| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath98
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 16:27 | |
| Celineverane: zut pour la box
Robins mums: tu as fait factrice aujourd'hui?
Doudou: les lendemains de disney ne te vont pas au teint. Un peu trop mangé? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 16:41 | |
| Hello !! Olala Doudou tu as trop mangé hier au Annett's?? Avant que j'oublie: Joyeux anniversaire laptitesirene! Passe une belle journée (et même plus si je me souviens de ce que j'ai lu!) Celineverane: zut pour la box, tu dois recevoir l'autre bientôt ? Fingerska: une petite envie de Disney à Halloween? En tout cas je n'y serai pas. Mais je suis certaine que d'autres Vm y seront ! Robin's mum: tu m'intrigues... Une remise de colis aujourd'hui ? En main propre alors ? Moi j'ai fait un peu le point tout à l'heure... Je n'ai plus beaucoup de choix en Vm je devrais pouvoir te démasquer ! Mais quelqu'un a des nouvelles de mesprincesses ? A t'elle démasqué son/sa Vm ? J'ai tellement hâte de recevoir mon colis maintenant !!! (et mes filles aussi lol) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 16:48 | |
| je lui ai envoyé un MP hier pour lui dire de ne pas hésiter à demander des indices en plus à sa VM mais le MP est toujours dans ma boite d'envoi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 17:51 | |
| ahaha comme toi, c'est glandouille cette après midi (et puis ce matin j'ai couru donc un peu de repos s'impose. Je suis d'ailleurs très fière car j'ai réussit à passer le cap des 5km ) encore une pluie de beau colis ma VM sache que je ne tiens plus en place, je suis comme une folle depuis hier. Oui parce qu'il faut que je vous raconte : hier j'ai été voir Kiowa avant son départ ensuite quelques courses pour rejoindre des amis à un pique nique et je rentres chez moi pour préparer, j'ouvre le boîte aux lettres et là .... avis de passage !!!!!!!!!!!! j'étais très en colère car mon homme était là et le facteur n'a pas sonné sauf que visiblement on a un soucis d'interphone qui sonne 1 fois sur 2 et comme il y a tout de même noté appel en cours, je laisse le bénéfice du doute au facteur sur le fait qu'il ait sonné. Me voilà donc avec un avis de passage pour un colis qui ne rentres pas dans la BL ??? et à signer Je suppose tout de même que c'est toi ma VM, mais je suis surprise qu'il ne rentres pas, j'espère que tu n'as pas fait trop de folie (bon si ca se trouve ce n'est pas toi car je trouve étrange que tu ai mis la signature... peut être que c'est le cadeau d'anniv de mon homme (qui était il y a 1 mois et que j'ai précommandé en Mai pour une livraison en Juillet . . .) quoi qu'il en soit j'irais le chercher demain et je verrais sinon le 5k arrive à grand pas et une excellente nouvelle : la course passera dans les 2 parcs, je suis ravie de le savoir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 18:09 | |
| De rien j'ai bien vu que tu étais suffisament occupé dans ton week end et je m’embêtais un peu. Et puis comme ça maintenant tu as le temps pour nous montrer les photos de ton colis. Parce que c'est ce qui nous intéresse le plus. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 18:21 | |
| - Meiko a écrit:
- Coucou coucou juste pour vous dire que Jackpot j'avais raison le facteur a bien sonné à 11h du matin pour ma première nuit xD il a vu ma tête echevellee au saut du lit pour récupérer le colis et OMG !!! Quel colis !!! Je posterai des photos dans un petit moment mais franchement mon vacancier mystère m'a trop trop gâté tout est parfait et mention spéciale aux derniers cadeaux rien quand attend la boîte je me suis dit on dirait une funko géante c'est pas possible quand même... Et ce que j'ai trouvé dedans ! oMG !!! Mon vacancier mystère je dévoilerai ton identité en même temps que les photos du colis mais sache que j'aime tout je te remercie 1000 fois j'aurais jamais pensé un jour recevoir ça en cadeau dans un jeu comme celui-là. Merci merci 1000 fois encore je sais que je me répète mais j'ai franchement été ravi
Ps : joyeux anniversaire Ker Mary Contente que tu ai eu ton colis à temps et quel colis je suis trop jalouse de ton mug mais alors mais alors mais alors comment je t'envie trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop pour la Mc Fly avec la delorean (on m'a offert Doc à mon anniv et du coup je la cherche, j'ai crié en la voyant, ton VM assures trop !!!) @ doudou, dark nana, la petite sirène, je vous ai encore râté, la prochaine fois j'espère (je ne cite pas tigroufan que j'ai croisé en partant du pueblo ^^) en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité @ Luna tu nous tiendras au courant pour ta prépa @ yokai ton beau blond, j'y ai cru à fond @ tigroufan, bas dis donc on ne frappe pas ma Kiowa @ ma didi, tu es trop choupinette @ minnie & co, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en peut plus lol, en plus il faut que j'attende qu'il me confirme qu'il est bien au bureau de poste donc je ne peut même pas aller leur casser les pieds à l'ouverture, flûte !!! et avec un peu de retard, un excellent anniversaire à Ker mary et un très bon anniversaire à La petite sirène, on veut voir tes cadeaux nous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celifra
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 18:29 | |
| Coucou les bigorneaux Alors tout d'abord un joyeux non-anniversaire à Ker Mary ❤️ Et joyeux anniversaire la Ptite Sirène Super journée sur les parcs hier et belles rencontres avec Tigroufan, la Ptite Sirène et liloo89 . Mais tout d'abord je dois dit que je suis impressionnée par tout ces beaux colis et l'ingéniosité des Vacanciers Mystères entre le billet personnalisé, le film de vacances et j'en passe bravo à vous tous vous n'avez pas démérité, d'ailleurs Cassiopee on attend les photos de ton colis . Doudou je ne vois absolument pas de quoi tu parles |
|
| |
ker mary
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 19:21 | |
| Cassiopee tu veux que je te tires les oreilles, alors tu fais durer le suspens. Bon faut déjà que je puisse te rencontrer en vrai pour pouvoir te tirer les oreilles, mais tu m'éviteras à coup sur . La peur de rencontrer Doudou peut être. Quoiiiii je veux voir les photos |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 19:34 | |
| Robin's mum: oui mais je suis aussi une maman et là je ne sais pas du tout (ça ne tient pas debout ton truc, mais ça marche bien pour mettre la pression aux gamins ) carottes carbonara? c'est quoi? ici c'était tarte au saumon et salade de tomate fait par mon homme (le dimanche soir c'est mon homme) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|