 17h30 et après je dois aller chezrcher le cadeau de noël de belle maman qui est arrivé au magasin...j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde à cette heure là Bonne journée à tous |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 8:22 | |
| Coucou Boo je vote pour la petite rencontre Aha, j'ai trop hâte d'être cet aprem ! Je viens de me faire un code cinéday... ça sent bon tout ça Merci pour tes encouragements ! Je garde l’œil sur les annonces, je vais bien finir par soit être la première, soit que la personne le trouve directement de son côté Yôkai ta vidéo ne passe pas chez moi Les gens de mon immeuble auraient vraiment besoin de yoga aujourd'hui ! Ils sont infernaux et énervés comme pas possible stefy courage pour ta longue journée Et si jamais tu en veux un de casse-tête, j'ai vite fait de te l'envoyer tu sais ? Bonne journée tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 8:44 | |
| Qui trouve que bleu lumière va détrôner libérée, délivrée ?
Le nombre de pages média sur Facebook qui indique que cela va être le cas 😲 Perso, je trouve qu'il y a beaucoup trop de paroles (ce qui fait que j'ai du mal à comprendre le sens de la chanson) - a part pour le hoho ho ho 🙂
PS : je viens d'écouter la chanson en anglais et je préfère cette version 👍 Plus compréhensible ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 29 Nov 2016 - 9:27, édité 5 fois |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 9:11 | |
| bonjour tout le monde, - u n colis déjà parti?!! - un petit garçon perdu - des histoires de collégues qui s'arrange ( j'espère) - des horaires sympas , ... - un puzzle immense à faire, je l'ai vu et je suis curieuse de la voir en vrai !!! j'espère que tous les malades se sentent mieux et ceux dont le moral est en berne vont aller mieux avec l'arrivée de Décembre... LE colis avance bien bien bien ....;-) j'espère arriver à te faire plaisir ma chère enfant sage !! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 9:32 | |
| Non mais c'est quoi cette histoire? se faire beau pour passer un message à Elohia? Rien que ça? Parce que d'habitude je suis moche? Ok je lis mais après je retourne me changer. "Ma chère Enfant Sage, J'ai vu que tu allais déménager vers mi-décembre. Du coup, je m'inquiète un peu pour l'adresse d'envoi. Est-ce toujours la même que celle que tu as communiqué à ton inscription ou dois-je te l'envoyer à une autre adresse ? Je pense fort à toi en remplissant ton colis. J'espère qu'il te plaira car j'y met tout mon coeur dedans !!! Gros bisous !!! Ta MNS." A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 9:35 | |
| Un petit coucou ce matin, avant d'attaquer le ménage et en revenant des courses... @Eucelynia: j'ai un peu peur aussi de la taille du carton, pourvu que ça rentre lol @Didi81: oui il est trop mignon ce petit panpan! Merci KerMary pour le message, tu es un lutin débordé cette année! @Cantellerie: merci beaucoup, je suis contente que ça t'ai plu! ❤️ Je suis dans l'Hérault à côté du Cap d'Agde (et je rassure, on ne vit pas tout nu comme beaucoup le pense 😂) @Isa448: super si tu as pu recharger les batterie en passant un super week-end! Ça donne du courage pour la semaine! @Boo: Peinture murale! Lol je mettrais des photos des que j'aurai nettoyer le chantier. Et pour le collège où je bosse il y a un peu plus de 8000 habitants dans la ville, c'est pas une zone dites difficile et pourtant on a pas mal de cas... Ma collègue a voulu empêcher un élève de cogner un autre, l'agresseur n'a rien trouvé de mieux que de la frapper à elle, à plusieurs reprises: 8jours d'exclusion, je suis choquée... @Yokai: je n'ai pas fait attention précédemment à la cause de tes soucis de santé, je te souhaite un très bon courage avec pleins de bisous réconfortant. Repose toi bien! Passer une très bonne journée les enfants sages! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 10:13 | |
| Allez je rattaque une petite demi heure Angechrys: oh la mascotte des Sylvanian... c'est cool ça. Génial pour la nuit sans pipi au lit. Zamalia: le calendrier de l'avent il est magnifique Doudou: Moi aussi j'ai passé un super moment avec toi. Contente de t'avoir rencontré. Lady Panpan: Ouh qu'elles sont mignonnes ces boules de poils. Un gars et une fille? tu veux avoir pleins de boule de neige à la maison? Du coup tu as pris un peu d'arrêt finalement? Yokai: c'est quoi un par shopping liste? Ah zut Haliana était à la ptn finalement? Le lutin Mac gonagal c'est tellement ça Melle sparow: du coup tu as réussi à refaire ton PA? Persinette: ah mince trop d'hormones masculines, ça se présente comment? moi j'ai pas assez d'hormones féminines mais je ne suis pas sure d'avoir trop de masculines Disneymums: du coup j'ai fait une mauvaise manip ce matin avec ma boit d'envoi et ça a supprimé le message qui t'attendait depuis une semaine. Eucylenia: Bon courage le mois de décembre est toujours terrible avec les enfants. Dory: y a des codages avocats et oeufs pourris? J'espère que ça va se solutionner pour ton stage Didi: ça a l'air super ton tour au marché de Noel. Ton commentaire sent bon l'esprit de noel. Meli Mouse: elle est blanche ta chatte? souvent les chat blanc sont sourd. Bon bah y a plus qu'à la garder bien au chaud à la maison pour éviter la route. Emiko: Bon aller faut bosser sur Toy story 12 Bad wolf: du coup pardon à essayer de rattraper tout mon retard je m'apperçois que je me suis trompé de personne sur mon précédent message. Du coup dans la vraie vie ton prénom c'est monique? Elohia: je te conseille les épluchures de cementines sous le sapin. Y a une huile essentielle dedans que les chats n'apprecient pas (bon faut les renouveler assez souvent parce qu'une fois seche ils jouent avec) Celineverane: J'avais vu la vidéo sur facebook, tu me donnes envie de les faire les bonshommes de neige. Bon 30 minutes et je viens de finir la page 18, comme depuis mon retour vous continuez à papoter il m'en reste encore 5. Je ne vais jamais y arriver A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 10:26 | |
| Bonjour. Yokai : la gamine qui commentait Frozen a tout compris au film Avec Internet, c'est vrai qu'on est connecté en permanence et qu'on peut pas trop échappé à certains trucs. Mais je parlais surtout des produits dérivés dans les magasins. Toujours les mêmes thèmes qui reviennent, alors que certains trucs sont introuvables ou presque. Et la qualité laisse souvent à désirer Adorable le Totoro qui fait son yoga ♥ Tigroufan : je rejoins tout à fait ton avis sur Tolkien. La nouvelle traduction me dérange beaucoup. Les noms sont bizarres. J'ai pas pris un livre sur les Hobbits à cause de ça Sandrine : Arwen c'est magnifique comme prénom Didi : j'espère que les soucis avec les ouvriers sont terminé. Euh, le prénom Vaiana existe réellement, c'est pas une invention de Disney XD Par contre, Toy Story 12, ouais, ils ont l'air bien partis pour Alors que le 3 était une fin parfaite Ker Mary : c'est moi dont mon prénom me rappelle Moana ^^. Et non c'est pas Monique ( j'ai que 30 ans quand même ^^) Je vois pas bien le rapport entre Moana et Monique d'ailleurs D’ailleurs Vania est aussi un vrai prénom, retrouvable en Russie notamment. C'est agaçant ces marques qui collent des prénoms sur tout et n'importe quoi. L'année dernière, on a juste changer des pièces sur la chaudière. C'était pas suffisant apparemment. Mais ce n'est pas à nous de la changer, mais au proprio. Qui refuse de le faire, évidemment. Merida-Nala : ouais, Cars et Planes, ras le bol. On va avoir droit à Bateaux, motos, vélos, et ça va finir par trottinettes La Reine des Neiges éclipsent les autres Disney. Et HP éclipsent les autres œuvres de fantasy. Je trouve que ça s'est jamais tassé. Et maintenant qu'elle a décidé de sortir des films sur des personnages anecdotiques, ça risque pas de s'arrêter Morwen : super joli ton Baymax Angechrys : oui, moi aussi, quand j'aime j'en ai jamais assez, mais pour Pua, ça va, j'ai pas ressenti de manque Il gèle dehors, donc je raconte pas la température dans la maison. Vivement demain que le réparateur vienne. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 11:11 | |
| Je passe en coup de vent avant de retourner travailler ! Didi81, j’ai pas les mots, je suis trop jalouse ! Cela dit en ce moment je mange des trucs super bons donc je me plains pas. Message pour mon PNS : Prends ton temps, zen, tranquille, je sais pas où tu en es mais t’es large, vu que j’ouvre mon colis pendant les vacances de noël. Si tu l’envoies trop tôt il va m’attendre chez mes parents et je pourrai pas aller l’ouvrir, ça va me stresser. D’ailleurs je soupçonne très fort un PNS en particulier, mais je dirai pas qui parce qu’il est tôt et que je me trompe peut-être complètement. En tout cas je te fais de gros bisous et surtout j’espère que tu vas bien Mon projet top secret avance et recule à la fois. Plus je m’approche du but, plus je me rends compte de tout ce qu’il me reste à faire. Il y a des moments j'ai envie d'abandonner en me disant que ça sert à rien, j'ai une chance sur un million de réussir, j'y passe beaucoup trop de temps et je sacrifie des tonnes d'opportunités en me consacrant à ça. Mais bon, je peux pas m'empêcher d'essayer. Mon ES ton colis avance très très doucement. Je t’ai acheté deux trois trucs en faisant les courses. J'ai vraiment hâte que ça prenne forme. De gros câlins à ceux qui ont pas le moral |
| | | Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 11:12 | |
| @bad wolf : tu pourrais aussi t'appeller vanina si tes parents étaient fan de Dave ou Moera (J'avais une prof de catéchisme qui s'appelait comme ça, ça me fait penser à un truc qui me restera gravé, elle était irlandaise et à un moment, elle a mal lu le mot chrétien qui est je vous laisse imaginer les crétins se sont réunis 🤓 , cela me fait toujours rire même encore aujourd'hui ) Bon, je viens de m'acheter mes tickets pour demain parcontre c'est en français uniquement Il faudrait que j'aille à la capitale pour le voir en vo :/ ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 29 Nov 2016 - 11:52, édité 3 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 11:40 | |
| Merci Didi, Boo Hakihea, dans ce cas Disney junior j'essayerai d'y aller la prochaine fois Sympa le stylo pagaie morwen, courage au boulot, il ne faut pas oublier que même si ça représente une grosse partie de notre vie, ça n'est pas LA vie. C'est difficile de faire abstraction, et j'en sais quelque chose, du coup, il faut se trouver des "carottes" hors boulot, histoire de se motiver. stefy, effectivement, une tondeuse à gazon en cette saison, c'est plus compliqué Bon, je vais essayer de lire un peu les pages que j'ai laissées de côté (17 à 20) mais j'avoue manquer de temps. |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 12:27 | |
| Yôkai Merci pour la musique du Château ambulant ! Ca me donne très envie de le revoir, ça fait tellement longtemps ... stefy421 Une journée recherche va s'imposer ! Didi81 Bon film !!! Shadow34 Je comprends que tu sois choquée !! Ma mère travaille avec les élèves en difficultés j'entends des histoires comme ça toutes les semaines malheureusement ... Bad Wolf J'irais bien voir Trottinettes quand il sortira Sid Tu soupçonnes déjà quelqu'un ?!? J'ai encore 48 suspects moi MonoxydeBonne journée les Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 13:15 | |
| coucou les PNS
ça caille pfff ce matin il a fallu dégeler la voiture à 10h15 pour partir chez l'ortho pour monsieur, il lui a represcrit une scintigraphie puis un arthroscan de contrôle et après tout ça une EMG
dans une demi heure je vais sortir le chien puis on part à namur , quelques rendez-vous pour l'assurance et l'assistance de la voiture, aller rechercher le pantalon de monsieur chez le cordonnier et puis à 17 h cinéma " les animaux fantastiques" après on verra si on va au chinois ou si on rentre à la maison pour manger
|
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 13:52 | |
| MonoxydeGros bisous de réconfort ! MorwenSid super nouvelle, je suis contente pour toi !!! C'était quand même complètement abusé. Shadow34, seulement 8 jours ??? C'est honteux pour ta collègue, elle devait être très choquée, il y a de quoi ! Je finirai plus tard, il faut que je retourne au boulot. Bisous à tous les flocons ! |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 13:57 | |
| - Yôkai a écrit:
- Coucou les flocons
Je passe rapidement
yuki je suis désolée pour ton cdi, ça m'énerve de voir que les gens qui bossent et qui s'investissent dans leur travail ne soient pas récompenser. J'en connais qui sont comme toi.
boo t'aurais du me dire pour Pua, y'en avait au parc vendredi (j'aurai du casser ma tirelire et en prendre un ou deux )
Ma doudou le thé et les gâteaux t'ont plu?
J'ai lu les avis sur moana, on compte aller le voir pendant les vacances à ma soeur donc on verra. Déjà du moment que je n'ai pas comme pour frozen une gamine qui me commente tout le film (et à la fin quand Anna se transforme en glace entendre ''c'est bien fait pour Elsa elle a été mechante'' ).
eucylenia je réponds peut être un peu tard, j'ai acheté sur Amazon ^^
Pour le cd que j'ai vu c'est jazz love disney. Moi qui n'aime pas du tout les cd de reprise disney (on touche pas aux classiques ) j'ai beaucoup aimer le peu que j'ai entendu
Ma didi mais y'a a aucun soucis je te prendrai la petite tortue la plus mignonne de la planète . J'ai bon espoir que la sortie soit aussi tranquille que pour moana Pour Dean, disons qu'il faut se faire une raison, il existe des femmes hyper égoïstes qui mettent le grappin sur les beaux mecs (quand je serai grande je veux faire partie des femmes égoïstes )
bad wolf ma soeur c'est pareil pour HP, toute la pub, tous ses amis qui ne parlent que d'Harry Potter ça l'a gonfle et du coup elle n'aime pas. Et je comprends pour got, quand un certain personnage est décédé dans la série et qu'on avait l'impression que la vie ne serait plus comme avant, les tweets de colère ou de pleurs, ça m'a gonflé (surtout que dans le livre ça faisait 2-3 ans que le pauvre se vidait de son sang et on n'en a pas fais tout un foin). Mais c'est pour tout pareil, les séries, les films, la musique (je rejoins merida-nala pour stromae),ça fonctionne don on use jusqu'à la corde et c'est c*****. Pour le seigneur des anneaux ce qui est bien (comme HP au debut) je me rassasiais avec les magasines car on avait pas internet ou ensuite juste 2h par mois (comment on ferait aujourd'hui avec deux heures par mois d'internet). Du coup y'avait peut être moins l'overdose
Ma lulla j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode avec Derek Morgan
Mon snøfnugg j'ai presque fini ton fait main, mais je suis mitigée sur ce que j'ai fais
Mon Pns
Bonne nuit les flocons @ ma yokai, j'étais triste mais avoues, tu en as bien profité? moi en tout cas j'ai adoré chéri m'a bien chambrée d'ailleurs @ ma doudou, aaaaaaaaaah je suis contente parce que je me demandais si j'avais loupé ou pas @ tigroufan, je suis d'accord avec toi, j'ai beau aimé les 2 HP et Tolkien, il faut reconnaître que Tolkien est plus poussé et en un sens je trouve que c'est de la plus grande littérature, si je peut dire ça comme ça. @ Ker mary et bien et bien, tu as été un lutin productif @ ma sandrine, ooooh mais il ne faut pas, c'était fait avec coeur pour vous aider à traverser cette période difficile @ lylystraus, j'ai loupé tes photos ? @ mon pti monoxyde, j'ai bien posté mon avis et je me passe en boucle here I am et you're welcome (la BO en vo quoi ^^) Waouuu déjà un colis parti, mon ES, tu peut voir que je ne suis pas encore prête mais tu ne seras pas à quel point @ ma petite Boo, c'est pour tes frères? ils aiment quoi en général? Si ca peut te rassurer pour ma part hormis les cadeaux pour mon homme je n'ai rien pris du tout car on va "peut être" le faire avec sa famille mais rien de sur Sacré indice pour ton ES dis donc , c'était toi qui cherchait Pua ? Parce que j'en ai vu hier sur les parcs (la petite peluche, pas le tsum) @ ma Kiowa, quelle coquine cette pestouille ^^ Bon weekend? comment se finissent les aventures high tech de ta soeur? @ Ramonawings, super la tarte au potiron je n'ose vraiment pas car j'ai peur de ne pas aimer, il faudrait qu'un jour j'en goutte une bonne pour aviser ^^ je suis désolée pour tes péripéties de boulot, j'ai eu la chance qu'il y ait des coquilles dans mon contrat et que mon syndic soit efficace et ait agit sans quoi je serais aussi dans cette situation bien galère, @ lady sackielle, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très contente pour toi @ mérida nala, je te réponds en spoiler - Moana:
