|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 15:08 | |
| - stefy421 a écrit:
celineverane, je vais acheter mon sapin le 05 décembre....Je ne sais pas encore où, je vais zieuter les prix des jardineries et pépiniéristes du coin.
c'est ce que j'ai peur en jardinerie que les tarifs soit exorbitan apres j'ai vu demain avec le black friday a auchan ce week end le norman de 1.50 a 2.00 mois de 20euros - Darby a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je vous lis, mais j'ai pas eu l'occasion de réagir On a des problèmes dans ma famille, rien de grave mais ça me prend la tête. Bref je viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas Et d'ailleurs *roulements de tambour* c'est l'heure de mon premier indice !
Alors voilà, mon ES, ton pseudo compte entre 0 et 11 caractères ! (Je précise que je ne compte pas les espaces dans les caractères, juste tout ce qui est chiffres, lettres et ponctuation )
Bonne nuit équipe de PNS cool un pere noel que je peut eliminer merci pour l'indice - Shadow34 a écrit:
- @celineverane: je ne pourrais pas t'être utile car mon sapinou est artificiel, je l'avais trouvé en jardinerie.
c'est pas grave j'en ai un aussi dans le garage mais quand j'ai soumis l'idee de le sortir cette annee j'ai cru que j'allais me faire lincher par les garcons lol - eucylenya a écrit:
- @LaRouxQuine moi aussi j'adore ces vans!!
@ celineverane joli calendrier! ici on se contente toujours de celui à 2 euros pour les filles... je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un personnalisé -surtout que maintenant, il en faut deux-, et surtout sans forcément manger un chocolat par jour :/
nous cela en est un pour deux mais dans chaque enveloppe il y a des surprises pour 2 (chaussettes, chocolat, pieces de monnaie, jeux gratte gratte...) @Doudou il y a de l'attente pour un rdv dans ton cabinet et si chacun a une specialite j'ai besoin d'un check-up complet lol bon anniversaire lylistraus
Dernière édition par celineverane le Jeu 24 Nov 2016, 15:20, édité 1 fois |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 15:29 | |
| Oui ca fait mal... Beaucoup moins quand c'est pas importé J'ai mes potes qui veulent que je la ramène pour faire des pancakes au lendemain de notre soirée de Thanksgiving XD Mais j'ai peur de pas pouvoir passer la fouille des sac a DLP après Je partagerai ici mes pancakes au pire Bad Wolf- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 15:42 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Ah non je n'ai pas fait de photo Lulla12, j'ai pas osé, c'est vraiment minuscule, tu fais le tour sur toit même tu as tout vu XD
J'ai acheté la poêle Calcifere que je voulais prendre a Tokyo mais que j'ai laissé de peur que ma valise soit trop lourde. Quelle mauvaise idée elle m'a coutée deux fois plus chère XD
Y a beaucoup de produit Totoro, plein de peluche du chat de Kiki la petite sorcière et de Ponyo. Tout est assez cher. plus cher qu'à Tokyo, ahaha je te comprends pour la valise j'ai eu la même réaction pendant mon séjour et comme d'hab ceux avec moi avaient encore de la place donc on aurait pu charger cool la poêle Calcifère ^^, fan du château ambulant? lol la fouille a DLP j'ai passé pleins de trucs bizarre la dernière fois, ca devrait aller Elle est craquante en tout cas mais je reste fidèle à la mickey que ma doudou m'a offert l'an dernier (par contre je me rend compte que je n'ai pas prévu les gaufres pour mon thanksgiving ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 15:55 | |
| Oui Le Château Ambulant est mon préféré Et j'aime d'amour Calcifère Mais je prendrai pas le risque de la fouille, si ils en veulent, qu'ils viennent a la maison ou ça sera pour une autre jours ou j'ai pas prévu d'aller à DLP après xD Surtout qu'un d'entre eux l'a et n'a toujours pas fait les pancakes promis depuis mai ! Du coup ils se tournent tous vers moi XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 16:00 | |
| Hello les ES , j'ai voulu faire coucou ce matin en rentrant du taf mais trop crevée , nuit de reprise horrible , du boulot par dessus la tête et ma collègue aide soignante est même restée coincée dans l'ascenseur en descendant un bilan que j'avais piqué en urgence . Ce matin j'ai dormi par épisodes , j'ai réceptionné un colis commandé en cachette pour mon mari , un cadeau Disney bien sur et dans le courrier je suis tombée sur une grosse facture de 179 euros pas prévue pour la création du siret de la miss , j'ai appelé le portail d'aide des auto - entrepreneurs à priori c'est une arnaque , mais bon le choc , du coup peu dormi , levée avec gros mal de tête . Je vais essayer de vous répondre un peu tout de même . Merci pour notre sapin , il faudrait qu'on décore un peu la maison aussi , par contre on a pas le courage ni le coeur à faire le jardin .
Shadow , courage avec ces élèves , il n'y a plus d'éducation aucune de nos jours , même chez les adultes ça se perd alors !!
Lady -Panpan si tu as des questions prépare les à l'avance pour les poser à l'équipe d' HAD . Prends bien soin de toi .
eucylenia , la gastro ma pauvre , courage . Les rubans du sapin on les a trouvés chez Jardiland , sinon il y en a en mercerie . On a des décos Disney qui sont très vieilles , achetées dans le parc quand les enfants étaient tout petits , tous les ans on en achète un peu , pas cette année , il est déjà bien garni et vu les finances ,on est restés sages . La clochette du sommet c'est la chouchoutte de mon mari , à mon idée un peu trop de fée Clochette , il adore et ça se voit .
Nath98 je suis sure que ton fait main sera parfait .
Doudou tu embauches des IDE pour travailler avec tes beaux médecins ? Superbe colis de la part de Yôkai , c'est une ange cette petite .
Bad Wolf , rigolotes ces figurines .
Morwen , pas sympas tes collègues .
Boo , j'ai vu ta photo , tu es toute mimi .
Meli-Mouse j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour le casting .
Koneko- Chan , c'est vrai que les cdd Disney sont calqués sur celles de la RP , dommage parce que parfois ce n'est pas à ces dates là qu'il y a le plus de monde .
Kiowa , petite coquine tu fais bosser ta soeur , lol .
Darby tu restes dans ma liste .
MesPrincesses le colis en Décembre , mais c'est bientôt Décembre !!
Did38 , ah la poste , parfois c'est pas triste . As tu vu le spectacle de Dany Boon , c'est hilarant .
Lylystraus jolie suspension , j'espère que tu vas vite la recevoir .
Didi81 , génial une carte de ton PNS .
Ramonawings , un chat malade à soigner , bon courage .
Bon les petits choux , je vais prendre une douche , passer l'aspi , faire ma liste de courses pour demain après midi , ce soir boulot et si on a une nuit comme la dernière , je rend ma blouse blanche ,lol .
Mon ES , il va falloir que je trouve ce fameux carton dommage celui qui contenait le cadeau pour mon mari n'est pas assez grand .
Mon cher PNS , aucun des indices donnés ne me permet de me rapprocher de toi il faut dire que je suis une quiche en charade et je ne parle pas la langue de Doudou , même avec google traduction . A +++ les ES .
Demain sera un autre jour . |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 16:18 | |
| Hello les petits enfants sages Début de semaine chargé mais j'en vois le bout Et puis surtout, en ce moment, je dors vraiment très très mal, je m'endors facilement (ou plutôt je tombe comme une masse ) et puis je reste éveillée pendant des heures en pleine nuit à bailler toutes les 3 secondes mais impossible de me rendormir Des soucis de brûlures d'estomac aussi; c'est affreux Chez moi aussi pluie, pluie et encore pluie ... à peine on a posé le pied dehors qu'on est déjà trempé ... je déteste ça Vivement le week-end !! Même si j'ai vu passé quelques indices, pas encore fait de tableau PNS 2016; j'hésite tableau ou pas tableau cette année Mon petit ES, j'ai dû changer mes plans pour réaliser ton colis par rapport à ce que j'avais initialement prévu; j'espère que ça te plaira malgré tout. Et puis j'ai eu une (super méga géniale ) idée d'une petite réalisation faite main qui n'était pas du tout prévue; suis contente de moi Mon petit PNS, je me pose beaucoup de questions te concernant : qui es-tu ? quand m'enverras-tu ton colis ? Que contiendra-t-il ? ... peut-être aussi as-tu besoin d'aide pour trouver des idées ? Si c'est le cas, n'hésite pas, je te répondrai bien volontiers Kiowa, j'ai vu une image qui te parlerait à merveille : "la réalité est trop dure, je me casse à Disneyland" Emiko : j'espère que ton moral va mieux Dis donc quelle histoire C'est malheureux que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que de vivre au travers des mensonges en usurpant infos et photos d'autres personnes morwen : il est magnifique ton sapin; j'aime beaucoup les tons et ses petits détails charmants La réaction de tes collègues est vraiment pitoyable ... pas étonnant que tu craques persinette: j'espère que ça va mieux cantellerie : La grippe est déjà arrivée ça va mieux ? Ils sont magnifiques tes sapins ... mais pourquoi deux ?? Dark nana : elles sont super sympas et rigolotes tes petites animations LaRouxQuine : j'ai fait ma curieuse et suis allée voir tes p'tits souhaits; y'a des trucs super sympas La Petite Sirène : ça va mieux ?? Avec l'humidité ambiante, les sinusites c'est un calvaire konoko-chan : et je suppose qu'il n'y avait aucune possibilité de démarrer ton contrat Disney le 17 Comme tu dis, vois le côté positif : repos et famille (quand on s'entend bien), rien de tel Sid : je te souhaite de finaliser et concrétiser l'un de tes plans celineverane : comment tu vas ? très chouette ton calendrier Mon sapin est un sapin artificiel qui cette année fêtera ses 10 ans Boo : génial d'avoir pu récupérer tout ce que contenait ton ordi Parce qu'on a beau dire ce n'est que "matériel"; perdre des photos ou autres souvenirs ça fait vraiment mal Chouette ta photo Lilo89 : il me semble avoir lu que tu avais changé de service récemment mais celui-ci ne te convient a priori pas vraiment, tu n'as pas la possibilité de postuler dans un autre service ?? Legacy de Noël est trop mignon Il s'y était installé lui-même ou il a pris la pose pour la photo ?? Très joli ton sapin tout en Disney Stefy : vous avez fait votre couronne de porte ? J'hésite à en faire une cette année (10 ans que j'ai la même ) Silex : bon courage pour le boulot; je vois que tu fais pas mal d'heures supp en ce moment Doudou : rhoo tu m'avais caché que tu t'étais recyclée; tu bosses dans le médical maintenant La bière à l'eau de mer, ça donne quoi niveau goût Magnifique colis de Yokai J'ai réussi à traduire ton charabia Lulla12 : super sympa ton menu de thanksgiving Bon appétit alors et bonne fête ! crickee06 : bon courage pour ton organisation familiale; ça n'a pas l'air simple C'est quoi le salon provençal en Arles : santons ? angechrys : ça va mieux ? Et les filles ? Vous n'êtes vraiment pas épargnées par les microbes en ce moment Tu ne travailles pas le mercredi ? Sandrine : c'est toujours agréable les petites paroles attentionnées Je décompte les jours moi aussi ! Faudra qu'on essaie de se voir le 19 Bad Wolf : ça va un peu mieux aujourd'hui ? Elles sont super rigolotes ces petits figurines Shadow34 : pourquoi illettrisme ? Tu parles d'élèves de quel niveau ? Lylystraus : suis contente de lire que tu as réussi à trouver des références supplémentaires Quel soulagement pour toi ! Ca va te permettre de changer de statut simplement ou tu vas également changer de service ? Darby : merci pour l'indice Didi81 : rhoo pas de chance pour les interférences de clavier Monoxyde : j'espère que tout va bien pour toi ? (tu n'es pas très bavard en ce moment ) Ici la plupart des enfants ont un tél portable à 8/9 ans Yokai : bonne journée à DLP demain Une p'tite photo après le coiffeur ?? ker mary, Hakihea : bon séjour à DLP, faite le plein de magie des bisous à tous ! |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 16:22 | |
| Bonjour tout le monde, darby,encore un indice qui ne me permet pas d'éliminer quelqu'un!! mon PNS tu risques de rester caché fort longtemps... merida-nala et badwolf, ma seconde enigme arrive, on verra ce que vous en pensez... eucylenya, ma pauvre, quelle nuit!! ça va mieux aujourd'hui? doudou un chouette colis, j'adore les chaussettes!! Et la tasse est juste excellente Encore bravo pour l'énigme!! didi, whaou, un ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs!!!! trop bien!! sinon, comment vas tu aujourd'hui? mesprincesses, ha oui, ça c'est un indice!! hakihea, bonne journée à toi aussi m0rwen, certaines routes étaient inondées chez moi aussi tu as pu passer finalement? celineverane oui en jardinerie ils sont souvent hyper chers, mais la qualité est meilleure je trouve, et ils tiennent jusqu'à l'épiphanie sans problème. Alors que les "pas chers bonne affaire" sont plus souvent secs avant. Ceci dit un nordman à 20€....je crois que je vais aller à auchan!! nath, je n'ai pas eu le temps de la faire hier, je vais voir si aurore veut bien s'y mettre tout à l'heure en rentrant du collège. Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, j'ai nommé l'étape deux du chemin qui conduit à mon ES.... Voici donc la seconde énigme, et cette fois ci, ce n'est pas une charade!! MTO GNGASU UAHE S'FUT QAX EG SFXJ NCSDUQJPPour décoder ce message, il vous faudra demander de l'aide à oncle Walt!![/b] |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 16:35 | |
| Et voilà, je passe rapidement à la fin de ma pause et qu'est-ce que je découvre ? Un nouvel indice diabolique de stefy ! Pas sûre de réussir à me remettre au travail avant de l'avoir élucidé !
Je passerai répondre à tout le monde plus tard ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 16:40 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Oui Le Château Ambulant est mon préféré Et j'aime d'amour Calcifère Mais je prendrai pas le risque de la fouille, si ils en veulent, qu'ils viennent a la maison ou ça sera pour une autre jours ou j'ai pas prévu d'aller à DLP après xD Surtout qu'un d'entre eux l'a et n'a toujours pas fait les pancakes promis depuis mai ! Du coup ils se tournent tous vers moi XD
j'adore aussi oui je vois, c'est la bonne excuse, tu nous feras une photos quand tu auras fait pancakes avec (pour eux ou pas ^^) ? @ lilo89, oh non je suis désolée pour ta reprise courage chez nous aussi il y a eu des coincés dans l'ascenseur la revanche des ascenseurs? @ nath98, merciiiiiiiiiiiiiiiii @ stefy, bon ba je vais croire que je suis ton Es et que comme tu sais que je ne trouverais pas tu en rajoutes Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | stefy421
| | | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 17:05 | |
| Ramonawings : c'est toujours ça. Mais c'est frustrant de voir des pancakes sans les manger Calcifer est trop chouette, tu as bien raison ! Lilo : pas cool tout ça. J'espère que tu arriveras vite à te reposer correctement Merci pour mes figurines Nath : ça commence enfin à passer. Merci pour mes figurines Stefy : j'ai pas réussi la première et tu veux en faire une autre ? Si tu es ma MNS, je ne te trouverai jamais Ah ben j'ai vu !! Euh... A tes souhaits ? The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 17:10 | |
| Salut les PNS ! Je passe vite fait vous faire un petit coucou, désolée d'être peu présente, je me noie dans mes révisons de mon examen blanc. Je ferai une réponse plus personnalisée à chacun ce soir une fois revenue du stade (c'est ce soir le fameux match de rugby dont j'avais déjà parlé) ou dans la semaine. Stefy : j'ai une idée du code que tu as utilisé mais ça ne forme pas une phrase cohérente Un gros câlin de réconfort à tous ceux qui en ont besoin ! |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 17:15 | |
| Stefy je comprends jamais rien à tes indices Pour la peine voilà un indice pour mon ES. - Spoiler:
J'ai supprimé l'indice Fallait venir plus tôt ! Mwahahaha.
J'ai oublié d'aller à la banque aujourd'hui. Mais j'ai bien avancé dans mon travail !
Dernière édition par Sid le Jeu 24 Nov 2016, 21:06, édité 1 fois |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 17:36 | |
| Bonsoir tout le monde Je suis en week-end depuis midi, ça fait plaisir surtout que la matinée a été tellement longue ! Je suis vraiment blasée des gens de ma classe.. Vivement que le BTS se termine Bref, je suis contente, grâce à toi Darby, j'ai pu éliminer un autre PNS Stefy421, je comprends vraiment rien à tes énigmes, je vais arrêter de chercher je crois Sid, "l'écriture" de ton indice me fait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi alors je ne sais pas par où commencer pour chercher ^^' Luna1005, passe une bonne soirée au match ! Nath98, je comprends pour la pluie, ici ça a été que de la pluie pendant 3 jours, c'est barbant à la longue ! Aujourd'hui il faisait juste gris, c'est déjà mieux ! Bon courage pour tes insomnies ! N'oubliez pas que c'est le Black Friday demain, d'ailleurs sur certains sites des promos ont déja commencés et j'ai acheté quelques petites choses, mais ne t'inquiètes pas mon Père Noël Surprise, ce ne sont pas des choses que tu pourrais m'acheter Un petit coucou en passant à mon ES qui ne se reconnaîtra pas |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| | | | stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 17:37 | |
| bad wolf, ben quoi? tu as bien trouvé celle de doudou!!! pourquoi pas la mienne? en plus, j'ai fait un effort, je n'ai pas mis une charade ce coup ci.... luna, tu pars dans la bonne direction, mais pas sur le bon code... sid, haa, je vais aller voir ça. celineverane, ce n'est pas douloureux? |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 17:56 | |
| En direct de la zone commerciale, mon ES j'ai grave craqué !!! Alors je t'ai pris un.........., une........., un....... et un..... Hé non tu n'en sauras pas plus !!!
Merci pour vos messages de réconfort !!!
Stefy421, j'ai pu passer oui, en fait on a eu que de petites gouttes de pluie...
J'ai vu une deuxième énigme de Stefy421 qu'il faudra que je résolve en plus de celle de doudou25 !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 18:01 | |
| Plop Allez plus qu'une journée et c'est le week end - Lulla12 a écrit:
@ ma Kiowa, ca va mieux?
Yup ça va mieux la furie s'est calmée et me parle à nouveau normalement Bonne fête ce soir - Lilo89 a écrit:
Kiowa , petite coquine tu fais bosser ta soeur , lol .
Oui mais c'était un échange de bon procédé je lui fait sa lettre de motivation et son CV et en retour elle s'occupait des patchs sauf qu'elle a été trop prise par les rebondissements pour avoir son téléphone pour faire sa part du marché - nath98 a écrit:
Kiowa, j'ai vu une image qui te parlerait à merveille : "la réalité est trop dure, je me casse à Disneyland"
Elle est top cette image C'est surtout dans son caractère de se prendre la tête pour pas grand chose merci Les filles vous êtes cruelles avec vos indices Sid Bon courage avec ton réalisateur Celineverane : Pas trop douloureux ? Du coup comme prévu avec ma soeur on est allé voir pour son futur Iphone à Orange sauf qu'ils ne commercialisent plus le 6s+ et qu'ils n'avaient pas la couleur qu'elle voulait dans ce orange ci, donc la miss est partie voir en ville (où ils avaient le 6s de la couleur voulue) mais ils pouvaient pas le lui vendre avant lundi parce que comme elle a déménagé et résilié sa box et que ça n'apparaît pas encore ça faisait tout un couac (me demandez pas pourquoi ni comment j'avais déjà décroché ). Donc on y est retourné ce soir (pendant que les parents faisaient des petites courses) et après une longue attente avec le gars qui demandait à son collègue au téléphone de procéder à la manœuvre il s'est enfin avéré que même si celle ci est faite et lancée, elle peut pas avoir son téléphone avant demain. Par conséquent on y retourne demain, et ma mère sachant que le mien fait des siennes (sauf que je suis chez SFR ><) me dit de regarder à Orange pour changer de téléphone .. ouais sauf que j'ai pas les moyens de me payer un téléphone et en rentrant à la maison elle me dit d'aller voir SFR demain pour voir ce que ça donnerait avec leur offre Red jesaispasquoi à 15 euros .. je vois pas ce que ça change au fait que j'ai pas les moyens d'acheter un téléphone .. Et j'ai pris mon billet de train je serais donc sur le parc à compter du 15 décembre (17 en tant que CM) Mes chers ES/PNS je pense fort à vous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | celineverane
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 19:35 | |
| @KIOWA et STEFY pas douloureux pendant et apres meme au reveil j'etais plus stresse qu'autre chose, le chirurgien (c'est pas le meme que ceux du cabinet de doudou ) a bien plaisanté ce qui a permis de me detendre du style il s'amusait à imiter le bruit d'une bouteille de champagne que l'on debouche et moi je lui ai demande deux coupettes pour me detendre. et a la fin quand il a retiré le champ steril collé a mon visage il m'a proposé un pilling |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 19:36 | |
| coucou tout le monde!!
désolée je suis un peu crevée en ce moment avec toutes mes réunions et les petites choses à créer pour le marche de Noël. J'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau. Ce samedi je devais aller sur le parc (et j'aurais pu voir pleins de monde!! pfff) mais je ne pourrai y aller car j'ai un RDv créatif pour ce fichu marché de Noel encore...c'est moi qui gère l'atelier donc je ne peux pas poser un lapin...je suis déçue.
Bon en même temps je voulais aller sur le parc pour profiter des 30% pour les pass Dream, mais le store en ligne ayant fait sa reduc aussi je fais mes achats en ligne. Avec le billet de train à économiser ça va!
J'ai survolé...je vous ai lus mais je suis trop HS pour répondre à tout lem onde
Un joyeux anniversaire à Lylystraus!!!
Un gros bisous à mon PNS et à ma petite ES!!!
Mon cher PNS je te dirai ce qui me fera craquer sur le store, pour moi et pour mes filles...Et mon mari si je trouve un truc Captain america...
Allez je file!!! bisous |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 19:48 | |
| Me revoilà, je crois que j'ai résolu l'énigme de stefy ! (En tout cas je trouve une phrase cohérente) mais je sais pas comment j'ai fait J'attends son verdict ! Et j'en profite pour vous répondre Ramonawings Mince alors pour ton chat ! Comment tu as compris ce qu'elle avait ? J'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose avec le mien... Courage pour lui donner son traitement, c'est vraiment pas facile pour les chats et ça donne l'impression de les torturer Très jolie poêle ! Meli-Mouse Hypothyroïdie ? Un gros de soutien à toi ! Sympa l'après midi ! (enfin sauf le Seigneur des anneaux pour moi ) Lulla12 Je suis entièrement d'accord ! Et le mec était même pas gêné deme dire qu'on me faisait payer 5€de plus tous les mois depuis 6 mois Malheureusement c'est le seul opérateur qui passe dans le petit patelin tout pourri de ma mère donc je reste chez eux ... Bonne soirée et bon appétit ! Bad Wolf Pas sage ? Tu as craqué sur quoi ? Lilo89 Mince pour ta reprise ... Ca m'angoisse toujours de prendre l'ascenseur à l'hôpital, surtout avec un patient pas trop bien ou pour des urgences Merci nath98 Des bisoucaments pour ta santé et tes insomnies ! Et merci celineverane Tant mieux si ça s'est bien passé et qu'il a su te rassurer C'était un des beaux médecins de doudou25 ? Ah ben non, je viens de lire la suite... Luna1005 Bon courage pour tes révisions ! Sid Kiowa Décidemment Orange et compagnie c'est pas top en ce moment ... Je vais aller télécharger Open office, les indices commencent à devenir fréquents et je peux plus les noter ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 20:14 | |
| Kiowa Encore merci pour le lien, j'ai tout lu et il y a pas mal d'infos intéressantes dedans. - eucylenya a écrit:
- @doudou, c'est quoi cet indice ? du wooky ?
Le sourire du jour t'est décerné. Si c'est le cas, ça va être compliqué pour traduire. Bon courage pour les maladies familiales et 4h du matin, il n'y a pas d'heure pour manger Doudou Chouette coli ! Didi Et un quoi ? Yokaî C'est prendre les clients pour des c*n avec ton décodeur. Si tu paie le service, ils devraient au moins regarder au décodeur. - Meli-Mouse a écrit:
- Cet après-midi c'est Le Seigneur des Anneaux avec coloriage mystère Disney et chocolat chaud s'il vous plait
Quel rêve ! Aujourd'hui, je n'ai eu droit qu'au chocolat chaud. Ramonawings Des pancakes trop beaux et bons en perspective ! Stefy C'est gentil de prévenir pour la seconde énigme, on peut ainsi entrainer les cerveaux pour s'y préparer. Aaah, non, en fait il est déjà posté. Je viens à peine de trouver la réponse de Doudou (je pense). Luna Bon match et bon courage pour tes révisions Sid Vous vous êtes donné le mot pour les indices ! Et j'ai oublié de vous dire: j'ai vu Les Animaux Fantastiques mardi soir ! J'ai trop envie de retourner au cinéma encore. Il est génial ce film ! Pour plus de détails, plus ou moins spoilant: - Spoiler:
J'ai vraiment adoré. Je souriais comme une gamine aux toutes premières secondes à cause du thème musical d'Harry Potter, ça commence bien. Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé le début long. C'est plutôt habituel dans les séries cinématographiques et les Harry Potter. Je n'ai pas spécialement accroché à un personnage particulier, sauf peut-être Dragonneau parce qu'il symbolise l'histoire mais j'ai trouvé l'univers excellent et ... magique. Par contre, je trouve les personnages féminins principaux un peu cruches et légèrement artificiels. J'ai été ravie de découvrir de nouvelles créatures, même si ça avait un petit côté Pokémon. Pour un film, ça ne me dérange pas du tout du tout mais j'espère que ça va pas être comme ça pendant les 4 suivants non plus. Pour les acteurs, j'ai bien aimé leur jeux en général. Colin Farell m'a particulièrement marqué. Par contre, l'actrice qui joue Dina me fait beaucoup penser à Valérie Lemercier et ça me perturbe. Je trouve que changer de lieu par rapport à la série Harry Potter est une bonne idée et l'époque est bien choisie. Les longs manteaux de l'époque font très capes de sorcier et au moins, ça ne choque pas trop non plus par rapport à l'ambiance HP. Et comme beaucoup... mais qu'est-ce que Johnny Deep fout là ? Il n'a absolument pas la tête de l'emploi. Lui ? Un mage allemande ? Surpuissant ? L'égal d'Albus Dumbledor ? Y a erreur de casting et malheureusement, quelque chose me dit qu'il ne disparaitra pas de sitôt. Voilà voilà,, je pense que j'ai tout dit dans ce grooos pavé mais je suis sûre de pouvoir tout détailler pendant des heures.
[center] |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 24 Nov 2016, 20:27 | |
| Boo mais bien sûr... tous les câlins que tu veux !! Pour toi Ben, même sans faire la grasse mat' je crache pas sur du calme en fait. Que ce soit pour bosser ou se reposer parce qu'on est malade, c'est toujours appréciable Meli-mouse pas cool la thyroïde... je compatis ! Ramonawings elle est mimi cette poêle Et plein de caresses pour ta puce ! La vache... c'est hard comme reprise ça Lilo89 Même si c'est une arnaque, ça fait jamais plaisir de recevoir ce genre de trucs !! stefy ben écoute tout doucement ça va. Je tousse moins mais j'ai la voix un peu bancale. Espérons qu'elle tienne le choc demain, j'ai un oral (en anglais en plus, ça promet d'être drôle si j'ai pas de voix)... Mais bon c'est dur de se concentrer en cours, j'ai fini gelée cet aprem et je crois bien que j'ai fais une poussée de fièvre. M'enfin, bientôt le WE ! J'ai du travail ce soir donc je vais pas trop pouvoir me pencher sur ton code mais il m'attire, je vais m'y intéresser vite !! Bon, je sais déjà que ça me concerne pas, mais j'aime bien me creuser les méninges sur ces petites choses Ah par contre j'ai eu le tien facilement Sid ! Merci ! Je peux enfin éliminer quelqu'un Je vais t'envoyer un mp pour confirmer même si c'est plus que cohérent, on sait jamais. Courage alexandradisney silex, tu bosses dans quoi pour faire de si longues journées ?? C'est tuant ça... m0rwen dis donc... que de beaux cadeaux !!! Kiowa cool pour le billet de train ! Mérida-nala ben un " ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs" tu connais pas ? Pourtant je t'assure, c'est connu !! Plein de bisous tout le monde, je file bosser (encore, j'en ai marre je veux me reposer !!) Portez-vous bien ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | |