|
|
| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 6:13 | |
| Quoi on le soupçonne, je crie au scandale. Bon on me dit qu'il y a fait la facture dans ton colis. Ma Yokai ça nous a fait plaisir de te gâter avec ma soeur, d'ailleurs surveille ta boîte aux lettres (parce que ca c'est fait en 2fois). Bon pour la facture tu aurais pas du la recevoir, non mais qu'est fe qu'il comprenne pas quand c'est sensé rester anonyme.
Pour rappel VM, il faut que tu cherches quelqu'un qui a bien dissimulé d'où elle venait. Non mais je dis rien c'est juste que tout le monde ne le sait peut être pas. Mais ta VM a fait les choses en grand bravo à elle, tu as été super bien gâtée. J'adore le plait Tsumtsum mais où elle l'a trouvé.
Cassiopee ou Marcel tu as oublies la VM de Yokai, qui m'a accussé de lui avoir révélé son nom. La ptite Siréne.
Vous m'avez bien fait rire avec vos débats sur Marcel...
Bonne journée à tous. |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 7:38 | |
| Je pense que le colis doit être beau...mais je ne vois rien lol!!! dès qu'il y a des spoilers et que je suis sur mon ordi je ne vois rien... Je regarderai ce soir sur mon portable ou sur ma tablette.
Allez je file, je suis de service de grille et avec les nouvelles directives on a l'impression d'être geôliers. |
| | | Angechrys
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 8:58 | |
| bonjour les bigorneaux, nooon je ne suis pas restée toute la nuit debout, bien que ça m'a travaillé. mais y'a une sortie tsum tsum donc. bon je patoge toujours même si un bigorneau me turlupine, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'elle était belge. mais quand même j'ai eu un doute dans la liste de nos belges et j'en ai parlé à ma soeur. on relit la fiche de présentation, elle dit être dans le nord, ok donc on élimine mais comme ce n'est pas minniegigi je veux me repencher sur ce bigorneau. faut juste que je retrouve la partie lego et astérix et après je pourrai repasser devant le tribunal sûre de moi cette fois |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 9:21 | |
| Bonjour les bigorneaux, petite panique ce matin avec ma commande du ds, je me suis un peu foirée puisque lorsque j'ai vu 61€ et des brouettes dans mon panier, je me suis dit ok valide et en fait je n'avais pas vu que c'était le total avec les frais de port et comme une nouille j'ai validé Si ca intéresse quelqu'un j'ai pris des maléfique, ursula et dragon maléfique, je les fait au prix du site avec partage des fdp du coup quelle nounouille je peut faire! Du coup j'appel le ds vite vite vite, je refais un panier et le temps que je les ai en ligne et que je valide le panier les maléfique sont déjà OUT !!!! du coup je lui ai dit de laisser tomber et elle m'a expliquer qu'avec paypal elle ne peut pas modifier ma commande, dommage ! @ ma yokai, quel sublime colis, il y a pleins de choses que je voudrais te piquer ^^ ca me rassures de ne pas être la seule à hésiter et toujours être dans le flou en tout cas J'imagine que pour Shemar tu t'adresses à moi, les filles ne comprennent pas mais les feux de l'amour c'est le berceau de nos beaux mâles @ ma doudou, décidément pas de bol avec ces factures qui se glissent dans les colis bon Monoxyde !!!!!!! vient me répondre !!!!!!!!! de suite Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 9:23 | |
| Hellooo! Yokai quel colis! Je suis fan du plaid Tsum Tsum! (oui je n'aime pas trop les peluches, mais les produits dérivés si, va comprendre lol) et moi je sais qui est ta VM euh nananèreuuuh! je suis certaine que tu vas vite trouver, on n'a plus trop le choix! quand j'ai vu la version tablette de Dark Nana j'étais explosée de rire! allez je file au boulot, j'ai une matinée bien remplie qui m'attend! @ + prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 9:30 | |
| Yokai : Tu m'as fait rire avec Shemar xD Bon j'avoue que je n'ai jamais regardé la série où il joue actuellement mais je l'ai connue via les Feux de l'amour et j'ai beau être une "jeune" mais je suis la série depuis longtemps et j'avoue que le fait qu'il avait changé d'acteur à l'époque m'avait un peu frustré, il était loin d'être au niveau de Shemar Lulla : Je suis désolé pour ta commande :/ Essaye de voir sur le sujet Tsum tsum il me semble que certains n'ont pas réussis à en avoir Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 9:32 | |
| Bonjour les Bigorneaux!
Excuses ma longue absence! Mon ordinateur m'a lachée début de semaine dernière, j'ai eu une semaine incroyablerment dur au boulot, je n'ai pas pu vous suivre du portable, j'ai passé mon dimanche après midi en famille, j'ai une tonne d'affaire à débaler, des cartons à nettoyer et descendre du grenier pour la braderie de ce weekend, et j'ai repris les cours... Je n'ai même pas le temps de déballer mon nouvel ordinateur avant au moins samedi...
Néanmoins, grosse surprise dimanche. Ca fait à peine une heure que je suis rentrée quand on sonne. Ma mère va ouvrir. Moi je pense que c'est juste quelqu'un qui est fort en avance pour mon anniversaire, forcément mon copain. Raté on ne connait pas. C'est ma super vacancière mystère venue m'apporter en main propre un colis ENORME. Je ne peux pas poster les photos tout de suite, mais il était génial! Tant d'attention pour moi, c'était super! J'essaie de faire ça dès ce soir, et de te démasquer dans la foulée... Puisque mon tableau de vacanciers était sur l'ordinateur ><
A très vite ! |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 9:40 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lulla ! Tu as trouvé !! Je suis bien ton vacancier mystère, et j'avoue avoir tout fait pour rester mystérieux le plus longtemps possible ! Comme l'a dit doudou, j'ai adoré brouiller les pistes ! J'ai été très content de tomber sur toi, même si je me suis dit dès le début que ce serait compliqué de rester anonyme. C'est pour cela que lors de mon premier message, j'avais fait exprès de mettre un adjectif au féminin, histoire de brouiller les pistes. Nous ne sommes que 2 garçons, donc il était important que ça reste flou le plus longtemps possible. - La première carte postale que tu as reçue a été écrite par ma moitié, et envoyée de chez ses parents chez qui il passait une semaine début juillet alors que moi je bossais encore. Ils vivent près de Nîmes. Je lui avais communiqué ce qu'il devait écrire. - La seconde carte postale, je l'ai eue au Mont Saint Michel, je l'ai faite écrire par mon amie Maud, qui est également propriétaire de la maison en briques rouges de Normandie, et c'est également son adresse que j'ai mise sur le colis. Par contre, elle a, à nouveau, été postée par ma moitié, lors d'une autre semaine fin août chez ses parents. J'avais bien retenu que tu regardais les codes inscrits sur les cartes et lettres pour en connaître l'origine, et il était donc pour moi impensable de poster quelque chose d'Argenteuil ou de la Normandie, étant donné que tu connaissais ces adresses grâce au PNS 2015. J'étais persuadé avoir déjà tellement parlé de Calais (là où je suis né et ai vécu pendant 25 ans) que les indices dans le colis (le sable que j'ai ramassé à Blériot-Plage en tête et le sac de la Côte d'Opale) t'aideraient à me trouver facilement. Conclusion : non donc je peux continuer à parler de mes origines régulièrement ! Venons-en aux cadeaux du colis : - Le tout premier cadeau trouvé fut le livre sur les frites, étant donné que c'était un plat qu'on mangeait trèèèèèèèèèèèèèès souvent quand j'étais enfant, que je suis né dans le Nord-Pas-de-Calais, et qu'en plus j'ai des aïeux belges, c'était un petit clin d’œil sympathiques à mes origines. - Ensuite, C'est donc lors d'un weekend chez mes parents (dont je n'ai pas parlé sur Facebook pour ne pas éveiller les soupçons) début juillet, que je suis allé au Disneystore de Calais, et que j'ai trouvé les mugs, je me suis dit qu'un pour toi et un pour ton copain, c'était parfait. J'en ai profité pour prendre le sac du monde de Dory. Ensuite, je voulais quelque chose qui se mange, et j'ai donc pris des gaufres, avec un autre sac représentant l'endroit d'où je viens. - Les cartes postales du colis : il y a Barfleur, que j'ai visité cet été, ainsi que 2 cartes humoristiques de la Normandie, que j'ai trouvé lors de ma visite au château de Falaise. Bon, du coup, toujours sur Facebook, je suis resté muet. - La biscuiterie de l'Abbaye se trouve dans l'Orne, le département de ma maison de campagne, et leurs produits sont tellement bons, qu'il fallait à tout prix que j'en envoie. C'est lors de ma visite au Mont Saint Michel que je me suis décidé (sans chocolat, pour cause de grosse chaleur !). - La trousse Desigual, parce que c'est un accessoire féminin, et aussi parce que j'aime beaucoup offrir des accessoires Desigual - Pascal, parce que Pascal quoi et que je l'adore aussi ! - Le coussin c'est une idée qui m'est venu assez rapidement, puisque je savais que tu partais au Japon cet été, et que j'avais envie de coupler Disney et le Japon. Je me suis décidé quand tu es rentrée et que j'ai vu ce que tu avais ramené de ton voyage. Je devais taper à peu près juste. Il ne me rester plus qu'à aller à ikea pour remplir la housse . - Je n'avais pas prévu le collier à la base, mais mon idée première est tombée à l'eau, assez tardivement, et j'ai repensé à cette marque, dont on avait parlée sur le topic des PNS cet hiver, et que pas mal de filles avaient eu l'air d'apprécier, puisqu'elle fait différentes collections reprenant certains contes. J'avais pu voir ce qu'elle proposait en vrai, puisque lors d'une visite à Bruxelles, j'étais passé devant leur boutique dans les Galeries Royales. Pour le coup, il me fallait aller sur Paris, et c'est aux Galeries Lafayette que j'ai cherché leur stand. Bon, j'avoue que j'ai été un peu déçu, parce qu'ils n'avaient pas ce que je voulais te prendre à la base (c'est pour ça que je t'ai dit qu'on pouvait l'échanger si tu voulais) mais comme mon colis devait absolument partir mercredi dernier, jour de mon escapade parisienne, je me suis rabattu sur Cendrillon. Voilà, tu sais tout ou presque ! J'avoue que comme ma VM doudou j'ai beaucoup aimé brouiller les pistes. En plus ça m'a amusé parce que doudou était ta MNS cet hiver, et ma VM cet été, et moi j'ai pris son relais en devenant ton VM ! Allez, faut que je bosse un peu quand même ! Bisous bigornette ! |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 10:31 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Bonjour les bigorneaux,
petite panique ce matin avec ma commande du ds, je me suis un peu foirée puisque lorsque j'ai vu 61€ et des brouettes dans mon panier, je me suis dit ok valide et en fait je n'avais pas vu que c'était le total avec les frais de port et comme une nouille j'ai validé
Si ca intéresse quelqu'un j'ai pris des maléfique, ursula et dragon maléfique, je les fait au prix du site avec partage des fdp du coup quelle nounouille je peut faire! Du coup j'appel le ds vite vite vite, je refais un panier et le temps que je les ai en ligne et que je valide le panier les maléfique sont déjà OUT !!!! du coup je lui ai dit de laisser tomber et elle m'a expliquer qu'avec paypal elle ne peut pas modifier ma commande, dommage !
@ ma yokai, quel sublime colis, il y a pleins de choses que je voudrais te piquer ^^
ca me rassures de ne pas être la seule à hésiter et toujours être dans le flou en tout cas J'imagine que pour Shemar tu t'adresses à moi, les filles ne comprennent pas mais les feux de l'amour c'est le berceau de nos beaux mâles
@ ma doudou, décidément pas de bol avec ces factures qui se glissent dans les colis
bon Monoxyde !!!!!!! vient me répondre !!!!!!!!! de suite coucou tu parles des tsums malefique et le dragon de malefique ?? CA M INTERRESSE POUR FAIRE UN CADEAU je viens regulierement sur le parc sinon pour une remise en main propre si tu veux yokai quel merveilleux colis ! je sais qui est ta VM j ai listé les belges et d ou ils viennent ca aide lol et tu as bien ete gatee pour ton anniversaire |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 10:39 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Yokai : Tu m'as fait rire avec Shemar xD Bon j'avoue que je n'ai jamais regardé la série où il joue actuellement mais je l'ai connue via les Feux de l'amour et j'ai beau être une "jeune" mais je suis la série depuis longtemps et j'avoue que le fait qu'il avait changé d'acteur à l'époque m'avait un peu frustré, il était loin d'être au niveau de Shemar
Lulla : Je suis désolé pour ta commande :/ Essaye de voir sur le sujet Tsum tsum il me semble que certains n'ont pas réussis à en avoir ahaha comme quoi j'avais raison pour Shemar, et en plus toi tu le connais en quelques sortes que par les feux de l'amour XD pas bête pour le topic merci, sinon c'est pas bien grave, je le saurais mon vmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm toi aussi alors tu m'as bien fait tourner en bourrique dis donc Je me souviens qu'une fois je me suis dit que c'était peut être toi pour je ne sais plus quelle raison obscure et puis ensuite je suis partie dans l'idée que c'était une vacancière et là forcément je me suis perdue toute seule. Bon c'est qui la parisienne? ^^ (edit : je sais maintenant; je me demandais toute l'ouverture qui pouvait bien s'appeler Maud dans nos VM ) Tu sais que j'ai failli demander à larouxquine ton numéro pour voir si je me plantais ou pas et puis je me suis dis que ce serait un peu de la triche alors j'ai tenté ma chance. En tout cas tu as gérer parce que comme je le disais à part une petite fois et la fois où tu as dit qu'on se verrait bientôt je ne te soupçonnais pas le moins du monde ahahah je comprends mieux la camargue, CA ca m'a vraiment perdue lol, c'est en comparant les écritures et grâce à ma doudou qui t'avais fait le même coup de Trafalgar que je me suis dis que c'était possible XD trop fort, ca explique pourquoi ça venait d'un côté de la france puis de l'autre mais que ca se suivait ^^ Tu vas rire mais je ne sais pas pourquoi je me suis mise en tête que tu es d'origine italienne et pas du nord donc j'étais coincée aussi lol Pourtant quand j'y repense je me souviens que tu avais parlé d'aller dans ta famille dans le nord, je crois au dernier pns Les mug je me suis dit pareil, un chacun je trouvais ça très sympa et comme je l'ai dit précédemment, Dumbo a une signification très particulière et forte pour nous, à tel point qu'il me fait briller les yeux (je t'expliquerais rapidement en mp) J'avoue que la carte du lait qui pleut m'a fait beaucoup rire même si ce n'est rien comparé à Pascal et le gros clin d'oeil à notre Henri Cavill , je me suis dit : tiens mon vm a beaucoup d'humour Le collier vraiment c'est une folie, tu n'aurais pas du, j'avoue que par contre je serais curieuse de savoir qu'elle était ton idée première ^^ mais vraiment tu en as fait trop, c'est adorable, j'avoue que là aussi tu m'as perdue, je me suis dit qu'un garçon n'aurait pas envoyé une trousse désigual ou un collier (vive les clichés ^^) J'avoue que c'est assez drôle qu'on soit tombés tous les 3 ensemble, il ne manquerait plus que je sois la MNS de doudou à Noël pour faire un petit perfect Encore une fois je te remercie pour tout Maintenant on va pouvoir reprendre nos discussions sans "cachotteries" lol et enfin se rencontrer en vrai de vrai (en plus j'ai ton numéro maintenant ) mon super VM envoyez moi un mp les filles pour les tsum, vous êtes déjà pas mal à me demander du coup il faudra que je fasse dans l'ordre des priorités. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 11:00 | |
| Coucou les bigorneaux vous allez bien ? Wouah yokai super colis tu as été gâté !!!! J'ai vu le porte clés que ma bigornette recherche tant !!! Pour ma part ce matin j'ai pu avoir tous mes tsums et la poupée cendrillon je suis contente . Maintenant je vais me replonger dans mes papiers et j'ai envie de me pendre avec pole emploi . Bref VDM lol Ah si je me suis amusé un peu ce matin avec un kit japonais de mini pâtisserie voici mon résultat !!! A faire avec les enfants mais quoi je suis une grande gamine - Spoiler:
Bonne journée bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 11:47 | |
| hahaha ma chère Lulla ! Te faire tourner en bourrique n'était pas le but, je ne voulais pas qu'on me découvre trop rapidement Mon numéro de téléphone, on peut le voir quand on est ami avec moi sur Facebook, me semble-t-il ^^ Desigual c'est un peu la marque qui me sauve quand je ne sais pas quoi offrir à mes nièces, ma belle-sœur ou ma cousine : un sac Desigual, et hop ! Le tour est joué ! Pour les bijoux, c'est plus délicat de choisir quelque chose qui plait, c'est pour ça que j'en offre rarement. Ma première idée, c'était les pantoufles Krokmou, d'abord parce que je trouvais le clin d’œil sympa avec le PNS 2015 et celles que tu m'avais offertes, et ensuite parce que tu l'adores. Le truc c'est que je voulais un cadeau qui dure dans le temps, et pour des chaussons, ça n'est pas le cas. Du coup, je me suis longtemps trituré les méninges sans rien trouver, sauf qu'au moment de les commander sur amazon, ben adieu la livraison rapide, et du coup, ça ne serait pas arrivé à temps. Me suis donc rabattu sur cette marque de bijoux, tu iras voir sur leur site, ils ont des tas de trucs sympas et originaux, en plus ça m'a permis de remettre les pieds aux Galeries Lafayette, où je n'étais pas allé depuis des lustres ! Pour les cartes postales, j'avais dit de t'en faire envoyer une de Bruxelles également puisque j'ai une amie qui y vit, et j'ai complètement zappé ensuite ! Mais c'est vrai que faire poster des cartes par mon copain dans le sud, alors que je n'étais pas moi-même en vacances et donc toujours en région parisienne, c'était un peu tordu Alors même si avant ma naissance mon père avait dans l'idée de m'appeler Angelo (va savoir pourquoi..... ) mes ancêtres sont bien belges ^^ mon nom de famille est d'ailleurs flamand. J'avais bien parlé de monter dans le Nord lors des PNS, mais là durant le jeu, j'ai évité toute allusion à mon lieu de naissance. Du coup, les 2 fois où je suis remonté dans le Nord voir mes parents durant le jeu, j'ai posté 0 photo sur Facebook et je n'en ai pas parlé ici ^^ ah Henri Cavill Oui, on va pouvoir reprendre les discussions, je ne peux plus faire de gaffe désormais Bisous ma bigornette ! Aya courage avec Pôle emploi ! |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 12:26 | |
| Monoxyde tu as fais un superbe colis, tu es un super VM.
Je savais que c'était toi, oui tu avais parlé de ton lieu de naissance pendant les PNS (je suis très attentive et j'ai beaucoup de memoire). En tant que VM, je me dois de tout savoir sur mon bigorneaux et je sais beaucoup de chose.
|
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 12:29 | |
| Coucou Et ben voilà me voici de retour "à la maison" :/ J'ai passé 3 mois incroyables avec de superbes rencontres J'ai vu de très beaux colis et cadeaux d'anniversaire, vous êtes vraiment au top cet été ça aura été une superbe édition (et j'espère que mon petit crustacé sera d'accord ^^') Bon courage avec pole emploi aya "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 12:33 | |
| Monoxyde, tu as été un super VM, colis au top!! Aya: bon courage avec Pôle Emploi... Kiowa: super si tu as de nouveaux signé pour Halloween! et Noël est en bonne voie! Doudou: limite tu fais flipper quand tu dis j'ai une bonne mémoire et je sais beaucoup de choses (j'ai les moyens de vous faire parler serait la suite logique ^^) j'espère que d'autres colis arriveront aujourd'hui! (le mien???) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | Minnie&co
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 13:04 | |
| Allez les colis Bravo Monoxyde tu as bien feinté, mais je me doutais que c'était toi tu as bien gâté Lulla. Et aujourd'hui j'ai reçu une carte Bretonne d'une vacancière qui n'a pas trouvé de surfeurs ni de maître nageurs mais des crêpes et des Pokémons Je valide ce message |
| | | Minnie&co
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 13:13 | |
| Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il m'a apporté..... Merci Doudou Mérida ça m'a vraiment fait super plaisir!! J'adore cette carte et toute la série est vraiment une réussite je trouve. ah et on me signale dans l'oreillette que j'oublis qq chose Ah oui c'est ça.... J'ai reçu mon colis Ker Mary je peux récupérer ma cotisation pour l'adhésion au club Ghostbuster? Je viens vous montrer tout ça dès que j'ai trouvé le nom de ma VM! |
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 13:46 | |
| Merci les filles pour les compliments sur mon colis, ça me fait plaisir Hâte de voir les photos Palmito ! C cool kiowa pour ton contrat. Et en plus si ça a été une belle expérience c'est encore mieux ! Doudou tu en sais tant que ça sur moi ? Oups même mes côtés sombres ? je vais me méfier ! Allez encore 1/4 d'heure de pause tranquille ! |
| | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 6 Sep 2016 - 13:58 | |
| Me revoilou!! Je sais qui tu es ma petite VM. Par élimination il me restait que 5 pseudos sur ma liste. Du coup j'ai regardé les questionnaires pour découvrir de quels points communs tu pouvais parler...et comme je n'étais pas certaine à 100% sur j'ai ouvert FB et tapé le nom inscrit sur le paquet et Bingo!! Je te remercie de tout coeur jolie petite demoiselle (et oui je peut dire petite, mémé a presque le double de ton âge ) et je ne donne pas ton pseudo tout de suite!! Voici qq photos (désolée pour le torticolis sur certaines): Mon précieux!!!!!!!!! euhhh en fait la photo était prise de trop près et nos adresses apparaissent en gros donc je zappe le colis fermé désolée!!sinon nous risquons l'une et l'autre de voir débouler à notre porte des hordes de fans en délire ) et son contenu: Génial, j'ai hésité entre celui là et le grand modèle il y a qq temps et j'ai pris le grand parce que c'est le modèle que je met sur mon frigo, mais celui là me disaitvraiment bien pour mettre sur mon bureau. Merciii Lui il est trop beau, c'est mon chouchou comme tu l'as compris. Il me permettra de tout noter pour mes prochains séjours et d'y coller des photos comme tu le suggères!! Tu accompagneras ma consommation extrême et quotidienne de Mojito café et vous savez quoi? ce joli mug isotherme est un KINDER Bon n'ouvrez pas tout les mugs lors de votre prochain passage en boutique, je ne pense pas qu'ils soient toujours aussi garni ^^ Voilà les jolis choses que j'ai pu y trouver: La meilleure!!!!!!!!! n'en déplaise à certaine princesses ^^ Trop contente!! merci il a rejoint ses copains sur le frigo et retient ta carte (pas loin de celles de doudou !des copines papoteuses, des magnets offerts par les jolis mariés de 2015 Noixdine et Ixce ) Alors tu n'as pas pu partir en vacances, mais ce très jolis porte clés est un indice je pense... Par contre celui là Si tu es qui je crois...je ne sais pas...tes origines peut-être? Merci pour ce chouette tsum que ma puce va vouloir me chiper! et une photo d'ensemble: Chère VM nous ne nous connaissons pas et n'avons eu que très peu d'échanges, mais je constate que tu as cherché à connaître mes goûts et tu as vraiment réussi à me faire plaisir. Je suis sûre d'avoir trouvé qui tu es (et si je me trompe je vais me cacher dans ma coquille de bigorneau et plaider la vieillesse et la sénilité ) Tu adores Londres, tu a une petite vingtaine d'année, tu nous a montré ta nouvelle coupe de cheveux cet été, tu a bossé tout l'été....tu es, tu es, tu es: KIOWAJ'ai bon???? En tout cas 1000 merci de ton petit crustacé ^^ |
| | | celifra
| | | | |