AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc - 19:22

J'ai fait la recette des pancakes hier. Une réussite. Merci!!!

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc - 12:14

Pancakes testés et approuvés par toute la famille !
Merci pour l'astuce de cuisson
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 1 Jan - 8:10

J'espère que vous avez tenu le réveillon Wink
Bonne année à vous trois !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Bebe14
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 1 Jan - 10:24

Je vous souhaite une très bonne année 2017

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 1 Jan - 11:38

bonne année à toute la famille !!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Mar 3 Jan - 22:47

bonne année à vous trois !!!!
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan - 17:05

Bonne et heureuse année à toute la famille!!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Sam 7 Jan - 11:23

Bonne année à vous
Mercredi  24 Aout 2016 – Jour 19 – J’peut pas, j’ai piscine !!!

C’est quasiment au réveil que l’on se dirige vers la piscine des Towers pour un peu de détente.
On fera aussi un tour dans la rivière.

Ça fait du bien le matin, d’autant plus qu’il commence déjà à faire chaud … sans doute trop chaud, ça va craquer …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 UJbWhF

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 UTKODq

On a bien fait de faire trempette ce matin, parce que sur le coup de 11h … patatras

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 AVkff2

Le gros orage Floridien.

On ne se laisse pas abattre pour si peu. On se pose dans le salon. Décidément c’est vraiment trop cool ces suites. C’est parfait pour nous qui restons sur place pendant longtemps, ça permet de se poser et « passer l’orage » sans se marcher dessus comme ça pourrait être le cas dans une chambre standard.

Et puis on a de quoi se faire à manger.
On va terminer les restes de pizza d’hier

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 WEm6x9

Taylor se fera lui-même une bol de Mac&Cheese (y’a qu’à ajouter de l’eau et chauffer au kro-onde. Pratique.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 ZBvJ74

Et puis, bon, faut bien manger les infâmes chef boyardee (je dis infâme, bon, je me répète surement, ça se mange hein, mais c’est surtout grâce au fromage râpé qu’on claque par-dessus en quantité.)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 MJXghr

Nous profiterons de l’orage pour faire une petite sieste, avant de nous décider à utiliser nos PA pour aller à Universal. Bah oui, on a des PA mais en fait on ne va pas souvent, lol, mais ça nous va bien comme ça.

Je vous avoue que cette visite n’est pas dénuée d’arrière-pensée.

Parce que, oui, c’est déjà l’heure du gouter … ou alors est-ce l’heure du dessert … .on ne sait pas, on ne sait plus… .

Et il y a un lieu que je veux absolument visiter.
Ca se trouve dans Diagon Alley … vous voyez ou je veux en venir ?

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Mo4QyK

Mais si … rhooo … regardez, en bas à droite …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 DQ3LNY

Oui, une bonne glace chez Florean Fortescue (Florian Fortarôme pour ceux qui préfèrent la VF Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 G4N2z2

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 IyKUqJ

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 TZuxke

Taylor craquera pour la glace vanille sauce chocolat

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 7aL7bT

Myriam et moi sommes séduits par la glace à la pomme granny smith

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 FNZWw5

Miam.
En fait c’est une glace vanille, avec des traits de sirop de pomme (je ne sais pas trop comment décrire). C’est très bon au début, et puis après, le froid fait qu’on ne sent plus vraiment le gout, mais sinon c’est original et c’est très bon.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 JdyWip

Nous irons en face, nous assoir sur les marches de l’escalier juste derrière le side car d’Hagrid. Beaucoup de guests se servent de cet escalier comme banc, c’est vrai que c’est pratique, mais c’est mouillé et un peu sale (certains guests semblent ne pas connaitre le concept de poubelle …)

La glace terminée, Taylor fait un tour de side car. Bon normalement c’est un demi géant qui la chevauche, là c’est un demi adulte … bon j’espère que JK Rowling ne nous en voudra pas Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 SpYxfD

Nous nous dirigeons ensuite vers Gringotts ou le temps d’attente étant inférieur à 30 minutes, nous pouvons entrer immédiatement avec la carte PMR

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 SWzJFD

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 CUNGGW

Elle est toujours aussi sympa cette attraction. Et Taylor semble apprécier de plus en plus les émotions fortes (enfin, pas trop non plus, lol)

Sortis de la, nous nous dirigeons vers King’s Cross, en passant par Konckturn Alley (L'Allée des Embrumes) Attention, cette allée est très …sombre… aussi bien pour son éclairage (enfin son absence d’éclairage) que par le thème un peu spooky.

A King’s Cross, on scanne les PA, puisqu’il faut un park to park pour prendre le train. Et nous passons par le petit ascenseur dérobé qui nous amène directement sur le quai.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 PSu2Mp

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 RpnSsm

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 M34Hvw

Nous montons dans le train assez rapidement, et celui-ci nous emmené jusqu’à Hogsmeade

Dans ce sens, nous faisons la route en compagnie de Harry, Hermione et Ron, et d’une choco grenouille baladeuse, qui arpentent les couloirs à l’extérieur de notre compartiment

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 M8QHWl

Arrivés sans trop d’encombres … mis à part la visite inopinée d’un Dementor (Detraqueur)  … nous descendons à la gare d’Hogdmeade (Pré au Lard)

Nous prenons le temps d’admirer la théma très soignée de ce land

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 G8fmUG

et nous payons une visite stratégique à Myrtle Elizabeth Warren, aka Moanig Myrtle (Mimi  Geignarde) que vous pourrez entendre dans les toilettes qui se trouvent à droite du Three Broomsticks (Trois Balais)

Une fois l’escale technique effectuée, c’est le château, et donc l’école des sorciers qui est notre prochain arrêt.

Attente inférieure à 30 minutes hop, on y va.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 QS0neE

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 KTRrzO

Nous aurons une panne dans le ride, et lorsque les lumières s’allument, nous pouvons contempler la technique derrière le ride, les écrans, etc. Mais le ride repart assez rapidement, ouf Langue

Taylor veut ensuite faire flight of the htypogriff. Nous faisons un premier tour. On rentre grâce à la carte d’accès, avec un temps affiché à 25 minutes. Mais lorsqu’on arrive au bout de la file, on est déjà au niveau du load. Et même les Team Members sont étonnés qu’il n’y ai plus de file. L’un d’entre eux utilisera sa radio pour demander qu’on remette le temps d’attente à 5 minutes au lieu des 25 affichées

Apres ce premier tour, Taylor veut en refaire un. Merci mais pas pour moi. Ty va donc le refaire avec maman

Bon, si vous avez de bons yeux, vous les verrez …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 CSz3iB

Lorsqu’ils sortent, ils sont doublés par une file d’élevés étrangers … qui viennent poser avec les guests …. On a de la chance les TM forment la file, et on est 3eme, yes, le bol.

Un Team Member prend les photos avec les appareils des guests … mais bon, il en fera 4 et il sera pas foutu d’en faire une nette … snif …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 DZBbkM

Nous repartons de Hogsmeade en passant par le Lost Continent, et nous nous arrêterons pour un seau de popcorn.
Ces seaux sont des seaux « souvenir » et sont remplis sable (à vie) pour une somme assez faible. Il suffit de demander à le faire remplir.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 YOXDZF

Le seau terminé, nous repartons vers le Seuss Landing ou Taylor veut refaire le High in the Sky Trolley.

Surprise, ça n’est pas la même bande son que l’année dernière. On avait bien aimé le fait de devoir reproduire des sons loufoques pendant le trajet, là c’est juste une histoire de Dr Seuss qui est récitée, c’est un poil moins bien, mais c’est frais et sympa

Avant de quitter Islands of Adventure, nous ferons remplir le seau de popcorn, et nous achèterons un méga cookie et un méga donut.

Ils nous serviront de souper.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 EUcFgw

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 NuwKif

Nous passons le reste de la soirée dans la chambre, et nous nous coucherons très, très tôt.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 0tj2mo

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 3ont4Q

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Sam 7 Jan - 12:46

mon dieu la taille des cookies et des donuts...
Ah les photos floues je connais trop bien...à cause de mon objectif qui ne faisait plus la mise au point, les 3/4 des photos où je suis sont floues (et les autres je devais faire la mise au point sur Ludo puis on changeait de place et il prenait la photo...sauf qu'il ne se mettait pas exactement au même endroit où j'étais du coup la mise au point que j'avais fait été foutue..... ça a été une belle perte de temps ce problème d'objectif!)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Sam 7 Jan - 15:32

Oh le donuts de dingue.........mon fils adorait en avoir un comme ça rien que pour lui Twisted Evil

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Sam 7 Jan - 18:58

Bonne année Tarf à toi et à ta famille, et aussi à tous les co-lecteurs qui salivent comme moi devant ces gourmandises, hummmm
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Sam 7 Jan - 20:56

Ya du monde sur le dossier du canapé ! Very Happy

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
princesseLala

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 12:23

Quel plaisir de retrouver la suite de vos aventures !
Bonne année à toi et ta famille Tarf !

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 12:26

Merci pour la suite, très sympa les glaces, je note

Une très bonne année à vous trois

Ah oui , pancakes, testés et approuvés...je les ai fait avec du lait battu
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 14:20

frodon69 a écrit:
Ya du monde sur le dossier du canapé ! Very Happy

Je me suis fait la même réflexion.

Très bonne année tarf!

Merci pour cette suite. (même si je ne me suis pas exprimé avant)

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 14:34

bon plan le seau de pop corn!
par contre le méga donut j'ai pas du tout aimé, trop de glaçage j'ai vraiment trouvé ça écoeurant

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 17:50

c'est pas un donut, c'est une tarte à 10 000 calories Very Happy

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Lun 9 Jan - 11:09

Jeudi  25 Aout 2016 – Jour 20 – Another  brick

Encore un petit déjeuner spartiate … enfin je sais pas si les spartiates avaient des gros paquets de cookies, mais en tout cas nous on en a Langue

On prendra la route assez tôt. Nous avons un paquet de bornes à faire pour retourner à Legoland Florida.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 KP3DAU

Comme nous avons les billets d’Attraction Tickets Direct (billets imprimé sur du A4)) nous devons passer par le guichet à chaque visite.

Comme on aime vraiment ce resort, et qu’on a bien l’intention de revenir … oui, j’vous ai pas dit, mais hier on a renouvelé nos Passeports Annuels pour Universal ($673.05 pour nous 3) … et bien cette fois ci, on va prendre les passeports annuels pour Legoland Florida.

Je demande au « Model Citizen » derrière le guichet, combien il peut me « reprendre » mes billets actuels pour upgrader en PA. Mais il me dit que mes billets ne valent rien … lol sympa, mdr, mais je m’y attendais.

C’est donc  $435.49 qui quittent mon portefeuille … Nous prenons un PA Awesomer, et 2 PA Awesome.

Le Awesomer donne droit au parking gratuit, des reducs, et donne accès illimité pendant un an aux attractions Merlin, comme Mme Tusseaud, le Orlando Eye, etc

Le MC prend notre photo à travers la vitre de son guichet …lol, avec le contrejour on voit rien … mais c’est rigolo , d’autant plus que la camera (enfin la webcam) est enchâssée dans des briques Lego.

Avec le PA Awesomer, on me remet une boite avec 3 grandes briques lego commémoratives. En fait elles servent de badge, un peu comme les pins chez disney. D’ailleurs chez Lego c’est du trading de mini figurines que les MC portent sur un badge … ça doit être galère à porter parce que y’en a qui ont de vraies construction lego sur la poitrine …

Enfin bref … Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 KTW1c6

Nous faisons notre petit tour du parc, qui est quasiment désert
Sur Lego Technics Myriam et Taylor feront de nombreux tours. Ils n’auront qu’à passer par la sortie et rerentrer directement. Il n’y a personne.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 AIVSKw

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 M1XILI

Même constat sur le coaster dinosaure. Pas grand monde, et un parc pour nous tous seuls

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 BTYtT5

Et il n’ y a pas plus de monde pour le scooter des mers

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 YYUWbJ

Décidemment, nous aimons beaucoup ce parc, car même s’il ne possède pas le niveau de thématisassions d’un WDW ou d’un UOR, il y a quand même partout des petites choses, des petits détails, et puis surtout, on est très loin des foules compactes des parcs principaux.

On entend souvent des choses comme « Lego … non mais vous allez vous faire chier … ça vaut pas wdw, etc … » et pourtant, c’est le parc ou on s’amuse le plus.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 ZxUJo5

On passe devant la caserne des pompiers, ou l’attraction est fermée …. Pour cause de chaleur.
En effet c’est l’attraction ou on doit pomper comme des shadoks pour faire avancer un camion … déjà que quand il fait frais on en ressort lessivé, mais bon, la avec la température extérieure, je comprends qu’ils ne l’ouvrent pas.

Taylor va refaire un tour à la Ford Driving School, meme si cette fois on achètera pas le permis puisqu’on l’a déjà pris il y a quelques jours

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 R31AOq

Il commence à se faire faim, et nous allons donc dans le resto qui se trouve juste à côté de l’école de conduite.
Pour une trentaine de dollars nous nous sustenterons avec un wrap au poulet

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 B7YW9U

un burger au poulet

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Da2YB7

et des nuggets … de poulet … bah oui, on est dans un resto qui ne fait que du poulet Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 I0GFv9

C’est bon, ca fait le job. C’est du burger de parc, on ne va pas en faire un fromage (sinon ça serait un cheeseburger … lol …)

Nous arrivons au bout du parc, là où se trouve l’entrée du parc aquatique.

Ça n’était pas prévu de prendre les PA, ça s’est décidé comme ça sur un coup de tête dans la file d’attente du guichet. Mais comme le PA nous donne droit au parc aquatique, on se dit que ça serait bête de ne pas y aller, rien que pour voir.

On entre donc dans le parc aquatique, dont l’entrée se trouve dans le parc principal. Et nous filons à la boutique après avoir scanné les PA.

Nous achetons un bermuda de bain et une serviette de plage pour Taylor. $52.94 pour le bermuda et la serviette (estampillée Legoland), c’est un peu raide, mais c’est dans les prix … et c’est quasi moitié moins cher que la même chose chez Disney …

Taylor, qui ne s’y attendait pas du tout, part se changer dans les vestiaires, et le voilà parti à la découverte de ce nouveau parc où il commence par la pataugeoire réservée au plus petits. Bon il est tout juste trop grand pour cette zone … on dira rien à personne Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 GBblVu

Nous irons ensuite découvrir la zone d’activité aquatique avec plusieurs petits toboggans, un gros seau qui arrose tout le monde, des canons à eau, des trucs à escalader … enfin un truc pour les enfants (mais pas que …. Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 QpisCP

Et nous la dedans ? … bah nous on chille sur une chaise longue pendant que loulou s’éclate… Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 ZuUzOS

Taylor ira ensuite dans la piscine à vaguelette. Dans cette piscine, il y a de gros briques lego qui flottent et qui permettent aux enfants de faire des constructions

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 D2KI05

Taylor découvrira ensuite plusieurs activités « au sec », dont cet atelier de construction de bateaux.
Les enfants construisent des bateaux en lego

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 T3NZfi

Et ensuite, ils montent en haut de la « rivière » pour déposer leurs bateaux dans les box de départ. Une manette permet de lâcher tous les bateaux présents, qui font donc la course jusqu’en bas de la rivière. Rinse, Repeat Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Wpo1lP

Bon, c’est très cool, mais on va rentrer « à la maison », de toute façon on a décidé de revenir demain, et cette fois ci, on prendra aussi nos maillots de bain, parce que tremper les pieds dans la piscine à vaguelette, c’est cool, mais ce n’est pas suffisant. En plus y’a un énorme toboggan qu’on aimerait bien tester …. Enfin … si on y est obligé  lol …

Nous reprenons la route, et faisons quelques dernières courses dans un Walmart sur la route, puis un dernier passage chez Khols pour dépenser nos derniers bons d’achat.

Nous passerons également par Bealls, un autre grand magasin de fringues. A la caisse on nous remet un bon d’achat pour la prochaine visite.  Merci mais on aura pas l’occasion de le dépensera, dit on au caissier. « Mais moi je peux » dit une nana derrière nous …. Lol … tenez madame, voilà un bon d’achat, ne dépensez pas tout hein Langue

On donne donc volontiers le bon à cette dame, et là on a le gros coup de déprime qui monte. On se rappele à quel point ici les mentalités sont différentes … Chez nous, les gens à la caisse veulent même pas lâcher les vignettes des collectors à  peluche ou albums pour les gamins du client suivant et préfèrent les prendre et les foutre à la poubelle plutôt que de les laisser à quelqu’un qui va les utiliser … même si ça leur coute rien à part être juste « gentils » …

Bref, sentiment étrange de fin de séjour. On avait oublié notre quotidien, et au plus le retour approche, au plus on se rend compte du fossé qui existe entre chez nous et … chez Nous …

Allez, trêve de connards-bashing, et nous voilà revenus à l’hôtel ou c’est soirée hotdogs

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 XLXRAx

Bon appétit

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 TJs2fB

Une part de tarte en dessert, et nous mettons Taylor au lit dans la chambre, car il a bien morflé aujourd’hui. Il est resté trop longtemps dans la zone d’activité, à arroser les autres, et du coup, le soleil lui a fait un bronzage à la mode Homard …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Pu7hqE

Une fois Taylor au lit, nous profitons d’avoir le salon pour continuer les valises. On a encore fait des courses comme pas permis, il faut donc rééquilibrer les valoches.
L’année dernière, c’est Myriam qui s’était essayé au planking, cette année c’est moi Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 YGVac3

forcément, sans aspirateur, faut bien faire le vide dans les sacs  à compression Langue

La fin de soirée sera consacrée à la réalisation de sandwichs pour demain.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 ZnA3JC

Nous les mettrons dans une petite glacière posée dans la baignoire. Nous remplissons la glacière de … glace (forcement) pour quasiment congeler les sandwichs.
Cette petite technique permet d’avoir des sandwichs à bonne température le lendemain midi. Car si on se contentait de les mettre au frigo pour la nuit, ils seraient beaucoup trop chauds après avoir passé plusieurs heures dans un locker de parc d’attraction (même si ceux de Legoland au parc aquatique sont à l’ombre, ce qui n’est pas le cas dans les waterparks disney par exemple.

Au dodo.

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Dernière édition par tarf le Lun 9 Jan - 15:24, édité 1 fois
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Lun 9 Jan - 11:21

study

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Lun 9 Jan - 13:51

Le 24 août c'était un mercredi, car le jeudi 25 août c'était le jour de notre retour en France Wink
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Lun 9 Jan - 14:06

Bien l'idée pour les sandwichs!! Wink
buzz3633

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Lun 9 Jan - 18:49

Toujours de bonnes idées au fil et à mesure de tes TR.
C'est plaisant à souhait.

1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 8:00

Toujours épatée de votre organisation. Wink

On sent que vous avez déjà vos habitudes et que vos vacances ne ressemblent à aucune autre expérience que l'on peut lire sur le forum.

Pour le renouvellement de vos PA Universal vous avez eu une réduction supplémentaire? Parce que à ce prix là, c'est moins cher de prendre des PA que des tickets 14j sur attraction direct. Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 9:00

isacisa a écrit:

Pour le renouvellement de vos PA Universal vous avez eu une réduction supplémentaire? Parce que à ce prix là, c'est moins cher de prendre des PA que des tickets 14j sur attraction direct. Wink

Ca fait un moment que je conseille a ceux qui veulent faire UOR de prendre des PA si jamais leur visite est superieure à 3 ou 4 jours

ca permet d'avoir des reducs sur les resas d'hotel inferieures à 6 nuits (au dela le tarif SMSM est plus interessant), mais egalement des reducs sur le resort sur la nourriture, le merchandising, etc ...

et donc, c'est encore plus interessant que les billets 14 jours, mais dans notre cas c'est aussi et surtout parce qu'on est toujours dans l'optique de tirer deux sejours avec un PA, et donc dans ce cas un PA est encore plus interessant que 2 sets de billets 14 jours

maintenant, le tarif c'est pour un renouvellement, qui est moins cher que l'achat du PA la premiere fois

Par exemple pour 3, un PA Power (le moins cher) couterait $1102 à l'achat initial. Ce PA a des blockout en janvier, avril et decembre

Un PA preferred (sans restriction de date) couterait $1230
le preferred donne aussi droit à l'Early Entry certains jours sans resider en hotel.

les billets 14 jours couteraient 800€ sur ATD, mais ils incluent Volcano Bay pour les arrivées apres fin juin
donc en fonction des reducs sur place, des reducs eventuelles sur les hotels, etc , ca revient à peu pres au meme de prendre un PA. Mais ca ne vaut réellement le coup que si on a l'intention de revenir soit dans l'année de validité du PA, soit l'année suivante

le renouvellement du PA Preferred coute en ce moment $298pp soit enviton 850€, ce qui revient au meme qu'un billet 14 jours, et il devient bien plus interessant dans notre cas, avec un sejour de 3 semaines dans un hotel ou on a 10% de reduc sur tout (et c'est encore plus interessant avec un PA Power qui revient moins cher que les billets UK)
prenons un exemple, une famille comme nous qui ne mangerait QUE à universal (hotel+parcs) et qui se ferait un snack de temps en temps, etc, va depenser dans les $100 par jour. Ce qui va faire $10 de reduc minimum par jour.
sur 21 jours ca fait $210 d'economie, sans compter le merchandising, et autres depenses. Par ex 20% de reduc sur Blue Man Group, etc ...

En ce qui nous concerne, on a deja rentabilisé deux PA qu'on a eu "gratos" puisqu'ils ont été "remboursés" par les reducs des PA

mais ca ne fonctionne que si tu as l'intention de faire un sejour d'une semaine ou plus à universal pour permettre de rentabiliser, ou si tu as l'intention de faire deux sejours sur un an, et/ou si tu as l'intention de renouveller le PA, car c'est l'achat initial qui coute cher

pour encore moins cher il y a le seasonnal pass, mais il a trop de blockout en periode de vacances (juillet/aout par ex)

A chacun de faire ses calculs Langue

Spoiler:

calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 12:10

Merci Tarf pour la suite de ces aventures et tous les bons plans !!!
Tous tes TR sur la partie Legoland me donnent envie à chaque fois de découvrir ce parc !! Mais sans voiture, c'est un peu compliqué...Dommage !
Vivement la suite Wink

This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant