| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:28 | |
| Hello les p'tits bulots - Melle.Sparrow a écrit:
- Merci aussi à ma Lapinette Didi pour sa jolie carte et son superbe petit chaton désormais accroché au frigo, près du dessin de Disneyparis, de la carte de nath, etc
Chouette !!! Pile à l'heure Quand je te disais que j'aimais beaucoup les surprises... j'aime aussi en faire ! Ravie que la petite boule de poils te plaise Et pour ceux qui ont l'esprit tordu... non, aucun animal n'a été maltraité durant le trajet LaRouxQuine, très bonne nouvelle cet entretien ! Et ne pars pas défaitiste pour ça, tu fais de ton mieux et tu verras bien... la preuve, tu pensais déjà pas être retenue Et même si ça ne se fait pas, c'est quand même hyper valorisant !! Encore de jolis colis Ma Lulla, moi aussi j'adore les téléfilms de Noël ! Beaucoup sont un peu culcul mais voilà quoi... quand on aime cette fête, on pardonne J'espère que ton moral va bien ?? Plus qu'une journée avant le WE, courage Ma Sweet Bon ben quant à moi... il était prévu que je sorte en soirée d'intégration ce soir, mais finalement je suis restée chez moi. Je suis rentrée tard d'une escapade à la salle de sport pour voir pour me réinscrire à la GRS ( ) et après ça j'avais la flemme de bouger mes fesses jusqu'au centre ville, que je ne connais pas encore et de galérer avec les lignes de bus et les horaires... que je ne connais pas non plus En plus j'ai pas encore bien récupéré et j'ai un cours à bosser pour demain qui me donne du fil à retordre donc... pas de sortie ! Il faut savoir rester raisonnable. Ma pause du soir c'est donc de venir vous faire un coucou Et sur ce... j'y retourne !! Plein de bisous les bigorneaux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:29 | |
| Alors alorsMerci Stefy Mon entretien est le 28 septembre à Val d'Europe. Si tout va bien, deuxième entretien le 14 octobre. Et tout ça en anglais siouplé. ¨Pour la lettre, c'était vraiment la surprise du jour, et j'avais pas dit à beaucoup de monde que je postulais Pour avoir moins de monde, avant 8h (et c'est aussi là que tu fais les meilleurs affaires) ou milieu-fin d'aprem. En effet Ker Mary, merci. C'était un 5. On commence à déballer dès 5h.^^ Je file moi aussi, bonne nuit ! |
|
| |
doudou25
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:34 | |
| Oui Mimette et Doudou : vous avez fâchés Marcelator !!! il a fait des clones chez les bigorneaux Encore des jolis colis !!! j'ai toujours hâte de les découvrir car je sais toujours un peu en avance quand ils vont arriver En tout cas Bravo les filles je vais donc mettre la liste demain car j'ai cru comprendre qu'on aura d'autres photos Nath : ah bin non !!! on veux les photos nous ... Ker Mary : du camembert dans le colis !!! la pauvre bigornette ... (ou alors on a affaire à une vacancière pas très gentille ) et oui zeennn !!! comme je le disais j'ai eu un contact avec tout le monde et tout vas bien juste un peu de retard J'ai d'ailleurs appréciée les petits mp juste pour prévenir et je remercie les bigorneaux qui en ont eu besoin de l'avoir fait Monoxyde : Attention je te surveille !!! disneygirl59's mum : mais quel andouille ton collègue j'ai vraiment du mal avec les personnes ayant ce comportement ... Mais oui Molkinette !!! c'est un magnifique tatouage sur le mollet biceps |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:36 | |
| on me soupçonne par ici
hé oui luna c'est bien moi ta VM
je suis contente que les cadeaux te plaisent
j'ai passer une après midi à faire le livret sur la province de namur là ou je vis, le centre du livret c'est ma ville dinant
attention aux dents avec la couque c'est assez dur
le tournesol j'ai trouvé ça assez marrant aussi, j'espère qu'il poussera
le mug oui tu as mis dans ton questionnaire que tu aimais winnie
j'ai essayé de faire au mieux pour coller à tes gouts
je ferai passer ton merci à C demain quand elle rentrera de l'internat
bonne soirée |
|
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:51 | |
| Lulla: C'est dans la serie revenge que ma bigornette et moi regardons Sandrine: Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce montage est superbe, j'adore Mimette: Elle va bien je te remercie Oh mince pour le craquage, j'espere que ca va mieux Disneygirl59: J'adore ce surnom c'est bizarre hein lol Oh pitchoune, j'espere que ca va aller pour elle et bon courage pour ta maman Sousouzsarah: Pour y etre deja aller 2 fois, je te le confirme, ce zoo est fabuleux Très jolie colis sinon Luna: Je sais pas pourquoi je vois quasi aucune photos de ton colis Je m'excuse de ne pas vous remercier individuellement chacun mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois à tous Comme vous le saviez grosse journée. Je suis rentrée a 20h15 et chéri a attendu de coucher les puces que je puisse leur faire un gros calins et pleins de bisous Et lors de mes cours d'accouchement je me suis fais une amie qui a sa fille dans la crèche ou je travaille et ce soir elle viens la recuperer comme prévu à 17h30 et 18h10 j'arrive sur le parking pour partir et je la vois qui m'attend avec un beau bouquet de fleurs non mais quel belle surprise je ne m'y attendais pas du tout et ca ma enormement touché, je voulais partager ce bon moment avec vous. Je vous embrasse fort, mon lit m'appel et le reveil est matinal demain |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 23:49 | |
| Bonsoir tout le monde .... un petit passage furtif parmi vous pour souhaiter un très bon anniversaire à ma mère Noël Surprise, Angechrys qui m'avait vraiment gâtée 🤗 pleins de grosses bises et plein de bonheur pour cette nouvelle année que tu va commencer 🎂🎂🎂 🍾🍾
Je n'ai pas pu participer à l'édition du vacancier mystère ... mais j'espère être de nouveau parmi vous pour Noël ..... en tout cas félicitations à tout le monde ... les colis sont magnifiques 👍
Coucou à tout le monde et bonne nuit 😊😊😊😊😊 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 8 Sep 2016 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 7:48 | |
| Bonjour à tous,
pour ker mary (et les autres que ça interesse, voici donc la solution à mes enigmes)
Elle pourrait aller à Barcelone ou à Brest, mais ni à Metz ni à Bruxelles... Ma destination était donc côtière..... Le 30ème, certains sont venus, d'autres sont repartis mais lors de celui là, elle a pris son envol, hélas pour peu de temps.... Le 30 janvier 1735 (30 ème jour de l'année donc), proclamation de l'indépendance de la Corse...jusqu'en 1769 C'est au cours de la "nouvelle vie" qu'elle nous est apparue dans sa forme actuelle. C'est au cour de l'ère géologique du Cénozoïque (qui vient du grec et signifie nouvelle vie) que la corse a pris sa forme géographique actuelle. On y pratique la mytiliculture. Ben voui, il y a des moules!!!
La suite des explications dans un petit moment........ |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 8:39 | |
| La suite:
Premier indice Plusieurs personnalités viennent de là-bas, à vous de les découvrir: La première est plus connue en hiver, bien que le soleil soit présent dans une grande partie de son oeuvre.... La seconde est bien connue, elle aussi, au pays du grand froid.....ainsi que dans les campagnes. Elle est morte à presque 52 ans. Quand à la troisième, on en parle depuis quelques jours, mais ira t'elle jusqu'au bout avec ses camarades?
Second indice Là-bas, on trouve des chasseurs, mais attention, ceux-ci ne sortent que durant une période bien précise.....Ils ne peuvent se rencontrer que lors du 212ème, où ils se servent de certaines fleurs.
Première personnalité: Tino Rossi (plus connu en hiver avec Petit Papa Noël....) Seconde personnalité : Napoléon (campagnes militaires, bataille de la bérézina pour le grans froid....) Troisième personnalité : Adil Rami, joueur de l'équipe de france de football, quand j'ai créé l'énigme on était en plein dans l'Euro.....
Pour le second indice, je parlais d'une croyance populaire corse, le mazzerisme : Le mazzérisme est un don hypothétique de prophétie funèbre exercé la nuit par des individus pendant la période des rêves. Au cours de cette activité, le mazzeru part chasser et tuer des animaux. On le surnomme « le Chasseur d'âmes ». La Mandrache est une bataille entre les mazzeri de deux villages. Cela se passe la nuit du 31 juillet au 1er août, 'le 212ème jour de l'année) groupé en milices, affrontant ceux de la communauté voisine. Cette guerre se fait à l'aide d'asphodèles.
Pour finir, les deux charades: -Mon premier est la moitié d'un oiseau TI Mon second est un théatre et un film no mon troisième est une pièce de viande rot mon quatrième peut être un adverbe ou une conjonction si Mon tout est la première personnalité à découvrir
-Mon premier est un symbole chimique na Edgar est le prénom du deuxième poe Mon troisième est vilain laid Indéfini est mon quatrième on Mon cinquième est employée bonne Un logement apocopé est mon sixième appart' Mon tout est la seconde personnalité
Voilà, à présent vous savez tout!!!!! Avouez que c'était facile????
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 9:32 | |
| Helloooo! Stefy... tu m'étonnes que je n'ai pas trouvé la solution! Angechrys: super pour le bouquet de fleurs! (sinon oui ça va mieux, je m'étais mis un peu trop la pression, j'ai relâché ça va mieux!) Doudou: mars el attack larouxquine: c'est une super nouvelle cet entretien! je comprends bien que tu n'aimes pas ces situations et que tu ne sois pas à l'aise, mais on ne sait jamais, regarde ton courrier a été retenu! je croiserai les doigts pour toi le 28!! Didi: chouette pour la GRS! tu en fais depuis longtemps? bon courage pour le boulot "scolaire"! J'ai vu un superbe colis chez Luna! je ne savais pas que Disney faisait des petits pots de graines, j'adore ça, j'ai déjà essayé le tournesol et le trèfle (avec d'autres marques)! mon patient est là je vous laisse! bonne journée! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 10:28 | |
| - lilimatt et babychou a écrit:
- Bonsoir tout le monde .... un petit passage furtif parmi vous pour souhaiter un très bon anniversaire à ma mère Noël Surprise, Angechrys qui m'avait vraiment gâtée 🤗 pleins de grosses bises et plein de bonheur pour cette nouvelle année que tu va commencer 🎂🎂🎂 🍾🍾
Je n'ai pas pu participer à l'édition du vacancier mystère ... mais j'espère être de nouveau parmi vous pour Noël ..... en tout cas félicitations à tout le monde ... les colis sont magnifiques 👍
Coucou à tout le monde et bonne nuit 😊😊😊😊😊 coucou toi ! j'espère bien qu'on te reverra pour le PNS Alors LaRouxQuine, j'espère que tu iras détendue à cet entretien et que cela portera ces fruits ! ça pourrait être une géniale expérience ! Cassiopee, attention, tu vas me faire flipper si ça continue ^^ doudou, j'essaie de répondre à ton MP dans la journée Un ptit coucou à ma bigornette ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 10:40 | |
| - ker mary a écrit:
- disneymum: aie pas cool ce collègue. La psychologie enfantine il a encore besoin de l'apprendre.
Lulla: y a des films de Noel sur Netflix (du coup moins les films de Noel c'est toute l'année)
Molkina: Chouette cette chouette (oui fallait bien quelqu'un pour te la faire cette blague pourrie)
Doudou:
Nath: y avait du camembert dans ton colis pour que ta VM s'inquiète de la température? j'ai pleins de film de noel, je les enregistre ^^ mais noel c'est à noel @ mimette, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis copine de téléfilm @ larouxquine, une fois de plus je suis trop contente et je suis sure que tu seras prise, tu vas tout déchirer, je le sens trop bien, bon par contre va falloir acheter les billets à l'avance pour venir te voir et ta lettre de motiv elle était trop bien @ disneyparis, alors ce colis?? @ ma didi, ahaha mais c'est pour ce côté cucul qu'on les aime les films de noël moi plus ils sont niais plus j'aime vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dernier jour avant le weekend de 4j (bon j'ai une intervention med lundi donc j'ai pris mon mardi pour me reposer mais je suis contente quand même lol) aaah la GRS, j'ai voulu en faire petite parce que mes copines en faisait sauf que je n'étais pas assez souple et sûrement trop bouboule (j'étais normale mais trop épaisse par rapport à mes fils de fer copines) @ angechrys, oui j'ai vu ça ^^ perso je n'ai pas du tout accroché à cette série, mais profitez en bien @ lilimath, coucou ca fait plaisir de te lire @ stefy, je suis vraiment une quiche en énigmes Coucou mon super VM prêt à faire ta déco? Une belle journée les bigorneaux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 13:00 | |
| disney paris j'espère que ton colis est à la poste et pas reparti chez ta VM... Lulla, on se passera les bons plans de telefilms! je verrai ce soir s'il y a qqch dans ma boîte aux lettres! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 9 Sep 2016 - 13:03 | |
| Hello les p'tits bulots Oh... je retiens un magnifique bouquet de fleurs surprise pour Angechrys ! C'est une très jolie attention ça mimette j'en ai fait 13 ans ! Mais là ça fait 4 ans que j'ai dû arrêter... ça me manquait trop Ma Lulla ben voilà... grâce à toi j'ai déjà hâte d'approcher Noël pour les téléfilms ! (Bon ok... pour le PNS aussi ) Oh c'est dommage qu'ils t'aient écartée pour ça... surtout petite ! Moi là du coup comme le travail corporel sera important et que ça fait 4 ans que je rouille sur place, l'objectif est de perdre quelques kilos pour faciliter la reprise et intégrer efficacement une équipe pour viser la compétition. Je l'avais déjà en projet pour moi perso, mais si ça peut me permettre de reprendre ma passion dans de meilleures conditions je signe. Si jamais c'est trop difficile cette année je prendrai la compét' que l'an pro. Mais même rouillée et avec de la masse en trop, on m'accueille quand même Attendez de me retrouver lundi soir... vous allez rire ! Enfin, si je suis encore capable de monter les escaliers jusque l'appart... DisneyParis... ta factrice est vraiment pas sympa, quelle aide ! J'espère que tu auras vite ton colis ! Bisous les p'tits loups !! Encore une aprem de cours et ma première semaine de reprise sera déjà terminée. C'est que ça passe vite... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
|