| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 20:23 | |
| Super ce colis... il est trop mimi ce t shirt avec mickey et minnie....
Pardon effectivement je me suis trompé dans mes explication c'est pas le pere noel mystere c'est le pere noel surprise. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
mimette
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:09 | |
| Re-coucou les bigorneaux ! - pausteli : super colis - angechrys : pauvre petite, heureusement qu'elle n'a eu rien de grave ! - minniegigi : j'ai fini revenge et j'ai versé zéro larme. Ceci dit, je ne pleure pas difficilement devant les séries et films. Et puis, j'ai trouvé la saison 3 et 4 de revenge mal faite niveau scénar. - sweet : quel vilain ce Tac ^^ La pièce est mignonne - cristinalem : - didi : oui c'est bien moi qui as eu une réponse positive pour la prépa, tu as bonne mémoire ^^ merci - robin's mum : joyeux anniversaire en retard ! - disneygirl : hé bé, ton collègue devrait ré-apprendre à être pédagogue et plus compréhensif. Il est naze. Il faut lui apprendre la psychologie enfantine. - molkina : j'aime bien ton tatouage. - sousouzsarah : joli colis Je vous poste les photos de mon colis dans quelques minutes, le temps que je copie-colle le long pavé que j'ai préparé |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:12 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- Faut pas exagérer sur le mot artiste là lol!! Je passe mon temps en me faisant plaisir on va dire...
Je dois avouer que j'ai un peu paniquée en voyant l'adresse de ma bigornette et je me suis demandée pourquoi je ne savais pas qu'il y avait tant de birgorneaux près de chez moi lol Je n'ai pas ose venir te voir à Disney .
Ensuite j'ai mis longtemps à trouver ce que j'allais t'offrir. Tu as failli ne pas avoir le Stitch car j'ai craqué dessus une fois qu'il était terminé . Du coup avant d'emballer ton colis dimanche j'ai repris mon carnet de dessin et j'ai fait une replique lol
J'ai vu la mandragore ur le net et j'ai trouvé ça marrant...
Le reste est venu au fur et à mesure...en tout cas depuis dimanche je suis en stress et mes'filles et mon mari me'saoulaient tous les jours plusieurs par jour pour savoir si tu avais posté ...et jusqu'à ce matin je me suis demande si tu aimais ton colis lol
Si je peux je passerai te faire un coucou lors des Berlouffes même si la foule n'est pas mon truc.
Voilà!!!!!!! Je vais pouvoir dormir cette nuit lol Bonsoir ! Petit passage express pour répondre à ma super VM Boah, fallait venir, je ne mords pas, promis ^^ Contente que tu aies laissé le Stitch! Il aura une place de choix dans le futur appart. Un dessins personnalisé, je trouve que c'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire! Vraiment, j'aurais aimé pouvoir tout poster dimanche soir, mais je suis débordée. Mon ordi HS est toujours dans un coin, j'ai pris une heure pour démarrer le nouveau mardi et poster mes photos, mais à côté de ça, le contenu de mes valises est toujours étalé par terre dans ma chambre, j'ai quand même du aller un peu en cours cette semaine, je passe mes moments libres à faire des allers retours au grenier pour descendre des cartons pour ce weekend et ma liste de choses à faire ne désemplit pas... Du coup, je suis en retard partout Pour la Berlouffe, faut venir le matin, c'est calme ! Nous on commence à installer vers 5h. Et d'ailleurs, si d'autres VM du nord et de la Belgique passent dimanche, hésitez pas à passer faire coucou ! Puis j'ai plein de chouettes trucs à vendre De très belles réceptions pour les derniers colis! Un truc qui n'a rien avoir, mais que j'ai envie de partager avec vous, tellement ça me fait plaisir et que j'y croyais pas. Sur mes derniers jours de contrat, j'ai postulé au Disney International Program. C'est un programme de représentation culturelle à Walt Disney World en boutique ou attraction, pour une durée allant de 6 mois à 1 an. J'ai rédigé pour la première fois de ma vie lettre de motiv et CV en anglais, à l'arrache, la veille au soir de la date limite, sans grande conviction. Et bah aujourd'hui j'ai reçu un courrier, et je suis retenue pour un premier entretien Et voilà, ça me rend vachement enthousiaste, parce que c'est une opportunité superbe, même si je suis sure que je me ramasserais en entretien, parceque j'aime pas ça
Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 8 Sep 2016 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:14 | |
| Salut les bigorneaux un coucou furtif je profite d'un un repas chez mes parents toujours pas de box en vue j'en peut y plus pas de télé pas d'Internet on capte rien avec le tel la loose
Des bisous à celles qui fêtent leur anniversaire 💋💋 Et je trop dégoûter je vois pas tout ces beaux colis qui arrivent 😭 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:21 | |
| Sousou tu as reçu un très beau colis, bravo Sandrine. J'adore les magnets et j'ai que tu avais grandi à St Gilles croix de vie, je connais très bien, on passe nos vacances à côtés à Bretignolles sur mer. J'adore St gilles.
Luna félicitations pour ta prépa et hâte de voir ton colis.
Nath est les photos, non mais ma VM aurais tu aussi un ordi version Marcel a la cassiopee |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:24 | |
| - cristinalem a écrit:
- ker mary a écrit:
- Super ce colis... il est trop mimi ce t shirt avec mickey et minnie....
Pardon effectivement je me suis trompé dans mes explication c'est pas le pere noel mystere c'est le pere noel surprise.
et il n y a pas de bigorneaux mais des dalmatiens car une fois on a eu 101 participant et l an dernier 102
felicitation sandrine ton colis est tres joli tu as bien gaté ta bigornette 101 dalmatiens + cruello l'année dernière Coucou les bigorneaux Je passe rapidement souhaiter de joyeux anniversaire à Mlle sparrow, angechrys et robin's mum (car je ne suis pas sûre de te l'avoir souhaiter) Je me tape une migraine depuis hier après-midi, je n'en peux plus. Hier soir on a regardé gods of egypt (Aaaaah Gégé ) mais avec la migraine j'avais vraiment du mal à regarder les scènes en plein jour et les combats. Mais bon trois beaux gosses à l'écran c'était dur de ne pas avoir mal aux yeux Gros bisous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:35 | |
| Larouxquine: il manque le chiffre pour ton heure de début de vide grenier. Super pour l'entretien
Celineverane: c'est galère ça. Pour ne pas citer c'est qui ton fournisseur qui met trois plombes à envoyer sa box.
Yokai: t'as essayé le coca? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:41 | |
| Bonjour !!! avant de rattraper mes quelques pages avec Marcel (oui doudou !! il est toujours la on enterre pas les vieux aussi facilement ) je tenais à souhaiter un Bon anniversaire à Angechrys et Melle Sparrow J'ai également un petit message à communiquer à DisneyParis - Citation :
- "Coucou ma bigornette,
j'ai cru comprendre que le facteur n'a pas été magnanime avec toi et j'avoue ne pas être contente du tout En tout cas j'espère que tu recevra ton colis car ça me ferai beaucoup de peine que tu n'ai rien alors que tu t'es beaucoup investi dans le jeu. Je suis vraiment désolé que mon colis ai suscité autant de galère et j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Je prie le dieu de la Poste pour que ton colis soit remis à ta maman vendredi
Gros bisous, Ta VM " |
|
| |
mimette
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:48 | |
| Un petit coucou rapide pour vous dire merci :* Désolée de ne pas être très présente mais du coup pas mal en dehors de chez moi pour ce quart de siècle Demain soir j'aurai plus de temps là je vais filer dormir, réveil à 4h, ça va piquer... Merci aussi à ma Lapinette Didi pour sa jolie carte et son superbe petit chaton désormais accroché au frigo, près du dessin de Disneyparis, de la carte de nath, etc |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:06 | |
| Oh ma bigornette !! J'avais vu passer ta lettre sur facebook mais je n'avais pas compris.cc'est génial en tout cas!! L'entretien vzcse faire où?
