I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Bravo a toi disney paradie, et non pas de blog, mais je les place sur mon compte Facebook et sur celui du compte FB aussi de Chronique disney, mon prochain dessin? Golan Yosef le danseur de Dracula Si vous voulez je le mettrai ici aussi (même si cela n'a rien a voir avec Disney )
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
C'est superbe clochette1967 ^^ Et Disnetta, je trouve ton dessin très mignon, moi !
J'ai trouvé ce fanart magnifique :
(l'image est tellement immense que je préfère la mettre en lien direct ) http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/132/b/e/be64f287fc0a146591f52f45800f3c94-d4zeto3.jpg
Lexi merci, ton fanart est splendide, de toute beauté... je termine à l'instant dans la même veine que Maléfice, la Méchante Reine de Blanche Neige, mieux réussis pour moi car je l'ai fait sur le verso du papier qui est beaucoup plus lisse!... Je vais essayer de le finir cette après midi...
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Spoiler: