AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov - 9:35

Super une petite suite, la Trunky j'ai pas réussi à convaincre monsieur, je suis sur qu'elle aurait été super pratique. On voit qu'elle est heureuse la miss Louise c'est top.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov - 9:42

Aliceplusnicolas a écrit:
rien de tel qu'une Trunkie dans les aéroports !
Elle a fait fureur à la douane!

Nel a écrit:
Super une petite suite, la Trunky j'ai pas réussi à convaincre monsieur, je suis sur qu'elle aurait été super pratique. On voit qu'elle est heureuse la miss Louise c'est top.
C'est vraiment hyper pratique! On ne peut pas mettre beaucoup de chose dedans mais ça permet de ne pas avoir à porter l'enfant fatigué et quand elle n'était pas fatiguée, elle poussait elle même (en se mettant assise dessus) sa valise!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov - 10:06

La suite! !!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
steflo318

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov - 22:05

Bonjour,

après avoir lu ton dernier tr à DLP je m'installe pour suivre celui-ci :-)

Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov - 22:17

Trop cool tu commence toi aussi ton TR  cheers

Et un de plus sur lequel je m'installe !!

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Signat13
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 0:09

Mais c'est que c'est tout bien écrit et illustré tout ça ! Je m'installe ! Very Happy

Petite question concernant les permis de conduire internationaux que tu as fait faire. Quel est leur intérêt sachant que pour de courts séjours nos permis français sont reconnus aux USA ?

WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 2:07

J'avais déjà adoré tes aventures à DLP, je prends encore plus de plaisir à démarrer la lecture (j'ai tout lu !!) de ce TR américain Smile beaucoup d'émotion en lisant tes premiers contacts avec Disney, les parcs, on sent que ça te tient à coeur et c'est vraiment superbe.

Louise sur sa Trunkie est trop mignonne !! Ton histoire de livres et de jeux me fait penser à mon sac de voyage rempli de jouets, de livres et de choses pour m'occuper que ma maman m'aidait à préparer quand on partait en vacances au bord de la mer quand j'étais petite Very Happy je jouais finalement souvent avec la même chose et je n'utilisais pas tout ^^

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
nanou2104

nanou2104

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 3:05

Super début de TR ! J'ai tout lu !
Louise est trop mignonne ! Ma fille a choisi le même doudou Rouky à Disney alors qu'elle ne connaissait pas le dessin Animé elle non plus ! Il a trop une bonne bouille ce petit chien !

Pour les livres et les jouets, on n'avait pas pris grand chose et elle n'a touché à rien du séjour ! La prochaine fois, on ne prendra rien Wink Et puis, comme ça il y a plus de place pour ramener de nouveaux jouets à la maison ^^

Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 3:41

Sosso, j'ai déjà lu ton trip sur mon téléphone, j'avais trop hâte de te lire je n'ai pas pu attendre!
tu racontes super bien, on s'y croirait!
rolala les bagages quand on part en famille c'est fou!
bref, vivement la suite!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 7:08

La Trunkie c'est trop bien ce truc !
Super TR, continue comme ça !
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 8:23

Top la trunkie. je te remercie pour les photos je me rends mieux compte des possibilités d'utilisation (à cheval et se faire rouler tout seul Wink), je me dis que pour mon garçon de 3 ans ça serait top l'année prochaine TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 795199 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 795199
merci pour la suite super bien racontée!!!

WDW : 2017 / 2018
nanouannais

nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Sam 12 Nov - 5:20

coucou j'adore ton tr, et ta petite, et la valise je connaissais pas du tout c'est trop bien pour aller de la gare a chez mon pere ça evite de marché ( ouai meme les 500m )
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 0:31

arwen2407 a écrit:
La suite! !!
Elle arrive!

steflo318 a écrit:
Bonjour,
après avoir lu ton dernier tr à DLP je m'installe pour suivre celui-ci :-)
Merci de me suivre!

stitchette91 a écrit:
Trop cool tu commence toi aussi ton TR  cheers
Et un de plus sur lequel je m'installe !!
Merci à toi aussi de me suivre!

Sir Tomdelonge a écrit:
Mais c'est que c'est tout bien écrit et illustré tout ça ! Je m'installe !  Very Happy
Petite question concernant les permis de conduire internationaux que tu as fait faire. Quel est leur intérêt sachant que pour de courts séjours nos permis français sont reconnus aux USA ?
Merci! Aucun intérêt! mdr! Mais comme c'était gratuit de les faire, j'ai préféré "au cas où" et ça fait un souvenir de plus! lol

Marine-in-Wonderland a écrit:
J'avais déjà adoré tes aventures à DLP, je prends encore plus de plaisir à démarrer la lecture (j'ai tout lu !!) de ce TR américain Smile beaucoup d'émotion en lisant tes premiers contacts avec Disney, les parcs, on sent que ça te tient à coeur et c'est vraiment superbe.
Louise sur sa Trunkie est trop mignonne !! Ton histoire de livres et de jeux me fait penser à mon sac de voyage rempli de jouets, de livres et de choses pour m'occuper que ma maman m'aidait à préparer quand on partait en vacances au bord de la mer quand j'étais petite Very Happy je jouais finalement souvent avec la même chose et je n'utilisais pas tout ^^
Merci beaucoup! Oui c'est un peu ça là aussi, on avait pris la tonne de livres/gomettes/coloriages et cie et finalement elle n'a quasiment rien sorti

nanou2104 a écrit:
Super début de TR ! J'ai tout lu !
Louise est trop mignonne ! Ma fille a choisi le même doudou Rouky à Disney alors qu'elle ne connaissait pas le dessin Animé elle non plus ! Il a trop une bonne bouille ce petit chien !
Pour les livres et les jouets, on n'avait pas pris grand chose et elle n'a touché à rien du séjour ! La prochaine fois, on ne prendra rien Wink  Et puis, comme ça il y a plus de place pour ramener de nouveaux jouets à la maison ^^
Ouais il doit avoir une bouille a faire craquer les enfants! lol! Oui nous aussi la prochaine fois on réduira largement ce qu'on a pris pour elle!

liloo86 a écrit:
Sosso, j'ai déjà lu ton trip sur mon téléphone, j'avais trop hâte de te lire je n'ai pas pu attendre!
tu racontes super bien, on s'y croirait!
rolala les bagages quand on part en famille c'est fou!
bref, vivement la suite!!
Merci Liloo!! Haha oui mais c'est vrai qu'on a pris trop de trucs pour "occuper" Louise, après le reste comme je l'ai dit, presque tout a été utile! lol

nini78 a écrit:
La Trunkie c'est trop bien ce truc !
Super TR, continue comme ça !
Oui c'est super pratique!!

willowbank a écrit:
Top la trunkie. je te remercie pour les photos je me rends mieux compte des possibilités d'utilisation (à cheval et se faire rouler tout seul Wink), je me dis que pour mon garçon de 3 ans ça serait top l'année prochaine TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 795199 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 795199
merci pour la suite super bien racontée!!!
N'hésite pas pour la Trunki, c'est vraiment top, et il y a pleins de modèles!

nanouannais a écrit:
coucou j'adore ton tr, et ta petite, et la valise je connaissais pas du tout c'est trop bien pour aller de la gare a chez mon pere ça evite de marché ( ouai meme les 500m )
Bah oui, c'est qu'ils se fatiguent vite à cet âge là ces enfants! lol

La suite arrive! Bon cette 1° journée est hyper détaillée car forcément entre l'attente et dans l'avion j'avais largement le temps de prendre des notes! mdr! (dans les parcs j'avoue que je prenais moins le temps de noter)
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 0:38

Chapitre 2 : Une matinée à l’aéroport composée d’attente et de marche !

Nous entrons donc dans l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle alias CDG : Premier aéroport français par son importance, il tient son nom « grand public » de la commune de Roissy-en-France, dont il occupe plus de la moitié du territoire, et du général Charles de Gaulle, qui fut chef d'État français. L'aéroport, ses aérogares et ses pistes sont réparties à cheval entre les départements du Val-d'Oise, de la Seine-Saint-Denis et de Seine-et-Marne. C'est la deuxième plus importante plate-forme de correspondance aéroportuaire d'Europe, après l'aéroport de Londres-Heathrow au Royaume-Uni, et le huitième aéroport mondial en 2014 pour le trafic passagers avec plus de 63,8 millions de passagers en 2014.
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606275918467414612636
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280018467414612637

Nous sommes donc au Terminal 2F, on entrant on tombe directement sur le comptoir Air France Zone 3. Nous avons fait (enfin j’ai fait) le Check in Online la veille, on passe donc sur les bornes pour imprimer nos étiquettes de valises, on doit également scanner nos passeports. On met donc les étiquettes sur nos valises et on rentre dans la file (où il n’y a personne) pour enregistrer nos bagages soutes. La nana au comptoir n’est pas super aimable, elle nous dit juste qu’on peut embarquer en « sky priority » (grâce à carte fidélité de mon père) et que le petit sac rose que j’avais préparé à l’arrache (car les 2 grosses étaient un peu trop lourdes) est « hors format », il faut donc qu’on aille à un autre endroit pour le passer. Au revoir nos 2 grosses valises, on se retrouve à Miami ! Puis on va envoyer le petit sac rose rejoindre ses amies les grosses valises ! Au revoir petit sac rose, on se retrouve aussi à Miami !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280218467414612639
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280118467414612638
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280318467414612640

La nana au comptoir nous a indiqué qu’on embarquera en F53, enfin c’est ce qu’on a compris.
On regarde sur les panneaux et on ne comprend pas trop car notre vol est le seul où aucune porte n’est indiquée et il y a indiqué « embarquement clos »… Bon, bah de toute façon on ne va pas rester là à rien faire…il est 10h45 et on passe la sécurité en sky priority où il n’y a personne, avant de passer la sécurité je dis à Louise de boire un peu car on va devoir jeter sa bouteille mais on me dit qu’elle peut la garder (petite bouteille mais elle fait plus de 100ml… c’est bizarre non ?). Bref, on vide la moitié des valises (appareils photos, caméscopes, disques durs et autres appareils) mais on ne nous fait pas enlever nos chaussures, par contre ça tique un peu sur les piles que j’ai : « ce sont des piles » « oui » « vous en avez beaucoup »… ouais, entre mon flash et la tablette de Louise, on consomme beaucoup ! lol On range tout et nous voilà dans le Hall F.
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280518467414612641
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280618467414612642
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280818467414612643
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280918467414612644

A l’entrée du hall F il y a un panneau avec les destinations mais pour le nôtre, il y a toujours indiqué « embarquement clos » et pas de porte… Bon, on va donc s’asseoir en F53 mais sur le petit écran en F53 il y a pleins de vols indiqués mais pas le notre…bon… on s’assoit quand même, on se dit que comme il était indiqué « embarquement clos » il y a peut être un bug… On geek un peu sur nos téléphones (coucou les copains sur facebook, on est à l’aéroport !), Louise mange une sucette puis au bout d’une dizaine de minutes je décide quand même d’aller me renseigner.
Au comptoir de renseignements on me dit alors qu’il faut qu’on aille en L53 et non pas en F53…Bon bah on y va… Maintenant que je sais et que je regarde les photos, il y a un truc qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille plus tôt…en effet sur le panneau à l’entrée du hall F, il y a les portes d’indiqués et tous les vols en F sont des vols Européens alors que ceux en L sont internationaux (Canada, USA, Dubaï…).  Lorsqu’on passe devant le panneau à l’entrée du hall F, cette fois notre vol est bien indiqué comme « à ‘heure » et effectivement, porte L53 (j’étais allez voir avant de me renseigner et ce n’était pas encore indiqué avant). Nous nous mettons donc en route en direction du hall L.
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606280918467414612645
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606281118467414612646
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606281318467414612647
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606281418467414612648
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606281618467414612649

Et on marche… on passe une zone où on vérifie nos passeports (environ 10minutes d’attente)…Ah bah oui ça aussi ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille qu’on était pas dans la bonne zone, on n’avait pas eu de vérification de passeport !! Et on marche, et on marche, et on marche… Louise ne veut plus se pousser elle-même avec son Trunki donc on doit la tirer sur sa valise + tirer la 2° valise cabine + le sac à dos, le sac à dos de Louise, mon sac à main et la mallette d’ordinateur… Autant vous dire que la porte L53 nous a paru très très très loin ! On était au niveau du rond rouge et on devait aller au rond bleu… on ne dirait pas comme ça sur le plan mais en fait on a quand même marché pendant 10 bonnes minutes car la porte L 53 est tout au bout du Hall L !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606281718467414612650
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606281918467414612651
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282018467414612652
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282118467414612653
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282318467414612655

Après donc 20 minutes (10 minutes d’attentes et 10 minutes de marche), la traversée de nombreux tapis roulants, le passage devant des petites zones de jeux et de trop peu de « restaurant », nous arrivons enfin à la porte L53 où là effectivement notre vol est bien indiqué ! Ouf, cette fois on peut se poser.
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282518467414612656
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282218467414612654
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282818467414612659
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282618467414612658

Il est 11h50, l’embarquement est prévu à 13h15. Nous avons donc 1h25 à attendre… On va commencer par aller au pipi room, Louise joue au jeu Disney Junior sur la tablette de Ludo, on fait des photos, je vais acheter un magasine (Public pour moi et un livre Peppa Pig pour Louise) et Ludo va chercher quelque chose à manger mais il n’y a pas grand-chose… Il prend une bouteille de coca, 2 sandwichs normaux et un sandwich triangle pour Louise mais forcément Louise préfère un sandwich normal du coup elle pique celui de Ludo… bon je ne saurais pas vous dire à quel goût c’était, j’ai juste le ticket de carte bleu qui indique qu’on a payé 18€20. Puis vers 13h10 on commence à voir les gens se mettre devant les portes d’embarquement et on décide d’y aller aussi.
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606282918467414612660
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283218467414612662
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283518467414612665
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283318467414612664
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283218467414612663
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283618467414612666
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283118467414612661

On se met donc dans la file « sky priority » comme l’hôtesse à l’enregistrement nous l’avait dit, il doit y avoir une quinzaine de personnes devant nous. Mais juste avant de commencer l’embarquement, une hôtesse nous fait signe de venir et nous fait passer en 2° juste après une famille avec un bébé. Elle passe nos billets et nos passeports, nous voilà prêt à embarquer dans notre vol AF0090 à bord du Boeing 777-300ER d’Air France!
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283718467414612667 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606283918467414612668
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606284118467414612669
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 16110606284218467414612670
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 0:53

Merci pour ton descriptif de l'aéroport, c'est très complet et avec les photos on s'y croirait!!
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 1:03

Ca commence bien Langue

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 2:58

J'adore ton TR : très détaillé et beaucoup de photos de chaque étape.
Vivement la suite.
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 3:07

J'adore tous les détails que tu nous donnes, on a l'impression d'y être.

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 4:36

Merci pour cette suite Sosso.
Agréable à lire avec tout ses petits détails qui sont Interessant pour ceux qui voyage via CDG.
Merci. Wink
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 22:09

Ah les joies des aéroports. Je suis fan du t shirt de ta fille

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov - 22:34

Merci pour tous ces détails, franchement j'adore on a l'impression d'y être !!!

Par contre vous partez assez tard de CDG, avec en plus une escale à Miami, vous avez du arrivez tard à MCO (et à fortiori à WDW) non ?

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov - 2:00

elle a l'air contente de partir la pitchoune en tous les cas, ça fait plaisir à voir Smile

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov - 2:35

Cette bouille qu'elle a, Louise!!!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov - 4:47

Ah les joies et plaisirs des aéroports... Mais ça vaut la peine !
Tu sais faire durer le suspense ! J'ai trop envie de savoir la suite, comment s'est passé le vol, votre arrivée, enfin tout quoi !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov - 5:17

COCOVEA a écrit:
Merci pour ton descriptif de l'aéroport, c'est très complet et avec les photos on s'y croirait!!
Mais derien! lol

Ariel Zombie a écrit:
Ca commence bien Langue
Merci!

Supracaro a écrit:
J'adore ton TR : très détaillé et beaucoup de photos de chaque étape.
Vivement la suite.
Fannychette a écrit:
J'adore tous les détails que tu nous donnes, on a l'impression d'y être.
lozoto a écrit:
Merci pour cette suite Sosso.
Agréable à lire avec tout ses petits détails qui sont Interessant pour ceux qui voyage via CDG.
Merci.  Wink
Merci à toutes les 3 !Je sais que ça ne va pas plaire à certains que ce soit aussi détaillé mais j'aime savoir que dans quelques années quand je relirai ce TR, je pourrais me remémorer chaque détail!

ker mary a écrit:
Ah les joies des aéroports. Je suis fan du t shirt de ta fille
Je l'avais acheté en solde fin 2013 sur Disneystore ^^ 5€! Et pusi c'était sa 1° année de visite à DLP!

Delph70 a écrit:
Merci pour tous ces détails, franchement j'adore on a l'impression d'y être !!!
Par contre vous partez assez tard de CDG, avec en plus une escale à Miami, vous avez du arrivez tard à MCO (et à fortiori à WDW) non ?
Oui on est arrivé très tard! Ce n'est pas le vol que je voulais prendre mais c'est mon père qui nous a payé une partie du vol avec ses miles et il n'avait pas le choix, il avait pu avoir que ce vol là.

Fgth a écrit:
elle a l'air contente de partir la pitchoune en tous les cas, ça fait plaisir à voir  Smile
Ah oui j'étais très contente... ah quoi, tu parlais de Louise? lol

LaCasaCactus a écrit:
Cette bouille qu'elle a, Louise!!!
Bouille à bétises! lol

Sparrow9313 a écrit:
Ah les joies et plaisirs des aéroports... Mais ça vaut la peine !
Tu sais faire durer le suspense ! J'ai trop envie de savoir la suite, comment s'est passé le vol, votre arrivée, enfin tout quoi !
J'avais prévu de mettre une suite aujourd'hui mais depuis hier je suis très à cran à cause de pas mal de soucis (boulot, voiture) du coup j'avoue ne pas être super motivé à tout mettre en forme aujourd'hui! lol

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant