_TDL club Disney super dancin’ mania _TDL cool the heat _TDL daytime entertainment parade history _TDL Disney princess day 2005 _TDL Disney princess day 2006 _TDL disney’s dream on parade _TDL disney’s party express _TDL DJ digs main street electrical parade
liens proposés par Eric sur l'ancienne version de DCP
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
liens proposés par Eric sur l'ancienne version de DCP
_TDL D pop magic _TDL electrical parade dreamlights _TDL electrical parade dreamlights show mix edition _TDL feel the magic _TDL fiesta tropical _TDL mickey mania _TDL mickey’s gift of dreams _TDL Minnie oh Minnie _TDL history of nighttime entertainment _TDL one man’s dream _TDL one man’s dream II _TDL starlight magic 2000 _TDR Disney ambassador hotel _TDR Tokyo Disney sea hotel miracosta _TDS 5th anniversary music album
_an american tail (non disney/fievel) _bambi 2 espagnol (langues étrangères) _the wizard of oz (non disney) _le roi lion 2 espagnol (langues étrangères) _le roi lion 3 espagnol (langues étrangères) _le roi lion espagnol (langues étrangères) _cendrillon 2 BO (dessins animés/cendrillon2) _cendrillon 3 BO (dessins animés/cendrillon3) _mulan complete record (dessins animés/mulan)
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
merci à toi j'ai pu retrouver la musique de mon vieux cd "disneyland c'est magique !" que j'avai étant petit ! merci cela comptait beaucoup pour moi! merci merci !
et merci à toutes les personnes et surtout à l'âme charitable qui m'ont envoyé une bonne partie de toutes ces musiques, sans elles ce blog n'existerait pas.
_the little mermaid (dessins animés) _can you feel the love tonight en différentes langues de kairi (langues étrangères) _tom et jerry le film de gillia (non disney) _1964 65 new york world's fair (parcs/disney USA)
(dessins animés) _102 dalmatiens _pocahontas BO _le roi lion 3 _coquin de printemps de grandfrederic4100 _bernard et bianca de grandfrederic4100 _"quelle jolie mariée je vois dans mon miroir" de grandfrederic4100
(non disney) _casse noisette de ?
MAis comment te remercier face à cette mine d'or Disney ? Car ça n'est pas seulement les musique qui sont sympa, c'est aussi toutes les photos !!
bon tu m'excuseras je n'ai pas encore parcouru l'intégralité des plus de 500 pages à 'lactif de ton blog mais en tout cas c'est dingue tout ce que tu collectionnes !!
je voi que tu possede une sacrée collection donc peu etre que tu pourra m'aider je cherche des musiques disney plus precisément des berseuse. entre 1988 et 1992 pampers a offert une cassette audio avec des berceuses, malheuresement cette cassete je l'ai perdu lors d'un déménagement. J'espere que tu vas pouvoir m'aider.
Oui mais j'aimerais avoir la liste des musiques dispo sur ce double album.
>CD1 promenade dans le parc
01 la navette de mickey 02 steamboat willie 03 euro disneyland feel the magic 04 cendrillon 05 la petite sirène 06 whak in time ! 07 mickey globe trotter 08 mary lou 09 the toons are coming 10 europe 11 chante c'est noel 12 mickey's nutcracker 13 how many biscuits can you eat 14 phantom manor medley 15 yellow rose of texas 16 winter hoedown 17 strangers like me 18 african soul 19 yo ho 20 peter pan 21 pays du merveilleux 22 the unbirthday song 23 it's a small world 24 bella notte 25 claque des doigts 26 rock shock 27 the ancestors 28 medley 29 baroque
>CD2 les chansons
01 just like we dreamed it 02 dancin a catchy rhythm 03 all around the world 04 10th anniversary song 05 need magic 06 la di da carnaval 07 and now you enter the circus 08 claque des doigts 09 halloween halloween 10 it's halloween lo ween 11 chante c'est noel 12 lumina 13 ring the belles 14 fantasia in the sky 15 le carnaval des feux 16 les feux de la fée clochette 17 wishes 18 fantillusion theme 19 laser on the sky walk 20 toys army 21 it's so good to be bad 22 just give a snap
je voi que tu possede une sacrée collection donc peu etre que tu pourra m'aider je cherche des musiques disney plus precisément des berseuse. entre 1988 et 1992 pampers a offert une cassette audio avec des berceuses, malheuresement cette cassete je l'ai perdu lors d'un déménagement. J'espere que tu vas pouvoir m'aider.
en berceuse j'ai ça: http://stitch59000.skyrock.com/article_1073046204.html
c'est tout