il est gigantesque, presque aussi large que ma table
Du coup mes compagnons Krokmou, le chatbus, Sven et kitty se sont sentis obligés de m'aider
C'est qu'il y en a des choses là dedans, nous sommes tous les 5 ébahits
Krokmou trouvera une lettre pour moi
nous adorons les cartes mais j'avoue que ton message me laisse surprise, pourquoi serais je déçue?
Passons au déballage et chatbus me rappel que je dois ouvrir dans l'ordre, here we gooo :
tout ça pour moi
Nous nous exécutons et ouvrons le 0
chaque numéro a un petit mot à l'arrière, j'ai beaucoup aimé
miam des biscuits de tes vacances, ca sent bon le beurre
numéro 1 vient aussi de tes vacances, j'ai hâte d'ouvrir (et j'adore ton papier cadeau
huuuuuuuum des sablés, miam miam miam je vais me régaler
numéro 2 vient de chez toi (désolée impossible de mettre ces photos en portrait
)
olalala mais que de douceurs et j'en conclus que tu viens du nord ou de la Belgique (me tape pas si je me trompes
)
Chatbus m'ordonne de passer au numéro 3, aussi autoritaire que ma doudou lui
ooooooh du sable de la plage de ton enfance, bon je ne me trompes pas, tu es bien originaire du nord (mais qui es tuuuuuuuuu ?)
Oh attends Krokmou me demande de passer au numéro 4
je dois dire qu'en ouvrant le colis c'est le numéro que j'avais le plus envie de voir ... en plus le mot me donnes trop envie, allez j'ouvre
Trop super, l'idée est extra, je ne sais pas où tu l'as trouvé mais vraiment top et j'adore aussi le sac Dory (parce que j'ai un petit problème avec les sac .... je les garde tous, un jour il faudra que j'aille au sac-à-NO-nymes
Pour numéro 5 Kittytyrex a voulu gérer, mais j'ai dû un peu l'aider vu le poids de la boîte
J'ouvre avec précaution et découvre deux magnifiques mug
je dois avouer que je craque totalement sur le dumbo qui a une signification toute particulière pour mon homme et moi
Nous voilà déjà au numéro 6 et krokmou découvre une jolie trousse de chez désigual qui m'accompagnera lors de mes voyages
Chatbus reprends les rennes ou plutôt le volant et me guide jusqu'au numéro 7
roooo un livre sur les frites, décidément tu viens bel et bien du nord
(oui j'aime bien les clichés MOA ^^)
Arrivons ensuite au numéro 8 et là je dois dire que d'une part c'est mon préféré mais en plus ton mot m'a fait vraiment rire
ma VM m'a bien suivie
ce Pascal est troooooop mignon (en plus il ne biglouche même pas
) et il s'est fait pleins de copains
désolée
Monoxyde mais je ne pourrais te prêter Henri ^^, par contre Pascal oui
Mon petit krokmou me rappel à l'ordre et m'entraîne vers le numéro 9, le pti dernier
je dois avouer que ton message m'intrigue beaucoup mais alors vraiment beaucoup (et comme je suis un peu inculte, je ne connais pas du tout la marque)
allez j'ouvre
je découvre alors un beau collier, je ne connaissais pas du tout, Kitty essaiera de me le piquer mais ne t'en fait pas VM je l'ai stoppée avant