| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 1:02 | |
| je suis d'accord avec ce qui a été dit. C'est le jeu de ne pas savoir sur qui on va tomber et qui va tomber sur nous. On fait en fonction de ses moyens, de son temps, de sa géolocalisation aussi et des aléas de la vie. L'important c'est de le faire avec son coeur en essayant au maximum de coller à ce qu'aime notre bigorneau. Quand je vois le colis que j'ai reçu c'est sur que je me dis que je n'ai pas pu en faire autant à mon enfant sage faute de moyen mais je sais que j'ai fais au mieux avec le maximum de budget possible et je suis ravie que ça ai plu à mon enfant sage. Gros bisous à tous et mention spécial à M0rwen et Tigroufan WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 7:28 | |
| Un petit coucou rapide avant d'aller au boulot - palmitovoyage a écrit:
- Drôle de personnage que ce Tigroufan capable en une journée de produire un magnifique colis, un joli "selfrite" (notez l'excellent jeu de mot ) et d'agression sur bigorneau
Et qui a gagné Kiowa? Il a voulu et a bien amorcé le geste quand il a appris que je m'étais faite un PA. Et il a pas osé (peut être parce qu'il savait qu'il s'en prendrait une en retour et qu'il y avait du monde autour ) et m'a appelé une "filoute" par la même occasion mais ça c'est son grand mot il me sort ça quoique je fasse Et très beau jeu de mot "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 7:36 | |
| Coucou !!!
Pour commencer :🎈🎈🎈🎈 "JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PETITE SIRENE !!!"🎈🎈🎈🎈 Passe une super journée et profite bien de la surprise de ton amoureux !!!
J'ai vu des jolis cadeaux, des bigorneaux tout contents, bref tout roule sur le rocher !!!
Je vous fais plein de bisous, aujourd'hui ici c'est ménage puis l'anniversaire de ma petite soeur, qui est jumelle de la petite sirène, puis goûter chez l'ancienne nounou de mon grand loulou... Ça va être chouette !!!
À plus tard ! |
|
| |
doudou25
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 7:57 | |
| Merci Celifra Et bon anniversaire a ta petite soeur Merci doudouuuuuuuuuuuu J ai passée une bonne premiere partie de journee hier avec Doudou, Dark nana et Tigroufan . Apres j ai du aller travailler .... Tigroufan nous a refait l experience du 1-0-1 !! Mais cette fois c etait pour une bonne cause Je revenais tranquillement de mon lunch, quand j ai vu que kiowa et Tigroufan étaient passés a mon stand me faire un coucou... J ai du mettre 5 min a voir que Ca avait disjoncté (fin..... Je sais même pas ce qui a eu en faite !!! ) bon le monsieur qui répare a réussi a remettre tout en route 45 min avant dreams... Joie .... En plus j etais en train de tout ranger, vider etc... Et ben non... J ai du re ouvrir En rentrant, mon copain m attendait avec un petit repas J ai pu ouvrir les cadeaux de Yokai , Dark Nana et Doudou (vous etes vraiment folles les filles !!! ) je vous mettrais les photos un peu plus tard... Je vais me recoucher d abord Ker Mary pourquoi me maltraiter ?? Je suis toute sage moi 😇 |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 10:05 | |
| Kiowa et Didi: merci pour mon anniversaire Yokai: Bon courage pour le retour (comment ça on a un humour particulier? ) Mémé: Morte de rire le jeu de mot La P'tite sirène A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 10:18 | |
| - Meiko a écrit:
- je suis d'accord avec ce qui a été dit. C'est le jeu de ne pas savoir sur qui on va tomber et qui va tomber sur nous. On fait en fonction de ses moyens, de son temps, de sa géolocalisation aussi et des aléas de la vie. L'important c'est de le faire avec son coeur en essayant au maximum de coller à ce qu'aime notre bigorneau.
Quand je vois le colis que j'ai reçu c'est sur que je me dis que je n'ai pas pu en faire autant à mon enfant sage faute de moyen mais je sais que j'ai fais au mieux avec le maximum de budget possible et je suis ravie que ça ai plu à mon enfant sage. Gros bisous à tous et mention spécial à M0rwen et Tigroufan Ma chère Meiko, sache que je suis comblée par ton colis, peu importe le budget que tu ais eu !!! Il était juste parfait !!! Le marque page m'a suivi jusqu'en Italie !!! D'ailleurs, je vous fais à tous de gros bisous de Toscane !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 11:46 | |
| Bonjour à tous !!! je devais passer Vendredi soir ... puis hier.... et hoooo les beaux coquillages (moi j'aime bien les coquillages) ou devrais-je dire les beaux colis Ma petite vacancière : non je ne t'ai pas oubliée mais depuis vendredi je suis un peu débordée et je ne voudrais pas juste déposée un message comme ça, avec les photos ( tout est si beau à mes yeux *_* ) Je rattrape donc mes derniers messages, je prend quelques notes, entre deux je vais voir un rassemblement de Harley et une convention tatouages !!! (il y a un jeu concours et M. Baymax espère en gagner une ) et surtout : je souhaites un Merveilleux Anniversaire à : Ker Mary (je suis désolée de ce retard ) et la Ptite sirène et juste pour vous faire patienter !!! Chat Bouboule est bien arrivée à sa destination et Ma Dodue est ravie du nouveau compagnon |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 12:00 | |
| Cassiopée: ravie n'est pas le terme que j'emploierai quand on voit la tête de ta dodue Aya: j'ai pris le temps de regarder ta vidéo je suis fan . Je trouve que tu passes super bien à l'écran et tu as l'air super a l'aise et dans ton élément. J'ai beaucoup aimé les vidéos que tu as mis (et les musiques que tu as choisi). Phantasia land a l'air d'être un super parc, il donne envie (le deuxième un peu moins). J'ai adoré que tu rajoutes le bétisier A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 12:02 | |
| Minnie et Celifra : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (ça a fait parti des cadeaux en Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) Ma vacancière est quand même une vilaine fée (comme son avatar) mais je vous expliquerais un peu plus tard pourquoi je vous dis ça Ker Mary : oh si si, j't'assure !!! elle fait même un clin d'oeil (on voit presque un petit sourire )
Dernière édition par cassiopee le Dim 4 Sep 2016 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 12:03 | |
| Coucou
Temps un peu bizarre aujourd'hui par chez nous...ça donne envie de rester chez soi dans son lit lol... Je voulais tout souhaiter un joyeux anniversaire à mon Enfany sage...j'ai un petit cadeau pour toi mais je n'ai pas voulu te l'envoyer car j'ai peur de le casser et surtout je sais que tu pars quelques jours...donc tu le diras quand tu reprends.
Ma petite Vm je pense aller à Halloween...je me tâte encore d'y aller à la soirée...quelqu'un voudrait partager une chambre si c'est le cas? ( En tout bien tout honneur lol)
Bon allez je file...je viens de me lever enfin surtout de descendre de l'étage parce que je suis réveillée depuis 8h30...et j'ai faim!!! Lol
Bisous
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 13:29 | |
| Stefy: Ola la oui je confirme lol Punaise c'est exactement ca quand tu crois que c'est fini il y en a encore Moxoxyde: Ah oui c'est juste énorme pour une reprise en plus Doudou: Ca donne envie d'etre avec vous et de partager ce bon moment Lady Sackielle: Completement hein, j'ai adoré aussi Meiko: Super ce colis , ma Clara a le meme nounours que je lui avais rammené de Londres Luna: Super cadeau, nous sommes fan aussi des yankee candle elles sentent trooooop bon Disneygirl: Mdr pour le sachet de thé et miam toutes ces bonnes choses à manger Yokai: Et ben tu les prend au berceau toi La ptite sirene: Je te souhaite une très joyeux anniversaire Celifra: Super programme, amusez vous bien Cassiopee: Hâte que tu nous montre ca Aujourd'hui on a fait un tour dans une foire, les filles ont fait un tour de manège c'etait un bon moment en famille. Bisous à tous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 14:19 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- Coucou
Temps un peu bizarre aujourd'hui par chez nous...ça donne envie de rester chez soi dans son lit lol... Je voulais tout souhaiter un joyeux anniversaire à mon Enfany sage...j'ai un petit cadeau pour toi mais je n'ai pas voulu te l'envoyer car j'ai peur de le casser et surtout je sais que tu pars quelques jours...donc tu le diras quand tu reprends.
Ma petite Vm je pense aller à Halloween...je me tâte encore d'y aller à la soirée...quelqu'un voudrait partager une chambre si c'est le cas? ( En tout bien tout honneur lol)
Bon allez je file...je viens de me lever enfin surtout de descendre de l'étage parce que je suis réveillée depuis 8h30...et j'ai faim!!! Lol
Bisous
JE ME TATE AUSSI FIGURE TOI |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 4 Sep 2016 - 15:11 | |
| coucou les bigorneaux petit message du fond de mon qui capte a peine internet car ma box a griller voila 2 jours maintenant je dois attendre qui m'en livre une mais fin de semaine pas le courrage de vous lire pelin de bisous a celle ou ceux qui fetes leurs anniversaires et j'esperes que vos colis arrivent bien et vous ravient
|
|
| |
|