Wouah ! ! Vos dessins m'impressionnent ! Vous dessinez tellement bien ! J'adore le dessin mais ... je me rends compte que je suis bien nulle par rapport à vous ! J'aimerai bien en afficher quelqu'uns de mes dessins mais j'arrive pas à afficher d'images sur le forum !
Bon, un tableau pas terminé mais j'en suis déjà contente alors je le mets
Et Disnetta, tu n'as toujours pas réussi à mettre une image sur le forum ? Si non, il faut que tu cliques sur la 15ème icone (une image style polaroid avec devant une disquette), puis tu choisis un fichier dans tes dossiers et tu l'envoies, en collant ensuite le deuxième lien ici !
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
Bonjour à tous, je ne suis pas très actif sur votre forum, j'en suis désolé, la fin de mes études et le début de ma vie en couple m'ont pris beaucoup de temps ^^" Mais je passe souvent vous lire (ce forum est une vraie mine d'or, j'y ai découvert le projet à ratatouille a DLP, énorme).
Comme avant hier j'ai fait un petit speed painting de woody, je vous le fait partager :
J'ai aussi fait une petite vidéo pour vous montrer comment se fabrique une illustration en speed painting : https://www.youtube.com/watch?v=JB_oHmYHExg
@Noodle, ton dessin et ta vidéo son super. Je reste toujours impressioné devant un tel maniement de l'ordi. Et la musique de fond de ta vidéo est bien aussi, c'est quoi? Des extraits de Toy story peut être?
Merci pour vos commentaires super sympas ! Je prépare un buzz lightyear en ce moment, je vous montrerai ça dès que ce sera terminé, avec vidéo aussi ^^
Pour les musiques oui, elles sont extraites de Toy Story 3 et réalisées par Randy Newman !
Je suis impressionnée de voir que vous avez chacun un beau coup de crayon ! Bravo à toutes et tous ! Chat ton tableau avec Peter Pan est superbe ! Et le "Neverland" de Yûki'nzel... J'adore ! Et chouette ton speed painting Noodle et merci pour la vidéo !
Moi ce n'est pas au crayon mais c'est plus de la manip' sur Toshop. Je ne sais pas si cela a sa place ici mais je me permets de tenter quand même ^^ Vous êtes en tout cas tous très doués c'est impressionnant !
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Mais de rien je connais photoshop et je sais que ce n'est pas si simple a manier tu as un vrai talent crois moi ^^ je sais pas mal de montage et je sais que sa prend beaucoup de temps