| Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Jeu 2 Fév - 16:37 | |
| Ils sont sympa vos dessins les filles !!
Yuna : je pense que la tête est un peu petite, du coup tu as les yeux et les autres parties du visages qui semblent en décalage avec le reste du corps. Mais pour ce dessin, je l'imagine bien les yeux fermés (et ça te simplifie la tâche), ça irait bien avec la pose, la bougie. |
|
| |
Princesse Yuna
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Lille - Haut de France Inscription : 03/01/2017
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mar 7 Fév - 10:50 | |
| Oh mince j ai complètement oublié qu on etait lundi hier >< je m occupe des votes Edit : deux votes Quatrieme -----> 13, 6% : Princesse Yuna Troisième -----> 22, 7% : Eclydia Il y a une égalité pour la premiere place a 31, 8% des votes, la place est départagée par le nombre de fois ou le participant a été nommé premier : Deuxième -----> cookie07 classé une fois première Première -----> Marine-in-wonderland classé deux fois première. Bravo Marine! J attends ton vote au plus vite par mp! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mar 7 Fév - 13:57 | |
| J ai deja essayé plusieurs fois ca n a jamais fonctionné, vous pouvez aussi en faire de la pub Le nouveau thème est "bienvenue a Paris" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mer 8 Fév - 8:49 | |
| Piou j ai enfin réussi à changer le titre! Impossible de me connecter depuis hier apres midi! Vous avez eu des problèmesaussi?
Amuse toi bien Marine-in-wonderland! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mer 8 Fév - 9:44 | |
| Quand je voyais quelqu'un qui aime dessiner, je lui propose de venir. En général j'ai droit a un "oh oui je vais venir voir" mais personne ne viens C'est la dernière semaine avant l'intersaison, j’espère qu'elle ne va pas durer deux semaines >< J'ai déjà repoussé l'intersaison d'un mois parce que les semaine entaient rallongées. - Spoiler:
|
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Dim 12 Fév - 9:20 | |
| Merci! Les votes sont ouverts. Pendant les deux prochaines semaine ca sera l intersaison, thème libre et vote du trophée des champions! En attendant il faut voter pour conclure cette saison - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 13 Fév - 23:11 | |
| Voici les resultats : 3eme -----> 16% : Eclydia 2eme -----> 40% : Baikal 1ere -----> 44% : Abeilles charmantes bravo! L intersaison commence pour deux semaines, vous pouvez participer sur le thème de votre choix. Je vais vite preparer le récapitulatif pour que vous puissiez voter pour le trophée des champions. EDIT : Le recap' est pret ! J'attends vos top 10 (en me donnant les numeros de semaine ) - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Ven 24 Fév - 12:16 | |
| Bon je mets ma participation au cas ou il y en ait deux autres. J'ai pas touché un crayon depuis deux mois, mais je crois que ca va - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
soldierddr1
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 25 Fév - 15:00 | |
| Petit croquis, parce que j'ai enfin vu Moana !!!! (désolée j'ai pas réussi à tourner l'image, si quelqu'un y arrive, je prends) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|