DisneyParis du coup la factrice est revenue reprendre ton colis mais ne t'a laissé aucune instruction. Je ne connais pas les règles de retour dans ce genre de cas, mais ce n'est pas de ton fait et on te laisse dans le flou total, courage tu vas y arriver.
C'est pour ça qu'on a fait une réclamation. Elle aurait au moins du nous laisser un avis de passage ... Donc bon j'espère vraiment qu'il arrivera demain sinon je ne sais pas quoi faire ...
Lilimatt et babychou: Quel plaisir de lire cette adorable message et le mp apres n'avoir pas eu de tes nouvelles durant tant de temps. Cela me fait très plaisir
Minnie&co: +1 pour toi pas d'énigmes lol
Stefy: Non mais la blague JAMAIS je ne t'aurai trouvé si tu avais été ma VM heureusement la mienne etait plus sympa que toi
Mimette: Ah contente de lire ca
Disneyparis: Franchement je suis inquiete pour ton colis. Quel les enlevé ok il genait tout mais sois tu es la elle te le donne sois elle repasse le lendemain et la tu es toujours pas la ben direction la poste tout simplement La j'avoue ne pas trouvé ca normal
Demain je serai à Paris pour la journée avec Chloé au programme la tour eiffel et les champs elyses avec Disney Store, je pense éventuellement aller à notre dame et au sacré cœur. Auriez vous des suggestions svp?
Celifra et oui, on en est à Back to the Marcel 3!! Nath on t'attend! angechrys pas trop d'idées , autres que ton programme que je trouve bien pour y aller avec ta puce!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Je vous présente donc mon colis, le mien rien qu'à moi (enfin presque ...) spécialement concocté par une VM méga géniale
Commençons par le début ou comment déballer un colis XL (d'ailleurs c'est marqué dessus )
Il suffit de suivre les instructions ...
... pour découvrir une montagne de cadeaux
après avoir lu attentivement la lettre toute mignonne de ma VM, me voici partie en voyage dans une région que je ne connais pas encore :
la NORMANDIE
Pour commencer, Minnie (qui est mon personnage préféré, ma VM a étudié attentivement mon questionnaire ) m'invite pour un voyage à travers quelques cartes postales de Lisieux, Rouen, la côte normande ...
petite visite à présent d'un zoo safari de la région que je ne connais pas du tout et que je suis ravie de découvrir
ensuite un petit voyage à travers tout le département grâce à un livre que j'ai parcouru rapidement hier mais que j'ai hâte de lire tant il semble intéressant.
et pour finir, petit voyage dans le passé (Maxime, qui m'assistait dans le déballage, s'est extasié devant ce petit carnet et pour cause, il a étudié l'an dernier la tapisserie de Bayeux en cours d'anglais )
et parce que la visite d'une région passe obligatoirement par sa gastronomie, ma VM m'a comblée de délicieux produits locaux
des palets au beurre qui me rappellent mon enfance : il y en avait toujours une boîte chez mes grands-parents
une version chocolatée
des petits bonbons, spécialités de Rouen, dont je trouve l'emballage tout rigolo
et enfin de la gelée de pomme artisanale (au jus de pomme) qui était caché dans une très jolie boîte métallique "J'aime la Normandie" décorée de nombreuses photos de la région. Je ne l'avais pas précisé dans mon questionnaire mais, à la maison, on mange énormément de confitures et gelées dans les yaourts et fromages blancs (on n'aime pas les versions aux fruits) donc ça ne pouvait pas mieux tomber
ah oui et j'allais presque oublier un élément essentiel (en tout cas selon certaines bigornettes ) de la gastronomie locale ...
un petit alcool que je ne connais que de nom et que je goûterai bien volontiers ce week-end
Passons maintenant à la petite "touche Disney" (les bigorneaux à l'oeil avisé auront remarqué que ma VM a pris soin de glisser par-ci par-là des petits stickers Minnie pour agrémenter ses paquets, c'est ravissant )
J'adoooooreeee, elle est vraiment toute ravissante cette Minnie et le petit détail trop chou : le sac à main
Cruel dilemme pour ce paquet : j'ouvre ou j'attends le retour de l'école de Eva ...
pas la patience d'attendre : je l'ouvre ...
ouiiiiiiiiiiiiii deux nouveaux tsum-tsum pour "notre" collection (même si elle est mise en veille pour l'instant, ça fait toujours plaisir d'y ajouter d'autres compagnons)
C'est Maxime en personne qui se chargera d'ouvrir le paquet qui lui est dédié
Une BD qu'il adore ! Il s'y est plongé dès qu'il l'a ouverte
et je lui ai laissé aussi le soin d'ouvrir le paquet suivant me doutant qu'il lui était destiné Ce sont des jetons touristiques que l'on trouve aux abords des monuments historiques et touristiques, musées, ... et dont Maxime fait la collection.
et voilà un magnifique colis qui colle parfaitement à l'esprit des Vacanciers Mystères, qui colle parfaitement à mes goûts et passions et à ceux de mes loulous. Un colis comme je les aime Ma VM a pris soin également de glisser dans son colis des brochures et dépliants touristiques
et c'est au retour de son premier jour d'école que Eva ouvrira "son" paquet des Vacanciers Mystères (elle l'attendait avec impatience et à quelques jours de son anniversaire, il ne pouvait pas mieux tomber )
Réaction avant ouverture : "Ooooh Ariel, c'est trop mignon et en plus c'est ma princesse préférée"
Réaction après ouverture : "J'ai toujours rêvé d'avoir l'album de Soy Luna, c'est trop coooooolll, le coffret Ariel il est trop beauuuuu et le carnet Princesses, ce sera mon carnet de secrets !!!"
