| Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 25 Fév - 17:35 | |
| Hey, thème libre alors ^^ Je voulais tester un truc pour un nouveau photomontage, c'était l'occasion Dommage l'image de base était sur du 12MB mais je n'ai pas d'hébergeur qui accepte des images assez grandes La qualité à pas mal baissé Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
zfin
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Dim 26 Fév - 21:25 | |
| J attends vos votes pour l intersaison et le trophée des champions pour les retardataires Contente de te revoir zfin! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 27 Fév - 21:10 | |
| Garde la sous le coude, t'auras ptet un coup de chance avec le prochain thème Eclydia bonne idée comme crossover Tarzan/Dragon ball Sybelia ouai tu me prends par les sentiment toi... Puah avec cette bouille.... T'as pas le droit Et c'est que maintenant que tu regarde le film ?! C'est mal ! xD Princess Meg sacré boulot ce dessin ! Les couleurs sont superbes bravo Manou117 C'est pas mal, les personnages sont bien inclu et pour le reste je n'y voit que du feu ^^ zfin ah ! Tu m'as manqué ! J'adore, elle est magnifique Bon quand même un bémol, la langue me semble placé bizarrement.... Quoi ? On va dire que je fais du favoritisme après Voici le résultats pour l'intersaison : 6eme -----> 8% : Manou1175eme -----> 12.6% : Eclydia4eme -----> 16.1% : Princess Meg3eme -----> 17.2% : Sybelia 2eme -----> 21.8% : Ramonawings merci Premier avec 24.1% des votes ... Zfin bravo Le résultats du trophée des champions arrive bientôt - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 27 Fév - 21:13 | |
| Ramona : joli dessin, j'aime bien les couleurs et la scène est très vivante grace au regard de Shere Khan qui est réussi. Eclydia : c'est une idée interessante, on voit pas souvent des cross over comme ça. Et je trouve ça sympa que tu ai stylisé Jane à la façon de l'anime. Sybelia : ohh, on a envie de lui faire un câlin ! Princess Meg : c'est flamboyant. Quel travail remarquable sur ce dessin en relief, on s'y croirait. ça doit rendre encore plus beau en vrai avec toutes les lumières. Manou117 : on dirait que l'empire du milieu est sous les flammes ! Je trouve interessant d'avoir intégré Mulan dans sa version "live". Après, peut être qu'il y a trop de flammes justement et que ça attire trop le regard dans ta composition, du coup, on s'attarde moins sur les personnages. EDIT : je viens de voir que je suis gagnant ! Merci pour vos votes, je suis content que mon dessin vous ai plu malgré ses défauts (oui, l'ai bien bien galéré pour la bouche Ramona, tu as raison). ça me motive à participer plus cette saison du coup ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 27 Fév - 21:37 | |
| Voici le Top 10 du trophée des champions : 10éme -----> 4.9% : Eclydia pour Champagne. 9eme -----> 5.6% : Princesse Cornélia pour A la ferme. 8eme -----> 5.7% : Cookie7 pour Calin. 7eme -----> 5.8% : Marine-in-Wonderland pour Esméralda. 6eme -----> 6.4% : Princess Meg pour En avant la musique. 5eme -----> 8.8% : Eclydia pour Mystère. 4eme -----> 9.6% : Abeilles Charmantes pour Chapeau et citrouille. 3eme -----> 9.9% : Sybelia pour Zootopie 2eme -----> 10.6% : Zfin avec Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Première avec 11.6% des votes -Naya- pour Princesses et animaux Bravo a la championne de la saison 14 -Naya- ne s’étant pas connecté depuis novembre, le nouveau thème sera donné par celui arrivant en seconde position : Zfin. Le premier thème de la saison 15 est "Un Matin de Mai Fleuri"Cliquer ici pour aller a la saison 15.----------------------------------------------------------------------------------------------- Merci zfin - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mar 28 Fév - 6:00 | |
| Ramona: j'ai craqué sur lui ! Oui que maintenant, car solan est trop petit pour aller au ciné (maintenant ça devrait aller) et que comme les grands parents ne sont décidé à le garder (sauf 3h en plein été), c'est compliqué...
En tous cas merci à tous pour les 3ème places !!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
|