| Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Ven 6 Fév - 22:58 | |
| Bravo à Toi Leyton, c'est un très beau travail que tu as accomplis là pour ton ami Chococlems Remarque, ce que l'on fait avec le Coeur pour quelqu'un de notre Coeur est toujours forcément une petite Merveille. C'est encore une fois un régal pour nos petits yeux, alors merci à Toi de nous avoir fait partager ce beau voyage au pays de la Belle et la Bête. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Sam 7 Fév - 0:24 | |
| Ah Swquiz, ils sont super tes dessins, très Burtoniens, ta Maddy est très sympa, je l'aime beaucoup en Belle et Megara, bravo pour la super idée !! Leyton ton miroir personnalisé est très chouette !! =D Je me permet du coup de poster quelques oeuvres aussi ^^ Un fanart d'HSM3 ^^ Un dessin de Jim pour l'anniversaire d'une amie Un speedpainting de EVE Et là, on va dire que ça a un rapport avec Disney puisque j'ai fait ça l'été dernier, a force de voir les costumes de la DOUD et du Petit Train Express... Petit fanart de Melodie (han, Crystal fait des fanarts des suites O_o ) Mon sac customisé Roi Lion, fait l'an dernier: Un dessin de Jim, again. (oui bon c'est bon, j'arrête, je m'en vais. *s'eclipse* ) La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Sam 7 Fév - 9:10 | |
| Comme l'a dit G-force, il existe un sujet dans Disney Marketplace pour exposer vos dessins (Disney ou autres) : Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Dernière édition par Elessar le Sam 7 Fév - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| |
| |
Leyton
Âge : 39 Messages : 4 Localisation : Montpellier Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Sam 7 Fév - 9:19 | |
| Pour répondre à tsuki33, je n'ai pas "appris" à peindre... C'est depuis toute petite... On va dire que c'est une sorte de "don", c'est magique Merci à Benji Tower Of Terror et The Pumpkin King pour leurs compliments. Et Crystal : j' ADORE !!! Le sac personnalisé est vraiment trop mignon ! et c'est une idée GENIALE !! |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Sam 7 Fév - 9:26 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Sors de ce corps, Tim Burton !!!!
Bravo ! C'est exactement ce que j'allais dire Bravo la miss, c'est superbe Sinon Crystal, wahou...c'est vraiment magnifique... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
nao-key
Âge : 31 Messages : 252 Localisation : Versailles Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Swquiz
Âge : 36 Messages : 249 Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o° Inscription : 29/01/2009
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
* Ludi *
| |
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Dim 8 Fév - 13:05 | |
| Car il n'y a pas que le dessin dans la vie ^^, j'ai décidé de me de mètre à l'argile. Voici donc un buste d'elfe réalisé hier soir: La qualité des photos laisse à désirer, j'en reprendrais une fois la terre bien sèche. Il y a plus de photos sur mon blog. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Dim 8 Fév - 13:10 | |
| - Swquiz a écrit:
Oyé, Oyé Diiisneyiens, Diiiisneyiennes, Je lance ce topiiiic avec la compliciiité de mon Cher Benjiii Tower Of Terror !!! avec qui j'ai crée un lien d'amitié.Sur ce topiiic, je vais vous faire découvrir mon univers artistique, qui a un lien très fort avec Walt Disney et Jack. Je vous invite, aussi, à partager vos chefs d'oeuvres (Seule règle : que vos dessins aient un rapoort avec DISNEY ^^)°o° ps : Un grand MERCiiii à Toi, Benjiiiii, Merciii pour ton soutien... encore une fois, je suis ravie de t'avoir rencontré. Je te fais pleins de Gros Biiiiyoux ... Le personnage que j'ai créé s'appelle MADDY. Depuis sa naissance, je l'a fais traverser tout un tas de personnages Disney...Voila ma petite collectiiion, j'en ai encore pleins d'autres mais j'attend vos commentaires.....
Tes dessins sont magnifique je suis a 100% fan de ca!!!! j'ai hate d'en voir d'autres!!!! Bravo l'artiste!!! |
|
| |
Swquiz
Âge : 36 Messages : 249 Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o° Inscription : 29/01/2009
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Dim 8 Fév - 15:31 | |
| Sujets fusionnés ! N'oubliez pas que ce topic à vocation à accueillir toutes les perles issues de votre imagination, même si elles n'ont pas forcément de lien avec Disney. Continuez donc, montrez-nous votre créativité |
|
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Dim 8 Fév - 23:06 | |
| Magicman, je lis ton blog et une question me taraude… Ça a avancé un peu les Broadway chronicles? Parce que je suis très fan des 3 personnages que tu as posté!
Titeuffff, j'adore très beaucoup, surtout celui noir et bleu, le trait, les couleurs, la pose, c'est superbe!
(et Crystal, l'idée même de dessiner sur ton sac est super chouette en soi, si je savais dessiner je copierais;)) |
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Lun 9 Fév - 0:37 | |
| Non malheureusement, je n'ai pas assez de contenu au niveau de l'histoire pour pouvoir avancer correctement. J'ai cependant un carnet ou je note des tas d'idées et d'intrigues, mais aucune sur ce thème pour l'instant. Peut être qu'un jour un lien logique pointera le bout de son nez entre toutes ces idées ^^. j'ai aussi tout un gros dossiers (top secrets ^^ ) sur ces trois persos et quelques concepts arts notamment pour les visages. Y sont inscrit des tas d'infos sur eux, leurs vies, leurs liens parentaux et amicaux. Récemment j'ai même réalisé le plan de l'étage de leur immeuble, avec les plans détaillé des appartements (un peut à la F.R.I.E.N.D.S). Bref j'ai les personnages mais pas une intrigue assez consistante. Maintenant que je sais que j'ai ton soutient, je vais me creuser les méninges pour faire avancer l'affaire. ^^ |
|
| |
|