Alors je vois qu'on me demande !!! Ma petite Kei .... suis je bien ta Vacancière de cette année ?
" Clé du sceau sacré révèle-moi ta vraie nature !!! "
Hélas non ma jolie goth-lolita
il va falloir que tu cherches de nouveau
lulla : Moi je sais en tout cas c'est un très joli colis
Dis donc : quelqu'un a mis un joli docteur dans les colis de Yôkai ???
Robin's mum : tout était parfait (j'me répète non ? ) les enfants étaient super content et la maman aux anges !!! et que dire du collier "george"
j'ai un loooooong mp à t'envoyer mais tu connais maintenant Marcel j'essaye quand même de faire au plus vite !!!
toi, toi, TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma vengeance sera terrible
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je deviens folle, je retourne le truc dans tous les sens, je me dis que si j'enlève la carte de Camargue et le nom sur le colis c'est Monoxyde et si je laisse c'est une des filles mais laquelle??????
l'avantage si c'est monoxyde c'est qu'il sait que je suis un peu tarée alors il ne m'en voudras pas
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Lulla, bon courage pour ta recherche en tout cas tu as eu un bon colis ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kei:parce que nous on l'a en ami sur facebook et qu'on a vu passer le cadre harry potter (le pins est un très bon indice ceci dit)
Mimette: toi aussi tu viens t'inscrire au club des chasseuse de fantomes? Allez viens je te fait de la place en attendant que nos VM se manifestent.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Y a quand même plus beau que les acteurs des feux de l'Amour... Yokai revient on a les mêmes à la maison...
Doudou: t'as des infos sur ma vm et tu partages pas
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?? Moi bien même si la reprise du week-end a été crevante !! Mais bon la semaine est partie !! Sinon je remarque que de beaux colis sont arrivés. Que dire bravo à vous tous, je n'ai vu que des VM en or cette année. Vous êtes géniaux :-)
Sinon hier j'ai fait un petit safari jeu sur le parc avec des amis à moi !! C'était bien amusant, on s'est éclaté !!