pourquoi tu ne veux pas que l'on utilise le clic droit ? dommage j'aurais voulu récupéré aussi les pochettes des albums... tant pis, un grand merci en tout cas. bisous
pourquoi tu ne veux pas que l'on utilise le clic droit ? dommage j'aurais voulu récupéré aussi les pochettes des albums... tant pis, un grand merci en tout cas. bisous
je les ai toutes trouvées sur google, sauf quelques unes que j'ai faite moi même, donc tu peux les avoir (et en meilleure qualité) suffit de chercher
EDIT : le clique droit est activé
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
rajout de : _the enchanted fairytale ceremony (Parc / Disneyland Paris / spectacle) _rudolph the red nosed (autres / noel) _deck the halls (instrumental) (autres / noel) _jolly holyday santa claus (autres / noel) _minnie holyday (autres / noel) _les parades en musique (parcs / disneyland paris / parades) _musique de l'intro du site disneyland paris 15ans 2008 (spécial 15ans / pub)
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
_blanche neige en espagnol (langues étrangères) merci à Romain _il était une fois en espagnol et québecois (langues étrangères) merci à lolomario _high school musical 2 karaoké (films/ high school musical 2) merci à Romain _high school musical 2 non stop dance party (films/ high school musical 2) merci à Romain _high school musical foreign versions (films/ high school musical) merci à Romain _high school musical karaoké (films/ high school musical) merci à Romain _high school musical the concert (films/ high school musical) merci à Romain _high school musical hits remix (films /high school musical) merci à Romain
à partir de maintenant panpan et moi gérons à 2 le blog "the stitch's songs", il y aura plus de mises à jour je pense, n'hésitez pas à poster vos demandes ^^
9 mai: _the diabolic fireworks (qualité parc) (parcs / disneyland paris / spectacles) _high school musical on tour (parcs/ walt disney studios) _remenber, dreams come true (parcs / disney USA) merci à GLDSUN _disney cinema parade (parcs / walt disney studios) merci à GLDSUN _tower of terror (parcs / walt disney studios / tower of terror) merci à GLDSUN _buzz lightyear laser blast (parcs / disneyland paris / discoveryland) merci à GLDSUN _star and motorcar parade (parcs / walt disney studios ) merci à GLDSUN _loop TOT français (parcs / walt disney studios / tower of terror) merci à EricLovesTZTOT _dancin' a catchy rhythm (instr) (parcs / disneyland paris / parades) merci à DisneySpacer _remix TOT (parcs / walt disney studios ) merci à djbass
_ lien fantasyland remplacé (enfin lol)
_anastasia en quebecois (langues étrangères / anastasia) merci à Lolomario _le roi lion 2 (VF) (dessins animés) _good morning WDS (parcs / walt disney studios) _diverses musiques de fantasyland sur le thème de it's a small world (parcs / disneyland paris / fantasyland) _spirit
16 mai : _rox et rouky (dessins animés / disney) merci à alvi11
17 mai : _la princesse au petit pois (dessins animés / non disney) merci à Lolomario _nos voisins les hommes (dessins animés / non disney) merci à alvi11 _sherk (dessins animés / non disney) merci à alvi11
18 mai: _ la véritable histoire du petit chaperon rouge (dessins animés / non disney) merci à alvi11
3 juin : _34th ann Haunted Mansion (parcs / disney USA) merci à GLDSUN _Italy pavillion - world showcase - epcot (parcs / disney USA) merci à GLDSUN _WDW - epcot - millennium celebration (parcs / disney USA) merci à GLDSUN _Grinning ghost's pirates of the caribbean unauthorized 37th ann (parcs / disneu USA) merci à GLDSUN
_musique d'ambiance adventureland (parcs / disneyland paris / adventureland) merci à GLDSUN _pirates ride (parcs / disneyland paris / adventureland) merci à GLDSUN
_phantom manor (parcs / disneyland paris / frontierland) merci à GLDSUN _frontierland aera loop (parcs / disneyland paris / frontierland) merci à GLDSUN _western loop (parcs / disneyland paris / frontierland) merci à GLDSUN _BTM railroad (parcs / disneyland paris / frontierland) merci à GLSUN
_space mountain mission 2 (parcs / disneyland paris / discoveryland) merci à GLDSUN _space mountain (parcs / disneyland paris / discoveryland) merci à GLDSUN
_Tarzan, la rencontre (parcs / disneyland paris / spectacle) merci à GLDSUN _Dj testio live at Disneyland Paris (parcs / disneyland paris / spectacles) merci à GLDSUN
_roi lion extended (musiques de fond du film) (dessins animés / roi lion) merci à GLDSUN _prologue instrumental la belle et la bete (dessins animés / la belle et la bete) merci à Titeufff _c'était vous mon rêve (1959) (dessins animés / la belle au bois dormant) merci à mimilune
le lien n'est pas de moi, je n'ai pas le fichier sur mon ordi, donc je ne peux pas le remplacer, désolé. Il faudrait essayer de voir si quelqu'un l'a téléchargé pendant que ça fonctionnait encore
le lien n'est pas de moi, je n'ai pas le fichier sur mon ordi, donc je ne peux pas le remplacer, désolé. Il faudrait essayer de voir si quelqu'un l'a téléchargé pendant que ça fonctionnait encore
ah d'accord merci lol si quelqu'un l'a????ca m'intéresse lol
Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic