C'est vraiment chouette cette galerie, vous avez tous beaucoup de talent oui ! Pour photoshop je confirme, c'est pas un logiciel si facile à maitriser, et c'est pas si faciel de réaliser de belles choses avec, donc bravo
aussi jolie malheureusement non car je n'est pas phototoshop on m'avait prêter le programme j'avais installer mais malheureusement mon ordi a eu besoin d'une reinstallation du coup plus de photoshop alors je fais sa avec des sites comme blingee mais sa limite :s
C'est vraiment chouette cette galerie, vous avez tous beaucoup de talent oui ! Pour photoshop je confirme, c'est pas un logiciel si facile à maitriser, et c'est pas si faciel de réaliser de belles choses avec, donc bravo
aussi jolie malheureusement non car je n'est pas phototoshop on m'avait prêter le programme j'avais installer mais malheureusement mon ordi a eu besoin d'une reinstallation du coup plus de photoshop alors je fais sa avec des sites comme blingee mais sa limite :s
Moi j'avoue, j'ai mis pas mal de temps avant d'arriver à ce résultat ^^ Sacrément beau ce que tu fais aussi Noodle !
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
jusqu'à aujourd'hui j'ignorer totalement l'existence de ce topic et j'avoue que je suis impressionnée par les oeuvres de certains , il y a de nombreux artistes sur DCP et ce n'est pas pour me déplaire ^^ félicitations à tous
cela me donne envie de participer à ce topic je poste donc mes croquis, il n'y a aucun croquis de disney pour le moment mais vous me donnez envie d'en faire donc je vais surement m'y mettre
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
MDR c'est vrai qu'il y a un peu air de Ricco x) Mais ça n'empêche pas que c'est du très bon boulot bravo De mon coté, voici ma petite dernière création, une signature faite sur Photoshop ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
C'est vrai qu'elle est jolie mais je ne sais pas si tu pourras la garder longtemps, j'avais une signature de 130 pixels de haut et on m'a dit de la réduire à 100 alors là, avec deux signatures si larges...
Mais bon, j'ai l'impression d'être la seule a avoir reçu ce message, les signatures extra larges sont plus que courantes ...