hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma VM
bon je pense que ce soir je ne vais pas dormir tellement je suis excitée (heureusement que j'ai été courir ça devrait me forcer à me reposer).
Donc déjà elle est trop géniale parce qu'elle avait calculé l'envoi pour que je l'ai un samedi (là on dit merci le combo sonnette/facteur), en plus elle me suit de près puisqu'elle me fait confirmer par notre adorable Cassiopee que le colis qui m'attends à la poste est bien le mien mais là où je vais la gronder c'est que le colis ne rentre effectivement pas dans la boîte ... rolala il ne fallait pas faire tant pour moi, en plus il y a un graal, à tel point qu'elle trouvait important que le colis me soit remis contre signature
ma VM d'une part je te remercie tu es trop géniale de ne pas me laisser attendre jusqu'à demain (j'aime les surprises mais je me sens encore plus heureuse), en plus tu penses à tout et tu me gâtes alors d'avance un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et je dois dire que je commence à avoir d'enoooooooormes doutes sur ton identité
ma VM
passé ce moment de folie et bien qu'il ne soit pas redescendu j'attends aussi avec hâte les photos des colis reçu, de TOUT les colis reçu !!!!
ET QUE CA SAUTE
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Robin's mum
Ker Mary : ce sont des carottes revenues à la poêle , avec des lardons de la crème fraiche et des jaunes d'œuf , en effet comme pour la pâtes mais avec des carottes. Moi mon homme fait à manger toute la semaine , donc ce soir c'était moi
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Non en fines rondelles , tu fais d'abord rissoler puis tu mets de l'eau et tu laisses environ 10 minutes cuire, quand toute l'eau est évaporée tu ajoutes les lardons, quand ils sont cuits tu mets les jaunes d'œufs mélangés à la crème fraiche et en dernier un peu de gruyère. C'est ultra facile car j'y arrive et pourtant je ne suis vraiment pas douée en cuisine.
La première fois j'avais essayé en manière mais c'était pas terrible niveau cuisson , alors qu'en rondelles elles restent bien croquantes.
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
alors à mon tour de venir vous faire partager ce moment de bonheur quand j'ai ouvert mon colis !!!
Nous sommes Jeudi 15:42 !! (oui c'est très précis ) Une "petite" Bigornette poste un message : "Votre colis est en cours d'acheminement Plate forme Normandie" !!!
Comme je surveille cette Bigornette avec plein de ++++ depuis quelques semaines j'esquisse un sourire et je me suis préparée à surveiller de près mon facteur le lendemain !!!
Vendredi : 12h05 grrr ce sournois de facteur est passé pendant que j'étais à la sortie d'école Célifra avait raison sur un point le colis arrivait bien au "pays des vaches" ou plutôt des "boeufs
Pendant quelques minutes j'ai cru que je n'ouvrirai pas la boîte aux lettres car le colis bloquait la serrure tans pis je force et Miracle !!! la porte s'ouvre !!!
Un petit regard sur le destinataire et j'ai un grand sourire !!! Tu imagines bien ma bigornette que j'ai montée très vite les 4 étages j'étais très impatiente de te lire !!!
A peine le temps de le poser sur le fauteuil que trois petits monstres aux doigts crochu ce précipite dessus !!!
Nous avons tous la même question : Mais que peux bien contenir cet énorme colis ???
La vengeance est un plat qui se mange froid Cassiopée. Fais gaffe de ne pas tomber sur Doudou ou sur moi dans une prochaine édition
J'ouvre !!! je découvre en tout premier une carte que je met un peu à l'écart
puis une lettre que je soulève pour découvrir : le trésor d'ali-baba
je lis avec attention cette lettre !!! si mes souvenirs sont bon ma Vacancière est la reine du tâtage de Lego et elle me demande de découvrir les paquets celon les indications qu'elle m'a transmise (et je t'avoue avoir fait quelques "loupé" )
je sort donc tout et un peu plus ma table n'aurait pas été assez grande !!!
Ma chère vacancière !!! en voici bien des présents, un vrai Noël en Septembre tu es vraiment adorable
Ma vacancière me dit qu'il faut que je partage ... (et si j'ai pas envie ??? ) les enfants ont tout de suite remarqués que sur certains paquets un autocollant correspondait à leur goût !!!
je commencerai donc par eux (et comme on était Vendredi il aurait été cruelle de les laisser repartir à l'école sans ouvrir )
Commençons par numéro 2 : qui vie cheval H24 !!! t'imagine pas sont sourire !!! il faut vraiment que je l'emmène découvrir cette école
Puis numéro 1 : le livre est déjà lu et il viens de commencer ces "fouilles" (bon quand je l'ai vu faire je me suis dit que le chemin va être looooong avant qu'on le laisse entrer sur un site car la c'est un peu monsieur "bourrin"
et je termine par Numéro 3 :
elle est reparti à l'école parfumé et avec tout les bijoux pour montrer au copine !!! (un vrai succès )