Quand je parlais de "Faire ce qu'elle à fait", je voulais exprimer l'idée de regrouper toutes les bandes sons de l'univers Disney en un seul endroit. Car effectivement, nous ne proposons plus que la possibilité d'écouter. Contrairement au début du site ou 2 boutons étaient visible "Ecouter" & "Télécharger". Malheureusement, suites à plusieurs remarques et pour éviter d'avoir par la suite des soucis avec le coté légal et les droits d'auteurs des musiques protégées (Certaines ambiances dans les parcs, musiques de films, etc), nous avons préférés retirer cela et ne proposer qu'une option d'écoute au détriment du téléchargement.
Car n'oublions pas que le but du site, au contraire de site de partage de films, musiques et autres, n'est pas de proposer des musiques illégales en masse, mais de regrouper toutes sortes de musiques, sons, bruitages, spiels et autres qu'il est possible d'entendre dans les parcs ou dans les films Disney.
J'espère aussi que cela durera ! Etant donné que nos serveurs sont privés, nous n'aurons pas le risque que Stitch59000 à eu avec la fermeture de Megaupload.
J. Verne :
''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !'' Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...