| TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
willowbank
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
duster
Âge : 53 Messages : 66 Localisation : Belgique Inscription : 09/11/2013
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 6 Déc 2016 - 17:53 | |
| - sosso a écrit:
- Il scanne ensuite nos passeports, prend nos empreintes digitales puis il nous demande si on va à Walt Disney World (je me demande par contre où il a vu ça ? sur l’esta ?)
4 petits indices - sur ton ESTA t'as sans doute indiqué "Disney's Coronado Springs", ou "Lake Buena Vista" en adresse - sur ton formulaire de doaune, tu as du à nouveau rentrer cette adresse - il voit les infos APIS que tu as entré lors du check in (online ou à l'aeroport) sur laquelle tu as egalement indiqué ton adresse aux USA, et ton PNR indique que ta destination finale est MCO. ah oui, la 4eme, c'est la presence d'une petite princesse arborant un T-Shirt personnalisé |
|
| |
willowbank
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 7 Déc 2016 - 12:21 | |
| Deux supers suite dont je n'avais pas eu les notifs. Vivement votre arrivée à WDW. Louise a été sage finalement le reste du vol et a bien tenu le choc Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 7 Déc 2016 - 18:00 | |
| Wow je suis touchée d'avoir été cité dans tes remerciements J'ai tout lu (oui oui même la partie racontage de vie ) c'était sympa d'en apprendre un peu plus sur toi. Quand je lis ton parcours CM je me dis que j'aurais tellement aimé faire pareil... Bref revenons au voyage en lui même ! Comme beaucoup j'ai suivi tes années de prépa, avec ses déboires, et c'est génial d'avoir vu ton rêve se réaliser enfin ! Hâte de voir votre arrivée à WDW et la réaction de Louise, d'ailleurs elle a super bien tenu dans l'avion la poupette ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
danini
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 8 Déc 2016 - 16:00 | |
| Merci à tous pour vos messages! Désolé je n'ai encore pas posté de suite hier mais je suis un peu surbooké en ce moment, on est pris tous les week end de décembre (entre les anniversaires, le noel du boulot de ludo, les fêtes...), au boulot c'est toujours autant la misère (avant j'avais largement le temps de geeker, maintenant parfois j'ai même pas le temps d'aller aux wc), et en plus de tout ça, Louise a pris la merveilleuse habitude de se lever entre 6h15 et 6h45, du coup le soir en rentrant de l'école (ou à partir de 17h le mercredi/week end) elle est infecte et le soir je suis trop crevée pour écrire/trier les photos ... donc désolé, je posterai quand même une suite samedi ou dimanche! - Ballou a écrit:
- Super Sosso ! Ca ravive tout pleins de souvenirs. Vos visages sont bien fatigués mais voilà enfin la dernière étape avant de poser les valises. Ta petite a bien tenu le coup pour un gros voyage comme celui-ci.
Oui il était quand même super tard donc la fatigue même si on arrive à l'oublier avec l'exitation, ça se voit quand même! lol - arwen2407 a écrit:
- Tu touches au saint grale.
Oui!! Plus que quelques minutes! - Meril06 a écrit:
- Louise a pu rester allongée pour le décollage et l'atterrissage ?
Pauvre poupette elle a bien tenu le choc quand même, quelle endurance ! Enfin à Orlando Oui on ne nous a rien dit du coup elle est restée allongée - ker mary a écrit:
- oh mince pour ta nouvelle montre.
Il est cool ton TR il nous montre bien l'état dans lequel vous étiez après un voyage aussi long. On a tendance à l'oublier C'est vrai que même nous on avait tendance à l'oublier grace à l'exitation! - isajeanpc a écrit:
- chouette, on est à Orlando!!!! Le rêve prend vie, j'adore ce moment même s'il est vrai que c'est épuisant, on arrive et les forces nous regagnent, pas trop abîmée ta montre?
Oui c'est génial de se dire "enfin!!!!"! Ma montre bah en fait c'est l'attache du bracelet avec la montre qui est cassé et je n'ai pas retrouvé le morceau donc... cassée - willowbank a écrit:
- welcome to Orlando !!
Yes!!!! - shambles-x a écrit:
- Ca y est vous y êtes presque !
Comme dit plus haut, ton TR rend vraiment compte de la durée du voyage et de la fatigue qu'on accumule. Mais quel bonheur quand on arrive au DME !!! Oui on était un peu claqué à ce moment là mais le bonheur fait oublier la fatigue! - duster a écrit:
- Je viens de découvrir ton Tr, impatient de lire la suite de vos aventures !
Merci et bienvenye! - Sparrow9313 a écrit:
- Efectivement, c'est un long voyage ! Louise a super bien tenu le choc, tant mieux que le voyage se soit aussi bien passé malgré la fatigue !
Maintenant, j'ai hâte de découvrir vos aventures au pays des rêves ! Oui ça va, Ludo trouve qu'elle n'a pas été très très sage mais moi je trouve que ça va pour un si long voyage! - tarf a écrit:
4 petits indices - sur ton ESTA t'as sans doute indiqué "Disney's Coronado Springs", ou "Lake Buena Vista" en adresse - sur ton formulaire de doaune, tu as du à nouveau rentrer cette adresse - il voit les infos APIS que tu as entré lors du check in (online ou à l'aeroport) sur laquelle tu as egalement indiqué ton adresse aux USA, et ton PNR indique que ta destination finale est MCO. ah oui, la 4eme, c'est la presence d'une petite princesse arborant un T-Shirt personnalisé Ah bah oui avec tout ça normal qu'il s'avait ^^ - willowbank a écrit:
- super on va bientôt découvrir votre arrivée à WDW !!!!
Oui on arrive bientot!!! - Jessduvar a écrit:
- Deux supers suite dont je n'avais pas eu les notifs. Vivement votre arrivée à WDW. Louise a été sage finalement le reste du vol et a bien tenu le choc
Oui ça a été! - Hawaii a écrit:
- Wow je suis touchée d'avoir été cité dans tes remerciements
J'ai tout lu (oui oui même la partie racontage de vie ) c'était sympa d'en apprendre un peu plus sur toi. Quand je lis ton parcours CM je me dis que j'aurais tellement aimé faire pareil... Bref revenons au voyage en lui même ! Comme beaucoup j'ai suivi tes années de prépa, avec ses déboires, et c'est génial d'avoir vu ton rêve se réaliser enfin ! Hâte de voir votre arrivée à WDW et la réaction de Louise, d'ailleurs elle a super bien tenu dans l'avion la poupette ! Merci :-) C'est vrai que mon experience de CM est un truc génial, il y a très peu de bouot comme ça! Merci encore à toi :-) - danini a écrit:
- Bon je viens de rattraper mon retard sur ton tr et j'ai hâte de lire la suite
Merci ! J'espère vraiment pouvoir avancer! |
|
| |
willowbank
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 12 Déc 2016 - 12:07 | |
| - willowbank a écrit:
- Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous c'est vraiment sympa de ta part alors même que tu es bien occupée !!! merci!!
Bah vous prenez le temps de me lire donc c'est normal que je vous répondre Désolé vraiment pour ce temps d'attente...pour tout vous dire la semaine dernière je n'ai pas pû toucher une seule fois au tr et à mes photos, entre le boulot, les achats de noel, les taches ménageres, Louise..etc.. je n'ai pas eu une minute, et pas plus ce week end vu que j'ai bossé samedi (en plus je n'ai pas avancé sur mon boulot du boulot vu que j'essaye désespéremment de faire fonctionner correctement notre ordinateur parce que ça devient insupportable de travailler avec un pc qui rame autant...), l'après midi j'ai fait 2/3 courses + décorations de noel de la maison et hier c'était le noel du boulot de Ludo et on est rentré à 19h... Bref en ce moment je suis un peu surbooké.... Je vous mets une toute petite riquiqui suite (je la poste du boulot du coup peu de temps) et encore désolé pour l'attente! Chapitre 8 : En route pour Disney World à bord du Disney’s Magical Express Par chance, notre Disney’s Magical Express (ouf c’est un vrai bus et pas une navette Mears comme certains ont déjà eu droit) pour le Coronado Springs Resort se trouve juste devant les portes de sorties ! On sort… wouh quelle chaleur !!! On donne nos bagages à la chauffeuse qui les mets dans la soute et on monte dans le bus, il est alors 22h10. On s’assoit au 1° et 2° rang (1° rang pour Ludo, 2° rang pour Louise et moi car elle veut s’asseoir avec moi mais n’a pas le droit d’être au premier rang), sur la télé il y a des dessins animés avec Donald et Mickey. 15 minutes plus tard le DME démarre, on a d’abord le droit à une série de questions sur Walt Disney World sur la télé puis une vidéo de présentation des parcs ! Le trajet se déroule sans soucis, Louise s’endort très rapidement ! 30 minutes plus tard à 22h55 on passe sous l’arche de Walt Disney World (heureusement que je regardais car la chauffeuse n’a ni prévenue, ni ralenti), j’essaye de prendre une photo mais entre la barre en pleins milieu du pare brise du bus et les essuis glaces, ce n’est pas tip top. Ohlàlà que d’émotion… ça fait bizarre de passer sous cette arche dont j’ai tellement rêvé ! 3 minutes plus tard, le panneau du Coronado Springs Resort apparait… ça y est, on arrive dans notre hôtel pour 15 nuits ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 12 Déc 2016 - 15:19 | |
| La suite la suite on veut la suite Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
liloo86
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 13 Déc 2016 - 16:33 | |
| Coucou Sosso. Je viens seulement de découvrir que tu avez commencé ton TR de ce fabuleux voyage en Floride. J' aime beaucoup ton récit, j' ai vraiment l' impression d' y être moi aussi puis surtout comme tu donnes pleins de détail et d' astuces c' est vraiment intéressant et agréable de te lire. C' est super si Louise à pu dormir pendant les vols, au moins elle aura été moins fatiguée à votre arrivée en Floride. Tu as quand même pu dormir un peut pendant les voyages? Louise à beaucoup changé et grandi depuis le TR de votre séjour à Disneyland paris , elle est de plus en plus belle. Vraiment sympas ce système de navette pour allez de l' aéroport au parc Disney c' est bien pratique. Ah s' ayez on arrive au grand moment ou vous arrivez à Disney et ou vous allez découvrir votre hôtel, trop hâte de découvrir la suite. |
|
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Cata
Âge : 36 Messages : 328 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2014
| |
| |
sosso
| |
| |
|