| [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. | |
|
Auteur | Message |
---|
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| Sujet: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Dim 1 Juin 2008 - 22:33 | |
| Euh, j'espère que j'ai le droit de faire ce que je fait sinon vous pouvez supprimer mon topic.
Donc ben voilà, j'ai crée un blog réunissant les clips des films disney. Il y a beaucoup de chansons d'un peu tous les films, en différentes langues. Le site est en construction encore ( d'ailleurs si il y a des fortiches en design, j'en cherche un qui claque pour mon blog).
Donc si ça vous intéresse: http://landofdisney.over-blog.com/
Dernière édition par ponk le Dim 22 Juin 2008 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
ponk
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Jeu 5 Juin 2008 - 3:48 | |
| Bon je poste ici vu que j'ai pas vu de topic approprié.
Je souhaite habiller mon blog, d'un design du tonnerre. Malheuresement, je n'ai aucune inspiration.
J'aimerais donc savoir si un des membres du fofo, qui sache faire de bons habillages, pourrait me faire un design pour mon blog. ça serais vraiment sympa parce que je dois avouer que je séche un peu et que le design rudimentaire est pas vraiment top. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
ponk
| |
| |
ponk
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Ven 20 Juin 2008 - 14:27 | |
| Pour ceux qui auraient des vidéos sur l'univers disney, qu'ils me donnent le lien, je verrais pour les ajouter sur le blog. J'espère d'ailleurs que vous aimez le nouveau design sur Clochette. =D
Grosse Maj ce W-E alors restez à l'écoute. =) |
|
| |
ponk
| |
| |
ponk
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Dim 22 Juin 2008 - 0:18 | |
| Encore des news: Grosse maj dans la partie Marry Poppins - "Bella Note" Version brésilienne dans la Belle et le Clochard - "Je voudrais" de La Belle au bois dormant - "La perfection" d'Oliver et Compagnie - "Tendre rêve" version originale dans Cendrillon - "Pourquoi m'en faire" dans Oliver et Compagnie - "Mickey's Birthday Party" dans Les Courts Métrages -"Les bannis ont droit d'amour" dans Le Bossu de Notre Dame - "Il était une fois à New York city" dans Oliver et Compagnie - "A Dream Is A Wish Your Heart Makes" version Russe dans Cendrillon - "Pluto's Christmas Tree" dans les Courts Métrages - "Courage petite soeur" dans Bernard et Bianca - "Deux bons copains" dans Rox et Rouky - Pub de Space Mountain dans Parcs Disneyland - "Mr. Mouse Takes A Trip" dans Les Courts Métrages - "Une douce lueur" dans Le Bossu de notre dame - Clip Captain Eo dans Parcs Disneyland - "Messire le roi" dans Robin des Bois |
|
| |
ponk
| |
| |
ponk
| |
| |
ponk
| |
| |
ponk
| |
| |
ponk
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
ponk
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Mer 30 Juil 2008 - 1:46 | |
| Hello, Merci beaucoup pour les compliments, oui c'est beaucoup de boulot, mais c'est un réel plaisir avant tout!^^ Je prévois de nouvelles mises à jours ce w-e, j'ai beaucoup de vidéos à mettre ^^ Pas de problème valou, mais contacte moi par mp qu'on en discute un peu plus, je mettrais alors un lien vers ton blog dans mes favoris. ^^ Dawn quand tu parles d'intérface, que veux-tu dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Ven 15 Aoû 2008 - 16:59 | |
| - ponk a écrit:
- Hello,
Merci beaucoup pour les compliments, oui c'est beaucoup de boulot, mais c'est un réel plaisir avant tout!^^ Je prévois de nouvelles mises à jours ce w-e, j'ai beaucoup de vidéos à mettre ^^ Pas de problème valou, mais contacte moi par mp qu'on en discute un peu plus, je mettrais alors un lien vers ton blog dans mes favoris. ^^ Dawn quand tu parles d'intérface, que veux-tu dire? Je sais que je répond dix ans plus tard, désolée. Je parle des couleurs (le mauve est une de mes couleurs préférée). S'il est possible, je pense que tu devrais mettre une image de fond, plutôt que la couleur unie mauve/bleu foncé. Je trouve un peu l'interface un peu sombre, pas assez...dynamique. Ainsi que la bannière. J'ai l'impression que le texte ressort trop du dessin (couleur et lissage). Mais sinon, ton site est vraiment super, et j'apprécie ton travail qui nous plonge dans l'univers disney.
Dernière édition par Dawn le Sam 16 Aoû 2008 - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
ponk
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Ven 15 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Merci!^^ Concernant le fond, c'est quelque chose que j'aimerais bien faire, mais je n'arrive pas à le faire dans mon code css. En ce qui concerne le design, je fais tout moi même, et j'avoue que pour celui ci j'ai un peu séché. J'aurais aimé quelque chose de plus dynamique, comme tu dit, mais je ne suis pas assez bonne en graphisme pour ça, il faudrait que je trouve un pros pour me le faire. Une bannière dans le genre du fofo me plairait bien. Mais je ne sais pas m'y prendre. Pour changer de clochette je ferais bien un truc dans le genre de la petite sirène où il était une fois, mais pour l'instant je sèche XD. Sinon, je previens, que je bosse ce mois ci et que donc je n'ai pas le temps de mettre le blog à jour. J'essairais de rajouter quelques vidéos ce w-e mais je ne garantis rien. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos. Sam 16 Aoû 2008 - 22:21 | |
| - ponk a écrit:
- Merci!^^
Concernant le fond, c'est quelque chose que j'aimerais bien faire, mais je n'arrive pas à le faire dans mon code css. En ce qui concerne le design, je fais tout moi même, et j'avoue que pour celui ci j'ai un peu séché. J'aurais aimé quelque chose de plus dynamique, comme tu dit, mais je ne suis pas assez bonne en graphisme pour ça, il faudrait que je trouve un pros pour me le faire. Une bannière dans le genre du fofo me plairait bien. Mais je ne sais pas m'y prendre. Pour changer de clochette je ferais bien un truc dans le genre de la petite sirène où il était une fois, mais pour l'instant je sèche XD. Sinon, je previens, que je bosse ce mois ci et que donc je n'ai pas le temps de mettre le blog à jour. J'essairais de rajouter quelques vidéos ce w-e mais je ne garantis rien. =) , Salut, je t'ai fait une bannière avec le film Enchanted, en couleur mauve comme ton blog. J'espère qu'elle te plaira ; mais si ce n'est pas le cas, ne la met pas pour me faire plaisir, mais seulement si ça te plait à toi C'est un cadeau parce-que j'aime beaucoup ton blog. |
|
| |
ponk
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ponk
| |