Alors il a clairement son univers propre et il se passe plein de choses, peut être justement trop de choses ponctuelles qui rajoute des passages pas forcément utiles. Moi la reine des neiges à part la chanson des trolls je les aime toutes mais là j'avais un peu le sentiment qu'ils parlaient et hop ils chantaient à la fin ca m'a gonflée. Par contre c'est vraiment un retour à chaud et là je ne te cache pas que j'ai hâte d'y retourner quand à mon copain lui a beaucoup aimé et n'a pas été plus ennuyé par les chansons que pour frozen (en gros c'est casse pied mais c'est Disney lol). C'est délicat du coup de te dire si ca vaut la peine de traîner quelqu'un le voir ou pas, c'est vraiment un ressenti. je vais peut être le revoir le 8, si tu ne l'a pas vu avant je te dirais
Ah ba c'est marrant Ponyo je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'y mettre, le peu que j'ai vu me freine en fait @ Lonk, jolie anecdote tout de même, dis toi que tu as pris soin de ce petit et que tu as fait ce qu'il fallait pour lui et les parents l'ont sûrement rassurés ensuite @ Lilo89 plein de courage pour ta grosse semaine @ ker mary, ah mince je vois seulement ton message, on avait des restes jusqu'à hier fin d'après midi @ angechrys, ah oui? moi j'avoue que ca m'a vraiment gênée car de suite je me suis dit : euh c'est une version canadienne? le grand rex fait une blague? et là ma copine m'a expliquée que c'était lui, j'ai compris mais du coup je trouve que Dwayne est bien meilleur Après il est peut être plus impliqué aussi vu qu'il s'agit de ses origines Ouiiiiiiiiiii je suis pourrie gâtée @ hakihea, ooooh qu'elle est jolie cette tasse, il manque juste mon pti Pua d'amour @ morwen - Spoiler:
@ ma didi, ba dis donc sympas tout ça, j'adore ce genre de situations @ sid, j'espère que tu vas réussir a avancer sans reculer @ mon petit monoxyde, - Spoiler:
c'est vraiment pas simple tout ça, moi ce que je sais c'est que chaque fois que tu parles, tu parles de la Normandie et à mon sens ça veut tout dire ... Et si tu tentais le concours en Normandie directement? Je ne sais pas trop maisi l me semble qu'il y a Rouen non ? et le changement de monsieur serait l'occasion je pense ? En attendant, focalise toi sur ce nouveau matériel, ca t'aidera
@ minniegigi, mais grave il fait trop trop trop froid aujourd'hui par contre dans notre service il doit bien faire 28° donc c'est tshirt et fenêtre ouverte .... mais aussi migraine qui ne part pas @ koneko Une belle journée les flocons Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 14:29 | |
| Coucou tout le monde J’ai tout lu, mais impossible de tout commenter... Désolée pour mon absence de la semaine dernière mais je n’étais pas très bien, douleurs sur le côté droit du ventre, pas cool du tout . Ce weekend, j’ai d’ailleurs joué l’hibernatus pour être sûre d’être en forme pour le weekend prochain à DLP avec Elisa . Heureusement, ça va un peu mieux. Je vous avais laissé à l’anniversaire d’Elisa, voici la petite photo - Spoiler:
C’est toujours un moment d’émotion son anniversaire car on se rappelle toujours sa naissance où l’on a failli y rester toutes les deux , si j’arrivais à l’hôpital 20 minutes plus tard, c’était ni l’une ni l’autre… l’important est que tout le monde va bien depuis Vous me donnez envie avec vos sapins décorés , chez nous il est habituel de le faire après le 06 décembre, soit après la St Nicolas, vous m’avez tellement donné envie que j’ai déjà sorti ma déco : Mon sapin, je vais le chercher le 09 décembre, un vrai sapin Fraseri mais que je prends en motte, ensuite il sera empoté et arrosé avec soin. En fait je prends un sapin naturel depuis que j’ai mon chat car je me suis dit que si elle saute dessus, ben elle ne tombera pas avec !! En plus j’achète mon sapin dans une ferme qui emploie des personnes handicapées mentales, donc c’est pour une bonne cause, c’est génial de les voir valoriser comme cela. Voici le sapin de Noël que nous avons sur notre Grand-Place, euh oui comparé à celui de DLP, je l’appellerais plutôt minimaliste, enfin je le trouve vachement dégarni ! Mon ES, il ne me reste plus qu’un cadeau à acheter, puis emballer le tout et surtout trouvé un grand carton… je suis impatiente de t’envoyer ton colis, je te fais des gros bisous Mon PNS, je sais qui tu es… (mais non hein, c’est une blague), mais je suis impatiente de te connaître et je t’embrasse bien fort En plus vous êtes tous au taquet avec vos tableaux et vos énigmes, moi suis juste à l’ouest avec tout ça Je vous envoie plein de bisous |
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 14:45 | |
| Shadow, je n'avais pas lu ce qui était arrivé à ta collègue avant que koneko n'en parle... décidément, ça devient compliqué l'éducation pausteli j'aime beaucoup tes petits rennes de Noël ! Et le sapin de la grand place, euh, il y a eu mieux certaines années ah j'ai presque fini ma déco dans la maison normande ! Je vous mets une photo (déjà vue sur Facebook par certains) : Bon après-midi tout le monde !
Dernière édition par Monoxyde le Mar 29 Nov 2016 - 15:35, édité 1 fois |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 15:02 | |
| Sid : bonne chance pour ton projet secret Hakihea : j'aurais préféré m’appeler comme ça en fait XD Monoxyde : courage pour tout ça. C'est pas facile Vos photos de décos de Noël sont très belles The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 15:10 | |
| Je viens de rattraper mon retard en arrivant à la page 23... Mais aussi de perdre mon message de retour sur mes 15 pages de retard Je suis dessus depuis 11h ce matin, ça me déprime. Du coup, je vais essayer de citer les messages dont je me souviens, mais ça risque d'être pas très fantastique et complètement dans le désordre du coup Un joyeux non-anniversaire à @lylystraus et à @doudou25, puisque j'ai râté les vrais @Darby : Sympa cet achat de puzzle! Je l'ai aussi vu, mais déjà, pfiou le prix, puis j'aurais mis où cette graaaaande chose dans mon petit futut appart ^^ J'ai vu passer un très joli calendrier de l'avant fait main. Moi aussi, j'aimerais être aussi douée! @Lonk: Ah, la joie des enfants perdus à DLP. Moi aussi, j'ai toujours l'impression d'être un bourreau quand j'essaie à ramener un enfant à Baby Care. Heureusement, les parents nous ont toujours retrouvé avant! Ça me rappelle une histoire de cet été! Un jour, une femme m'a appelée parce qu'une petite fille était allée se coincer entre la roue et le reste du chariot de Stromboli devant le carrousel, et pleurait à la mort. Je vais la voir, je me baisse à sa hauteur, et je la prends par la main pour la tirer de là. C'est vachement exigu, et donc elle devait être coincée et avoir mal. Et voilà donc que le mosntre la gamine me tape dessus. . En fait, la demoiselle de même pas 5 ans piquait une crise, les parents étaient 10 mètres plus loin et s'en tapaient... J'ai juste déploqué Déjà un colis en route ? Mais, on n'est même pas encore en décembre! @Petiteclochette, merci de me donner enfin un indice humain qui me permet d'éliminer quelqu'un dans mon tableau que j'ai enfin commencé Pour les autres qui mettent des énigmes horribles ^^ J'ai aussi vu que @Morwen avait eu un super chouette Baymax , des calendriers de l'avant appétissants et de jolies cartes. @Boo! Niveau cadeaux, j'avais offert pour l'anniversaire de mon copain les deux premiers volumes de Sticky Pants, une BD sur les super héros un peu graveleuse qui lui avait vachement plus; pour Noël je compte lui offrir le 3ème, dans lequel il semblerait qu''en plus de références à Marvel, il y en ait aussi sur Disney. Tu peux aller voir sur facebook ce qu'ils font! Et comme il aime les origamis, je pensais aussi lui prendre ça https://www.amazon.fr/Pornogami-Guide-Ancient-Paper-folding-Adults/dp/1931160287%3FSubscriptionId%3DAKIAJZ6LPATVB43QEK6Q%26tag%3Dtopito-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D1931160287 ^^ Concernant le débat HP/SdA, la question ne se pose même pas, Harry Potter! Le seigneur des anneaux m'endort! ^^ @Persinette: j'avais une réponse pour toi, mais plus moyen de me souvenir quoi Par contre, avec ma voisine de classe, on se demandait d’où venait ta photo de profil ? Je pense que ma mémoire ne fera pas mieux pour aujourd'hui! Pour moi, cette semaine: - Une crêpe party pour l'anniversaire d'une copine, suivie d'une soirée alcoolisée sur Lille, un dernier métro mouvementé et un nouveau retour à vélo puisqu'il y avait plus de bus - Je suis enfin allée voir les Animaux Fantastiques avec mon chéri. Et c'était Wouaaah! Le retour de l’exhalation liée à HP ! - Beaucoup de boulot à la fac, entre les exposés à rendre, les partiels qui arrivent, et notre projet de convention Harry Potter - Un colis et des achats de Noël au point mort, la faute à un compte dans le rouge... Je n'ai toujours pas commencé mes faits main non plus mais je pense pouvoir m'y mettre ce weekend. - Beaucoup de bordel qui s'accumule et que je n'ai plus le temps de ranger - Les premiers cadeaux emballés à la maison - La découverte inopinée de nouveaux cadeaux.Je cherchais mon trépied d'appareil photo pour filmer quelque chose, je suis tombée sur deux autres de mes cadeaux, encore une fois mégas bien planqués... - Et un contrat à Disneyland qui arrive très vite ! Et aussi, un gros bisou à mes anciens PNS et enfants sages. Un gros bisou à ceux pour qui ça ne va pas à la maison ou au travail, qui doivent faire un choix ou des concessions. Puis en fait, un gros bisou à tout le monde, parce que dans 2 jours on est en décembre! J'essaie de repasser ce soir avant de filer au lit. J'ai réussi à reprendre un rythme de sommeil normal, et je ne monte plus dormir avec l'ordi, et ça fait pas mal de bien! |
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 16:00 | |
| Bonjour les gentils enfants . Je prends quelques minutes pour vous faire un petit coucou , il fait froid mais le ciel est bleu . C'est mieux que la pluie déjà . Ma fille est repartie ce matin pour Troyes et bien arrivée , j'ai eu son sms , c'est la 1ère fois qu'elle faisait la route seule aller et retour . On la reverra peut- être dans 15 jours sinon ça sera 3 semaines , elle devra rentrer pour un rdv médical . Sinon ben les virus sont toujours actifs et elle qui n'arrivait déjà pas à se débarrasser d'un mauvais rhume depuis son déménagement a remis dessus ce matin c'était pas top . Enfin c'est la saison .
Tout d'abord encore merci pour les compliments sur notre sapin et oui c'est vrai Ker Mary , l'année dernière vous aviez pu suivre la construction du tambour , podium fait maison pour mettre le sapin en hauteur et le protéger un peu des pattes et dents de Legacy . Je ne sais pas mais ça risque d'être la seule déco Noël de cette année , mon mari n'est pas chaud pour décorer toute la maison comme d'habitude , les enfants sont grands , partis , Noël n'est plus tout à fait pareil . La miss ne travaillera pas le 24 et rentrera à la maison pour le we , c'est mon we de repos donc on sera ensemble . Elle veut passer Noël à Disney , donc on ira le 24 ou le 25 dans le parc selon la date de son arrivée .
Morwen quel joli colis de ta bigornette . La carte est trop mimi . Bravo Sandrine 1976 . Pas simple les contacts humains et les relations au travail , mais c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps au boulot alors quand ce n'est pas facile . Courage à toi
Boo , tu n'es pas la seule à galérer pour les cadeaux de Noël en plus d'être fauchée , je sèche pour mon grand et sa fiancée .
Courage pour ta conférence et 15 jours ça va passer vite , il sera bientôt l'heure d'aller voir ton chéri .
Darby , courage à ta famille pour ta tante . Waouh la taille de ce puzzle , c'est énorme !
Angechrys , tes filles grandissent , c'est génial , mais profites en bien , on a pas le temps de dire ouf , que de la maternelle , on passe à la primaire puis collège , lycée , permis de conduire et hop un jour on a pris plus de 20ans et les enfants sont partis , on a l'impression qu 'ils étaient bébés hier et ce sont des adultes .
Zamalia superbe collection de Bourriquet .
Dark Nana , soignes bien cette épaule et c'est vrai que c'est une jolie découverte , Troyes est une belle ville .
Shadow , pour la miss et son statut auto entrepreneur , pas le choix , le métier d'artiste tatoueur est encore en construction du côté des statuts officiels , administratifs ... Le snat se bat pour le statut d'artiste . Elle n'a pas droit au statut d'étudiante , pas de cours en alternance comme en coiffure ou autre , c'est très compliqué , elle est inscrite à pôle emploi pour avoir le droit de prétendre à l'Acre , est apprentie sans rémunération de base quand elle fera un travail sur un client de 100 euros , elle touchera 50 pour cent en brut , après il faudra payer les charges , les impôts , en attendant qu'elle gagne sa vie c'est à nous de tout assumer , appart , électricité , nourriture , frais pro ... toute seule elle ne peut pas démarrer , si elle était en fac ça serait pareil sauf qu'elle n'a pas droit aux bourses ... quoique on a jamais eu droit à rien , on touche trop pour avoir qq chose mais pas assez pour s'en sortir . On a contracté un prêt pour assurer une partie des frais , pas le choix . On a eu des enfants , on assume l'accès à leur avenir . Et du coup c'est compliqué les démarches , c'est moi qui fait tout et elle passe au rsi , je découvre les formalités et je me noie alors elle encore plus .
Cantellerie , super le séjour qui approche et plus tôt que prévu .
Bad Wolf , câlins pour te réchauffer .
Sid , ravie pour cette super nouvelle pour le tournage .
Monoxyde ta déco est superbe . Pas facile de prendre les bonnes décisions et de savoir à quel moment , courage pour vivre ces moments d'incertitudes .
Koneko-chan , j'espère que tu auras le poste de tes rêves en 2017 .
Pausteli , jolie déco .
LaRouxQuine , sacré emploi du temps .
Bon il sa fait tard et il faut que je prépare la soupe , passe l'aspi , prendre une douche et 20h arrivera vite avec l'heure de partir bosser . Bon courage à tous , mon ES il va falloir que j'emballe tes cadeaux , mon PNS porte toi bien , gros bisous à tous , je file je suis à la bourre .
PS , désolée j'ai oublié plein de choses entre autres , j'espère que rien de grave Miniegigi pour ton mari et que ses examens seront bons . Demain sera un autre jour . |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde Monoxyde Magnifique photo On la dirait tout droit sortie d'un magasine....J'adore ta déco et je sui fan du playmobile (j'ai craqué dessus il y a pas longtemps dans une boutique.... je l'aurais un jour je l'aurais lol) Pour ton avenir pro, courage.... Je suis nulle en conseil mais comme on aime le dire à mon boulot "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions " Shadow34 Tu habites une superbe région... Nous avons passé nos vacances de juillet 2015 par la bas et on a adoré... Bien vite y retourner (mais pas avant 2018 (si tout va bien) ) Stefy421 Les grandes journées de boulot je connaît (départ à 7h15 le matin, rentrée à 19h) Courage, faut bien gagner la tartine lol.... C'est vrai que j'ai la chance avec notre responsable, elle essaie toujours de faire au mieux pour tout le monde... Elle a un côté humain qui n'est pas donné à tout le monde (et puis si elle donne, elle reçoit aussi, chacun y met du sien et l'équipe que nous somme tourne assez bien c'est cool ) Et pour le marchandage, c'est facile avec mon zhom, il ne me refuse presque jamais rien (sauf aller dormir une fois au DLH, là pas moyen hihihi) mais il est fan comme moi de DLP et vu que l'année dernière nous n'avons pas fait la période de Noël (qui est notre préférée) ce ne fut pas bien compliqué non plus... J'ai oublié d'envoyer un petit bisous à mon PNS hier.... Hâte de te connaître.... Pour mon ES.... bein on va dire que tu n'est pas très sage en faîte J'ai lu un petit message de ta part qui m'a mit un sacré doute d'un coup ..... Mais je reste confiante et ne changerais pas mes plans... Ton colis stagne un peu mais d'ici dimanche, il devrait être complet.... Je dois encore cogiter sur la mise en forme Je me tâte...... Au faite, si j'achète un objet et que je le customise, on peu dire que c'est du fait main non Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| | | Hakihea
| | | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 17:12 | |
| Hello les PNS Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment. Jeudi, je pensais pouvoir rattraper mon retard petit à petit, j'ai tout lu, mais je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun, j'étais trop en retard dans les révisions de mon concours blanc. J'ai passé hier et aujourd'hui le plus gros des épreuves, donc j'aurai maintenant du temps pour répondre à tout le monde Mes épreuves se sont pas trop mal passées, l'épreuve de ce matin était même trop facile, c'est étrange, j'ai dû me louper quelque part, et je m'attends à me prendre une caisse du coup Il me reste une épreuve début décembre que je vais foirer puisque la fac nous l'a rajouté au dernier moment et on a eu le programme de révisions il y a trois jours. Les profs n'ont pas conscience que réviser l'équivalent d'une année de licence dans une matière qui en plus a été réformée entièrement le mois dernier est mission impossible Mon ES, mes rennes sont venus m'apporter deux de tes présents ce week end. J'ai pas eu le temps de continuer ton colis pour le moment, mais tu l'auras en décembre Mon PNS, j'ai pas de nouvelles, donc je pense que tout va bien J'espère que tu ne t'arraches pas trop les cheveux ! à tout le monde et en particulier à mon ES et à mon PNS. |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 29 Nov 2016 - 17:34 | |
| hello les petits enfants sages Alors le spectacle dimanche était plutôt sympa; c'était un spectacle spécial familles (à un tarif attractif pour faire découvrir la musique aux plus jeunes), un opéra avec plusieurs solistes, un (célèbre) orchestre philharmonique et un choeur d'adultes. Petit pincement au coeur quand est entré sur scène le choeur d'enfants sans mon Maxou qui se trouvait du coup spectateur dans la salle, ce sont les aléas de la vie Sinon bah c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot Toujours pas installé notre sapin de noël, le week-end prochain peut-être Suis pas vraiment motivée à le faire Petit passage chez l'ostéopathe hier soir et il a joué aux dés ... débloquer, décoincer, dénouer, désentortiller ... me voici donc (libérée) délivrée Prochaine étape : trouver un bon médecin pour mes soucis de brûlures d'estomac, de sommeil cahotique et tout le reste (l'ostéo m'en a conseillé un, j'espère juste qu'il prenne encore de nouveaux patients). edit : ok rdv jeudi à 19h J'ai vu que le premier colis de l'édition 2016 s'est (déjà) envolé; hâte de le découvrir Et d'après ce que je lis, vous êtes quelques-uns à déjà avoir bien avancer vos colis angechrys : Elle est toute mignonne cette photo avec le personnage Sylvanian Je ne savais même pas qu'ils existaient "en vrai" Alors s'en est où de la dent qui bouge ?? Ne t'inquiète pas pour la propreté la nuit, chaque enfant a son rythme ! Les miens ont été propres jour et nuit en même temps mais pour Max je lui avais confectionner un tableau où il collait une gommette par case chaque fois qu'il faisait pipi aux toilettes et les dernières cases de chaque ligne du tableau contenait une récompense (oeuf surprise, bonbons et petit cadeau). Ca peut motiver certains enfants aya : quelle jolie attention de la part de ton PNS Bad wolf : J'espère que le réparateur pourra réparer immédiatement la chaudière pour que tu puisses retrouver un peu de chaleur Boo : des câlins de réconfort pour ton moral Le tsum Pua sera peut-être dispo à DLP, je n'y vais que le 19 mais s'il y est, je te le prendrai bien volontiers edit : ok problème résolu Pour les cadeaux; pourquoi pas des bons d'achats : Fnac, Décathlon ou même multi enseignes ? cantellerie : jamais 2 sans 3 celineverane : j'aime beaucoup tes petites créations maison Je trouve que tu as toujours de très bonnes idées cocopops95 : entre 10 et 20 paquets ... wawwww tu as fait fort; ce sera un colis vraiment bien garni Crikee06 : alors le salon en Arles, c'était bien ? Tu as fait chauffer la CB ?? Darby : 40.000 pièces ... waawww quel courage mais le résultat en vaut vraiment la peine didi81 : elle est ravissante la carte de ton PNS Pourquoi du vernis ?? Dory : merci pour ton indice ... j'ai le regret de t'annoncer que je suis dans l'obligation de t'éliminer J'espère que tu trouveras rapidement un stage ! doudou : alors ta journée shopping de samedi ? Elohia : tu t'en sors avec tous tes cartons ? Bon courage en tout cas ! Emiko : tu fais de sacrées journées tout de même ! eucylenia : elle est toute mignonne ta louloute J'adore son t-shirt C'est sympa le PNS en famille Hakihea : elle est super jolie cette tasse En regardant de plus près ta photo de profil, j'ai revu ta localisation (javais oublié ) et dans moins de 3 semaines, je ne serai pas bien loin de chez toi ker mary : j'ai rdv jeudi chez le médecin Kiowa : sacrée pestouille koneko-chan : alors le sapin a résisté aux assauts de miss Moana ?? Lady-panpan : tes deux petits protégés sont adorables Tu as choisi quel petit nom alors pour la femelle ? Ils vont grandir ou ils vont rester petits (lapins nains) ? LaRouxQuine : sacré programme bien chargé en ce moment pour toi chouette pour le contrat à Disney (c'est-à-dire quand ??) Lilo89 : non je ne dors pas vraiment mieux Contre les brûlures d'estomac, j'ai pris pendant plusieurs mois de l'Inexium mais là je n'en ai plus et je préfère ne plus prendre d'IPP tant que je n'ai pas vu un médecin. Je prends du Gaviscon ou du Maalox, ça soulage 3 secondes mais toujours c'est mieux que rien ... Service oncologie ? Quel courage ! Mais je me doute que ce doit être un service où tu peux exercer pleinement ton rôle Bon courage pour ta longue semaine !! Il n'existe pas des abattements de charges pour les auto entrepreneurs la première année d'exercice ? Lonk : je comprends ta réaction face à ce petit garçon perdu mais bon finalement tout est bien qui fini bien ! Mes loulous sont grand maintenant et connaissent mon n° de portable mais plus petits je leur mettais toujours dans leur poche un petit bout de papier avec leur nom et mon n° de tél au cas où ! Lulla : mais pourquoi il fait si chaud sur ton lieu de travail Ca ne doit vraiment pas être plaisant Nous on est obligés de couper la clim/chauffage en ce moment parce qu'elle est vraiment trop bruyante meli-mouse : talent pool, c'est un bon début ! Pour les animaux, il suffit de s'adapter ! Mon chien de 16 ans est à présent sourd et aveugle et je lui tapote le dos quand c'est l'heure de la promenade et zou il file devant le porte-manteau (parce que sa laisse y est accrochée ) Melle.Sparrow : tu as trouvé une solution pour ton PA ?? minniegigi : je ne connais du tout cette méthode qui consiste à vérifier la vitesse des ondes du cerveau Et tu penses être en dépression ou stressée ? Monoxyde : J'aime beaucoup ta décoration; elle créée une atmosphère très chaleureuse Je vois que le playmo géant est toujours là morwen : Baymax en version hiver est à croquer - Spoiler:
pour le boulot, on sent que tu prends vraiment les choses très à coeur. Essaie de te détacher un peu de toutes ses gamineries de cour d'école (je sais facile à dire !!). Courage Pausteli : j'aime beaucoup ta décoration, c'est vraiment ravissant J-3 pour vous deux Persinette : il est sympa ton sac à dos customisé Bonne escapade à DLP Ramonawings : mais pourquoi prendre un autre prestataire pour te remplacer shadow : bon courage pour le boulot en effectif réduit Sid J'espère que ton projet prendra forme stefy : alors la couronne de noël ?? Une p'tite photo ? Je vais peut-être en faire une ce soir mais en papier uniquement; j'ai vu un chouette modèle, à voir ce que ça donne en vrai tigroufan : ouf te revoilà J'ai vu quelques photos de l'expo; elle a l'air vraiment très sympa ... mais je ne la verrais pas Yôkai : on peut dire que tu en as bien profité du black friday Ca fait toujours plaisir des prix comme ça Du coup, j'ai regardé pour m'acheter les premières saisons de Grey's Anatomy ... j'ai regardé seulement Et ton fait main, il t'a répondu Pour ton "décalage horaire", il faut y aller progressivement 15/30 min max par 2-3 jours, sinon c'est peine perdue Yuki'nzel : je me doute que ce ne doit pas être facile de continuer à travailler, à s'investir sachant que ton contrat ne sera pas reconduit. Zamalia : ton calendrier de l'avent est vraiment très joli , pour une première tu peux être fière de toi Tu as utilisé quel type de carton pour le faire ? Zazu : quelle efficacité J'ai lu (mais je ne sais plus qui l'a dit ) que la diffusion de la nouvelle saison de OUAT allait être arrêtée (bon je n'avais encore vu aucun épisode puisque je dois encore regarder la fin de la saison précédente mais suis déçue là ) Pas vu Vaïana, mais en mon avis je ne le verrai pas au cinéma Mon ES, je dois réceptionner cette semaine plusieurs colis contenant des cadeaux de Noël Est-ce pour toi ? Mystère |
| | | |