Je passerai le matin alors mais pourtant c'est le'matin qu'il y a plus de monde habituellement non?
Tu vends des trucs Disney??
Mdr pour Stitch!! C'est pour ça que j'en ai fait un second mais ils sont uniques tous les deux car impossible de faire copie conforme avec de l'aquarelle. I! Va falloir que je trouve un nouveau modèle maintenant lol!!
Sinon j'ai encore vu de superbes colis!!! C'est super toutes ces attentions!!! Ma petite vM j'espère que tu vas bien! Bisous à toi
Bon allez je file! Je cumule le manque de sommeil et je tombe de fatigue...
Bizzzzzzzz |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:10 | |
| Ma VM saches que ton colis m'a fait super plaisir, j'ai beaucoup apprécié tous les petits présents. D'autant plus que je n'ai pas été la plus bavarde sur le forum, je m'en excuse. En tout cas, merci énormément, ton colis m'a beaucoup touché Désolée, j'ai pris les photos sur mon lit avec vue sur mes peluches, c'est le seul endroit de mes 9m carré où j'avais de la place, mon bureau est en plein sud et le contre-jour me permettait pas de faire de jolies photos. Préparez-vous pour un trèèèèèèèèèèèèèès long pavé ^^ Et voici la bête à l'intérieur ceci : et puis, comme une poupée russe, ceci à l'intérieur : Une fois ouverte : Un petit mot avec des indices ^^ Ensuite : un carnet fait main contenant un magazine et un livret photo sur Namur qui m'a bien fait voyager, ne connaissant pas du tout la Belgique. En tout cas, c'est une très jolie région Puis, Une très jolie boîte à chocolat Mickey et Minnie. Dès qu'il y a Mickey et Minnie je suis aux anges Des autocollants personnalisés super chouette : Après, et Une couque de dinant et un magnet de Dinant. J'adore découvrir une région, un pays via sa gastronomie et je ne connaissais la couque. J'ai même tapé sur Google « gâteau dinant » pour savoir le nom ^^ En tout cas, j'ai tapé dedans depuis et c'est super bon. Le magnet est super joli, il a déjà rejoint mon frigo Ensuite, Trop cool, un porte-clés minnie et un badge minnie que je n'avais pas, elle est trop belle sur les deux Et, Dedans, il y a un cadeau de sa belle-fille qui m'a touché car je ne m'y attendais pas, c'est très gentil de sa part alors que rien ne l'obligeait à faire ce cadeau. C'est un porte clés Lego crocodile qui s'allume quand on appuie au milieu. J'ai joué avec pendant quelques minutes avant d'ouvrir le reste, une vrai gosse ^^ En tout cas, tu la remercieras de ma part Puis, Un tournesol Disney à semer et faire pousser soi-même. Je trouve ça gavé original, je ne savais pas que disney faisait ce genre de plante à semer. Et en plus, ça fessait un moment que je voulais m'acheter une plante pour égayer le bureau de ma chambre-appart' Je penserai à toi quand elle poussera et quand je la verrai tous les jours Ensuite, Un mug Winniiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Je ne sais plus si je l'avais marqué sur mon questionnaire mais j'adore également Winnie l'ourson, il est trop mignon. Et là il est trop choupinou sur sa tasse, ça donne envie de lui faire des câlins. Je vais l'inaugurer demain matin au petit-déj Et le dernier : Des marshmallows ! J'adore les bonbons, donc tu ne pouvais pas te tromper ^^ Je n'ai pas de barbecue à bordeaux, je les ferai griller dans 15 jours quand je passerai le week-end chez mes parents qui eux, en ont un. Et une photo d'ensemble Ton colis est tip top ma VM, on voit que tu y a mis tout ton cœur et j'apprécie énormément ! Et maintenant, voici le moment de confirmer les soupçons que j'ai depuis hier : minniegigi, serais-tu ma super VM ?
Dernière édition par Luna1005 le Mer 14 Sep 2016 - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Luna1005
| |
| |
doudou25
| |
| |
Luna1005
| |
| |
|