THE WALT DISNEY COMPANY ET LE GRAND REX ONT LE PLAISIR DE VOUS INVITER À UNE SOIRÉE EXCEPTIONNELLE POUR DÉCOUVRIR LA VERSION LIVE DU CLASSIQUE DISNEY, ALADDIN, EN PRÉSENCE DE L'ÉQUIPE DU FILM : - Will Smith (le génie) - Mena Massoud (Aladdin) - Naomie Scott (Jasmine) - Guy Ritchie (réalisateur) - et Alan Menken (compositeur)
Film projeté en écran de scène en VF Placement libre au balcon
THE WALT DISNEY COMPANY ET LE GRAND REX ONT LE PLAISIR DE VOUS INVITER À UNE SOIRÉE EXCEPTIONNELLE POUR DÉCOUVRIR LA VERSION LIVE DU CLASSIQUE DISNEY, ALADDIN, EN PRÉSENCE DE L'ÉQUIPE DU FILM : - Will Smith (le génie) - Mena Massoud (Aladdin) - Naomie Scott (Jasmine) - Guy Ritchie (réalisateur) - et Alan Menken (compositeur)
Film projeté en écran de scène en VF Placement libre au balcon
Billets disponibles sur le site du Grand Rex
Sacré avant-première (mondiale ?), 2 semaines avant la sortie nationale !! Je suis loin de Paris sinon je serais all... euh oui mais non, à ce prix là je peux voir 3 films ^^.
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici un aperçu de la jaquette de la bande-originale (allemande). Il est possible que ça ne soit pas l'officielle.
Sacré avant-première (mondiale ?), 2 semaines avant la sortie nationale !! Je suis loin de Paris sinon je serais all... euh oui mais non, à ce prix là je peux voir 3 films ^^.
En avant-première et avec le casting ?
Il est vrai que ça représente un certain cout. En revanche, je trouve ça génial que Disney organise ça en France avec 5 personnes du casting (même si Menken est à la musique) !
C'est mon porte-monnaie qui parle . Le prix est très correct pour ce qui est attendu. J'ai déjà payé plus pour des choses futiles. (Message complet, réécrit après bug)
Dernière édition par TipTopTap le Lun 22 Avr 2019 - 16:27, édité 2 fois
Je ne trouve pas ça excessif pour une AP mondiale avec le casting (et Alan Menken!!). J'aurais juste préféré en VO, mais pour une fois ce n'est pas grave ^^
Nouveau teaser :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
On dirait que le film va être assez romantique (plus romantique que La Belle et La Bête ? ) et ce n'est pas pour me déplaire ! Encore un mois à attendre
Merci pour les partages! Les deux vidéos présentées par Mena Massoud (How to be Aladdin) et Naomi Scott (Being Jasmine) sont visibles sur la plateforme Disney Now (malheureusement uniquement visibles aux US). Plus qu'à espérer que ces vidéos soient partagées en meilleure qualité. En tout cas, la promo s'est bien rattrapée, tout ça donne bien plus envie que les premières images dévoilées.
Le spot diffusé lors d'American Idol a été partagé en HD par Disney :
Quelques photos des éléments du film, costumes, accessoires et concepts art, exposés au Disneyland Opera House :
On dirait que le film va être assez romantique (plus romantique que La Belle et La Bête ? ) et ce n'est pas pour me déplaire !
Ce sera facile, s'ils évitent de couper tous les moments émouvants comme dans La Belle et la Bête.
Spoiler:
Hélas, si j'en crois la novelisation que j'ai lue, ça va être le cas à au moins un moment. La scène des adieux (juste avant la libération du génie) m'a parue expédiée.
C'est vraiment le remake que j'attends le plus cette année. Je sens qu'on va être transporté et qu'on va en avoir pleins les yeux. Si le film est proposé en 4DX (il me semble qu'il le sera ?) j'irai le voir dans cette version, juste pour le passage de Ce Rêve Bleu
Autant moyennement convaincu par le projet au départ, je dois dire que c'est franchement aussi le remake que j'attends le plus (bien plus que Le Roi Lion)..
Par contre @IloveDisney<3, le film n'est pas prévu, il me semble en 4DX (à vérifier).. Je sais qu'il sort en 3D et en IMAX (mais pas IMAX 3D)
Après plusieurs bandes-annonce et spots qui appuyaient plus sur la nostalgie et les scènes cultes, celui-ci s'attarde bien plus sur les libertés et changements par rapport à l'original. Décidément, ils aiment réutiliser cette musique dans leurs spots x)
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Après plusieurs bandes-annonce et spots qui appuyaient plus sur la nostalgie et les scènes cultes, celui-ci s'attarde bien plus sur les libertés et changements par rapport à l'original. Décidément, ils aiment réutiliser cette musique dans leurs spots x)
Spoiler:
Je me doutais, en voyant une photo publiée quelques pages plus tôt, qu'Aladdin utilisait un costume de serviteur pour s'introduire au palais, ce n'était pas un détail expliqué dans le roman. D'après celui-ci c'est une scène supplémentaire située entre la rencontre initiale et la réintroduction en tant qu' Ali...et alors qu'Aladdin prend encore Jasmine pour une dame de compagnie.
Naomi Scott et le designer des costumes Michael Wilkinson reviennent sur les tenues de Jasmine pour le magazine EW ! Avec de nouvelles photos Guy Ritchie ayant voulu faire d'Agrabah une ville portuaire, carrefour du monde Arabe, l'univers mélange les cultures arabes, indiennes et asiatiques. Plus Jasmine doit supporter le poids de ses responsabilités royales, plus les tenues sont contraignantes, rigides, structurées et chargées, tandis que sa liberté sera symbolisée par des tenues plus simples et fluides.