| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 16:51 | |
| Stefy: Non non mais je rigolais Oh punaise c'est honteux de les revendre si cher, crois moi je compatis. On commence à les collectionner tard du coup y en a qu'on aimerait mais si tu les veux ben ils sont hors de prix donc non merci. J'espere que tu finira par le trouver Ma bigornette: J'y crois pas, on est au même endroit, tu m'a devancé. Ah mais grave j'ai même super peur pour la suite puis j'espere pas etre décu Je comprend moi à l'inverse je suis très vite touché |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 17:50 | |
| - doudou25 a écrit:
- Stefy voici un lien ça peut, peut être t'interesser
C'est une contrefaçon :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
| |
| |
doudou25
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 19:35 | |
| hello a tous moi ce simanche n a pas ete reposant et c est terminé avec une grosse frayeur...........ce matin on a ete balader aux belouffes et faire coucou a LaRouxquine puis retour maison dejeuner+ seste d aaron ......apres nous avions decidé d aller a la fete du potiron qui se deroule dans une ferme pedagogique ds ma ville ...........et la on se balade trankilou quand tout a coup le cheval de trai qui promenait des enfants en charriot s emballe ! rue ......fonce dans une prairie ....en ressort fonce sur des gens puis continue une course folle sur le chemin menant au lieu du bar ou un orchestre joue.....on a vu des enfants courir en hurlant devant le cheval puis on a entendu des cris......... nous etions pas sur ce chemin mais on a bien vu et j en trremble encore , on avait decidé d aller voir cette activité et emprumpter le chemin que le cheval a devalé a toute vitesse! cela s est joué a quelques minutes!! aaron ayant pris la route pour aller voir la prairie des chevres on a bifurqué....on l aurait pas fait on se serait retrouvé face a ce cheval fou ...... j ai eu tres tres tres peur j ai vu que des derniers colis sont arrivé, DisneyParis tu as bien ete gatee je n ai pas lu les 2 dernieres page je le efrai quand la pression sera retombee mais fallait que je passe vous raconter (10 blessés dont un enfant apparement mais on est parti quand les ambulances et la police arrivaient aaron n a rien remarqué, pour lui il a vu un cheval courir . c est tout ce qui compte |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 19:56 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ah mince, c'est vrai que Judy est partie très vite et est peu trouvable maintenant mais j'espère tout de même que tu arriveras un jour à l'avoir pour ta petite !
Je n'ai pas pu l'avoir non plus :'( J'espère qu'elle reviendra un jour en stock ! Sinon, sache que je me suis régalée avec tes chamallow ... Ils sont troooooooop bons ! Je dois me forcée pour pas tout manger d'un coup xD We are not seven with you |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 20:18 | |
| ça y est , fete des associations finie ! bien fatiguée ce soir et en plus cette nuit j ai eu un coup de chaleur , j'étais pas trop bien mais ça s est vite passé . on a plus qu à attendre de voir quel enfant va venir mercredi à l entrainement .
cristinalem : quelle aventure avec ce cheval fou !! il aurait pu faire des blessés . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 20:54 | |
| Waouh... ben dis donc, heureusement que vous n'avez rien cristina Malheureusement ça ne m'étonne pas pour les enfants blessés, ils n'ont pas la même notion d'urgence que les adultes. J'espère que ce n'est pas trop sévère pour les blessés en traumato petiteclochette pas cool le coup de chaleur... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 11 Sep 2016 - 22:53 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Ah mince, c'est vrai que Judy est partie très vite et est peu trouvable maintenant mais j'espère tout de même que tu arriveras un jour à l'avoir pour ta petite !
Je n'ai pas pu l'avoir non plus :'( J'espère qu'elle reviendra un jour en stock !
Sinon, sache que je me suis régalée avec tes chamallow ... Ils sont troooooooop bons ! Je dois me forcée pour pas tout manger d'un coup xD Je n'ai jamais gouté ces Chamallow, va falloir que je teste un jour. Vu que c'était nouveau je me suis dit que ce serait sympa de te faire découvrir ça Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep 2016 - 9:33 | |
| Helloooo! Cristina: quelle frayeur! j'espère que les blessés s'en sortiront tous sans séquelle... Stefy: bon courage pour ta recherche du Tsum Judy! je suis tombée dans le panneau aussi je n'avais pas vu que c'était une contrefaçon! Niveau colis, il me semble que Ker Mary n'a pas encore reçu le sien... mais Cassiopee a dit que tous les VM étaient consciencieux, donc il va arriver (bientôt j'espère!!) Doudou: tu as retrouvé M Noël! chouette! petiteclochette: entrainement en quoi? bon courage Didi pour le boulot! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep 2016 - 9:55 | |
| Coucou les bigorneaux !!!
Je vous fais un bisou rapide... J'ai vu encore de beaux colis !!! Bravo mes princesses, aya et la sister team !!!
Je suis un peu au radar et pas très drôle... Alors je retourne dans ma coquille.
Gros bisous à tous ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep 2016 - 15:59 | |
| hello les petits bigorneaux Pas de colis aujourd'hui ??? Alors je vous fais découvrir la suite de mon colis Rappelez-vous ma géniale Vacancière Mystère, j'ai nommé Cassiopée, m'a réservé un dernier paquet que volontairement je ne vous avais pas dévoilé ... et pour cause, avant de vous divulguer ce lourd secret je me devais au préalable de le goûter ... - mon dernier paquet:
Bonne semaine à tous |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep 2016 - 16:05 | |
| J'ai eu une kékette!!!!! Quoi, ça fait bizarre dit comme ça?? Que je vous explique: samedi soir, en rentrant, je trouve dans ma boite un avis de passage......j'attend mon album photo des vacances, donc je ne me pose pas trop de questions. Donc en sortant du boulot, zou à la poste chercher mon paquet......hmmmm pour un album photo, il a une forme curieuse: plutôt allongé, comme une bouteille !?!? Je regarde l'expéditeur, et je reconnais le prénom!!!!!! Et tadam Merci beaucoup Cassiopee, tu es un amour <3 vivement ce soir que je goûte à cette bière....Et la bénédictine sent super bon. On devrait peut-être faire une édition des PNS spéciale picoleuses???? |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
|