Rhooo mais j'allais oublier :
Ce n'est pas fini ... il reste encore un paquet à ouvrir ...
mais pour connaître le contenu de ce dernier paquet, il va vous falloir patienter encore un peu Pourquoi me direz-vous ??? Tout simplement parce que le contenu de ce paquet nécessite un certain temps de préparation
Suite au prochain épisode ...
Ma VM, je suis super contente d'avoir reçu ce magnifique colis. Et c'est donc un énorme MERCI que je t'adresse ici au nom de nous trois
Question fatidique
Cassiopee : es-tu ma super géniale et adorable V.M., conceptrice de ce fabuleux colis ???
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
J'ai vu deux magnifiques colis. La couque de dinan Minniegigi ta signature (comme le sel pour moi) mais j'avais pas compris que ça se mangeait je croyais que c'était super dur et qu'il fallait un bon dentiste. En tout cas Chouette colis et charmante attention de la part de ta belle fille. J'adore l'idée du tournesol.
Comment ça pas de camembert dans le colis de cassiopée??? C'est la Benedictine qui necessité des températures raisonnables? au fait c'est de l'alcool de quoi? Magnifique colis aussi
Disneyparis: roh ils cumulent en ce moment à la poste...
Nath: ton fils aussi collectionne les pièces touristiques? ils les rangent dans quoi? parce que mon grand les collectionne mais le tarif du classeur officiel me refroidit un peu (beaucoup)
Angechrys: y a aussi un chouette parc pas loin de paris avec un chateau et des souris, je ne sais pas si tu connais? après y a la grande mosquée de paris (pour ses gâteaux et son thé mai avec une petite c'est surement moins intéressant)
Stefy: ah oui rien que ça je comprend pourquoi j'étais complètement à la ramasse. Et chapeau à celles qui ont résolu l'énigme
Doudou: Mars el attack:lol: Lulla: rien de trop grave ton inter lundi?
Bon sinon je suis encore toute engourdie de ma position d'hier donc pour le week end j'attaque une position encore plus zen
Spoiler:
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Ma VM Wouaouh magnifique ton colis, tu as été super bien gâtée. Tout est superbe. Bon hâte de voir le final maintenant. Bravo à ta VM, elle a fait du bon boulot.
Ker mary, c'est bien comme ça que je t'imagine et quel magnifique posterieur
Merci j'essaie de faire concurrence à celui de ta soeur
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Nath, joli colis!!!! Hâte de voir le dernier paquet!!!
Mary et un classeur normal de collection de pièces? Normalement ils vendent des plastiques transparents pour y glisser des pièces et tu les mets dans une farde
Doudou c'est adressé à quelqu'un en particulier? Nath superbe colis! miam miam toutes ces petites gourmandises m'ont l'air bien sympathiques! je rejoins Mary: c'est quoi comme alcool la Benedictine? on attend que Cassiopee vienne confirmer alors!!! Mary: tu deviens de plus en plus souple!!!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Ma VM, je suis super contente d'avoir reçu ce magnifique colis. Et c'est donc un énorme MERCI que je t'adresse ici au nom de nous trois :Cassiopee : es-tu ma super géniale et adorable V.M., conceptrice de ce fabuleux colis ??? "
C'est demandée avec tellement de gentillesse que je ne peux que répondre en chanson
Mais oui c'est bien moi !!! J'ai plein de chose à te dire sur ce colis que je voulais "Normand" (je pense à te lire que j'ai réussi) mais avant je te laisse la vedette (tu sais que je suis "harcelée" pour savoir c'est quoi ce fameux produit mystère )
ker mary a écrit:
(....) Comment ça pas de camembert dans le colis de cassiopée??? C'est la Benedictine qui necessité des températures raisonnables? au fait c'est de l'alcool de quoi? Magnifique colis aussi
Ker Mary ... tu me connais voyons !!!
Très joli postérieur en tout cas !!!
La Bénédictine c'est un mélange de 27 plantes et épices, c'est assez fort comme alcool mais il faut goûter pour ce faire une idée Si un jour vous venez sur Fécamp (je crois me souvenir que tu es déjà venu Ker Mary ) n'hésitez pas à vous arrêtez au palais
La couque de dinan Minniegigi ta signature (comme le sel pour moi) mais j'avais pas compris que ça se mangeait je croyais que c'était super dur et qu'il fallait un bon dentiste.
la couque de Dinant est mangeable c'est sûr elle est dure mais ramolli très bien dans une boisson chaude et cette fois elle était emballée avec le magnet dans un cadeau qui disait à n'ouvrir que si tu ne me trouve pas
joli colis nath bravo à cassiopée, je t'avais reconnue au donjon de naheulbeuk
Doudou c'est adressé à quelqu'un en particulier? Nath superbe colis! miam miam toutes ces petites gourmandises m'ont l'air bien sympathiques! je rejoins Mary: c'est quoi comme alcool la Benedictine? on attend que Cassiopee vienne confirmer alors!!! Mary: tu deviens de plus en plus souple!!!
Nan mais c'est tout a fait moi, genre vas y qu'est ce qui y a encore et l'engueulade repart de plus belle .
Ben moi je savais, je savais parce que j'étais le lutin de Marcel. en tout cas bravo cassiopee génial ton colis pour ma VM.