|
|
| [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP | |
| |
Auteur | Message |
---|
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| | | | Isajag
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : Belgique Inscription : 25/08/2013
| | | | puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| | | | nous2egale7
| | | | lilygirl64
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : Pays Basque Inscription : 09/05/2015
| | | | nous2egale7
| | | | Ramonawings Modératrice
| | | | rachel56
| | | | Ramonawings Modératrice
| | | | rachel56
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Lun 21 Nov - 10:31 | |
| Bonjour à tous j'ai une question mega technique dont je ne trouve pas réponse
Je plante le decor:
Ma maman à parkinson et depuis cette année elle a des electrodes au cerveau et l electrostimulateut qui va avec ( c est comme les pacemaker ) dans me ventre
On envisage d emmener les parents avec ns à noel 2017.
Bon pas question des trucs à sensation ça c est clair et pas le problème
La question est : quid de l influence électromagnétique dans chaque attraction... même les non dangereuses mais qui ont 1 barre qui se referme par exemple ( peter pan, phantom, blanche neige, buzz etc...)
Est ce que son boitier ne peut pas se dérégler ?
Et est ce que son boîtier ne peut pas dans l autre sens deregler l attraction, la fermeture de la barre etc...?
J ai tt épluché je ne trouve rien sur les pacemaker
Si des concernés ou des cm peuvent me repondre se serait adorable |
| | | bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Lun 21 Nov - 22:02 | |
| - lnpulga a écrit:
- Bonjour à tous j'ai une question mega technique dont je ne trouve pas réponse
Je plante le decor:
Ma maman à parkinson et depuis cette année elle a des electrodes au cerveau et l electrostimulateut qui va avec ( c est comme les pacemaker ) dans me ventre
On envisage d emmener les parents avec ns à noel 2017.
Bon pas question des trucs à sensation ça c est clair et pas le problème
La question est : quid de l influence électromagnétique dans chaque attraction... même les non dangereuses mais qui ont 1 barre qui se referme par exemple ( peter pan, phantom, blanche neige, buzz etc...)
Est ce que son boitier ne peut pas se dérégler ?
Et est ce que son boîtier ne peut pas dans l autre sens deregler l attraction, la fermeture de la barre etc...?
J ai tt épluché je ne trouve rien sur les pacemaker
Si des concernés ou des cm peuvent me repondre se serait adorable Vous avez déjà demandé à votre médecin ? Car c'est quand même très spécifique |
| | | Invité Invité
| | | | tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 22 Nov - 18:32 | |
| Bonjour à tous, J'ai une petite question sur l'obtention de la carte de priorité Disney. Mon amie possède la carte d'invalidité, malheureusement elle a perdue sa carte et ne la retrouve plus, mais elle possède une photocopie couleur de celle-ci, très bien imprimée et même mise sous plastique autocollant transparent comme la vraie au cas où. Est-ce que si l'on vient avec cette "photocopie", le bureau des passeports annuels établiront la carte de priorité Disney ou pas du tout ? Merci d'avance |
| | | tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Question accès parking personnes handicapées Mar 22 Nov - 18:35 | |
| Bonsoir, Dès que je viens sur le parc, j'accède au parking pour personnes handicapées de l’hôtel Disney. Or, cette semaine je dois venir manger au Disney village le soir vers 21h, or pour accéder au parking pour personnes handicapées, il faut passer par le péage du parking Disney normal, et ce parking ferme 30 minutes après la fermeture du parc, donc à 19h30. Ma question est la suivante, peut-on se garer au parking pour personnes handicapées en venant après 19h30 ? Merci d'avance |
| | | Luxx
| | | | bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 22 Nov - 20:45 | |
| - tifil a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai une petite question sur l'obtention de la carte de priorité Disney. Mon amie possède la carte d'invalidité, malheureusement elle a perdue sa carte et ne la retrouve plus, mais elle possède une photocopie couleur de celle-ci, très bien imprimée et même mise sous plastique autocollant transparent comme la vraie au cas où.
Est-ce que si l'on vient avec cette "photocopie", le bureau des passeports annuels établiront la carte de priorité Disney ou pas du tout ?
Merci d'avance Je suis belge avec la carte de stationnement et maladie grave chronique. En séjour en mars (donc sans pass annuel), j'ai obtenu une carte verte au city hall pour la durée du séjour avec un certificat médical circonstancié + belle copie couleur de ma carte de stationnement. Nous avons été début octobre faire nos pass annuels au bureau des PA et là j'avais pris les mêmes documents (sauf certificat médical actualisé vu qu'il faut moins de 3 mois) et là ils ont refusé de me faire la carte verte. Ils m'ont fait l'orange en me disant qu'il fallait que je revienne avec la carte de stationnement originale. Bref nous sommes retournés à la voiture et on a refait la file pour avoir la verte pour la durée de mon pass annuel. En résumé si pour un séjour en principe ça suffit mais si c'est pour faire une carte verte "annuelle" ça risque d'être refusé. Voilà mon expérience récente mais vous n'avez pas fait la demande pour l'obtention d'une nouvelle ? Car une copie même belle et plastifiée n'est pas légale en principe faites attention à ne pas tomber sur un policier trop zélé |
| | | tifil
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 22 Nov - 23:14 | |
| @bzhlnJe vais donc tenter avec la photocopie, ou sinon nous présenterons la lettre reçue par la mdph stipulant que la carte d'invalidité à été délivrée, est-ce suffisant ? J'ai effectivement fait la demande pour l'obtention d'une nouvelle carte, mais hélas cela fait partie des procédures très très longue Donc, je ne pense pas obtenir de nouvelle carte avant janvier 2017, et le pass se finit en décembre 2016. J'ai fait une photocopie sur conseil d'un medecin (photocopie de la carte d'invalidité + carte de stationnement), car il m'avait prévenu qu'il y avait de nombreux vols de carte où ils cassaient les pares-brises pour les voler, donc il est préférable de se faire voler une photocopie plutôt que l'originale, et la carte d'invalidité, et bien mon amie l'a perdue, donc la photocopie est aussi utile. |
| | | Ramonawings Modératrice
| | | | tifil
| | | | bzhln
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mer 23 Nov - 22:24 | |
| - tifil a écrit:
- @bzhln
Je vais donc tenter avec la photocopie, ou sinon nous présenterons la lettre reçue par la mdph stipulant que la carte d'invalidité à été délivrée, est-ce suffisant ?
J'ai effectivement fait la demande pour l'obtention d'une nouvelle carte, mais hélas cela fait partie des procédures très très longue Donc, je ne pense pas obtenir de nouvelle carte avant janvier 2017, et le pass se finit en décembre 2016. Aucune idée pour la lettre de la mdph Si vous avez reçu une lettre concernant l'obtention d'une nouvelle carte, prenez-là car de ce que je peux lire un peu partout ça dépend parfois du bon vouloir (ou non ) du CM Bref prenez un max de documents et dites-nous quoi |
| | | rachel56
| | | | tifil
| | | | clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| | | | tifil
| | | | |