Une suite très sympa. Eh oui on connait toute la galère avec deux enfants voir plus.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Merci pour la suite, je pense qu'on comprend tous qu'avec tes deux petits bouts c'est pas évident d'écrire ton TR ... on a nos vies de famille qui nous lâchent jamais... les obligations ect... Mais d'un autre côté ça fait durer le plaisir plus longtemps et dès qu'il y a une publication on se dit yessssssssss la suite.
Pour le coup le plaisir dure trèèèès longtemps! mdr! Mais oui j'ai toujours du mal à avancer surtout avec toutes les photos prises par jour! lol
Nel a écrit:
Sacré pavé lol mais j’ai tout lu, je connais pas ce Quick service faudra qu’on le teste. Le Teppan edo c’est clair que c’est top sauf les desserts. Je regarderais la video plus tard car la j’ai pas assez de temps pour la regarder mais j’ai reussi a la démarrer su la tablette.
Le quick service dont tu parlais (le Sunshine seasons) je pense que c'est notre préféré du séjour, les plats sont vraiment variés et très bons.
emmie59 a écrit:
tu t'y es remise , youpi...j'ai vécu ça les deux petits, enfin les trois, je compatis.. malgré tout tu es bien bavarde quand même
Oui par simple d'avancer avec des loulous qui demandent beaucoup d'attention!
Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Eh oui on connait toute la galère avec deux enfants voir plus.
Pour ma part ça va s'arrêter là! mdr
stitchette91 a écrit:
Hey trop cool que tu poursuives quand même. Tu sais je n'ai aucune excuse pour mon retard.. Pourtant je suis partie en 2016 aussi lol Je regarderai la vidéo ce soir
Je m'obstine quand même, je posterais les vidéos jusqu'à la fin, même si la dernière arrive 6 ans après le séjour! mdrrr
Tadaaaaa : Voici la vidéo du jour 6 : Au programme : WonderWorks, Piscine et fin d’aprem aux DHS
Nous avons passé la matinée au WonderWorks a testé des expériences toutes plus loufoques et sympathiques les unes des autres ! Nous avons eu de la chance car il n’y avait presque personne, du coup nous avons bien pu en profiter, sans aucune attente ! Voici mon bilan pour ce musée : Points positifs et Bonnes surprises: - Les expériences sont très sympas. - Les bubuuuuuuulles ! - Le peu de monde ^^
Points négatifs, Déceptions et Regrets : - Le prix est quand même un peu élevé car on a quand même vite fait le tour. - On a eu quelques expériences fermées/travaux - Lorsqu’il y a du monde ça doit être beaucoup moins bien, car il faut attendre pour chaque expérience et impossible de s’amuser aussi longtemps qu’on le veut (comme on l’a fait avec les bubuuuuuulles).
Meilleure expérience : Le bublle lab !!!! On s’est vraiment amusé dedans…d’ailleurs je crois que Ludo et Moi nous nous sommes plus amusés que Louise ! mdr
Moins bonne expérience : Tout était très sympa mais je dirais le Hurricane Shack où je n’ai vraiment pas ressenti un vent suffisament fort pour faire penser à un ouragan.
Classement des attractions : Trop d’expériences inégales (toutes petites ou grosses) donc difficile de faire un classement
Avis global : J’avais découvert ce musée sur le TR de Koneko-Chan et j’avais trouvé ça très sympa et moi qui cherchais des idées de sorties pour Ludo, ça tombait parfaitement car Ludo est fan des expériences dans ce style, des trucs qui sortent de l’ordinaire ! Au final on a adoré notre matinée : un endroit bizarre, remplis de choses à expérimenter dont certaines très impressionnantes, d’autres amusantes et d’autres intéressantes, des supers bons moments avec notamment le Bubble lab, des découvertes et des expériences uniques ! Là où on a eu beaucoup de chance c’est qu’il n’y avait vraiment personne donc on a pu s’amuser autant qu’on voulait (les bubuuuuulles) sans déranger personne et prendre des photos sans être gênés par les gens, la visite doit être cependant beaucoup moins bonne avec beaucoup de monde ! Le prix (27$ par adulte quand même) est un peu excessif au vu du temps qu’on a passé dans le musée (2h mais on a pas tout fait non plus) mais on ne regrette pas du tout ! On s’est beaucoup amusés, ça nous a sorti de la bulle Disney, on a testé des choses qu’on ne testera sûrement jamais ailleurs…etc… !
Note globale : 7/10. J’aurais mis un peu plus si c’était un peu moins cher ! C’est un musée très sympa où on passe de supers moments en famille avec pleins d’expériences loufoques (ou pas) ! Bref on a été satisfait de notre visite ! Ce n’est pas nécessairement un endroit où on retournera mais c’est à faire au moins une fois !
Le midi après avoir mangé au Mac Do d’Orlando (enfin un des mac do d’Orlando), nous avons été un peu à la piscine (pendant que je m’occupais également de faire une tournée de linge) et nous avons passé une bonne fin d’après midi aux Disney's Hollywood Studios ! Je vous déconseille la file single rider de RNRC car ce jour là Ludo a finalement mis plus de temps que le temps indiqué sur la file stand by, et comme ça ne nous aura pas servi de leçon, j’aurais la même chose quelques jours plus tard !! Louise a été bien gentille car elle a pas mal patienté entre nos tours de TOT (un chacun) et le tour de RNRC de Ludo (du coup moi je n’ai pas eu le temps ce jour là), je lui ai acheté un petit ventilateur qui jète de l’eau, c’est bien pratique et on s’en sert encore ici notamment sur des longs trajets quand il fait chaud ! Pour finir, nous irons diner au Sci-Fi Dine-In Theater, ce sera une très bonne expérience que nous renouvellerons certainement ! Louise s’endormira encore au restaurant et ne se réveillera pas entre le restaurant et son lit ! lol !
Notes pour les attractions de ce jour : Beauty and the Beast, live on stage : 7,5/10 Tour de la Terreur : The Twilight Zone Tower of Terror : 8,5/10 Toy Story Midway Mania : 9/10 Star Tours - the Adventures Continue : 8,5/10 Jedi training - Trials of the Temple : 5,5/10
Restaurants Service à table : Sci-Fi Dine-In Theater : 8/10. Un super restaurant avec un concept très très sympa et la nourriture est super bonne, mais il fait vraiment sombre donc ce n’est pas toujours simple pour manger et les films sont très vieux ce sont donc des petits points négatifs (même si ça fait partie du concept). Le fait que nous aillons dû réclamer plusieurs fois le coca de Ludo fait aussi baisser la note.
Restaurants Service rapide : Mac Donald : 6/10 Bon ça reste un macdo hein, mais ça fait son job et on voulait en tester un aux USA ^^ ! En tout cas le service client est au top !
Bilan de la journée : Cette 6° journée fut très sympa ! Nous sommes un peu sortis de la bulle Disney pour aller au Wonderworks où nous avons pû faire des expériences rigolotes ou spectaculaire, c’était une très bonne sortie que nous avons tous les 3 bien apprécié. L’après midi a été aussi très agréable entre la piscine et de supers attractions tel que Toy Story Midway Mania, La Tour de la Terreur…etc… Les spectacles vus étaient également chouettes. Nous avons terminé cette journée sur une touche originale avec le restaurant Sci-Fi, un restaurant au concept original et avec des plats très bons. Bref encore une très bonne journée.
Attraction/spectacle favorite de la journée : Toy Story Midway Mania Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée : Jedi training - Trials of the Temple
Dépenses du jour : 164$78 dépensés en argent réel et 95$80 (un peu plus avec les taxes non indiquées dans les restos) réglés avec le dining plan ou offert
On peut dire que "papa" joue du piano comme un pied
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Comme c'est sympathique de retrouver votre famille à WDW, et ça fait bizarre maintenant que vous avez princesse numéro 2 de visionner ces bons souvenirs
On peut dire que "papa" joue du piano comme un pied
isajeanpc a écrit:
Comme c'est sympathique de retrouver votre famille à WDW, et ça fait bizarre maintenant que vous avez princesse numéro 2 de visionner ces bons souvenirs
Ah oui ça fait bizarre sans Juliette et aussi pour nous à l'époque Louise parlait déjà très bien mais là quand on regarde les vidéos on se dit "roooo mais elle parlait encore comme un bébé en fait!!!!!" même elle ça la fait rire quand elle s'entend/se voit! lol
Super une suite. Je n'arrive pas trop à voir la vidéo je regarderais plus tard. Ici aussi je m'arrête à deux.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Super une suite. Je n'arrive pas trop à voir la vidéo je regarderais plus tard. Ici aussi je m'arrête à deux.
Il est possible que la vidéo soit bloqué sur certains supports (tablettes, téléphones) car j'utilise beaucoup de musiques bloquées par les droits d'auteurs...
Super cette video (qui fonctionne sur Ipad) , je l’ai regardé avec les enfants. Pour Mathias c’etais trop long il a decrocher plusieurs fois mais Emilie a tout regardé . Ils ont eu l’air intrigué par Wonderworks donc a voir pour le prochain voyage.
Et encore tu as de la chance que ta vidéo passe quand même. Moi j’ai abandonné la mise en ligne de mes vidéos car même daylimotion n’en veut plus
Jessduvar a écrit:
Idem je ne fais plus de vidéos ça me gonfle.
Peut être car je cite la chanson/chanteur à la fin dans le générique?
Nel a écrit:
Super cette video (qui fonctionne sur Ipad) , je l’ai regardé avec les enfants. Pour Mathias c’etais trop long il a decrocher plusieurs fois mais Emilie a tout regardé . Ils ont eu l’air intrigué par Wonderworks donc a voir pour le prochain voyage.
Franchement si vous ne l'avez jamais fait n'hésitez pas, c'est vraiment sympa, autant pour les adultes que pour les enfants!
Super je n'avais pas vu la suite.... youpieeeeeeeeeeeee
Super ta vidéo, je l'ai survolée, mais je la regarderai plus attentivement. C'est vrai que le Sci Fi c'est fort sombre... et le fait de manger l'un derrière l'autre comme ça, ça ne vous a pas trop dérangé ?
Non car j'avais mis une vidéo de je ne sais plus ou sans citer le nom et elle a été mise sans le son donc aucun intérêt.
Super je n'avais pas vu la suite.... youpieeeeeeeeeeeee Super ta vidéo, je l'ai survolée, mais je la regarderai plus attentivement. C'est vrai que le Sci Fi c'est fort sombre... et le fait de manger l'un derrière l'autre comme ça, ça ne vous a pas trop dérangé ?
Non ça va ça ne nous a pas dérangé, mais il faut dire que nous quand on mange, on mange! mdr! On parle assez peu en général durant le repas du coup ça ne nous a pas trop dérangé!
Jessduvar a écrit:
Non car j'avais mis une vidéo de je ne sais plus ou sans citer le nom et elle a été mise sans le son donc aucun intérêt.
Oui donc c'est bien ce que je dis, moi je cite la chanson/le chanteur donc c'est peut être pour ça qu'elles sont acceptées?
Bon…si jamais il y a des gens toujours présents ici, Non, je ne suis pas morte! Voici le 7° jour (2 ans pour faire 7 jours, waouh, je pense détenir le record du plus long Tr! mdrrrr)
Petit déjeuner au Tusker House pour bien commencer la journée et suite de la visite d’Animal Kingdom avec notamment le spectacle du Roi Lion et la zone Rafiki’s Planet Watch. Après une pause piscine, nous sommes allés visiter le Disney’s Art of Animation…visite qui a été écourtée à cause de l’orage. Retour donc à Animal Kingdom pour la dernière fois afin de finir notre visite avec Dinoland et le toujours aussi parfait : Expédition Eevrest ! PS: attention, vidéo on ride complète de Expédition Everest de 1h02'00 à 1h04'49
Notes pour les attractions de ce jour : Expedition Everest : 10/10 Festival of The Lion King : 6/10 (mais mauvaise expérience à causes de gens sans gênes) Conservation Station : 6/10 It's tough to be a bug : 5/10 Triceratop Spin : 4/10 The Boneyard : 3/10 Affection Section : 3/10 Wildlife Express Train :2/10 Cretaceous Trail : 2/10
Restaurants Service à table : Tusker House : 7/10. Niveau repas, rien d’exceptionnel mais nous sommes restés sur des valeurs sûrs : viennoiseries et fruits, il me semble qu’il y avait des trucs plus originaux ! Le jus de fruits servi est excellent ! Les personnages sont très sympas dans leur tenue de Safari et ils se sont enchainés très rapidement, ce qui nous a permis de ne pas trop perdre de temps dans le restaurant et de sortir à l‘ouverture officielle du parc malgré notre retard. Petit point negatif cependant, j’ai trouvé les tables un peu trop rapprochée (beaucoup plus qu’au Crystal Palace), c’était donc moins évident pour les photos, d’autant plus que le restaurant est beaucoup plus sombre.
Restaurants Service rapide : Flame Tree Barbecue : 6/10 Alors, le décor est top, en plus nous avons trouvé une table tout au bord du lac donc c’était génial ! Mais le repas n’était pas exceptionnel, Ludo n’a pas trouvé les ribs extra lui qui adore ça, et avec lui oiseaux qui venaient nous pincer pour qu’on leur donne à manger, ça gachait un peu le repas.
Pepper Market : 9,5/10 : Ma pizza était très bonne (même si mon plat de la dernière fois était plus sympa) et très grande. Ludo lui a adoré son plat ! Bon Louise…égale à elle-même.Ce restaurant a énormément de choix donc c’est bien pratique pour quand on veut manger tranquillement à l’hôtel.
Bilan de la journée : Nous avons passé une 7° journée toujours très sympa. Nous avons fini de visiter le parc que j’attendais le plus : Animal Kingdom, toujours aussi beau. Nous avons vécu de beaux moments avec les personnages, quelques petites déceptions (Lion King, Toboggans fermés à Boneyard, Visite du AOA écourtée), de belles sensations (Expédition Everest), vue des choses interessantes (Rafiki’s Planet Watch), visité un hôtel très sympa, nous avons été un peu perplexe devant Dinoland, un peu effrayée devant It’s tough to be a bug… Bref beaucoup d’émotions différentes lors de cette journée.
Attraction/spectacle favorite de la journée : Expedition Everest Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée :Cretaceous Trail (quoi ? c’est pas une attraction ? lol)
Points positifs et Bonnes surprises: - Le parc en lui-même est magnifique, de la végétation partout, des animaux, des attractions géniales… bref le top ! - Le Tree of Life qui est tout simplement sublime et gorgé de détails. Les gravures sont vraiment bien faites ! - Des expériences très sympas notamment avec Kilimanjaro Safaris. - Des attractions très diversifiées entre attractions à sensations, balades, rencontres avec les animaux, attractions à eaux, attractions pour enfants…etc - Expédition Everest. Mon nouveau coaster préféré tout parc Disney confondus. J’ai adoré (et Ludo aussi), tout est parfait : sensations, thématisation... - Kali Rivers Rapids. On s’est bien amusés dedans et Ludo et Louise ont pris une belle douche. - De belles rencontres avec des personnages avec des personnages jamais vus (Dug, Russel, Tilt…) ou dans des tenues très sympas (Mickey et cie en mode Safari). - Le spectacle Finding Nemo the musical a été une très bonne surprise.
Points négatifs, Déceptions et Regrets : - Dinoland… WTF ??? C’est un peu le land ovni de ce parc car niveau thématisation ce n’est pas franchement génial. - Tous les toboggans fermés dans la zone pour enfant Boneyard - Les gens qui se sont assis tout devant quelques secondes avant le début du show au spectacle du Roi Lion alors que nous étions là depuis 20min, ça nous a gaché un peu le spectacle (et non, ce n'étaient pas des handicapés mais des gens qui étaient derrière dans les gradins car arrivés 2min avant le début du show et qui se sont mis sur ces places handicapés quand ça allait commencé…). - J’aurais aimé refaire une fois Kali Rivers Rapids et Kilimanjaro Safaris. - Pas de parade ni de vrai spectacle nocturne.
Meilleure attraction : Arf, ça me fait mal au cœur pour Kilimanjaro Safaris que j’attendais énormément mais je vais voter pour Expédition Everest qui est une attraction parfaite à mes yeux.
Moins bonne attraction : Cretaceous Trail, bon je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une attraction, d’après le plan non donc ce sera Wildlife Express Train où je trouve dommage de voir les « cages » des animaux, ça gache un peu la magie du parc.
Classement des attractions : Expedition Everest :10/10 Kali River Rapids : 9/10 Kilimanjaro Safaris : 8,5/10 Finding Nemo the Musical: 8,5/10 Maharajah Jungle Trek : 7,5/10 Gorilla Falls, Exploration trail : 7/10 Festival of The Lion King : 6/10 Conservation Station : 6/10 It's tough to be a bug : 5/10 Triceratop Spin : 4/10 The Boneyard : 3/10 Affection Section 3/10 Wildlife Express Train : 2/10 Cretaceous Trail 2/10
Attractions non faites : Dinosaur (En rehab) Discovery Island Trails (En rehab) Flights of Wonder (Ne nous interessait pas) Primeval Whirl (Ne nous interessait pas) Fossil fun games (Ne nous interessait pas)
Avis global : C’était le parc que j’avais le plus hâte de découvrir et je n’ai pas été deçue. Il est dépaysant, magnifique, étonnant, diversifié, avec des atmosphères et des attractions totalement différentes les unes des autres (sensations, eau, balades, safari, film, spectacles…etc), des attractions pour les plus grands et pour les plus petits. On a ici un mix parfait entre un zoo et un parc Disney, 2 endroits que j’adore. Le fait d’avoir Mickey et Minnie en tenue d’explorateur est vraiment sympa et nous plonge encore plus dans l’ambiance. L’emblème du parc (le Tree of Life) est sublime de jour comme de nuit, les gravures sont extraordinaires. Seul point négatif : ça manque peut être un peu d’attraction mais surtout de parade et de vrai spectacle nocturne.
Note globale : 8/10. J’ai été vraiment conquise par ce parc, il regorge de lieux magnifiques (mention spécial pour le Tree of life) et est remplis de petits détails, mais au final les attractions sont assez inégales, soit vraiment géniales, soit pas terribles ou sans grands intérêts.
Hihihi te revoilà mais c'est super ... et bien je vais te dire que j'ai eu la même chose que toi pour le spectacle du roi lion, y avait à coté de nous des touristes (je ne sais pas si espagnol ou mexicain) mais ils poussaient de plus en plus pour avoir plus de places et on était serrés comme des sardines...
Expédition everest est une attraction formidable.
Merci de continuer ton TR en tout cas ... c'est un plaisir à voir les vidéos de ta petite famille (qui s'est agrandit entre temps )
C’est marrant de lire tes impressions 2 ans après car au final , il y a maintenant un spectacle nocturne et tout le land Pandora à découvrir lors du prochain séjour
Hihihi te revoilà mais c'est super ... et bien je vais te dire que j'ai eu la même chose que toi pour le spectacle du roi lion, y avait à coté de nous des touristes (je ne sais pas si espagnol ou mexicain) mais ils poussaient de plus en plus pour avoir plus de places et on était serrés comme des sardines... Expédition everest est une attraction formidable. Merci de continuer ton TR en tout cas ... c'est un plaisir à voir les vidéos de ta petite famille (qui s'est agrandit entre temps )
Arf pas de chance pour vous aussi pour le spectacle du Roi Lion… ! Haha oui, je finirais ce TR, je le finis de toute façon pour moi donc quitte à faire les vidéos, autant continuer à les partager, même si ça ne doit plus intéresser grand monde! lol ! Je continue aussi mon TR écris mais je ne le partage plus car ça me prenais trop de temps et 2 ans après, il y a beaucoup de choses qui ne sont plus d'actualités, je mets quand même un petit résumé mais bon! lol
gina a écrit:
C’est marrant de lire tes impressions 2 ans après car au final , il y a maintenant un spectacle nocturne et tout le land Pandora à découvrir lors du prochain séjour Je garde la vidéo sous le coude pour ce soir
Oui, quand j'écris, j'essaye de rester objective sur ce que je pensais/ce qui était d'actualité au moment du séjour. J'ai vraiment hâte de découvrir Pandora mais encore plus Galaxy Edge ^^ !
Ah j'avais pas vu que tu continuais je vais allez voir les vidéos de ce pas.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Journée au DHS avec beaucoup de spectacles et de rencontres au programme. Déjeuner au Hollywood & Vine que nous avons beaucoup apprécié et le magnifique spectacle Fantasmic le soir
Notes pour les attractions de ce jour : Fantasmic !: 9,5/10 Toy Story Midway Mania : 9/10 Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith : 8,5/10 Indiana Jones Epic Stunt Spectacular : 8/10 La Marche du Premier Ordre : 7/10 The Great Movie Ride : 6/10 For the first time in Forever : A « Frozen » sing-along celebration : 6/10 Disney Junior Live on Stage : 6/10
Restaurants Service à table : Hollywood & Vine : 7/10 Nous avons trouvé le buffet vraiment varié, avec des choses qui changeait ! J’ai personnellement beaucoup aimé mes différentes salades. Bon bien sûr les mets ne sont pas de grande qualité comme aux restaurants à table normaux, ça reste un buffet mais c’était quand même plutôt bon et pas mal de choix. Les personnages s’enchainent (5 personnages dont un 2 fois en 1h) mais prennent le temps qu’il faut à chaque table. Bref repas rapide mais de qualité et avec des personnages et un coupon pour ne pas avoir à se pointer 1h avant le début de Fantasmic ! Nickel !
Restaurants Service rapide : Pepper Market : 10/10 ^^ déjà mis mon avis plusieurs fois
Bilan de la journée : Nous avons passé une 8°journée magique. Pour cette dernière journée de visite des DHS, nous avons rencontrés énormément de personnages que l’on voit rarement ou pas du tout en France (Olaf, Mickey magicien, Woody et Buzz, les personnages de Disney Junior…etc) avec pour certains des décors géniaux. Nous avons vu des spectacles extraordinaires (Fantasmic !, Indiana Jones) et d’autres un peu moins bon mais magiques pour notre petite princesse (A Frozen sing-along.., Disney Junior), fait des attractions géniales (Toy’s Story Mania, Rock’n Roller Coaster…) ..etc… Les restos faits ce jour étaient aussi très sympathique. La seule déception de la journée vu la longue attente pour moi à Rock’n’roller coaster. Nous sommes ressortis émerveillés de cette journée.
Attraction/spectacle favorite de la journée : Fantasmic! Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée : Disney Junior – Live on stage