Elle est géniale ton animation chat ! Comment t'as fait ? T'as utiliser un logiciel particulier et ça t'as pris combien de temps à peu près pour la faire ?
Merciiiii Alors pour la faire j'ai dessiné les différentes poses sur papier que j'ai scannées pour animer avec Photshop (au début je recopiais Ariel complètement mais j'ai vite opté pour juste la queue car c'était trop long à faire, du coup on voit que la base n'est pas bien "accrochée" parfois ). Et ç'a du me prendre une demie heure voire une heure tout compris, j'ai pas vraiment regardé en fait Encore merci, je suis vraiment contente que ça te plaise
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Et bien écoute, les raccords sont bien fait, on ne voit pas que tu as fait juste la queue. Par contre, je ne pensais pas que ça prenait autant de temps !
Bon maintenant, il ne te reste plus que les cheuveux et les yeux à faire ! Non, je plaisante..
Pour la queue et les yeux j'y ai pensé aussi mais on verra un autre jour, trop la flemme Et tu sais, ma première animation m'a pris presque deux heures alors là c'était plutôt rapide
Merci Merylle ! (Au passage, j'adore ta signature !)
Et encore une peinture sur ma table :
Par contre, énorme inconvénient : dès que je pose les yeux dessus, la chanson résonne dans ma tête et n'en sort plus (et je viens de remarquer que j'ai oublié le tiret entre les deuxièmes "YO" et "HO", corrigé sur la table mais tant pis pour la photo ).
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011