Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 10:37

petiteplanete a écrit:
bzhln a écrit:
Surtout bien prendre l'original du courrier car on a refusé une copie de la carte de stationnement (pour laisser l'original dans la voiture) et on a dû retourner à la voiture pour prendre l'original 😬

oui et du coup, on a un petit mot gentil de l'hôtel pour dire qu'on est garé sur une place réservée :-D Mais bon, tant qu'on pense à retourner mettre la carte dans la voiture en repassant à l'hôtel, tout va bien!

J'ai jamais eu de petit mot avant d'avoir une carte pour stationner sur les places handicapées... Enfin pour avoir le code faut présenter sa carte donc c'est stupide. Enfin y en a toujours qui peuvent partager le code.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
puce21833

puce21833

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 0:04

bzhln a écrit:
Shoop a écrit:

Si vous avez une carte délivrée par la MDPH, la carte verte sera valable le temps du passeport. Sinon avec un certificat médical, il faut repasser à chaque fois au bureau PA. Smile

Je suis belge et en dehors d'un certificat médical, j'ai la carte de stationnement européenne et une reconnaissance belge de handicap à 66%, on verra bien scratch

bonsoir je suis aussi de Belgique et la carte de stationnement suffit et carte ID ( pour ma fille c'est comme ca :-) )
domino1302

domino1302

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 18:28

Bonjour, je possède une carte verte pour la durée de mon abonnement ,ayant des difficultés pour marcher je me posais la question de savoir si ma carte verte m'autorise à me garer au parking handicapés du DHL afin de me rapprocher du parc où je loue à chaque fois un fauteuil roulant ?(je ne possède pas la carte de stationnement européenne)Merci .... Wink
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 18:38

Bonsoir,
Pour pouvoir se garer sur une place handicapée , il faut une carte de stationnement européene .

Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
domino1302

domino1302

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 18:47

nous2egale7 a écrit:
Bonsoir,
Pour pouvoir se garer sur une place handicapée , il faut une carte de stationnement européene .
Merci beaucoup pour ta réponse......bonne soirée Wink
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:56

Bonjour,

Je voulais savoir si la carte stationnement debout pénible (violette) permet d'avoir un accompagnateur gratuit? Car je pensais que c'était que pour les cartes d'invalidités (orange) mais je crois avoir vu au guichet quelqu'un avoir une entrée gratuite avec la carte violette.

Merci.

Spoiler:
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:07

Bonsoir,
oui avec une carte de station debout pénible , tu peux avoir une entrée gratuite pour ton accompagnateur ( cela m'a été confirmée par un CM du Club des Actionnaire hier )

Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:48

Oh super! Si j'avais su je n'aurais peut-être pas fait prendre de pass à mon copain du coup ><

Bon pas grave, on l'a pas payer chers. Je vais en profiter pour inviter une personne supplémentaire Smile

Spoiler:
cathou3

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:15

bonjour,
je me rends à disney fin novembre et mon médecin m'a fait un certificat médical - station debout pénible- (suite a un problème de genoux et de tendons d’Achille) je peux marcher, mais rester debout statique longtemps Sad Sad
normalement je devrais avoir le genoux bloquer durant une partie du séjour (via une genouillère semi rigide) et pour les tendons d'Achille des chevillères pour tenir le coup une partie du séjour.
je voudrais savoir comment cela passe maintenant avec le nouveau système de carte
merci de vos réponses
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:37

Bonjour,
Alors tu auras la carte d'accès facilité orange.
Avec le nouveau système tu as le droit à 4 accompagnateurs et pour les attractions tu devras te présenter à l'accès handicapés, ils te donneront un temps de retour correspondant au temps d'attente de la file classique (si il y a une file d'attente de 50 min, on te dira de revenir dans 50 min à cet accès handicapés) et en attendant tu peux t’asseoir ou te promener mais tu ne pourras pas faire une autre attraction à moins d'utiliser la file normale si le temps d'attente n'est pas trop long pour toi. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour les rencontres personnages. Wink

JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 1538264478
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:19

Pour les rencontres avec les personnages, ils donnent un rendez-vous, si il y en a encore.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:15

Bonsoir, pour les personnages et la carte verte il donnent aussi un rendez vous?

Ma filles est PMR ( IMC ) elle est est en poussette ( on va choisir sa chaise roulante mardi ) mais peu être transportable avec aide peu t on rentrer au spectacle chantons avec la reine des neiges, Mickey et le magicien avec la poussette ou bien je dois la porter ?
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:15

Tu peux rentrer avec poussette ou fauteuil roulant, tu as des espaces réservés.

Pour les personnages c'est un RDV aussi avec la carte verte.

Spoiler:
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:48

Bonjour,
je reviens d'un séjour de 2 jours a l'Adagio .
J'avais sur le net , que l'on ne pouvais pas prendre la navette qui va aux parcs car je suis en fauteuil roulant.
Alors, j'ai quand même réussi a prendre toutes les navettes avec mon fauteuil car il suffit de demander au chauffeur de déplier la rampe d’accès pour monter et descendre sans problème .

puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:28

@Ramonawings
merci

j'ai une question, ma fille qui est imc en chaise mais on peu la transporter, comment ca ce passe quand on est bloquer dans une attraction style pirate des caraibe, la maison des poupée etc ?
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:32

Je ne sais pas , mais je sais que pour Peter Pan on doit nous faire descendre par une échelle Very Happy

puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:41

oui c'est pour ca que Peter Pan on la jamais fait avec notre fille
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:23

Malheureusement je crois qu elle ne pourrra pas faire Peter Pan. J ai une amie qui a une carte ou il est ecrit transferable, elle ne peut pas le faire.

Spoiler:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:16

en fauteuil roulant on ne peut pas faire peter pan et si il y a une panne dans une attraction ce sont les pompiers qui viennent chercher la personne handicapées ( on a eu le cas à BTM )
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:34

nous2egale7 a écrit:
Bonsoir,
oui avec une carte de station debout pénible , tu peux avoir une entrée gratuite pour ton accompagnateur ( cela m'a été confirmée par un CM du Club des Actionnaire hier )

Bonsoir,

Sauriez-vous s'il s'agit d'un ticket pour les 2 parcs ou s'il faut se rendre à un guichet aux Walt Disney Studios aussi en cas de passage d'un parc à l'autre ?
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 23:08

Ramonawings a écrit:
Malheureusement je crois qu elle ne pourrra pas faire Peter Pan. J ai une amie qui a une carte ou il est ecrit transferable,  elle ne peut pas le faire.

Oui on la jamais fait pour cette raison car c est interdit pour les personnes transférables aussi

nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 5:10

disneyaddict a écrit:
nous2egale7 a écrit:
Bonsoir,

Bonsoir,

Sauriez-vous s'il s'agit d'un ticket pour les 2 parcs ou s'il faut se rendre à un guichet aux Walt Disney Studios aussi en cas de passage d'un parc à l'autre ?

Bonjour,

le ticket est valable pour les 2 parcs .

nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:26

Bonsoir,
J' ai un PA fantasy et j'ai droit à un accompagnateur gratuit.
Avec mon PA, je peux bénéficier des HEM.
Est ce que mon accompagnateur en bénéficie aussi ?

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 22:21

nous2egale7 a écrit:
disneyaddict a écrit:

Bonsoir,

Bonjour,

le ticket est valable pour les 2 parcs .

Merci Smile
Isajag

Isajag

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:43

Bonsoir

Je viens de trouver le post que je cherchais ;-)

Mon amie se rend au parc ce We mais a un gros souci de santé et ne peut pas rester debout longtemps. Si j'ai bien lu, le certificat médical récent justifiant son état est suffisant ?

C'est bien 4 accompagnateurs ? Pour qu'elle reste avec ses filles 😉

Et comme elle a un passeport, c'est city hall ou le bureau des PA?

Merciiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 5 937942

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant