rajout de : _BOF complète hercule _disneyland & walt disney world music vacation (parcs/disney USA) _tokyo kosei wind orchestra (parcs/tokyo disneyland) (merci à morgan)
_"ever ever after" (dessins animés/il était une fois) _BO enchanted
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Merci infiniment pour tout ça Stitch Je ne sais pas comment tu fais mais en tout cas tu nous apporte beaucoup avec tout ce travail Bravo à toi et merci !
Et un big thanks pour les premiers extraits de Enchanted Personnellement je cherche depuis hier les différentes musiques d'Halloween qu'on a pu entendre lors de la Soirée juste avant la parade, mis en vain... je me demande d'ailleurs si c'est du Disney, ça pourrait être le DJ qui nous balançait ça !
Je lance un appel à notre grande aventurière qu'est Stitch, mais aussi à tous ceux qui pourraient posséder la chanson que je recherche :
je n'arrive pas à trouver One Man's Dream (la chanson sur laquelle dansent les princesses et leurs princes durant la Cérémonie des Contes et Lumières), je ne l'ai trouvé qu'en version japonaise, mais les paroles japonais c'est pas super, et ça ne rappelle pas du tout le show de DLRP...
Donc si quelqu'un pouvait venir à mon secours Merci d'avance
merci, merci... heureusement que tu es là, j'ai perdu pleins de musiques à la suite de la réorganisation de mon ordi..... je vais pouvoir en récupéré pas mal grace à toi.
gros bisous et joyeux Noël
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic