Vendredi 26 Aout 2016 – Jour 22 – chniff …Dernier réveil en Floride, et oui, déjà 3 semaines, et il est temps de rentrer.
Notre avion étant en fin d’après-midi, nous descendons à la réception pour demander s’il est possible d’avoir un late check-out.
On nous autorise gentiment à libérer la chambre à midi au lieu de 11h. Bon,c’est pas Byzance mais c’est déjà ça de gagné.
Les valises sont prêtes dans le salon. On vérifie qu’on a bien tout embarqué, on vérifie une nouvelle fois le poids des valises, etc.
Ça sera ca de fait quand on reviendra du petit déjeuner.
Nous prenons la voiture pour aller sur Dr Phillips, ca nous avons envie de manger chez Kéké’s.
en approchant du resto, … c’est quoi ça ??? Une convention star trek, un piquet de grève de la CGT ??? C’est noir de monde …
Ah non, c’est juste les gens qui attendent d’avoir une table … mais y’en a jusque dehors …
Je rentre et on me dit qu’il y a au moins une heure avant d’avoir une table. .. bon c’est mort parce qu’on aura jamais le temps de manger et rentrer à l’hôtel avant midi.
C’est donc avec déception qu’on s’en retourne vers la voiture, mais à peine la porte fermée on se regarde … et au hash house y’a du monde tu crois ?
Allez, hop, on reprend la route, on repasse de l’autre côté de la I4 et on arrive sur le parking du Hash House, blindé lui aussi, à tel point qu’ils ont mis en place un système de voiturier … bon, je me gare quand même tout seul, bol de trouver une place.
Fort heureusement, on peut avoir une table, et nous voilà pour notre petit déjeuner tant mérité.
Pour Taylor, ça sera un super méga gros flapjack avec des œufs brouillés
et un shampoing aux œufs …
pour papa, ça sera un Tractor Driver Combo (flapjack, œufs, saucisses)
Et pour maman, ça sera un combo également
Un peu salé le combo de maman … parce que … bah voilà … c’est la fin des vacances et elle craque …
Je ne vous mets pas le total de l’addition, j’ai plus le ticket de caisse, mais c’est similaire aux autres petits dej qu’on a pris dans ce resto, soit une quarantaine de dollars.
Inutile de dire qu’on aime ce resto, d’ailleurs on a déjà deux vouchers pour des repas pour notre prochain séjour.
Nous rentrons au Cabana Bay Beach, ou nous prenons un des deux chariots à bagage qui se trouve au niveau de l’ascenseur au rez-de-chaussée.
Nous remontons en chambre, et nous chargons notre chariot … qu’est-ce qu’on a accumulé comme bazar en 3 semaines …
Midi approche, il est temps de faire une dernière fois le tour de la chambre, vérifier le walk in closet, vérifier les armoires, les tiroirs, … c’est là qu’on est content d’avoir un enfant pour se mettre à 4 pattes pour regarder sous les lits … on se fait vieux, et la terre est basse, lol.
En regardant les photos, je me rend compte à quel point cette chambre est triste de nous voir partir …
Plus rien dans la cuisine, à part les gobelets disney que nous avions récupéré de notre chambre au Port Orelans … ils resteront ici, pas de place pour les ramener.
Au revoir salon, avec ta télévision sur laquelle on était sensés pouvoir consulter notre room charge, mais qui n’a fonctionné que les deux premiers jours, et que j’ai du « rebooter » presque chaque soir… la télé connecté, c’est bien, quand ça marche lol … (enfin j’ai pu regarder le food network, donc ça m’a pas dérangé plus que ca
)
Merci à vous, canapé et fauteuil, pour nous avoir fourni cet espace de vie qui fait si cruellement défaut dans les chambres standard, que ce soit ici ou chez Disney.
Et toi, salle de bain, si pratique, avec tes trois espaces. Bain/douche et vasque, puis vasque, puis WC … tellement mieux que d’aller faire popo pendant qu’un autre membre de la famille prend son bain à 25 centimètres … en plus avec ce qu’on bouffe en vacances … à défaut de nous sauver la vie, tu as protégé nos sinus. Qu’il t’en soit rendu grâce.
Et que dire de toi, chambre, avec tes lits confortables. Toi qui a le bon gout d’être séparée de l’espace de vie, et dans cette partie Courtyard, d’être éloignée de la fenêtre, offrant les meilleures conditions pour un sommeil réparateur. Tu nous a vu ravis au lit … (désolé … )
Bon ben voilà, c’est l’heure, il est midi moins 10, on ferme …
Nous descendons pour mettre tout ça dans le coffre (et sur le siège arrière ….) de la voiture.
C’est un peu Tetris mais on s’en sort. Puis nous allons replacer le chariot en face de l’ascenseur
Nous n’en avons pas encore fini avec le CBBR, nous allons profiter du temps qu’il nous reste avant d’aller à l’aéroport, pour faire un tour dans l’hôtel et aller voir l’avancées des travaux de Volcano Bay, et je vous convierais à cette visite avec nous, tres rapidement.
Maintenant si vous permettez, j’vais aller chialer un peu avant d’écrire la suite du TR