AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:28

Hello les p'tits bulots sunny

Melle.Sparrow a écrit:
Merci aussi à ma Lapinette Didi pour sa jolie carte et son superbe petit chaton désormais accroché au frigo, près du dessin de Disneyparis, de la carte de nath, etc Smile

Chouette !!! Pile à l'heure Very Happy 

Quand je te disais que j'aimais beaucoup les surprises... j'aime aussi en faire ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340 

Ravie que la petite boule de poils te plaise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 598828 

Et pour ceux qui ont l'esprit tordu... non, aucun animal n'a été maltraité durant le trajet Razz

LaRouxQuine, très bonne nouvelle cet entretien ! Et ne pars pas défaitiste pour ça, tu fais de ton mieux et tu verras bien... la preuve, tu pensais déjà pas être retenue Wink 
Et même si ça ne se fait pas, c'est quand même hyper valorisant !!

Encore de jolis colis Very Happy 

Ma Lulla, moi aussi j'adore les téléfilms de Noël ! Beaucoup sont un peu culcul mais voilà quoi... quand on aime cette fête, on pardonne Laughing 
J'espère que ton moral va bien ?? Plus qu'une journée avant le WE, courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 598828 

Ma Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 598828 

Bon ben quant à moi... il était prévu que je sorte en soirée d'intégration ce soir, mais finalement je suis restée chez moi. Je suis rentrée tard d'une escapade à la salle de sport pour voir pour me réinscrire à la GRS ( cheers ) et après ça j'avais la flemme de bouger mes fesses jusqu'au centre ville, que je ne connais pas encore et de galérer avec les lignes de bus et les horaires... que je ne connais pas non plus Laughing  
En plus j'ai pas encore bien récupéré et j'ai un cours à bosser pour demain qui me donne du fil à retordre donc... pas de sortie ! Il faut savoir rester raisonnable. Ma pause du soir c'est donc de venir vous faire un coucou Very Happy 

Et sur ce... j'y retourne !! 

Plein de bisous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:29

Alors alorsMerci Stefy Smile

Mon entretien est le 28 septembre à Val d'Europe. Si tout va bien, deuxième entretien le 14 octobre. Et tout ça en anglais siouplé. ¨Pour la lettre, c'était vraiment la surprise du jour, et j'avais pas dit à beaucoup de monde que je postulais

Pour avoir moins de monde, avant 8h (et c'est aussi là que tu fais les meilleurs affaires) ou milieu-fin d'aprem.

En effet Ker Mary, merci. C'était un 5. On commence à déballer dès 5h.^^

Je file moi aussi, bonne nuit ! Smile
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:33

Oui et tu clique sur choisir des images.

Dernière édition par doudou25 le Jeu 8 Sep 2016 - 22:35, édité 1 fois
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:34

Oui Mimette et Doudou : vous avez fâchés Marcelator !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 53119 il a fait des clones chez les bigorneaux Razz  

Encore des jolis colis !!! Very Happy j'ai toujours hâte de les découvrir car je sais toujours un peu en avance quand ils vont arriver Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 153419
En tout cas Bravo les filles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 795199 je vais donc mettre la liste demain car j'ai cru comprendre qu'on aura d'autres photos

Nath : ah bin non !!! on veux les photos nous ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 458193

Ker Mary : du camembert dans le colis !!!  affraid la pauvre bigornette ...  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 53119 (ou alors on a affaire à une vacancière pas très gentille  Suspect  drunken )  
et oui zeennn !!!  Timon
comme je le disais j'ai eu un contact avec tout le monde et tout vas bien Wink  juste un peu de retard Smile

J'ai d'ailleurs appréciée les petits mp juste pour prévenir et je remercie les bigorneaux qui en ont eu besoin de l'avoir fait Smile  

Monoxyde : Attention je te surveille !!! Twisted Evil

disneygirl59's mum : mais quel andouille ton collègue Neutral j'ai vraiment du mal avec les personnes ayant ce comportement ... Evil or Very Mad

Mais oui Molkinette !!! c'est un magnifique tatouage sur le mollet biceps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232

ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 9
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:36

on me soupçonne par ici

hé oui luna c'est bien moi ta VM

je suis contente que les cadeaux te plaisent

j'ai passer une après midi à faire le livret sur la province de namur là ou je vis, le centre du livret c'est ma ville dinant

attention aux dents avec la couque c'est assez dur

le tournesol j'ai trouvé ça assez marrant aussi, j'espère qu'il poussera

le mug oui tu as mis dans ton questionnaire que tu aimais winnie

j'ai essayé de faire au mieux pour coller à tes gouts

je ferai passer ton merci à C demain quand elle rentrera de l'internat

bonne soirée
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:37

Tu vois que c'est pas agréable de devoir attendre pour les photos cassiopee.

Du coup Mars el attack Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 100932
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:39

luna, encore un joli colis.....bravo gigi...
Le mug winnie est très sympa, et le tournesol, je trouve que c'est une idée super!!!

Dernière édition par stefy421 le Ven 9 Sep 2016 - 7:06, édité 1 fois
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:51

Lulla: C'est dans la serie revenge que ma bigornette et moi regardons Wink

Sandrine: Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce montage est superbe, j'adore

Mimette: Elle va bien je te remercie I love you
Oh mince pour le craquage, j'espere que ca va mieux

Disneygirl59: J'adore ce surnom c'est bizarre hein lol
Oh pitchoune, j'espere que ca va aller pour elle et bon courage pour ta maman

Sousouzsarah: Pour y etre deja aller 2 fois, je te le confirme, ce zoo est fabuleux
Très jolie colis sinon

Luna: Je sais pas pourquoi je vois quasi aucune photos de ton colis

Je m'excuse de ne pas vous remercier individuellement chacun mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942
Comme vous le saviez grosse journée. Je suis rentrée a 20h15 et chéri a attendu de coucher les puces que je puisse leur faire un gros calins et pleins de bisous
Et lors de mes cours d'accouchement je me suis fais une amie qui a sa fille dans la crèche ou je travaille et ce soir elle viens la recuperer comme prévu à 17h30 et 18h10 j'arrive sur le parking pour partir et je la vois qui m'attend avec un beau bouquet de fleurs non mais quel belle surprise je ne m'y attendais pas du tout et ca ma enormement touché, je voulais partager ce bon moment avec vous.
Je vous embrasse fort, mon lit m'appel et le reveil est matinal demain
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 23:04

super pour le bouquet de fleurs angechrys
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 23:49

Bonsoir tout le monde .... un petit passage furtif parmi vous pour souhaiter un très bon anniversaire à ma mère Noël Surprise, Angechrys  qui m'avait vraiment gâtée 🤗 pleins de grosses bises et plein de bonheur pour cette nouvelle année que tu va commencer 🎂🎂🎂 🍾🍾

Je n'ai pas pu participer à l'édition du vacancier mystère  ... mais j'espère être de nouveau parmi vous pour Noël  ..... en tout cas félicitations à tout le monde  ... les colis sont magnifiques 👍

Coucou à tout le monde et bonne nuit 😊😊😊😊😊

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 425715
Vivement le prochain séjour cheers

Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 8 Sep 2016 - 23:54, édité 1 fois
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 23:50

juste un petit coucou rapide depuis le boulot pour souhaiter un excellent anniversaire à Robin's mum !!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 7:48

Bonjour à tous,

pour ker mary (et les autres que ça interesse, voici donc la solution à mes enigmes)

Elle pourrait aller à Barcelone ou à Brest, mais ni à Metz ni à Bruxelles...
Ma destination était donc côtière.....
Le 30ème, certains sont venus, d'autres sont repartis  mais lors de celui là, elle a pris son envol, hélas pour peu de temps....
Le 30 janvier 1735 (30 ème jour de l'année donc), proclamation de l'indépendance de la Corse...jusqu'en 1769
C'est au cours de la "nouvelle vie" qu'elle nous est apparue dans sa forme actuelle.
C'est au cour de l'ère géologique du Cénozoïque (qui vient du grec et signifie nouvelle vie) que la corse a pris sa forme géographique actuelle.
On y pratique la mytiliculture.
Ben voui, il y a des moules!!!

La suite des explications dans un petit moment........
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 8:17

molkina64 a écrit:
Coucou tout le monde!!!
Bon anniv à robin's mum et angechrys!!

Superbes colis kiowa et pausteli!! J espère que j en oublie pas j ai eu un début de semaine intense Langue
Dont deux petits monstres à garder mardi soir pour dépanner une amie qui m ont réveillé à 5h!!! (Ils voulaient s amuser -___- )
Donc hier soir à 21h30 je dormais comme un bébé ( ou une mémé au choix Razz )

Disneyparis: quelle histoire ce colis! J espère que tu vas vite le recupérèr!!!

MAIS QUE VOIS JE???? Mes multiples appels de VM en détresse ont porté leur fruit!!

OUI mes princesses je suis bien ta VM!!cheers

Merci Line, Cassiopee, ker Mary et gigi d avoir rappelé mon bigorneau sur le Rocher et desole de vous avoir harcelé depuis presque 3 semaines Razz
Merci aussi doudou Smile ( mais toi je T ai pas harcelé au moins)

Allez retour à la réalité! Y a boulot aujourd'hui!

Bisous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942

ahhhh je tes enfin trouvé  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 795199  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 598828 encore merci pour tout Very Happy  tout ma plu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942
ma pauvre VM j'ai du te faire désespérer  Embarassed j'espère que tu m'en veut pas Embarassed Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135
bisous mon adorable VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 8:39

La suite:

Premier indice
Plusieurs personnalités viennent de là-bas, à vous de les découvrir:
La première est plus connue en hiver, bien que le soleil soit présent dans une grande partie de son oeuvre....
La seconde est bien connue, elle aussi, au pays du grand froid.....ainsi que dans les campagnes. Elle est morte à presque 52 ans.
Quand à la troisième, on en parle depuis quelques jours, mais ira t'elle jusqu'au bout avec ses camarades?

Second indice
Là-bas, on trouve des chasseurs, mais attention, ceux-ci ne sortent que durant une période bien précise.....Ils ne peuvent se rencontrer que lors du 212ème, où ils se servent de certaines fleurs.

Première personnalité: Tino Rossi (plus connu en hiver avec Petit Papa Noël....)
Seconde personnalité : Napoléon (campagnes militaires, bataille de la bérézina pour le grans froid....)
Troisième personnalité : Adil Rami, joueur de l'équipe de france de football, quand j'ai créé l'énigme on était en plein dans l'Euro.....

Pour le second indice, je parlais d'une croyance populaire corse, le mazzerisme : Le mazzérisme est un don hypothétique de prophétie funèbre exercé la nuit par des individus pendant la période des rêves. Au cours de cette activité, le mazzeru part chasser et tuer des animaux. On le surnomme « le Chasseur d'âmes ». La Mandrache est une bataille entre les mazzeri de deux villages. Cela se passe la nuit du 31 juillet au 1er août, 'le 212ème jour de l'année) groupé en milices, affrontant ceux de la communauté voisine. Cette guerre se fait à l'aide d'asphodèles.

Pour finir, les deux charades:
-Mon premier est la moitié d'un oiseau TI
Mon second est un théatre et un film no
mon troisième est une pièce de viande rot
mon quatrième peut être un adverbe ou une conjonction si
Mon tout est la première personnalité à découvrir

-Mon premier est un symbole chimique na
Edgar est le prénom du deuxième poe
Mon troisième est vilain laid
Indéfini est mon quatrième on
Mon cinquième est employée bonne
Un logement apocopé est mon sixième appart'
Mon tout est la seconde personnalité

Voilà, à présent vous savez tout!!!!! Avouez que c'était facile????
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:16

stefy affraid affraid tes charades énigmes devraient être interdites Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 100932

Encore de jolis colis!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 795199
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:32

Helloooo!
Stefy... tu m'étonnes que je n'ai pas trouvé la solution! affraid
Angechrys: super pour le bouquet de fleurs! (sinon oui ça va mieux, je m'étais mis un peu trop la pression, j'ai relâché ça va mieux!)
Doudou: mars el attack Laughing
larouxquine: c'est une super nouvelle cet entretien! je comprends bien que tu n'aimes pas ces situations et que tu ne sois pas à l'aise, mais on ne sait jamais, regarde ton courrier a été retenu!
je croiserai les doigts pour toi le 28!! Smile
Didi: chouette pour la GRS! tu en fais depuis longtemps? bon courage pour le boulot "scolaire"!
J'ai vu un superbe colis chez Luna! je ne savais pas que Disney faisait des petits pots de graines, j'adore ça, j'ai déjà essayé le tournesol et le trèfle (avec d'autres marques)!
mon patient est là je vous laisse!
bonne journée!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:05

Doudou Razz ah mais j'ai l'habitude !!!
et puis j'essaye de pas trop l'embêter c'est un des derniers descendant de "Ramcel 1er" tout de même geek

ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 9
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:28

lilimatt et babychou a écrit:
Bonsoir tout le monde .... un petit passage furtif parmi vous pour souhaiter un très bon anniversaire à ma mère Noël Surprise, Angechrys  qui m'avait vraiment gâtée 🤗 pleins de grosses bises et plein de bonheur pour cette nouvelle année que tu va commencer 🎂🎂🎂 🍾🍾

Je n'ai pas pu participer à l'édition du vacancier mystère  ... mais j'espère être de nouveau parmi vous pour Noël  ..... en tout cas félicitations à tout le monde  ... les colis sont magnifiques 👍

coucou toi ! j'espère bien qu'on te reverra pour le PNS Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135

Alors LaRouxQuine, j'espère que tu iras détendue à cet entretien et que cela portera ces fruits ! ça pourrait être une géniale expérience !

Cassiopee, attention, tu vas me faire flipper si ça continue ^^

doudou, j'essaie de répondre à ton MP dans la journée

Un ptit coucou à ma bigornette ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 892973

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Sans_t10
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:40

ker mary a écrit:
disneymum: aie pas cool ce collègue. La psychologie enfantine il a encore besoin de l'apprendre.

Lulla: y a des films de Noel sur Netflix (du coup moins les films de Noel c'est toute l'année)

Molkina: Chouette cette chouette (oui fallait bien quelqu'un pour te la faire cette blague pourrie)

Doudou: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135

Nath: y avait du camembert dans ton colis pour que ta VM s'inquiète de la température?

j'ai pleins de film de noel, je les enregistre ^^ mais noel c'est à noel Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340 santa

@ mimette, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis copine de téléfilm cheers cheers

@ larouxquine, une fois de plus je suis trop contente et je suis sure que tu seras prise, tu vas tout déchirer, je le sens trop bien, bon par contre va falloir acheter les billets à l'avance pour venir te voir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340
et ta lettre de motiv elle était trop bien

@ disneyparis, alors ce colis??

@ ma didi, ahaha mais c'est pour ce côté cucul qu'on les aime les films de noël Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 moi plus ils sont niais plus j'aime Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 53119
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dernier jour avant le weekend de 4j cheers cheers (bon j'ai une intervention med lundi donc j'ai pris mon mardi pour me reposer mais je suis contente quand même lol)
aaah la GRS, j'ai voulu en faire petite parce que mes copines en faisait sauf que je n'étais pas assez souple et sûrement trop bouboule (j'étais normale mais trop épaisse par rapport à mes fils de fer copines)

@ angechrys, oui j'ai vu ça ^^ perso je n'ai pas du tout accroché à cette série, mais profitez en bien

@ lilimath, coucou ca fait plaisir de te lire

@ stefy, je suis vraiment une quiche en énigmes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 53119

Coucou mon super VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942 prêt à faire ta déco?

Une belle journée les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 12:17

Ma chère VM. La factrice est passée mais sans deposer ton colis. Ma maman a fait une réclamation à la poste. J'espère qu'elle passera demain .sinon je crains que le colis soit repartie chez toi :/ je suis désolée :/

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 12:59

cassiopee a écrit:
Doudou Razz ah mais j'ai l'habitude !!!
et puis j'essaye de pas trop l'embêter c'est un des derniers descendant de "Ramcel 1er" tout de même geek  

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232
Monoxyde a écrit:
lilimatt et babychou a écrit:

coucou toi ! j'espère bien qu'on te reverra pour le PNS Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135

Alors LaRouxQuine, j'espère que tu iras détendue à cet entretien et que cela portera ces fruits ! ça pourrait être une géniale expérience !

Cassiopee, attention, tu vas me faire flipper si ça continue ^^

doudou, j'essaie de répondre à ton MP dans la journée

Un ptit coucou à ma bigornette ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 892973

Mon cher bigorneau, rien ne presse pour le MP. Mais quand même lol! je rigole, ne t'inquiète pas.
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:00

disney paris j'espère que ton colis est à la poste et pas reparti chez ta VM...
Lulla, on se passera les bons plans de telefilms! Wink
je verrai ce soir s'il y a qqch dans ma boîte aux lettres! Smile

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:02

Le pire c'est que je nai pas d'avis de passage sinon je serais passé à la poste en revenant du boulot ...
Avec ma poisse tu peux être sure que : Soit le colis est repartie. Soit il est perdu...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 1f3b6
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:03

Hello les p'tits bulots sunny 

Oh... je retiens un magnifique bouquet de fleurs surprise pour Angechrys ! C'est une très jolie attention ça Very Happy

mimette j'en ai fait 13 ans ! Mais là ça fait 4 ans que j'ai dû arrêter... ça me manquait trop I love you 

Ma Lulla ben voilà... grâce à toi j'ai déjà hâte d'approcher Noël pour les téléfilms ! (Bon ok... pour le PNS aussi Laughing ) 
Oh c'est dommage qu'ils t'aient écartée pour ça... surtout petite ! Moi là du coup comme le travail corporel sera important et que ça fait 4 ans que je rouille sur place, l'objectif est de perdre quelques kilos pour faciliter la reprise et intégrer efficacement une équipe pour viser la compétition. Je l'avais déjà en projet pour moi perso, mais si ça peut me permettre de reprendre ma passion dans de meilleures conditions je signe. Si jamais c'est trop difficile cette année je prendrai la compét' que l'an pro. Mais même rouillée et avec de la masse en trop, on m'accueille quand même Smile 
Attendez de me retrouver lundi soir... vous allez rire ! Enfin, si je suis encore capable de monter les escaliers jusque l'appart... Razz 

DisneyParis... ta factrice est vraiment pas sympa, quelle aide ! Rolling Eyes 
J'espère que tu auras vite ton colis !

Bisous les p'tits loups !! Encore une aprem de cours et ma première semaine de reprise sera déjà terminée. C'est que ça passe vite... 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Herz
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:27

DisneyParis a écrit:
Ma chère VM. La factrice est passée mais sans deposer ton colis. Ma maman a fait une réclamation à la poste. J'espère qu'elle passera demain .sinon je crains que le colis soit repartie chez toi :/ je suis désolée :/

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ba perso je suis désolée pour toi, je n'ai jamais vu ça un facteur qui récupère le colis dans la boîte !!!
Chez moi ils le laissent et basta. Au mieux ils remettent au voisins au pire tanpis pour le courrier qui arrive mais sûrement pas enlever le colis qui dans la BL
Heureusement que tu as fait des photos ca pourra appuyer votre réclamation !

@ mimette, ah OUAIS, carrément c'est une super bonne idée ça cheers cheers cheers

@ ma didi, j'en ai fait un petit peu mais ça ne le faisais pas et puis la compétition ne m'intéressait pas mais dans le fond ce n'est pas grave à la place j'ai fait du cheval cheers cheers cheers cheers cheers
C'est clair que j'imagine que ca ne va pas être simple le travail corporel pour reprendre. Les petits kilo tu y arriveras vite fait mais la rouille c'est plus difficile.
ahaha c'est vrai que lundi tu risques d'être dans un drôle d'état Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 861934

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant