AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:45

elfedemirkwood a écrit:
d'ailleurs sosso nous attendons tous avec impatiente ce fameux tr ! ^^

c'est toujours agréable de te lire Tarf vivement la suite

Il va arriver, je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos, même pas de les regarder mais une fois que ma nouvelle collègue sera en poste j'aurai enfin un peu de temps!
J'ai quand même presque fini le trailer, j'ai un peu de mal car j'hésite sur les passages vidéos à mettre mais j'espère pouvoir au moins publier ça d'ici ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Miss scrump

Miss scrump

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 0:03

La classe Taylor dans son polo!!

all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:15

Quel Classe Taylor avec son Polo!

Le choix des Boissons au Cabana est plutôt pas mal. Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:39

lozoto a écrit:

Le choix des Boissons au Cabana est plutôt pas mal. Wink

la photo c'est uniquement aux bars des piscines

pour le reste tu as l'equivalent des machines des food court de wdw dans le food court de l'hotel
tu as egalement les machines coca freestyle (avec le mug de l'hotel) ou tu peut avoir tous les produits coca au gout que tu veut (vanille, cerise, orange, citron, raisin, etc, donc coca à tout ca, fanta a tout ca, minute maid avec tout ces gouts,sprite avec tous ces gouts, au choix ...)
et le mug te permet egalement de prendre du icee (glace pilée aromatisée) et du frozen yogurt, en libre service

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 3ont4Q

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 15:06

Alors la j'achète!. Wink

J'était déjà satisfaite du choix, alors si le choix ne s'arrête pas à ta photo, c'est un +.

Je vais faire marche arrière sur ton TR pour relire les infos que tu à donné a se Sujet avec les Prix, validité, etc... que je note sa. Wink
Toch8

Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:48

comme je vois que tu parles des mugs de l'hôtel il me semble avoir lu dans un TR qu'on pouvait acheter aussi un mug ds les parcs Universal qu'on pouvait utiliser toute la journée et qu'on pouvait repayer pr le prolonger le lendemain par exemple. Est ce que j'ai rêvé ou est ce que ça existe?
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 5:24

tu me donnes faim à chaque fois
http://vrogui.skyblog.net
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:02

Toch8 a écrit:
comme je vois que tu parles des mugs de l'hôtel il me semble avoir lu dans un TR qu'on pouvait acheter aussi un mug ds les parcs Universal qu'on pouvait utiliser toute la journée et qu'on pouvait repayer pr le prolonger le lendemain par exemple. Est ce que j'ai rêvé ou est ce que ça existe?

Oui c'est bien le cas. Il me semble qu'on l'a payé 14$ le 1° jour puis 7$ les jours après.
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 17:51

Merci pour ce super TR, cela va faire quasiment un mois que je suis cloîtré chez moi avec quelques rare sorties et de lire ton tr m'a permis de rire et de me changer les idées, vivement lundi que je retourne au travail car j'en ai marre d’être enfermée chez moi...

prochaine visite très bientôt...
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:09

jeudu 18 Aout 2016 – Jour 13 – Des briques et des boules

Apres un petit déjeuner spartiate, nous nous mettons en route pour avaler les 70km qui nous séparent de Legoland Florida ou nous arrivons un peu tard … 10h45 … mais il n’y a pas encore grand monde. D’ailleurs il n’y a jamais vraiment beaucoup de monde dans ce resort que beaucoup de guests snobent un peu. Certains trouvant même que ça n’a pas le piquant de Disney ou Universal, et qu’on s’y ennuie. Et bien pas du tout. C’est même sans doute un de nos parcs préférés, et nul doute aussi du fait d’avoir un enfant dans le cœur de cible du resort.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 AcPXfs

Nouveauté de cette année, on doit passer sous le détecteur de métaux, et le contrôle a largement été renforcé.

Nous avons les billets 14 jours vendus par Attraction Tickets Direct (Allemagne) et nous devons donc aller au guichet pour les faire valider, avec pièce d’identité (passeport).

Ceci fait, nous rentrons dans le parc, et nous commençons par Heartlake City, un land aux couleurs roses-zé-pastels.

Myriam et Taylor feront plusieurs fois Mia’s Riding Adventure. Un manège circulaire qui monte sur des rails (façon RC Racer à paris) sur lequel les guests sont assis sur des chevaux, sur une plateforme qui tourne sur elle-même.

J’évite de rider ce genre de truc, car je n’aime pas partager mon petit déjeuner avec les autres, si vous voyez ce que je veux dire Langue
D’ailleurs, étant donné mon état de fatigue de la journée et le fait que je me sois cassé le dos hier soir en faisant un faux mouvement, je décide qu’il est sage que je ne fasse pas d’attraction aujourd’hui.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Ynp4Rs

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 LfCXfa

Nous partons ensuite pour Miniland. Ici tout est à échelle réduite. De Las Vegas à San Fransisco en passant par Naboo … c’est super bien fait.

Taylor courre dans tous les sens pour appuyer sur les boutons qui déclenchent soit des petits scènes dans le décor, soit des petits jets d’eau qui arrosent les passants insouciants Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 W8lVph

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 9xizF3

Puis nous entrons dans le land Lego Technic, ou se trouve un coaster que Taylor apprécie particulièrement (Myriam et moi un peu moins,  lool) . C’est Project X. Il ressemble un peu à Primeval Whirl à Animal Kingdom. Ça tourne très sec sur une succession de virage à plat, entrecoupés de passages rapides.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 RIpYZG

Ça sera ensuite au tour de Aquazone Wave Racers (land Technic), qui est un manège ou on est à deux sur une sorte de scooter des mers hybridé avec un airboat. En tournant la roue on s’écarte du bord (en fait c’est un dumbo mais au lieu de monter et descendre, on se sert de la force centrifuge pour s’écarter ou se rapprocher du centre.

Je vois des enfants plus jeunes que Taylor le faire seul, et, de l’extérieur du ride je fais signe à Myriam de demander pour que Taylor le fasse seul aussi. Mais le MC (Model Citizen ici, TM = Team member à universal, CM = Cast Member à Disney) ne veut pas (je ne sais pas si c’est Myriam qui a pas su se faire comprendre ou si elle est tombé sur un con, Langue )

A l’extérieur du ride, il y a des boutons qui permettent de lancer des attaques de requin sur les riders Langue (en fait ce sont des explosions d’eau, et si on est bien synchro on peut les mouiller, niark niark Langue  )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 BC7vMZ

Toujours dans le même land, Myriam et Taylor montent dans Technicycle.

Là encore c’est le principe de Dumbo (on monte et on descend pendant qu’on tourne en rond) mais ici ce n’est pas pour les feignasses (lol) il ne suffit pas de jouer avec un bouton ou un levier, nan, faut pédaler. Ouais. Pédaler sous le soleil de Floride, quand y fait 30 degrés à l’ombre dans un ride en plein soleil …

Tu pédales, tu montes, tu arrêtes de pédaler tu descends.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 QOt1fQ

Pour se remettre de ces efforts physiques, Myriam et Taylor se payent une petite croisière à Lego City, dans la Boating School.

Il faut être au moins deux dans le bateau pour limiter les files d’attente (même s’il n’y a que deux ou trois familles à attendre en même temps. (j’ai bien fait mes devoirs, j’ai choisi les jours de plus faible affluence dans la semaine Langue )

Ici on conduit soi-même le bateau. On appuie sur la pédale pour accélérer et pouvoir tourner. Le bateau n’est pas sur un rail, donc il faut naviguer, et éviter les boulets (lol) qui arrivent à se retrouver dans le mauvais sens Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Exan20

On continue à Lego City pour que Taylor puisse repasser son permis à la Ford Driving Academy
On prend la photo de votre enfant, ensuite il rejoint un groupe d’enfants avec qui il assiste à une petite vidéo de présentation du code de la route.

Ils sont ensuite emmenés sur le circuit ou ils montent dans des voitures électriques, et où ils ont 5 minutes pour conduire tout en respectant la signalisation. Les parents sont interdits sur le circuit, on doit attendre derrière des barrières.

A la sortie on leur remet un permis de conduire en papier. On peut également acheter le permis, comme les grands avec sa photo dessus, comme le permis de papa (enfin pas votre permis rose, on parle de permis US). Ça coute dans les $15, et on le prend à chaque fois (enfin chaque année, hein, pas à chaque fois qu’il fait l’attraction Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 MxfUI0

Nous remontons enfin vers la Flying School. Pas de photo parce que le ride n’est pas visible de l’extérieur. A noter qu’il y a une aire de jeu indoor (climatisée) pour les petits, juste en face de ce ride.

Myriam ressortira de ce ride avec un mal de tête carabiné. On va donc se diriger vers un resto.

Sur la route on passe devant des stands ou en lançant des ballons de basket dans des paniers on peut gagner des peluches géantes … carapuce, pikachu, salameche … ouin j’en veux une … mais on sait que jamais on ne pourra ramener ça dans l’avion … elles sont fresques aussi grandes que Taylor … (non, j’vous vois venir, a l’aéroport jamais on croira que le dragon orange s’appelle Taylor …. Non …  et puis je crois que ça serait mal, non ?  Langue )

Nous allons donc manger à Burger Kitchen à Lego City.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 ZGdR32

C’est un tout petit resto (une quinzaine de tables max). On commande au début du comptoir, on vous donner un numéro, et à l’appel du numéro y’a qu’à aller chercher la commande à l’autre bout du comptoir.

Ouais, ça c’est la théorie … sauf quand un mec en a marre d’attendre et qu’il prend votre commande parce qu’il vérifie pas son numéro et que ça va plus vite comme ça …

Heureusement, je suis vigilant, et je rattrape le malotru. Non mais sans déconner, tu touches à mon burger ? mais tu sais pas à quoi tu t’expose, j’suis un ouf, tu touches à mon burger, je te pourchasse dans toute la Floride, … tu joues avec ta vie, mec …  Langue Langue Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 8W5dV7

Taylor prendra un menu enfant avec compote, eau, nuggets et frites

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 T451z0

Myriam et moi opterons pour le Cheeseburger. (Il y a très peu de choix dans ce resto, ça tourne autour de 3 ou 4 items, comme burger, cheeseburger, hotdog et basta)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Z3j0HY

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Qhknkz

Séquence sexy dans ce trip report, cachez les yeux des enfants, voilà des corps huilés en nu intégral … mmmmm …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 8fGqUv

Et bien franchement, c’est bon. Je suis agréablement surpris pour un fast food qui ne paye pas de mine. On en a eu pour $28.34 pour 3. On a pas pris de boisson donc ça diminue le prix, mais sinon ça reste correct

En sortant du resto, le vent change … ohoh … allez on rentre … (souvenez-vous de ce que j’ai dit précédemment sur le « on rentre » … Langue )
La première goutte d’eau tombera sur le pare-brise au moment où on ferme les portières (véridique)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 UrgNio

On prendra une bonne averse pendant la route du retour, mais arrivé vers Orlando ça va beaucoup mieux, et le bruit du tonnerre est remplacé par d’autres grondements …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 N1p9p8

Nous arrivons enfin à proximité de Universal, et nous découvrons la vue de Volcano Bay depuis la I4 (c’est la première fois qu’on arrive par-là, on a toujours évité cet axe depuis le début du séjour)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 WZzJa1

Il fait beau, mais les nuages orageux ne laissent pas grand doute sur le fait que la piscine sera fermée, et en effet, c’est le cas.
Nous n’avons qu’une seule chose à faire : noyer notre chagrin dans les donuts Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 KZxdRu

Puis viens la fin d’après-midi, et j’avais réservé une piste au bowling de l’hôtel. Pour réserver on peut écrire un mail à l’hôtel, ou alors directement aller au bowling pour réserver)

Toute première partie de bowling pour Taylor a qui nous avons soigneusement caché la surprise Langue
Seuls Myriam et Taylor joueront, car je me suis bêtement coincé le dos hier, et c’est pas le moment de balancer une boule de plusieurs kilos au bout du bras …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 OehB33

Les pistes sont géniales. On peut demander à ce que les gouttières soient relevées pour certains joueurs, de manière individuelle, donc seul Taylor a les protections, alors que Myriam ne les a pas. (Suffit de demander au comptoir, pour qu’ils activent sur les joueurs concernés)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 M7uUVr

Le système d’affichage est super également, il indique par ailleurs le temps restant (on a une heure pour 2 ou 3 personnes) et on fait autant de partie que l’on veut durant le temps imparti. A la fin du temps, la piste s’éteint. Et le temps ne démarre que lorsqu’on valide (soi-même sur le clavier de la piste) la liste des joueurs, donc on a vraiment une heure complète.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 NEgTHo

Taylor se prend vite au jeu

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 XbLFAu

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 81s3Qx

Le seul bémol c’est les gens, lol, et nos voisins de pistes qui ont commandé un truc à bouffer … ce truc sentait vraiment bizarre, limite écœurant. Et franchement, il a fallu s’accrocher pour passer outre Langue
Pour le prix, on a payé $27.67 pour une heure (deux personnes, location de chaussure incluse)

Taylor est ravi. Myriam un peu moins … bah oui, Myriam jouait en club, et elle était pas mauvaise, mais bon 10 ans (mini) sans tâter de la boule … ça laisse des traces … surtout dans les gouttières Langue
J’avoue, je plaide coupable, je lui ai demandé si elle voulait aussi les gouttières comme Taylor, niark niark. Langue

Allez, on est super content, et on va rentrer pour faire à manger …. Je fais semblant d’avoir oublié un truc au bowling, et pendant que Mymy et Tay remontent en chambre, je repars quelques mètres en arrière pour réserver une piste pour demain … chut Langue Langue Langue

Ames sensibles, préparez-vous au choc … ce soir on bouffe des boites … (enfin ce qu’il y a dans les boites)

Je vous préviens, c’est violent …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 0APvSk

ca a le gout de ravioli premier prix, mais bon comme je le disais tantôt, pour 80 centimes le repas … enfin heureusement qu’il y a du fromage râpé (cheddar râpé acheté au Walgreens à côté de Wet’n’Wild, en même tant que le lait qui nous serinera bientôt pour la soupe Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 BDTp9V

On ne pouvait tout de même pas rester sur cette note la, donc on embarque nos mugs, et je redescends au food court (qui s’appelle le Bayliner Diner)  pour remplir ces mugs de frozen yogurt. (Le mug donne droit à toutes les stations de « boisson » de l’hôtel, et cela inclue le frozen yogurt)

Il y a plusieurs gouts (le cookie dough est super bon). C’est self-service, on peut même faire plusieurs couches dans le mug pour avoir les gouts les uns après les autres, ou mélanger, lol. On remplit les mugs et on ressort sans rien demander à personne.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 FmOVPl

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 UoFWhg

Nous dégusterons cela dans la chambre devant une paire d’épisodes de Cutthroat Kitchen sur le Food Network
Si vous ne connaissez pas, imaginez Top Chef, dans lequel 4 chefs ont une somme d’argent au départ, et entre chaque épreuve ils peuvent enchérir pour obtenir des bonus, qui sont, en fait, des gages (ils appellent ça « sabotage ») qu’ils peuvent donner aux autres. Par exemple, obtenir le pouvoir de forcer un concurrent à cuisiner avec une main dans le dos, ou devoir cuisiner en tenant un poisson en plastic de 2m de long sous le bras, ou a échanger ses ingrédients avec ceux d’un autre concurrent. Etc … (avec des « gages » de plus en plus loufoques)
La somme est amputée de leur cagnotte, et le vainqueur gagne l’argent qui lui reste sur ce qu’il avait au départ.
On est morts de rire. On finit notre yaourt glacé, et on ira rapidement au dodo après une journée bien remplie.

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:06

Ah le parc Legoland j'adore. C'est vrai qu'il est loin d'être blindé ce qui est super agréable. On a oublier de faire la partie "fille" ce sera pour une autre fois. Cette fois Mathias a fait la driving school il été super content et à bien respecté les endroits où il fallait marqué un temps d'arrêt, on a pris aussi le permis à 15$. Il a l'air sympas le resto ou vous avez mangé, on va au resto Buffet qui est pres de l'entrée Fun Town pizza & pasta buffet.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:59

Cette info Frozen yogurt est bien utile Langue
Merci Tarf !
Sinon comme tu l'as dis pour Legoland c'est vrai qu'il faut y aller avec un enfant sinon je vois pas trop trop l'intérêt

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 11:21

Merci pour la suite !

WDW : 2017 / 2018
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:44

J'ai ENFIN rattrapé mon retard.

Bref, c'est toujours aussi bien écrit. Et bizarrement, j'ai faim maintenant. scratch

Nick.

"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:15

Vendredi 19 Aout 2016 – Jour 14 – On fait les kékés

Grasse matinée, ça fait du bien.

Faut dire que la Floride, ce n’est pas des vacances. Y’en a même qui ressentent un sentiment de culpabilité lorsqu’ils trainent un peu au lit. Ça se comprend, quand on prend en compte la valeur d’un tel voyage, et le prix des billets de parc.

On a la chance d’être libres de ce genres de considérations, et c’est donc avec une certaine délectation que nous larvons jusqu’à environ 9h30 du matin

Et encore, mes deux zigotos seraient surement encore au pieu si je n’avais pas lancé l’idée d’aller prendre le petit dej chez Kéké’s
C’est donc vers 10h30 que nous arrivons au Kéké’s Breakfast Café de Dr Philips.

Jus de fruit pour Taylor ($2.49)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 QR0lk7

Thé pour Mymy et Café pour moi ($2.49 chacun)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 2u3urG

Taylor prendra les pancakes du menu enfant, avec pépites de chocolat ($4.49)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 OUYLL3

Myriam prendra une tour de pancake avec des bananes ($8.49)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 BWkuA9

Quant à moi, ça sera un combo pancakes œufs et saucisses. ($9.99)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 3whh4I

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Cs5itN

Total de l’addition : $32.42 + pourboire. (Moins de $40 le solide petit déjeuner pour 3)

On mange toujours aussi bien, et c’est encore une fois trop copieux, et on repartira avec une boite contenant un pancake et demi

Voilà qui va nous forcer à rentrer à l’hôtel pour déposer la boite dans le frigo.

Nous repartons dans la foulée pour faire des courses, et on prend la route vers The Loop, un centre commercial situé sur John Young Parkway

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 LiplyF

Nous nous arrêtons sur le parking de Kohls.
Au début de séjour nous avions fait pas mal d’achats ici, et nous avions récupéré du « kohl’s cash », c’est-à-dire un bon d’achat ($40).

Et ce bon d’achat était assorti d’une promotion avec 20% de remise sur tout le magasin, pour les achats faits entre le 18 et le 21 aout. Ça tombe bien on est le 19 Langue

On va donc dépenser nos $40 et bénéficier de la réduc de 20%

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 WWhTMU

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 HwwkLv

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 6ae1h4

Nous lâcherons encore $199.85 dans ce magasin. Et c’est en sortant qu’on se dit qu’on a été un peu bête. En effet, dans ce magasin on a $10 de bon d’achat par tranche de $50. Et là à 15 cents prés on aurait pu avoir $10 de plus … il aurait suffi de rajouter une des conneries à un dollar qu’on trouve en général aux caisses des magasins …

On reprend la route pour rentrer à l’hôtel pour un en-cas bien mérité. On a petit déjeuné assez tard, et on a pas franchement faim, mais des kitkat ça passe tout seul Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Zys5hv

On se met en tenue de piscine, parce que cette aprèm on veut aller tester la piscine du Sapphire Falls.

En descendant dans le lobby, on tombe sur un minion, c’est une bonne surprise.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 NpdR3y

On ne sait pas franchement comment on va aller au Sapphire, c’est juste en face, mais il n’y a aucun chemin, et encore moins de passage piéton … et on est quand même sur une route assez passante.

On pourrait aller à pied en passant par le chemin qui mène à Citywalk, mais il fait vraiment trop chaud et on ne sait pas trop si on devra aller jusqu’au RPR … ça peut faire une trotte.

On va donc à l’arrêt de bus du CBBR, en se disant qu’on va prendre la navette jusqu’à Citywalk, et ensuite le bateau jusqu’au Sapphire. Moué, ça fait quand même un sacré temps perdu.

En montant dans le bus, je demande au chauffeur, qui me regarde incrédule et me dit « mais t’as qu’à traverser la rue » … ah bah ouais, forcement … on va jouer à Crossy Road (Frogger pour les vieux comme moi Langue )

Bon ben voilà, c’est le carrefour. En face c’est le CBBR, et là on est sur le trottoir qui va de l’intersection (ou y’a pas de passage piéton, ni de trottoir en face) au lobby du Sapphire.
Ouais, des chemins qui ne mènent nulle ne part. J’espère qu’ils mettront un passage piéton. Mais bon il y a quand même un feu. Mais attention aux USA on peut tourner à droite au feu rouge. Donc faites très attention.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1WDCw0

Je doute quand même qu’ils facilitent la circulation entre les deux hôtels, de peur que trop de guests du CBBR n’utilisent la navette fluviale du Sapphire pour aller à Citywalk. J’ai même eu des retours sur les forums US comme quoi certains soirs, surtout lors de soirées spéciales (HHN par ex) ils vérifiaient les clés de chambre aux docks. Donc on verra comment ça évolue

Nous sommes donc au Sapphire Falls, qui a ouvert le mois dernier. Il y a d’ailleurs encore toute une aile qui est encore en travaux

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 GRlADB

L’environnement est assez agréable, mais bon, c’est un peu dans le style de tout ce qu’on trouve en Floride

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 ZWNyJ2

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 F4UlH7

C’est bleu et blanc … c’est un peu fade quand même. Enfin on n’accroche pas trop.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 StfzPu

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 6tj5Su

This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1X9HTC

Spoiler:

Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:37

Hâte d'avoir la suite de vos avis sur cet hôtel ! Sinon j'avoue que la tentation sera grande pour la navette... affaire à suivre comme tu dis

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:43

C'est l'heure du gouter...je veux le pancake de Myriam!!!!
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:17

J'avoue, j'aurais beaucoup aimé logé au Sapphire Falls, dommage qu'il n'ai pas les express pass. pale

J'attend donc la suite avec impatience. Wink
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:36

Je suis comme sosso je goûterais bien les pancake de Myriam This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 153419

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 0:02

Pour les pancakes je vais essayer de vous faire un ''episode'' en intermede avec MA recette de pancake qui sont extremement peoches de ceux de ces restos

Quand on est pas aux US of A, on se fait le brunch tous les dimanches. Buttermilk pancakes maison, oeufs et bacon

Spoiler:

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:16

j'ai hâte de vivre ce jours ou les photos que je voie sur les tr ce trouverons réellement devant mes yeux ! ^^ miam This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 2498151864

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:18

Ouiiiiii la recette !!!
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:36

Oh oui, la recette de Pancakes !! J'en fais souvent, ils sont bons, mais ils sont pas tout à fait pareils que ceux qu'on a pu manger la bas...
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:12

Je m'installe sur ce topic juste pour le recette de pancakes de Tarf Twisted Evil !
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 16 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:15

miam miam les pancakes !!!!! Je veux bien TA recette !!

WDW : 2017 / 2018

This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant