'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Je me souviens de ce personnage! Il était sur les cassettes (ouh la vieille!) de "Chantons ensemble" mais à la base il vient d'un court métrage racontant l'histoire de la musique ^^ Voilà le mien, je l'ai fait rapidement donc clairement pas mon meilleur
Mes comics!!!
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Bon, dû à de nouveaux soucis d'ordi, je n'ai pas eu le temps de faire un dessin mais j'aime beaucoup vos créations !
Ramonawings : je ne connaissais pas ce petit personnage mais je l'aime beaucoup ! Je vais essayer de mettre la main sur le dessin animé dont il est tiré. Il est très mignon et me rappelle un petit peu Archimède ^^
Marine-in-wonderland c est le professeur de chant dans les VHS chantons enssemble, et grace a Eclydia j apprends qu il faisait aussi parti d un court métrage merci
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Eclydia j'ai hésité a prendre un personnage des Aristochats mais je me suis dit que quelqu'un le ferai bien. Contente que tu aies choisi le meilleur des trois !
Princess Meg je suis pas du tout fan de Stitch, mais tu l'as tres bien dessiné et colorisé !
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Sympa ton dessin Eclydia ^^ haha oui tu as raison je ne trouve pas que les broderies manquent en tous cas sur ton dessin moi aussi j'ai pas été à fond dans mon dessin; pas trop de temps !
Princess Meg Modérateur
Je suis déçu, j'avais commencé ma participation depuis plusieurs jours mais j'ai été retardé, et je n'aurais jamais le temps de la finir pour le concours...
Eclydia j'aime beaucoup ton dessin; comme je t'ai dit l'absence des broderies sur les robes n'est pas dérangeante. J'aime beaucoup ton éclairage et c'est sympa d'avoir réuni Raiponce et Gothel ^^
Ramonawings tu captures vraiment bien les expressions rigolotes des personnages ils ont l'air tellement coupables Maximus et Pascal j'aime beaucoup ton dessin aussi ^^
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.