Je n'accroche pas au fait qu'elle ait une confidente. Le fait qu'elle n'ait aucun ami, hormis Rajah, accentuait sa solitude et la rupture entre le monde royal et les habitants d'Agrabah (d'où le fait qu'elle soit ravie de rencontrer Aladdin). Après, à voir à l'écran, mais c'est l'un des changements que je n'apprécie pas vraiment.
Qui vient à la projection au Grand Rex ?
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
La robe jaune finalement, c'est à l'arrivée du "prince Ali:. La rouge, ça correspond à un moment où Jasmine attend Aladdin en vain (il lui a donné rendez vous pendant la scène supplémentaire où il s' est introduit au palais. Mais embarqué ensuite pour la caverne, il ne peut s' y présenter. ) Ça ne fait pas vraiment servante, comme costume. On peut se demander si à ce moment là, elle avait décidé de lui avouer qu'elle est en réalité une princesse.
Après les costumes de Jasmine pour le magazine EW (voir page précédente), voici une nouvelle image de USA Today :
Aussi :
Taguez un ami sur Twitter et/ou postez sur Instagram avec le hashtag #Jesuistonmeilleurami, Disney fera un don de 4€ à l’association Make-A-Wish pour aider à réaliser les vœux d’enfants à travers le monde (dans la limite de 1 million de dollars). #Aladdinpic.twitter.com/0mU7PfPstN
C'est affolant de constater la très faible promotion de Disney France par rapport à Toy Story 4. On n'a eu aucune vidéo en dehors du trailer et de la BA alors qu'il ne reste pas 1 mois avant la sortie.
Après, on a toujours eu bien moins de promo en France (où les gens se plaignent d'avoir vu tout le film au moindre extrait). D'ailleurs, elle ne commence vraiment que depuis peu aux US.
Nouveau spot pour la vente des tickets, et il y a un GROS clin d'œil au film d'animation (enfin là c'est plus du clin d'oeil à ce stade xD) :
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Oui, il y a peu de promo...C'est touchant, ce spot pour "make a wish" car un spot semblable existe avec le génie d'origine:
Effectivement, c'est hilarant, ce dessin représentant les personnages d'origine! Comme je l'avais deviné, Will Smith imite des personnages générique (comme une momie) ou fait apparaître des objets mais ne paraît pas imiter des personnes réelles (ces gags là vieillissent mal).
Pour le moment (et par défaut) c'est annoncé le 24 mai, jour de sorti du film aux États-Unis. Cependant, la BO ne peut pas sortir après le film en France donc je dirais le 17 mai (le 10 est aussi probable), il me semble que le vendredi est LE jour de sorti. On devrait être fixé dans la semaine. Désolé, je n'aide pas trop.
@Naudirasley Oui, assez tôt compte tenu de la sortie plus tardive du film en France. Mais pas plus tôt que pour Mary Poppins malgré la sortie simultanée.
D'ailleurs, c'est amusant de constater que sur la plupart des affiches, Will Smith/Génie est sous sa forme humaine, mais il y a toujours une petite lumière bleue sur son visage pour rappeler sa couleur.
Le dernier spot TV (VO), "Confident", en cinémascope cette fois :
Aussi :
DisneyFR a écrit:
Vous voulez avoir une chance de voir l'équipe du film #Aladdin au Grand Rex le 8 mai prochain à Paris ? Retrouvez toutes les informations pour accéder à la fan zone.
Ah? Une différence avec la version novelizée-en fait Aladdin donne bien ce qu'il a piqué à un enfant...(dans le spot "inside"). Une différence bienvenue, comme vous je trouvais dommage que ça saute.
Certains cinémas Gaumont ont déjà mis en vente les places pour une avant-première, le mardi 21 mai à 19h40... en 4DX (du moins dans mon cinéma). D'autres cinémas lancerons le même jour une séance VOST à 20h. Donc le film sera bien proposé en 4DX (le contraire m'aurait étonné vu que Dumbo était déjà proposé dans cette version)
C'est clair que la promotion Disney France est quasi-inexistante... Mais bon ça m'étonne plus. J'espère quand même croiser des affiches !
En même temps, ce n'est pas tout le monde qui va aller ce film. Tout dépends de ceux qui aiment le film de 1992. La preuve, j'ai décidé de ne pas le voir la version Live-Action, n'ayant jamais été très fan du DA, bien que je reconnais sa qualité artistique et j'aime quelques scènes (la scène d'ouverture et la caverne des merveilles en particulier).
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Belle 02
Dans les images inédites, on voit que c'est Jafar lui-même qui va pousser Aladdin à l'eau...Même si dans les commentaires, tout le monde dit que décidément, il ne fait pas peur.
WCD199317 je ne comprend pas pourquoi tu me cite, je ne vois pas le rapport
Je lance une bouteille à la mer J'aimerais pouvoir rejoindre la fanzone mercredi pour l'AP du film. Mais à cause de mon train, j'arriverai que vers 10h15 au Grand Rex, alors que la distribution des bracelets se fera dès 9h (limité à 1 par personne) Je recherche une âme charitable qui pourrait me prendre un bracelet dès 9h, que je récupérerai vers 10h15 devant le Grand Rex (je suis prête à donner un petit quelque chose en retour). Merci d'avance pour votre aide !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici