Un petit mot juste avant d'envoyer mon vote, très jolis dessins, chacun à son petit quelque chose, déjà un moment que je suis ce topic, peut être j'essaierai aussi, vous me donnez envie!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Eclydia
Ramonawings ton Hans est pas mal du tout ! on retrouve bien son côté hautain !
Eclydia finalement tu as choisi Aladdin on le reconnaît bien bravo ^^ juste tu aurais peut être du lui faire une bouche un peu plus épaisse. C'est rageant oui quand le rendu posté diffère du dessin en live !
Princess Meg j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées un peu moins fan en revanche de la posture et de l'expression de Philippe
Abeille Charmante tu m'as eu ! J'ai pas du tout pensé a simba, je voyais que les princes humain XD Il est trop mimi en plus bravo !!
Eclydia il est très bien fais, c'est vraiment dommage pour sa bouche
Princess Meg le dessin est bien fait, j'aurai aimé voir un Philippe plus doux, j'ai un petit probleme avec la bouche aussi, mais bon toi aussi tu l'as fait rapidement je ne suis pas mieux x)
Voici les résultats :
4eme -----> 18.4% : Eclydia
3eme -----> 21.1% : Princess Meg
2eme -----> 28.9% : Abeille Charmante
Première avec 31.6% : Ramonawings ! Je sais pas ce que vous avez trouvé a mon Hans mais merci XD
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013