Comme promis, je tiens parole!
Nous sommes donc dimanche. J'ai travaillé mon dernier jour, c'était émouvant, je suis morte parce que j'ai 40 heures de présence au boulot dont deux levers à 5h. J'en ai bavé pour descendre mes valises, mais je suis bien rentrée à bon port, dans le nord. Il est environ 15h, ça ne fait même pas une heure que je suis rentrée, et je me prépare pour ma fête d'anniversaire en famille, quand ça sonne. Ma mère bloque, on avait dit 16h30, c'est forcément Antoine qui est en avance. Elle va ouvrir, les chiens font forcément le loup, elle ne reconnaît pas la personne, et on demande à me voir.
On me donne donc un énorme colis ! On échange quelques mots, je m'excuse de ne pas pouvoir être très présente en ce moment sur le forum, et de ne pas pouvoir la démasquer immédiatement, et je rentre toute guillerete.
Voilà la bête, qui intrigue même les chiens !
Tout déballé sur la table, en attendant que tout le monde arrive (et en sachant que les cadeaux derrières, c'est ceux de ma mère ^^)
On a mangé le gâteau, on peut commencer à ouvrir. Ma mère m'a d'abbord fait ouvrir les siens. Dans la mesure où elle m'a quasiment acheté que des couteaux, ça la fait beaucoup rire. D'ailleurs, ils ont trouvé leur place dans ton carton au grenier, avec d'autres trucs pour la cuisine du futur appart ^^
Ma soeur me ramène tout, et on est parti pour tout ouvrir, dans l'ordre puisque c'est numéroté. C'est aussi elle qui prend les photos, alors c'est un peu un massacre ^^
Un premier paquet avec des souvenirs. Un plan du parc, un plan de Pairi Daiza, un magnet panda et une carte du Futuroscope (Ah bah Bravo pour l'ardèche !)
Deuxième enveloppe : un indice sur qui tu es, et du Stitch, super! Je me trompe ou l'agenda est un fait main ?
Troisième, un chouette panier garni anglais: Du Dr Pepper déjà bu dimanche soir par ma soeur et mon copain, les bulles c'est pas trop mon truc! Les chips par contre, c'est moi qui les ais commençé ce soir, et ils sont pas mauvais! J'aime bien les marques qui font des chips un peu épaisses. Un porte clé cabine téléphonique, un mini big-ben et une série de coffrets en bois... Que tu as fait toi même aussi, n'est-ce pas ?
Quatrième, différents produits de beauté Yves Rocher, qui ont l'air de sentir méga bon ! (Excusez moi à partir d'ici, servimg fait une rotation bizarre de mes photos, même si elles sont dans le bon sens sur mon ordi, et je n'ai pas le courage de tout re télécharger... Faudra tourner un peu la tête !)
Cinquième, un chouette bracelet Harry Potter!
Sixième: des berties crochues
Septième: une Pop Ron Weasley! Je le trouve génial dans ce costume, et je suis moi aussi une petite Weasley en quelque sortes!
Je me lance finalement sur le grand cadeau fragile, que j'identifie déjà comme un cadre. Et la WAHOO
C'est un Stitch, il est super géniale. Quand je reçois un dessin fait spécialement pour moi, j'adore! Je trouve que c'est une très jolie attention et ça me fait vraiment méga méga plaisir !
Un autre bocal rond, à manger en famille. Je te passe ma tête quand j'ai commençé à l'ouvrir, et que j'ai vu des trucs bizarres flotter dedans. Très honnêtement, je crois qu'on y touchera difficilement ^^ Je n'en ai jamais mangé, et ma mère n'a pas l'air très friande de ce truc là ^^. Merci tout de même pour l'attention !
Une autre petite chose Harry Potter qui m'a elle aussi bien touchée! C'est une mandragore, faite main elle aussi! Elle est super géniale. J'avais essayé de m'en acheter une vraie il y a quelques mois, mais ils n'en vendent pas dans le nord. Là, elle est super, et très réaliste, merci beaucoup!
Enfin, les cadeaux pour mon jules et mon père, puis pour ma mère et ma soeur, qui te remercient et ont apprécié l'attention! De la bière, des crèmes et des bracelets
Une dernière photo d'ensemble, et hop, tournez la tête de l'autre côté ^^
Merci donc pour ce superbe colis! Je ne m'attendais vraiment pas à le recevoir dimanche en main propre, et encore moins être aussi gâtée! Tout était parfait!
Encore une fois, désolée de ne pas avoir pu poster mes photos avant. Dimanche 21h j'étais au lit, lundi reprise, déballage des valises, et au dodo, aujourd'hui première journée de cours et une liste de choses à faire grande comme le bras. J'ai quand même eu un peu de temps pour déballer mon nouvel ordinateur et charger mes photos, mais après j'y retourne !
Je n'ai plus ma liste de PNS démasqués, et d'indices relevés, alors je vais tenter un peu à l'aveuglette...
disneygirl59's mum, es-tu ma génialissime vacancière mystère ??