| Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 24 Oct - 9:22 | |
| Castelstage ; je pense que sur le dessin de kei, les deux personnages humains sont une représentation humanoïde de Nick et Judy... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
castlestage
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 24 Oct - 18:25 | |
| Je viens moi aussi poster mes petits commentaires ^^ déjà bravo à tous, tous les dessins proposés sont intéressants sybelia j'aime beaucoup l'image que tu as choisie, ton dessin est très beau aussi Eclydia c'est vraiment pas mal ! ^^ kei sakura je trouve ton idée intéressante, je ne suis pas une grand fan du style anime asiatique, mais je trouve ton dessin très joli merci sybelia pour ce que tu as dit sur mes dessins |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 24 Oct - 21:11 | |
| Voici les résultats ! 4eme -----> 18.4% : Eclydia3eme -----> 21.1% : Kei Sakurada 2eme -----> 23.7% : Abeille Charmante Premiere avec 36.8% des votes Sybelia bravo Le nouveau thème est Citrouille et Chapeau- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sybelia
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Ven 28 Oct - 16:06 | |
| Merci Pumpkin !
C'est pas très grave si y a pas de chapeau. Et j'aime ta participation. Après il suffisait de glisser un bonnet de père Noël dans un coin 😉 *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Ven 28 Oct - 19:00 | |
| Je ne voulais pas trop faire un dessin sur halloween, alors je me suis débrouillée autrement pour rentrer dans le thème clairement je n'ai pas bossé ce dessin à fond, il aurait fallu travailler davantage les nuances de gris mais j'ai eu un peu de boulot cette semaine mais je tenais quand même à participer ^^ voici donc mon dessin : sybelia ta marie est trop choupette ^^ Pumpkin Princess c'est toi qui a créé ce Jack? Il est fait en quoi? ^^ |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Ven 28 Oct - 20:14 | |
| Woaaah vraiment sympa ce dessin abeille charmante ! T'inquiète, avec ce thème je pensais aussi à cette scène ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Ven 28 Oct - 22:59 | |
| Il est vraiment très joli ton dessin Abeille charmante, ces nuances de gris tout au crayon j'aime beaucoup ! J'ai fabriqué Jack avec des tuyaux pvc, il est tout articulé et les mains et la tête sont en papier mâché Le costume est fait dans un drap noir, et j'ai ensuite peint les rayures blanches à l'acrylique. Il est très grand je ne sais pas si on se rend compte sur la photo, il fait dans les 2m30 ! |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 29 Oct - 17:02 | |
| Après quelques thèmes manqués, je participe pour celui-ci ^^ Je commenterai les autres productions plus tard, je passe en coup de vent poster ma participation Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mar 1 Nov - 19:25 | |
| Désolée j ai été tres occupé ce week end et je n ai pas reçu de notif du topic. Halloween etant lundi je ne pourrai pas m occuper des votes. Je pourrai vous les donner que mardi je suis désolée mais bon comme les participations n arrivent que rarement le mardi ca devrait aller xD EDIT : Bah alors ? J'ai eu que 3 votes avec une journée supplémentaire lol Vous aussi vous étiez très occupé par Halloween ? ^^ 3eme -----> 14.3% : Sybelia 2eme -----> 22.9% : Eclydia et Pumpkin Princess Premières avec 34.3% des votes Abeille Charmante et Plum'.... Abeille Charmante a été cité le plus de fois en première place, elle est donc la gagnante Bravo a toute les deux J'attends ton thème abeille charmante par MP - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Eclydia
| |
| |
castlestage
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mer 2 Nov - 7:25 | |
| Ces ptots monstres m ont bouffé mon week end de 4 jours.... j ai l impression d avoir eu qu une journée xD
Le nouveau thème est princesse(s) et aninaux - Spoiler:
|
|
| |
|