| [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pidibichameau
| Sujet: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 29 Avr 2016 - 17:32 | |
| - karine2961 a écrit:
pour obtenir la carte verte pour le parc, j'améne juste mes deux cartes (carte de priorité handicapé et carte de stationnement) ou je rajoute en plus un certificat médical? merci La carte de priorité handicapé suffit pour avoir la carte verte et un adulte accompagnant gratuit à l'entrée des parcs. La carte de stationnement permet d'avoir accès au parking handicapé au pied du DLH et c'est bien appréciable. 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| |
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Jeu 2 Juin 2016 - 14:47 | |
| Question à tout hasard: en cas de grossesse, je sais qu'on a droit à quelques facilités sur certaines attractions sous présentation d'un justificatif... est-ce que ça se fait aussi après opération chirurgicale ?
Je me suis faite opérer vendredi dernier, séjour réservé pour les 23-24 juin, ça fera quasi 4 semaines donc normalement ça devrait aller mais au cas ou je voulais savoir s'ils faisaient quelque chose ? Bon je croise quand même les doigts pour que je me sois totalement remise d'ici là, je voudrais pas être un boulet pour chéri et ma fille :/ |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 3 Juin 2016 - 9:06 | |
| - C.cyliah a écrit:
- Question à tout hasard: en cas de grossesse, je sais qu'on a droit à quelques facilités sur certaines attractions sous présentation d'un justificatif... est-ce que ça se fait aussi après opération chirurgicale ?
Je me suis faite opérer vendredi dernier, séjour réservé pour les 23-24 juin, ça fera quasi 4 semaines donc normalement ça devrait aller mais au cas ou je voulais savoir s'ils faisaient quelque chose ? Bon je croise quand même les doigts pour que je me sois totalement remise d'ici là, je voudrais pas être un boulet pour chéri et ma fille :/ bonjour,il suffit de se rendre à City Hall et de présenter un certificat médical (médecin traitant suffit) pour recevoir la carte orange ,attention un seul accompagnant pour faire les attractions .....Bonne journée |
|
| |
C.cyliah
| |
| |
domino1302
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 3 Juin 2016 - 17:55 | |
| - C.cyliah a écrit:
- Merci pour l'info ! Par contre du coup je ne sais pas si ce sera envisageable, j'y vais avec mon chéri et ma puce de 2 ans et demi, pas possible de la laisser toute seule. Est-ce que les CM sont plutôt souples en ce qui concerne les tous petits ?
Bonjour ,à mon avis si il s'agit d'un petit bout ils seront plus souples,de toute façon n'hésite pas à tenter ta chance cela en vaut vraiment la peine !!!! Tu passeras un séjour tranquille avec ta petite famille ...Tiens-nous au courant |
|
| |
C.cyliah
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 3 Juin 2016 - 18:25 | |
| Merci pour ta réponse, oui j'essaierai du coup... Surtout que pour toutes les attractions à chaque fois on monte à 3, la puce sur papa en général ou entre nous 2, donc ça ne gênera pas plus qu'on y aille à 2 ou à 3. Je vous dirai comment ça s'est passé. Je pense que d'ici là j'irai mieux mais malgré tout passer toute la journée debout risque d'être un peu pénible quand même.
Une idée de ce qu'il faut indiquer sur le certificat médical ? Mon médecin ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de requête lol. |
|
| |
domino1302
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 3 Juin 2016 - 18:48 | |
| - C.cyliah a écrit:
- Merci pour ta réponse, oui j'essaierai du coup... Surtout que pour toutes les attractions à chaque fois on monte à 3, la puce sur papa en général ou entre nous 2, donc ça ne gênera pas plus qu'on y aille à 2 ou à 3.
Je vous dirai comment ça s'est passé. Je pense que d'ici là j'irai mieux mais malgré tout passer toute la journée debout risque d'être un peu pénible quand même.
Une idée de ce qu'il faut indiquer sur le certificat médical ? Mon médecin ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de requête lol. Tu demandes à ton médecin d'indiquer que ton état(suite d'une opération chirurgicale ) ne te permets pas de rester debout longtemps,pas besoin de rentrer dans les détails ....(ils ne sont pas médecins au City Hall lol ) Si tu à un passeport annuel la carte se fait obligatoirement au bureau des PA....Sinon au City Hall |
|
| |
C.cyliah
| |
| |
domino1302
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Sam 4 Juin 2016 - 14:40 | |
| Bonjour a tous! mon médecin hier m'a fourni en raison de mon état de santé , un certificat precisant la station debout pénible pour moi, je vais a Disneyland Vendredi prochain , je sais que je dois me rendre a City Hall du coup en debut de journée pour obtenir une carte mais en vous lisant du coup je me demande aurais-je la carte priorité ou facilité (verte ou orange) a votre avis? De plus j'ai un pass annuel (qui se finit en aout mais qui sera renouvellé grace aux 3 parrainnage) , donc je le fais bien a city hall ou bureau des passeports? merci de votre aide car c'est la 1ere fois que je voudrai utilisé ce certificat medical pour faciliter un peu ma journée si besoin svp
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Dim 5 Juin 2016 - 20:42 | |
| Je suis en fauteuil roulant et ça fait deux fois que je vais à Disneyland. Je n'ai jamais compris où était l'emplacement reservé pour la parade. Quelqu'un peut me l'expliquer s'il vous plait ? Que je sache pour la prochaine fois La dernière fois j'ai vraiment galéré. On s'est placé très tôt avec ma famille pour être bien devant (genre une heure avant) et des gens quand ça a commencé des gens n'ont pas arrêté de me demander de me pousser pour sois disant passer et après ils plaçait des enfants devant moi... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Dim 5 Juin 2016 - 21:13 | |
| pour la parade, les emplacements réservés sont tout au début, à côté de small world (du côté de la grande porte d'où sort la parade) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Dim 5 Juin 2016 - 21:23 | |
| je ne sais pas si l’emplacement réservé se remplit vite ou pas... je pense qu'en y allant 30 min avant le début ça doit être bon. après ça dépend si c'est pendant un week end ou des vacances... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
nounette76