AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:49

coucou ...je m'incruste!!! je vais tenter de faire un petit dessin pour ce thème! (enfin si j'ai bien compris le principe lol et si vous m'acceptez!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:59

Bien sur qu' on t accepte (meme si tu es une concurente redoutable xD)

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:00

Ramonawings a écrit:
Bien sur qu' on t accepte (meme si tu es une concurente redoutable xD)

lol...n'exagérons pas!!
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:24

C'est toujours sympa qu'il y ait de nouveaux participants Very Happy
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:41

Bravo à tous et merci pour la deuxième place ! Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 598828
cette semaine je n'aurais pas le temps je pense, je vais essayer mais ça va être difficile pour moi
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:49

Je viens de tilter que t'avais pas remis ta Pumpkin Girl pour Halloween Pumkin Princess :'(

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:03

À la vue du thème je ne peux pas présenter autre chose que mon dessin en relief d'Églantine et les Animaux de la Forêt Very Happy :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Petit_106502

Autres luminosités et gros plans :

Spoiler:

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:55

Oops ! oui c'est vrai Ramona ! J'avais complètement oublié

Super travail Princess Meg, comme d'habitude Wink cet effet de profondeur c'est magnifique
http://tinysloop.tumblr.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:17

J'espère que tu pourras participer Pumpkin Princess Smile
Princess Meg j'aime beaucoup ton dessin, surtout le travail sur l'arbre Smile
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:34

Merci beaucoup Pumpkin Princess et abeille charmante ! Smile

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Dcp_0010
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:31

Je poste aussi ma participation, comme ça je ne risque pas d'oublier demain Razz  l'automne m'a inspirée ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Belle_10
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:55

Est-ce qu'on a le droit de reposter un dessin qui a déjà servi pour un autre thème du concours?

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 23:35

Plum': Oui on a le droit, à condition de ne pas encore avoir gagné au concours avec le dessin en question. Smile

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 8:48

Merci Princess Meg pour ta réponse Smile

Bon, je n'ai encore gagné aucune semaine de concours donc je peux reposter ^^ Désolée pour la redite mais je n'ai pas le temps de faire un beau dessin inédit cette semaine.

Voilààà Smile

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 20160113

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:38

Ne t'inquiète pas Plum', c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver le temps pour participer ! Mais ton dessin est très sympa ^^ c'était pour quel thème que tu l'avais déjà présenté? Smile
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:43

Merci abeille charmante Smile
Le thème était "Ariel" il me semble. Et comme c'est ma princesse favorite j'ai voulu la reposter cette semaine. J'avais d'autres dessins en stock sinon ^^

abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:00

D'accord Plum' ^^ je ne savais pas qu'Ariel était ta princesse préférée ^^
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:25

Je serai pas dispo pour vous le dire donc : si il y a au moins une troisième participation, les votes seront ouverts des 00h. Voila au moins c est dit xD

Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:49

Et voilà la 3ème participation.  C'est pas top mais j'adorais cet épisode de la série avec Spot
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Dsc_0410

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:20

Sympa ton dessin sybelia Smile mais en fait tu es la 4e, si je me trompe pas car il y a le dessin de princesse meg avec aurore, celui de Plum' avec Ariel, le tien donc, et le mien Smile
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:28

Ah oui c'est vrai, c'est le message de ramona qui m'a perturbé...

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:44

Bon.. je me lance pour cette édition et vous rejoins sur ce super topic ! Very Happy

Pour ma part, un petit dessin de Raiponce enfant se liant d'amitié avec Pascal !

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Img_2012
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:49

Je viens commenter un peu les dessins avant d'envoyer mon vote Smile
Princess Meg comme je te l'ai dit j'aime beaucoup le travail que tu as réalisé sur la nature, et ta disposition fait bien ressortir Aurore (Eglantine j'ai un peu de mal ! Razz )
Plum' ton dessin est sympa aussi, j'aime bien les couleurs vives que tu as choisies ^^ juste il me semble que ton Polochon est un peu trop gros par rapport à Ariel, mais c'est un petit détail Wink
sybelia ton dessin est joli aussi ^^ je ne connais pas cette série, Spot est mignon hehe Very Happy comme pour Plum' je crois que ton Polochon est un peu trop gros, mais bon ^^
Naya j'adore la bouille de ta Raiponce ! Very Happy Razz  elle est trop mignonne ^^
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:12

J attends encore vos votes jusqu'à demain 21h Smile

Spoiler:
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:53

A voté !

Princess Meg : tes dessins en relief sont toujours aussi cool !
abeille charmante : ça fait plaisir de voir Belle dans une tenue moins courante que sa tenue de villageoise ou sa robe de bal Smile
Plum' : je ne sais pas ce qu'a fait Polochon, mais Ariel est bien suspicieuse ^^
sybelia : c'est une jolie scène que tu as dessinée là ! J'aime beaucoup, c'est très doux.
Naya : Raiponce et Pascal sont super mignons et tu as un joli coup de crayon !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant