Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 18:48

tifil a écrit:
Quand je dis le parking du Dlh, il s'agit du parking situé juste à côté de celui occupé par les clients de l'hôtel.
Le parking dont je parle, c'est celui vers lequel ils nous redirige quand on demande l'accès au parking pour personnes handicapées.

Tu parles duquel ? Du winnie ?

oui je parle du winnie, je ne connais le tient et j'avoue etre interressé sur comment y acceder
car le winnie c'est super loin quand meme quand on peu pas trop marcher
à qui il faut demander cet accès?

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:40

compliqué...l'accès au parking Winnie m'a été refusé sous prétexte que mon père ,dont la carte était sur le pare brise,n'était pas dans la voiture...forcément..nous l'avions amené le matin ,pour repartir chercher le logement adagio à 15h00...il était resté au village...ça pourrait se comprendre ,mais quel accueil au guichet du parking....limite agressive...
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:07

nous avons eu accès au parking a l'entrée de DLH à chaque visite sur simple présentation de la carte de stationnement sans rien demander.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:09

ah ok c'est donc au parking du dlh qu'il faut aller, je testerais peut etre, car ça fait bien loin le winnie quand meme. esperons que ça marche aussi avec la carte priorité qui n'est pas celle du stationnement

-mes ventes
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:11

en fait il faut tourner à droite juste avant le DLH il y a une barrière qui s'ouvre avec le code donné au péage du parking.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:33

pidibichameau a écrit:
en fait il faut tourner à droite juste avant le DLH il y a une barrière qui s'ouvre avec le code donné au péage du parking.

je situe absolument pas lol
moi d'habitude je vais au parking du parc, je passe le peage, on me donne un code pour le winnie et voila
là je sais pas du tout si c'est par là ou pas du coup
je suis jamais allé au dlh non plus

-mes ventes
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:41

Nous au peage du parking du parc, ils nous donnent un code mais pas pour le WINNIE; il faut suivre les flèches avec le signe handicapé tout droit à droite après le winnie et on arrive à un rond-point avec une 1ère barrière où il y a un controle puis une fois passé le controle c'est à droite. Il y a une nouvelle barrière avec un digicode. et on arrive au pied du DLH.

Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 23:14

Question : j'ai une carte d'invalidité permanente, je sais qu'on a le droit à 4 accompagnateurs mais j'ai un mari et 4 enfants, ce qui fait 5 :-( Comment ça va se passer ?
C'est la première fois qu'on part tous les 6.
Ah oui et c'est 1 accompagnateur pour les points photos c'est ça ?

Spoiler:
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:43

pidibichameau a écrit:
Nous au peage du parking du parc, ils nous donnent un code mais pas pour le WINNIE; il faut suivre les flèches avec le signe handicapé tout droit à droite après le winnie et on arrive à un rond-point avec une 1ère barrière où il y a un controle puis une fois passé le controle c'est à droite. Il y a une nouvelle barrière avec un digicode. et on arrive au pied du DLH.

ah ok donc c'est le meme peage, je demanderais la prochaine fois
jusqu'ici on m'avait proposé que le winnie peut etre parce que j'ai pas la meme carte que toi :/

-mes ventes
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:48

Et sinon, savez-vous si on peut accéder au parking handicapé après l'heure de fermeture du péage ?
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:38

Alors si ils respectent les règles, ils te diront d'attendre dans la zone d'accès PMR pendant que la 6ème personne fait la queue et vous vous retrouvez au moment de faire l'attraction. Si ils sont plus coulants, ils vous laisseront passer à 6.

Pour les personnages, c'est 4 accompagnateurs aussi. C'est pour la parade qu'il n'y en a qu'un. Wink

JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 1538264478
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:03

effieandco c'est au bon vouloir du cast aussi, ça nous est déjà arrivé à pirate de passer à 7 avec la carte de mon mari et pour le père noel et mickey aussi à 7 pour ratatouille on a du le faire en 2 fois, bon nous on était 4 adultes et 3 enfants mais ce sera plus compliqué pour toi avec 4 enfants et 2 adultes vu que tu dois chaque fois être dans l'attraction pour que les autres puissent y aller
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:30

Merci pour vos avis, c'est bien ce que je me disais, c'est au bon vouloir des CM :-)
Bon on verra alors ;-)

Spoiler:
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:07

nous sommes 7 2 adultes 5 enfants de 3ans a 10ans et on fait comme ca je vais avec ma fille PMR et 3 autres loulous puis mon mari retourne avec ma filles et avec celui qui a pas fait le premier tour
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 22:40

Bonsoir, comment ça se passe quand une famille à deux carte verte? Ma fille a une carte verte elle est imc et ce séjour je prend ma belle maman avec et elle a une carte de stationnement elle peu pas rester debout longtemps donc je suppose verte aussi on passe ensemble au attraction ?
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:13

le cas d'effie est différent c'est elle le PMR et elle ne peut laisser les enfants seul pour y aller avec son mari

pour ta question il y a un certains nombres de PMR dans une attraction donc si il est dépassé vous serez séparés, l'année dernière nous étions 7 avec 2 cartes et à peter pan nous avons été séparés
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 12:26

Up ! Smile
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 23:39

Coucou juste une question.
Je voulais savoir si depuis le changement du système pour la carte facilite (orange) cela changeait pour les cartes vertes de même. Je m explique. Lors de mq dernière visite j ai eu la mauvaise surprise de me voir offrir des rdv heures de retour avec ma carte verte, surtout pour les rencontres perso, les attractions juste une fois.
Maintenant que le système de rdv est reservé aux porteurs de la carte orange cela veut il dire que les cartes vertes beneficient d un vrai accès prioritaires? Cela etait très embêtant de devoir pietiner d un endroit à l autre pour se voir donner des rdv et revenir, voir même plus fatigantnque de juste faire la file lorsque l attente ne depassait pas les 20 minutes lorsque c etait un jour calme. J ai dailleurs plusieurs fois laisse tombe et juste pris sur moi pour faire la file malgré ma difficulté dans les espaces confinés et serrés (je souffe de syndrome post traumatique).
Des personnes pourraient elles me renseigner à ce sujet?
Merci d avance.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:35

Bonjour, avec la carte verte on a toujours eu des rendez-vous pour les rencontres avec personnages (sauf il y a 2 semaines avec Picsou) Wink

JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 1538264478
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:39

Je trouve ca bête enfin bon...
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:42

Il y a un peu plus de 2 and c etait accès immediat, par exemple ils faisaient passer une carte toutes les 2 voir 3 familles. Depuis 2 ans ca a commencé à certains endroits nottamment le pavillon et aux studios aussi. Mais depuis mes 2 dernières visites depuis un an je trouve que c est devenu trop courant...
bzhln

bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 14:27

En mars et octobre, pour Mickey et Minnie avec carte verte sans soucis et pour Donald on nous a carrément refusé car encore beaucoup de file Sad

Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 14:30

Je me serait plainte à city hall et pris le non du cast!
A la limite je comprend lorsqu il sagit d un système où il y a un nombre limité de rdv comme pour le pavillon, même si ce système m agace car au final ca nous enlève un partie de la facilité de devoir "courir" pour des rdv
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 13:55

bzhln a écrit:
En mars et octobre, pour Mickey et Minnie avec carte verte sans soucis et pour Donald on nous a carrément refusé car encore beaucoup de file Sad

J'ai eu le même problème. Je croyais que c'était la faute à pas chance mais visiblement non. C'est vraiment pas normal Sad Sad Sad

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:22

Je trouve ce système problematique. Je n ai pas eu de soucis a avoir mes rdv là ou je voulais en venant pas trop tard (surtout quand c est limite comme pour Vaiana, dailleur c est limite bagarre c est pathetique, les casts s enervent) les creneau n etaient pas trop eloigne donc on avait le temps de faire une attraction entre temps. Ce qui est chiant c est qu il faut faire attention à pas être en retard ou pas peut se faire refuser l accès! C est vraiment pas cool

L une des cast m a explique que c est a cause du fait que maintenant il t a trop de personnes avec carte et ca pose problème à la file classique. J ignorais que la population avec hamdicap avait augmenté ce qui necessitait un tel changement. Le problème ici c est qu on en vient (si plus de creneau dispo) à refuser un accès à une personne avec handicap voir même à dire de faire la file, on refute le droit d accès prioritaire ecrit dans la loi française (on est pas aux US avec leur nouveau système pourri) bref la ca pose un problème ethique et legal, je fais pas ch.. le monde hein mais je reflechis.
En dehors de disney ca donnerai quoi si on refusait un accès prio à une caisse parce que trop de monde dans le magasin?

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant