Que vois-je???? Une Cassiopee qui joue avec nos nerfs...... Je veux bien me mettre en mode vengeance moi aussi, monoxyde, tu as des candidates au poste lol
disneygirl59's mum : limite ... :/ il lui faut 20 bonnes minutes pour être "opérationnel"
Doudou : j'ai de quoi me racheter
(suite ) 1 er cadeau : "un peu de lecture et d'écriture aussi "
Alors la ce petit livre tombait parfaitement !!! on a cultivés des panais mais on avaient pas de recettes autres qu'en purée Merci beaucoup !!! et que dire du crayon (il va finir dans ma trousse pour lundi )
- "un petit peu de nourriture ...."
Des gauffres !!! A peine la photo faîtes que je m'empresse de goûter
- "un petit quelque chose pour tes clefs"
Ah non !!! il va vite rejoindre les mini tsums, j'aurai bien trop peur de l'abîmer
- "un souvenir de mon dernier lieu de vacance"
il va vite rejoindre mon sac cela va m'éviter d'avoir tout la monnaie au fond
- " tu l'as sagement attendu pendant qu'il se baladait avec moi" Je suis sûr que chat Bouboule et toi ne faîtes qu'un !!! Mais premier loupé ... j'ouvre le mauvais paquet il y en a bien un autre mais j'ai un doute ... j'ouvre quand même et :
hiiiiiiiii !!! il est trop beau et quel périple ce chat bouboule !!! il en aura fait des voyages
- " celui- la viens de ma collection personnelle"
Une petite boîte en métal je t'avoue qu'il a fait parti des derniers à être découvert car j'avais beau "tâter" je ne trouvais pas !!! en tout cas voici ça petite place maintenant
le prochain est juste Waouuuuh - "je l'ai fait de mes petites mains, pour que tu fasses de beaux rêves "
c'est sublime !!! vraiment !!! tu as de vrai doigts de fée !!! (et cela te vas très bien )
En tout cas on passe une annonce, la personne qui aura Cassiopee en ES est priée de nous contacter par MP.
moi je te suis en tout cas mon fouet est prêt
Cassiopee, tu as un superbe colis mais c'est trop tard, tu ne nous arrêteras pas
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW