| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 12:18 | |
| joyeux anniversaire Yokai!! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 14:26 | |
| un très bon anniversaire yokai
et il y en a encore d'autres à venir en septembre lulla
mon colis est enfin parti mais alors pas compliqué les postes françaises grrrrr j'avais emballé la boîte dans du papier ben non c'est interdit ou alors faut payer 6 euros en plus donc j'ai du acheter une boîte de la poste 1.5 , le 22 aout j'ai envoyé un colis à cristina emballé de la même façon mais d'une poste belge et il n'y a pas eu de soucis mon colis est parti tel quel
bonne après midi les bigorneaux
ma bigornette ton colis devrait être chez toi mercredi d'après la postière |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 14:51 | |
| - Monoxyde a écrit:
- minnie, je crois qu'on a plusieurs bigornettes qui travaillent à la poste
on va pouvoir s'adresser à elles ! En effet du papier cadeau les machines qui traitent les colis aimant pas (risque de déchirements) par contre un carton avec pleins de scotch ça passe. Je pense aussi que la guichetière voulait te vendre une boite Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 14:58 | |
| Cher facteur de mémé !!!
Je crois que tu sous estimes les pouvoir de notre petite vieille. Championne de France du croque en jambe avec une canne, championne du monde de lancer de dentier !
Alors bouge toi de lui porter son colis, à part si tu es un champion olympique de la course de haie et d'esquive -^^ |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 15:01 | |
| - celifra a écrit:
- Cher facteur de mémé !!!
Je crois que tu sous estimes les pouvoir de notre petite vieille. Championne de France du croque en jambe avec une canne, championne du monde de lancer de dentier !
Alors bouge toi de lui porter son colis, à part si tu es un champion olympique de la course de haie et d'esquive -^^ Je pense pas qu'on ai un spécimen comme cela à La Poste. On a juste Yohan Diniz et il fait de la marche atlétique Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 15:09 | |
| sandrine c'était du papier bien solide et pas du papier cadeau, un morceau de papier peint épais
c'est ce que j'ai pensé aussi elle voulait me vendre une boîte, en plus elle n'était pas très aimable, un peu comme me mec au guichet chez nous à la poste
Dernière édition par minniegigi le Lun 05 Sep 2016, 15:15, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 16:11 | |
| Hello tout le monde, Je passe vite un instant pour rassurer mon/ma VM, j’ai bien reçu le message de Cassiopée et je sais que mon colis est arrivé au relais Mmmaaiiiss hhhheeeuuuuuu c’est fermé aujourd’hui Quel supplice J’irais le chercher demain au retour du boulot Rroohhhhh je suis trop impatiente de faire ta connaissance, sans encore l’avoir vu, j’adore déjà ton colis Je t’embrasse très fort Gros bisous à tous et bon anniversaire à ceux qui l’on ou qui le fête |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 17:12 | |
| Bon alors j'étais tellement en train de pester contre Cassiopée hier soir que Orange a du le prendre pour lui du coup plus de réseau internet (y a pas de smiley champignon atomique) Et du coup j'arrive du boulot aujoourd'hui et je récupère tout mon retard. Donc Doudou: j'en suis dans la team vengeance. Sandrine: j'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur la photo c'est trop petit....et au fait ce scanner? Cassiopée: Super colis. Bravo à Robins mums (gros coup de coeur sur l'attrape rêve fait main) Morwen: ah oui le problème des chevaux en calèches j'ai vu passer pas mal de pétition sur internet Yokai: j'aurai bien attendu minuit mais orange ne voulais pas. Enfin on est toujours le jour J (ouf) donc voici pour toi un viking pas trop vieux (mais surement pas très riche) Ah oui et sinon mon cher VM toujours rien dans ma boite aux lettres et pas de nouvelles via lutin interposé...snif... snif...je vais finir par appeler SOS fantome. |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 17:57 | |
| bon anniversaire yokai!!! Et coucou à touss!! J'avoue avoir du retard pour présenter mon colis. Je n'ais toujours pas eu le temps de rangés mes bagages de nancy, c'est en partie la réponse de mon retard. Enfin je vais dévoilé mon colis de ma ma vacancière chérie !!!!!Déjà un grand merci à toi. Ce matin là, je me réveille la tête dans le sable pour découvrir un gros paquet poser sur la table. J'avais mon chat qui regardais le paquet avec grande attention. Ni une, ni deux je suis partie chercher une paire de ciseaux. Mon chat et moi on etait à peu près comme ça devant. non non je déconne pas ceci est la représentation réel de comment on était. Bref, voilà le bon gros colis! Mais qu'il est imposant 00 Allez premier paquet !!!! yosh! Tiens ?? une note ? WHOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAA!!!!!ROH! mille merci d'avoir vu que j'avais complètement fondu dessus ( vous avez capter boule de noël= niege= fondre= tout ça quoi XD) Bon reprenons nos esprits ( où dû moins ce qu'il en reste) ! Et hop un autre cadeau ... oh le beau cadre ! Attends pinceau .... non c'est pas à toi Arg!!! PINNCEAUUU!!! nooooooooooooooonnnnnnnn Suite à ce petit probleme, j'ai emmener mon chère chat dans un lieux dont il ne peut en sortir ( les toilettes ) Et j'ai oubilé de prendre des photos de chaque objet. Mais tout est là! Alors on a de la confiture de poire ( j'ai pas encore eu le temps de goûter) mais ça à l'air trop bon. De la moutarde qui, elle j'ai goûter et je surkiff complet ma gentille vacancière que je sens que ton pot va pas tenir. Je serais capable de la manger à la cuillère. Dans tes petites meringues, je me demande si tu les as fait toi même ? Et il manque déjà la moité ... en même temps, c'est trop bon. Ton pins qui me signale que tu aurais peu-être fait un tour en Montgolfier à disney....bon les indices je passe après. Je vais regarder après une bonne place pour ton superbe cadre harry potter.... tu me protège de ton patronus ? trop gentil. Ta pochette je sais pas si j'oserais la salir avec du matériel de maquillage ou de dessin. Mais je trouverais quelque chose à mettre. Je sais !!! Je la prendrais en trousse de soin ....voilà des pansements comme cela Stitch prendra soin de moi et de ma maladresse. Roh que j'adore tout de ton fait main ( le cadre pareil) ton porte-clés est sur mon porte-feuille qui me sert de trousseaux de clés. Quand à ton collier si je te dis ma petite maman qu'il fait fureur à mon travail ? Tout le monde l'adore, mon patron comme beaucoup de client. Je suis super fan de cette petite tête de mort... on sent le pirates en moi ....attends je viens dire quoi ? Oo ....bon okay on assume! ....yo yo ! quel bonheur c'est d’être un voleur ....làlàlàlà ....( je vous évite la version complete avec son et lumière) tu as bien voyager ! Dans Paris XD tu dois avoir bien marcher. Et surtout bien amusez ! J'ai lu ta petite carte et j'ai une idée que qui tu es. Voilà je suis heureuse de ton colis et j’espère avoir fait honneur à ce que tu as passer toute tes vacances à préparer. Merci encore ! CASIOPEE SERAI_TU MA VACANCIÈRE ? |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 05 Sep 2016, 18:04 | |
| - ker mary a écrit:
- Bon alors j'étais tellement en train de pester contre Cassiopée hier soir que Orange a du le prendre pour lui du coup plus de réseau internet (y a pas de smiley champignon atomique)
Et du coup j'arrive du boulot aujoourd'hui et je récupère tout mon retard.
Sandrine: j'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur la photo c'est trop petit....et au fait ce scanner?
Cassiopée: Super colis. Bravo à Robins mums (gros coup de coeur sur l'attrape rêve fait main)
Morwen: ah oui le problème des chevaux en calèches j'ai vu passer pas mal de pétition sur internet
Yokai: j'aurai bien attendu minuit mais orange ne voulais pas. Enfin on est toujours le jour J (ouf) donc voici pour toi un viking pas trop vieux (mais surement pas très riche)
Ah oui et sinon mon cher VM toujours rien dans ma boite aux lettres et pas de nouvelles via lutin interposé...snif... snif...je vais finir par appeler SOS fantome. Bon alors du coup j'ai changé la photo. C'était juste noté "j'ai un petit cadeau pour toi, joyeux anniversaire". Et du coup, je sors de chez le doc, je suis en arrêt jusqu'au 19 septembre inclus. Il y a quelque chose mais le radiologue veut approfondir avant de donner son résultat. Donc on continue le traitement anti douleur et on attend. En parlant d'attendre il y en a une qui joue les peolongations. Yôkaï, je connais un chinois qui est mort à force d'attendre . J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas voulu faire une nouvelle cascade ou autre chose . Et il n'y a pas Lulla aussi qui devait réceptionner son colis aujourd'hui |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
|