| [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Ven 27 Jan 2012 - 20:26 | |
| Bon je me lance avec différents sites mediafire, filefactory, et dernièrement wupload. Donc pour les petits nouveaux et même les autres, dépêchez-vous de servir avant que tout ne redisparaissent...
Sinon j'ai 40Go de musiques sur mon disque dur, mais malheureusement je n'ai pas tout ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Dim 29 Jan 2012 - 21:03 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Bon je me lance avec différents sites mediafire, filefactory, et dernièrement wupload. Donc pour les petits nouveaux et même les autres, dépêchez-vous de servir avant que tout ne redisparaissent...
Sinon j'ai 40Go de musiques sur mon disque dur, mais malheureusement je n'ai pas tout ! Un GROS MERCI!! Est-ce que tu vas ré-uploader les musiques des parcs?? Si il te manque certaines musiques n'hesite pas à poster une liste je pense qu'on pourrait peut-être t'aider à notre tour! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Once-Upon-A-Time
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mer 15 Fév 2012 - 19:19 | |
| Mises à jour des liens suivants :
101 dalmatiens 1 et 2 1001 pattes
aladdin : la trilogie Alice aux pays des merveilles atlantide, l'empire perdu
bambi bambi 2 basil détective privé bernard et bianca bernard et bianca au pays des kangourous blanche neige et les 7 nains
Cars cendrillon cendrillon 2 cendrillon 3 chicken little coquin de printemps
dingo et max dinosaure dumbo
fantasia fantasia 2000 frère des ours frère des ours 2
hercule
kuzco
l'apprentie sorcière la belle au bois dormant la belle et le clochard la belle et le clochard 2 la belle et la bete la belle et la bete 2 la belle et la bete 3 la fée clochette la ferme se rebelle la petite sirène >les chansons d'ariel la petite sirène 2 la petite sirène 3 la planète au trésor le bossu de notre dame le bossu de notre dame 2 le crapaud et le maitre d'école Le livre de la jungle
|
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Jeu 16 Fév 2012 - 13:11 | |
| Le Roi Lion 1, 2 et 3 Les aristochats
Musique du site des 20 ans (merci à Gldsun !!!)
Les indestructibles Lilo & Stitch 1 et 2
Bienvenue chez les Robinsons
Mary Poppins Merlin l'Enchanteur Monstres & Cie Mulan VF et VO Mulan 2
Oliver et compagnie
Peter et Elliott le dragon Peter Pan |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Ven 17 Fév 2012 - 12:23 | |
| Merci !
Pour le moment ça va assez vite à remettre en ligne, mais pour le reste c'est assez le bordel dans mon disque dur ... ça m'apprendra à bien trier au fur à mesure ^^
17 février 2012 : _Winnie l'ourson et l'éfélant _Les plus grandes chansons des films de Walt Disney _Disney Pixar Greatest _L'album anniversaire _La Fée Clochette et l'expédition féérique _La princesse et la grenouille _Raiponce _Toy Story 3 |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Dim 19 Fév 2012 - 22:14 | |
| Retour 5 ans en arrière pour les nostalgiques ^^
18 février 2012 : _15 ans : musiques des pubs _15 ans : Parades
19 février 2012 : _15 ans : Alphabet You Are _15 ans : Disney Character Express _15 ans : Bougillumination _15 ans ! _15 ans : presse kit DOUD |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Lun 5 Mar 2012 - 16:11 | |
| 20 février 2012 : _Génération Disneyland 1992-2012 (20 ans - pub et site) merci à Gldsun _Main Street USA
5 mars 2012 : _Fantasyland - Le château de la Belle au bois dormant _Fantasyland - Blanche neige et les 7 nains _Fantasyland - Les voyages de Pinocchio _Fantasyland - Peter Pan's flight _Fantasyland - Dumbo the flying elephant _Fantasyland - Le carrousel de Lancelot _Fantasyland - Alice's Curious Labyrinth & Mad Hatter's Tea Cups _Fantasyland - It's a small world _Fantasyland - Casey Junior _Fantasyland - Bella Notte _Fantasyland - Musiques d'ambiance (côté Bella Notte) _Adventureland - POTC _Adventureland - Musiques d'ambiance _Frontierland - Musiques d'ambiance _Frontierland - Frontierland en musique _Frontierland - Lucky nugget _Frontierland - Molly Brown _Frontierland - Phantom Manor _Frontierland - BTM _Discoveryland - Autopia _Discoveryland - Buzz _Discoveryland - Les mystères du Nautilus _Discoveryland - Chéri j'ai rétréci le public _Discoveryland - Star Tours _Discoveryland - Space Mountain |
|
| |
Flo...
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 6 Mar 2012 - 20:29 | |
| Excellente nouvelle! Et comme Flo... un grand merci pour ton gros boulot | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Sam 10 Mar 2012 - 20:49 | |
| Super site ! Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger certaines musiques comme le loop de Discoveryland ou le dernier lien d'Adventureland. Lorsque j'arrive sur le site de téléchargement, la page se bloque et je suis obligé de fermer toutes mes pages Internet. Est-ce que ca le fait a certains d'entre vous ? Sinon, je suis vraiment impressionné par la quantité de musique que tu as, félicitation ! |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Dim 11 Mar 2012 - 20:04 | |
| Pour le moment je n'ai pas eu trop de soucis avec le site wupload, d'après les commentaires laissés sur le blog, ça a l'air de fonctionner correctement. Au pire si vraiment tu n'arrives à les avoir, envoie moi un MP avec ton mail, j'essaierai de tes les envoyer en pièce jointe (si c'est pas trop gros bien sur ^^)
9 mars 2012 : _20 ans : musique de la parade - Magic Everywhere (Disneyland Paris / 20 ans / Parade et Spectacles) _20 ans : musique du train - Do you believe (Disneyland Paris / 20 ans / Parade et Spectacles) _20 ans : musique publicitaire et thème (Disneyland Paris / 20 ans / Pubs et Sites) Merci à Disney Gazette
_20 ans : Audio Press Kit (Disneyland Paris/20 ans) Merci à djrom36 |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 13 Mar 2012 - 12:58 | |
| 13 mars 2012 :
_La di da carnaval (Disneyland Paris) _Parking, ouverture et fermeture du parc (Disneyland Paris / autres)
Disneyland Paris / Spectacles : _Buffalo Bill Wild West Show _Tarzan la rencontre _La légende du Roi Lion _Le Livre Magique de Mickey _Winnie the pooh and friends too _Il était une fois la Belle au bois dormant _Wishes _Les feux enchantés _Feu d'artifice du 31 décembre 2005
Disneyland Paris / Spectacles - Halloween _The diabolic fireworks _Pink witches pré parade 2006 _Les méchants font leur Halloween show _Cavalcade (soirée pas-si-trouille de Mickey) _Are you ready for Halloween ? _Halloween, Halloween _Halloween Parade _Happy Halloween _It's Halloween-lo-ween _This is Halloween _Audio Press Kit Halloween 2008
Disneyland Paris / Spectacles - Noël _La cérémonie des contes et lumières _Illumination du chateau 2009 _Les vacances de Noël de Minnie _Chante c'est Noël _Les musiques de Noël Main Street _Audio Press Kit Noël |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 13 Mar 2012 - 18:04 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Le site Megaupload a été fermé par la justice américaine, ce qui se traduit par la mort immédiate de tous les liens du blog.
...6 années de travail réduites en poussière en l'espace de quelques secondes ...
RIP (Bonne?) nouvelle, les avocats sont en pourparlers avec la justice pour essayer de rendre disponibles les données légales présentes sur le site. Avec un peu de chance, tu pourra les récupérer, et sûrement que si tu avais un compte, tu pourra les télécharger avec la vitesse à laquelle tu avais droit | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 20 Mar 2012 - 14:33 | |
| Malheureusement je n'avais pas de compte, mais il y a quelques fichiers que j'aurais bien aimé récupérer !
En attendant :
15 mars 2012 : _It's party time at Discoveryland (Disneyland Paris/Place à la fête) _Minnie's party train (Disneyland Paris / Place à la fête) _Stars'n'cars (Walt Disney Studios)
20 mars 2012 : _James et la pêche géante (dessins animés/non disney) _Joseph, le roi des rêves (dessins animés/non Disney) _Julie et Stéphane (dessins animés/non Disney) merci à Lolomario |
|
| |
C3PO
Âge : 38 Messages : 104 Localisation : Dunkerque (nord) Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 20 Mar 2012 - 18:01 | |
| Hello Stitch59000, quelle surprise, j'ai passé pas mal de temps sur ton blog, je ne m'attendais pas te trouver ici!! bravo pour le travail que tu fait et merci!! - Tloz a écrit:
- cats sont en pourparlers avec la justice pour essayer de rendre disponibles les données légales présentes sur le site. Avec un peu de chance, tu pourra les récupérer, et sûrement que si tu avais un compte, tu pourra les télécharger avec la vitesse à laquelle tu avais droit
"Pourparler, pourparler, au diable ces misérables crânes d'oeufs qui ont inventés les pourparlers" "c'est sûrement les français..." Pirate des caraïbes... désolé mais à chaque fois que j'entends ce mot je suis tenté de sortir cette réplique :s |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 20 Mar 2012 - 18:35 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Malheureusement je n'avais pas de compte, mais il y a quelques fichiers que j'aurais bien aimé récupérer !
Si tu ne les as pas uploadé toi même, je crois que ce n'est pas la peine d'espérer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mar 20 Mar 2012 - 20:29 | |
| Il y a quelques fichiers que j'ai uploadé moi même, mais que je n'ai plus suite au décès prématuré de mon ordi ... _L'âge de glace 1 et 2 (dessins animés / Non Disney) _L'étrange Noël de Mr. Jack (dessins animés/ Disney) _La véritable histoire du petite chaperon rouge (dessins animés / Non Disney) _Le cygne et la princesse 1, 2, 3 _Le prince d'Egypte _Little nemo _La princesse et le petits pois _Les noces funèbres _Nos voisins les hommes _Poucelina _Shrek 1, 2, 3 - C3PO a écrit:
- Hello Stitch59000, quelle surprise, j'ai passé pas mal de temps sur ton blog, je ne m'attendais pas te trouver ici!! bravo pour le travail que tu fait et merci!!
Ca fait un petit moment que je suis DCP et de rien |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Sam 24 Mar 2012 - 22:38 | |
| Encore merci merci Je télécharge les musiques du parc Disneyland Paris en ce moment. Par contre je trouve mediafire plus pratique que wupload car on a pas besoin d'attendre pour télécharger deux fichiers. Mais ce sont les deux que je préfère! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Mer 28 Mar 2012 - 20:06 | |
| Avec Mediafire il faut créer un compte et tout pour mettre en ligne, en plus c'est en anglais donc j'ai quelques difficultés. Par contre wupload est très simple d'utilisation, il y a moins de controle et suppression de fichiers, c'est ce qui se rapproche le plus de Megaupload, c'est pour ça que je l'utilise 28 mars 2012 : Le Festival des Moments Magiques : _Disney Dance Express (défilé) _La Célébration Magique de Mickey (version test + extrait princesse) _So this is love (press event) L'année de la nouvelle génération : _Ratatouille dans la Stars'n'Cars _All Stars Express _L'arrivée de la princesse Tiana dans la parade des rêves (playback + instrumental) _l'incroyable rendez-vous Disney |
|
| |
stitch59000
| |
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic Dim 1 Avr 2012 - 21:40 | |
| Oui, c'est vraiment pas de bol pour le coup | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|