| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 603 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 2:40 | |
| Hello les bigorneaux ! - Stefy : tes énigmes sont très difficiles en fait ! Mais c'est bien mené et j'aurai appris des choses avec la solution que tu as donné - ker mary : je confirme, la couque se mange bien mais c'est effectivement super dur à couper ^^ Au moins, ça se conserve super longtemps. C'est pas très malin de la part de la copine de ta belle-mère. Heureusement que ton fils a bien compris la situation et que maintenant tu pourrais partager les préparatifs avec lui. En tout cas, c'est un beau projet, je te souhaite de le réaliser ! - nath98 : super colis ! La BD, si elle est fidèle à l'audio, doit être super drôle ^^ Bravo Cassiopée - disneyparis : joli colis ! Le savon en forme de glace est super original ! Bravo Lady Sackielle - mimette : tu as été gâtée, bravo mesprincesses - angechrys : joli cadeau d'anniversaire ! Aie pour la minerve, repose toi bien - disneygirlmum : bon courage ! - cristinalem : heureusement que toi et ta famille vous n'avez rien. J'espère que c'est pas trop grave pour les blessés et qu'ils s'en sortiront tous. :/ - yokai : bon courage, prends bien soin de toi - didi : félicitations pour la super nouvelle - minniegigi : je m'en doutais comme l'adresse était française. Et puis, j'avais tapé le nom de ta cousine sur FB et la photo ne te ressemblais pas. ^^ Je suis allée voir la semaine dernière ton topic mariage, car j'avais joué le jeu des indices à fond et donc je suis allée voir si tu disais sur ton topic dans quelle ville tu te mariais. Je compatis pour la chaleur ! Passe un bon séjour à disney - laptitesirène : pas cool pour la caf :/ La kekette ça à l'air sympa, je ne connaissais pas cette bière ^^ J'ai réussi à mettre les photos de mon colis en grand, merci encore doudou, ta solution était bien la bonne ! S'il y en a qui veulent les revoir, c'est page 22. Bisous à tout le monde, et en particulier à Kiowa (j'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur FB, je te réponds demain sans faute) et à Minniegigi |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 6:39 | |
| - ker mary a écrit:
- Ah ah je vois ça d'ici Yokai, je sens que tu vas avoir plein de truc à nous raconter dans les prochaines semaines.
Doudou: pourquoi de l'opium? tu as bobo où? Bonne nuit.
Stefy: Bonne nuit. - Spoiler:
Pour l'opium c'est un décontractant musculaire, depuis plus d'une semaine j'ai mal au dos et depuis dimanche j'en prend et ça me détend. Puis lundi j'ai compris d'ou ça venait, de mes intestin (ça faisait plus d'une semaine que je ne suis pas allée aux toilettes) et lundi en fin d'après midi, je me suis vidée et tout d'un coup ça allait beaucoup mieux, ben oui j'étais tellement décontractée que les intestins aussi et le tout au boulot un peu avant de partir. Donc pas vraiment mal au dos, c'est juste que tout était comprimé
Luna1005 super que tu es pu mettre les photos. Tu as été super bien gâtée et super original le tournesol à faire pousser. Le carnet de voyage est top. Bravo à Minniegigi. mimette bienvenue au club, du coup je t'ai rajouté dans ma signature. Sousouszarah un Sam c'est bien aussi, Ker mary aura besoin d'aide pour nous ramener on est un peu des cas. Bonne journée à tous. |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 8:44 | |
| coucou disneygirl!
et un coucou rapide a tout le monde matinée chargée! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 9:59 | |
| Je serai Sam aussi moi je me saoule au diabolo lol Ma bigornette: Ahhhhhh j'aurai pas du te pauser cette question car j'espere que bien c'est pour les gentilles et mal pour les méchants sinon je vais être super décu Ma VM: Donne moi vite de tes nouvelles stp Ker Mary: Oui je le vois bien au travail et hier on voyait bien qu'elle en jouait et n'etais pas vraiment triste elle essayait juste de faire en sorte que reste avec elle, c'est une petite coquine La ptitesirene: Bon courage à toi Coucou à tous ceux que je n'ai pas cité Nous on reviens des courses puis on attend un rdv à 10h30 puis recuperer Chloé, reprise de la danse pour elle cette aprem et rdv osteo. J'essayerai de préparer de bonnes choses à manger également au moins pour ce soir, voir aussi pour demain si j'arrive à m'organiser. Bonne journée à tous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 10:13 | |
| Sousouszarah: Bienvenue au Club. La P'tite sirène: picoleuse de jus de fruit... génial t'as trouvé le nom de notre club Aie la CAF (j'opte pour le bébé plutot que pour la séparation mais bon vu les frais qu'ils engendrent même avec l'aide de la caf je ne suis pas sure que vous vous y retrouviez ) Cassiopée: Morte de rire oh grand Gourou Luna: je suis retournée voir le colis (en page 21 par contre) morte de rire la photo de la couque avec juste la marque de tes dents. Minniegigi sacré travail pour le carnet. Ca a l'air d'être une chouette région. Doudou: C'est cool si ça va mieux. Comme quoi les intestins ont beaucoup d'effets sur le reste du corps en général.
Disneymum: Allez courage avec ta maman tu as fait la moitiée. Angechrys: En espérant que l'osthéo pourra te soulager. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 10:54 | |
| Bonjour à tous et toutes, lol les nouvelles signatures pour cassiopee et ker mary!! l'important, c'est de boire tous ensemble, et peu importe quoi (m'enfin tant qu'à faire autant que ce soit alcoolisé ). angechrys, j'espère que l'ostéo te fera du bien luna, mheuuu non, sont pas difficiles mes énigmes!!! tes photos sont plus claires comme ça disneygirl et sousou mimette, bienvenue au club des bisous à tous, bonne journée |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5340 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 13:59 | |
| hello les bigorneaux il fait encore 27° aujourd'hui et ça monte encore pfffff
yokai pas cool les allergies, il y a 5 ans j'allais nettoyer chez une dame qui était allergiques aux acariens, il suffisait de bien faire les poussières partout avec un linge humide, passer l'aspi au lieu du balai pour pas faire voler la poussière et elle n'avait pas de souci, et pourtant elle avait des peluches et des objets plein les étagères |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 15:40 | |
| Coucou les bigorneaux, Je passe rapidement. Je suis allée chez le médecin en urgence ce matin car j'étais hyper mal. Résultat des courses j'ai une rhinite à cause de l'arrêt des anti allergènes et j'ai un caillo dans mon oreille interne ce qui explique les vertiges et le fait de vomir (à peine je bouge la tête que je suis malade). J'ai eu hyper mal à mon oreille dimanche en allant à disney. Le médecin a dis que c'est à ce moment que le caillo c'est formé et que normalement il faut rester tranquille...ba j'étais tranquille dans nemo et Aerosmith. Du coup ça n'a rien arrangé (encore aurait il fallu que je le sache). Donc là c'est repos dodo ou canapé en mode couché avec antibiotiques et pleins de trucs pour dissoudre le caillo Du coup je ne vais pas venir beaucoup car je suis vraiment mal (encore plus quand j'ai vu la peluche gaston sur notre ds) Gros bisous |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 17:01 | |
| Coucou, Voilà, j'ai retrouvé ma bonne humeur alors je reviens. Le week end a été éprouvant physiquement et surtout émotionnellement. J'y eu besoin de décuver un peu quelques jours, de mettre un peu d'ordre. Ça va mieux maintenant. Je fais plein de bisous aux malades, à ma VM de l'an dernier qui galère un peu... À celles qui attendent encore leur colis, aux alcoolos pas anonymes. Moi je sais pas trop où me mettre À plus... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 18:18 | |
| Ker Mary: Merci tu es adorable
Stefy: C'est fait et ca va déjà bien mieux, merci beaucoup
Ma bigornette: Punaise elle avait pas peur du coup mais effectivement vu qu'elle n'avait pas de conséquences donc pourquoi s'en priver
Lulla: Oh ben mince alors j'avais pas vu que tu te faisais operer... Et deja Vendredi ca me parait tot. J'espere que tu sera remise d'ici la et si tu te pause des questions hésite pas à lui demander.
Yokai: Pas rejouissante non plus les nouvelles pour toi. Repose toi bien
Celifra: Que c'est il passé ce week end?
Ma seance d'osteo a duré 50min contre 20 d'habitude... Et j'avais un blocage au niveau du crane qui a entrainé tout ce blocage, je le revois durant les vacances d'Octobre pour faire le point. Bisous à tous |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 20:41 | |
| Lulla: ah mince... bon bah en même temps maintenant tu sais ce que tu as tu pourras trouver du soulagement. Ca peut être du à quoi? non parce que j'ai toujours cru que les ulcères étaient du au stress. Yokai: repose toi bien Celifra: Contente de te revoir en meilleure forme (morale) Angechrys: ah bah s'il a réussi à débloquer des trucs ça devrait te soulager rapidement La P'tite sirène:t'as la réputation de puer des pieds pour qu'on t'offre des sacs plastiques spécial pied pour ton anniversaire? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 20:49 | |
| On ne se moque pas de ma lapinette de Pâques. Mais je trouve que ça te sied magnifiquement bien la ptite siréne, tu va avoir des jolies pieds de princesses. Celifra Lulla Angechrys je compatis j'ai eu mal au dis pendant 1semaine et demi et la poudre d'opium fait des miracles. Yokai faut arrêter les coups de boules dans les murs quand tu vous des beaux mecs. Bonne fin de soirée à tous, je suis naze je vais au dodo.. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 20:58 | |
| la petite sirène, mais qu'est ce que c'est que ce cadeau?????? celifra, ma VM chérie d'amour, angechrys, j'espère que tu vas te sentir mieux... doudou, bonne nuit Cet après-midi je suis allée voir mes parents qui revenaient de vacances, ils sont allés visiter les châteaux de la Loire et ils m'ont ramené .......................du vin de Touraine!!!! cassiopee, j'ai goûté la bénédictine tout à l'heure, c'est très très bon..... |
|
| |
ker mary
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 21:26 | |
| ils servent à quoi? t'as les pieds tout doux après? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 14 Sep 2016 - 21:34 | |
| je ne connaissais pas...remarque je ne sais pas depuis combien de temps j'ai mis le pied dans un sephora. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|