| TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 02.11.16 9:25 | |
| Merci à tous! - cocomel a écrit:
- Vous n'avez pas trop galérer à tout transporter ??
Non non ça va! Et encore au retour on en avait une de plus Mais bon il y avait des choses qui prenaient pas mal de place et qu'on avait plus au retour (les compotes {la grosse pochette bleu qu'on voit dans la valise de droite}, les capsules de café, des bonbons, les crèmes solaires) et aussi j'avais quand même 2 grosses trousses de toilettes de médicaments qui prenait aussi beaucoup de places + tous les livres pour Louise (bon là j'en avais pris beaucoup trop au final! lol), et puis il y avait 3 appareils photos dont 2 qui prennent de la place dont un avec plusieurs objectifs, flash et cie, une genouillère pour mon homme qui s'etsf ait opéré du genoux il y a 2 ans et qui a eu mal récemment... et mon homme étant grand et un peu large, ses fringues prennent beaucoup de places! mdr En fait au final il y avait une valise de fringue (pour 3, ça va! On a tout mis) et une autre valise où il y avait un sac en plus pour le retour, les trucs à manger, des chaussures et les trousses de toilettes/médicaments et dans le sac rose 3 paires chaussures. Dans la valise Trunki de Louise il y a très peu de place il y avait juste ses 2 peluches et quelques livres, dans notre valise cabine une tenue de rechange pour chacun au cas où et tout ce qui est electronique (chargeurs, 2°+3° appareils photos, disque dur...) et les médicaments pour les allergies de Louise, dans le sac à dos de Louise il y avait sa gigoteuse (doudou n°1 mais c'est une grande gigoteuse et ça prend beaucoup de place...) dans le sac à dos de Ludo il y avait le dossier avec tous les papiers et dans mon sac à main le reflex avec les objectifs et le camescope! Ca peut effectivement paraître beaucoup mais le seul truc dont on ne s'est pas servi c'est les médicaments (mais je preferai partir avec des traitements qu'on connait plutot que de devoir chercher et que se soit moins efficace), la genouillère et les 3/4 des livres d'activités pour Louise!
Dernière édition par sosso le 02.11.16 10:49, édité 1 fois |
|
| |
willowbank
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 02.11.16 10:04 | |
| Purée j'ai du m'y prendre a 2 fois pour comprendre un mot, au lieu de lire genouillère j'ai lu grenouillère je voyais pas le rapport avec le genou pour les médocs je fait pareil alors je ferai aucune critique lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
danini
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 02.11.16 12:16 | |
| - Dreamsfairies a écrit:
- Moi aussi j'avais compris grenouillère 😂😂😂😂
merci, je me sent moins seule. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 02.11.16 12:45 | |
| Mon dieu j'ai failli rater le début de ton TR ! Bon j'adore déjà tout, ça commence bien ! Ton trailer a failli me faire décrocher une petite larme (ah les hormones de femmes enceintes... ). Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
ptite_lili
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 02.11.16 19:38 | |
| Je viens de tout lire. J'adore ta présentation détaillé et toutes ces photos. Ca met dans le bain je trouve ça très intéressant. La préparation pour WDW est super détaillé je trouve ça super pratique, ça me prouve que je ne suis pas folle à commencer à préparer mon voyage pour dans 5 ans. Je suis touchée d'être dans les remerciements même si je n'ai fait que passer sur ton pré tr pour me faire rêver. J'aime beaucoup le début du TR a proprement parlé très détaillé. Je pense que je vais suivre avec mon cahier à portée de la main pour noter les choses parce que tu vas nous mettre plein de choses interessante pour nous les futurs first timer Et sinon j'ai lu grenouillère tout pareil A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 03.11.16 16:02 | |
| Merci à tous pour vos petits mots et compliments! - shambles-x a écrit:
- Je suis déçue, ton fond d’écran au boulot c’est même pas WDW !
A l'époque j'étais encore avec ma collègue! Autant te dire que de retour au boulot, comme j'ai été toute seule pendant 1 mois j'ai changé le fond ^^ bon j'ai pas mis une photo de Mickey parce que bon les médecins/patients peuvent voir l'ecran mais j'ai mis une photo du Coronado :-D Là ma remplaçante est arrivée, bah j'ai laissé ça (Il y a quand même un des médecins qui m'a demandé si c'était à Disneyworld! lol) |
|
| |
someone
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 04.11.16 11:51 | |
| Déjà la vidéo de présentation et juste absolument géniale, j'adore, que d'émotions !!! Ensuite merci pour les remerciements j'ai aussi lu grenouillère et je me suis bien marré en comprenant mon erreur Et j'apprends aussi que tu connaissais bien Alex de DLRP, je me souviens d'un meeting/jeu de chasse aux trésor dans le parc (je n'ai plus la date) où il y avait des remises de prix dans un des salons d'un des hôtels et où, avec de mémoire Wolfi, Sweetjoe et son copain, nous étions la seule équipe de DCP il me semble !!! On nous regardait bizarrement d'ailleurs. Bref, je vais lire ton histoire en détail qui a l'air très émouvante
Dernière édition par Fgth le 04.11.16 12:11, édité 2 fois |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 06.11.16 14:25 | |
| Encore merci à tous pour vos compliments et message! Je devrais poster la suite ce soir si tout va bien (Louise est un peu malade, je profite qu'elle comate devant Nemo avec Ludo pour avancer!lol) - Fgth a écrit:
- Déjà la vidéo de présentation et juste absolument géniale, j'adore, que d'émotions !!!
Ensuite merci pour les remerciements j'ai aussi lu grenouillère et je me suis bien marré en comprenant mon erreur Et j'apprends aussi que tu connaissais bien Alex de DLRP, je me souviens d'un meeting/jeu de chasse aux trésor dans le parc (je n'ai plus la date) où il y avait des remises de prix dans un des salons d'un des hôtels et où, avec de mémoire Wolfi, Sweetjoe et son copain, nous étions la seule équipe de DCP il me semble !!! On nous regardait bizarrement d'ailleurs. Bref, je vais lire ton histoire en détail qui a l'air très émouvante Waouh merci!!! Décidemment cette genouillère a joué des tours à tout le monde! lol! Je pense que ce meeting c'était celui des 1 an, il me semble d'ailleurs que ça a été le seul gros meeting puisque après c'est passé sur Disney gazette et l'equipe a changé et je me souviens effectivement qu'il y avait une équipe de DCP! lol |
|
| |
Cata
Âge : 36 Messages : 328 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2014
| |
| |
nini78
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) 06.11.16 20:42 | |
| Merci! Allez, voilà la petite suite! Jour J, Jour 1 : Samedi 10 Septembre : Voyage et arrivée au Coronado Springs Resort Chapitre 1 : Nous avons un cap, nous partoooooons !!!! Tututut, tututut (j’imite vachement bien le bruit du réveil non ?), le réveil sonne à 7h00. Bizarrement j’ai bien dormi, par contre j’ai toujours affreusement mal au dos… ah oui je ne l’ai pas dit mais depuis 3 jours j’ai mal dans le dos, dès que je me penche ou bouge j’ai des grosses douleurs dans le dos… du coup hier j’ai acheté une crème à la pharmacie…je ne sais pas trop si j’ai fais un faux mouvement, si c’est en portant les valises ou si c’est le stress mais bon j’ai mal mais ça ne m’a pas empêché de bien dormir ! On se prépare : douche, petit déjeuner, réveil de Louise, préparation de Louise, pas de maquillage pour moi, l’avant dernière fois que j’ai pris un long vol je suis ressorti avec une énorme conjonctivite, je ne veux donc prendre aucun risque et je mets mes lunettes pour ne pas paraitre trop enfant (ouais on m’a déjà pris pour la fille de Ludo ! mdr) ! Ludo, contrairement à mes indications, met ses lentilles et prendre son produit et ses lunettes au cas où dans sa pochette d’ordinateur. On fait le transfert des bagages de notre voiture dans la voiture de mon père, on dit au revoir à ma belle-mère et à 8h10 on part de Maromme direction l’aéroport Roissy Charles de Gaulle : 159km. La route se déroule sans problème, on écoute Steve Waring (que mon père m’avait fait connaitre quand j’étais petite et je lui avais du coup gravé le cd pour quand il a emmené Louise en vacances en Aout) et on se marre en se rendant compte que les paroles de certaines chansons (« Le matou revient » notamment : https://www.youtube.com/watch?v=kZOo36_86fQ ) sont super gores en fait ! Louise chante, nous aussi, bonne ambiance dans la Dad’s Car ! On est excités, surtout Louise qui s’amuse avec son Rouky. Ca roule bien le samedi matin dit donc…pas de bouchon, pas d’accident… on avait prévu large et à 9h44 on commence à voir des avions décollés, signe qu’on est bien proche de l’aéroport. 8 minutes plus tard, mon père nous dépose au dépose-minute du Terminal 2F de Roissy. Il est 9h56 et on est donc très en avance (on décolle à 14h10, il fallait donc qu’on soit vers 11h15 à l’aéroport mais avec les bouchons Parisiens on avait prévu plus, surtout que les dernières fois où on avait été à DLP on avait eu des gros gros bouchons et on a une bonne partie de route en commun entre chez nous et DLP qu’entre chez nous et Roissy. Et puis mon père était de mariage après donc il fallait encore qu’il rentre et qu’il se prépare !). On trouve des chariots pour mettre nos valises (on est très chargés). On en prend chacun un et Louise se chargera de sa valise Trunki. Au revoir Papa et merci pour le transport (et pour le reste !!!) ! Allez, on va s’enregistrer pour notre vol ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|