'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Bravo !! c'est trop mignon comme thème, je vais voir si je peux participer, ce n'est pas gagné cette semaine, mais j'ai hâte de voir ce que tout le monde va proposer !
Bon je me lance, Soyez indulgent je reprend tout juste le dessin, mais les critiques constructives sont les bienvenus. J'espère ne pas être trop mauvaise.
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Princesse Yuna
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Lille - Haut de France Inscription : 03/01/2017
Oh merci beaucoup!!!!! Je suis trop contente c'est la première fois que je gagne!!! Ramona je t'envoi mon thème! Et pui bravo à Princesse Yuna et à Eclydia, vos dessins étaient très jolis!
Marine-in-Wonderland
J'aime beaucoup ta composition !! C'est en relief ?
Ouiii moi aussi je l'ai vue en décembre dernier à Paris (le seul rescapé de la version 1 était Daniel Lavoie mais tous les nouveaux étaient super bien aussi), je connaissais l'ancienne sans l'avoir vue et j'ai adoré !
Merci! Oui c'est en relief! Quelle chance! Je rêvais d'y aller! En plus Daniel Lavoie est mon préféré! Je suis dégoûtée, j'aime trop cette histoire, qu'elle soit en livre, dessin animé, film, ou comédie musicale (en plus la musique c'est ma vie!!!!), et à mon avis il ne referont pas une troisième fois...
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012